Avis de Black Pixels - Yohann Strullu

Plouhinec, Finistère

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Pauline
    Pauline Marié(e) le 04/08/2021

Le parfait souvenir de notre joli jour

Nous avons engagé Yohann pour réaliser notre vidéo de mariage. Je ne sais pas comment décrire le résultat, tellement nos vidéos sont belles. Le clip court est incroyable, la musique, les images, tout a été pensé à la perfection et traduit si bien l'atmosphère de notre journée. La vidéo de notre cérémonie est un souvenir parfait et nous la regarderont pendant de nombreuses années. Pour ne rien gâcher, Yohann a été très sympathique tout le long de la journée et a su nous mettre à l'aise. Allez y les yeux fermés !
  • Clement
    Clement Marié(e) le 31/07/2021

Notre mariage

Yohann est quelqu'un de génial ! Le feeling est très bien passé entre nous. Nous l'avons choisi pour la qualité de son travail, des prises de vue et cette façon de capter les expressions à l'instant T.
    Nous ne pouvons que le recommander ! Lorsque nous avons reçu nos photos avec un délai très court, nous avons été conquis par ces dernières notamment certaines ou l'on ne se doutait pas de sa présence.

Encore merci pour ton travail ;)
    Laurianne Marié(e) le 03/07/2021

Nous avons les photos de mariage dont nous rêvions

Yohann est un photographe très talentueux. Il a su se faire discret tout en étant partout à la fois. Il a su où se placer, comment se positionner, quel matériel utiliser pour rendre chaque image unique. C'est une personne très agréable qui nous a tout de suite mis à l'aise. Nous avons eu les photos très rapidement et avons immédiatement été ravis du résultat. Les photos sont sublimes, vraiment. On ne pouvait pas rêver mieux ! Nous vous recommandons Yohann les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
  • Gaëlle
    Gaëlle Marié(e) le 12/06/2021

Des images authentiques et pleines d'émotions

Nous avons été subjugués par le travail de Yohann pour le reportage photo de notre mariage.

Avant toute chose, Yohann est quelqu'un de très sympathique. Le courant est tout de suite passé entre nous et il nous a tout de suite mis à l'aise en amont du jour J pour la préparation de sa prestation. Ensuite, il est extrêmement talentueux et sa passion se ressent dans le rendu de ses images. Il a su se faire discret tout au long de la journée tout en étant toujours au bon endroit au bon moment pour capter le moindre détail, émotion, éclat de rire. Ses photos sont authentiques, vivantes, pleines d'émotions, et les couleurs sont magnifiques. Nous avons revécu notre journée de mariage en les visionnant. Le résultat est au dessus de tout ce que nous avions imaginé !

Mille mercis, ces souvenirs sont et resteront extrêmement précieux pour nous.

En conclusion, nous recommandons Yohann les yeux fermés !
    Béatrice N. Marié(e) le 24/10/2020

Un professionnel passionné qui sublimera votre mariage !

Nous avons eu le plaisir de bénéficier des services de Yohann pour la partie vidéo de notre mariage.

Après deux rendez-vous en amont de l’événement pour cibler parfaitement nos souhaits, Yohann a su être professionnel, disponible, très arrangeant mais surtout passionné. Le résultat de son travail va bien au-delà de nos espérances. Entre les couleurs, les prises de vue et les séquences émotion, cet instant de vie magique a été immortalisé de la plus belle des façons. Les retours unanimes de nos invités confirment que son talent est indéniable.

Encore mille mercis Yohann et on espère pouvoir recroiser ta route ! Soyez-en sûrs, à recommander les yeux fermés !
  • Camille
    Camille Marié(e) le 17/10/2020

Photographe exceptionnel

Nous avons été bluffés par les photos de Yohann ! Elles sont magnifiques et originales. Il a su se faire oublier pour capter toutes les émotions durant toute la journée !
    Il a été très professionnel, flexible et disponible. Il est venu repérer les lieux en amont et maitrisait très bien sa prestation. Et il nous a envoyé les photos très rapidement ! Bravo à lui et merci
    Je le recommande les yeux fermés
  • Laurène
    Laurène C. Marié(e) le 26/09/2020

Yohann, un magicien de l'image

Oui, Yohann est un magicien de l'image. Nous gardons un souvenir magique de notre mariage et à chaque fois que nous regardons nos photos, nous redécouvrons une émotion, un détail... Il a capté les lumières, les moments, les émotions comme personne.
    Les photos sont vivantes et tellement émouvantes qu'elles nous permettent de revivre cette journée unique.
    Nos invités l'ont beaucoup apprécié et ont cru qu'il était un de nos amis tout en étant d'une discrétion absolue.
    Encore un immense merci !
    Marine Marié(e) le 05/09/2020

Des souvenirs plein les yeux !

Merci à Yohann d’avoir su capter tous les instants, émotions et détails de cette journée !
    Des photos magnifiques pour un week-end ensoleillé !
    Encore merci pour tout !
    Marion Marié(e) le 29/08/2020

Super photographe

Nous ne regrettons pas notre choix. Les photos sont magnifiques. Beaucoup de portrait sur le vif très réussis (que nous préférons aux photos posées), aucun invité n'a été oublié. Yohann est également très sympathique. Quelques photos prises avec un drone complètent la collection. Merci !
  • Fanny
    Fanny Marié(e) le 22/08/2020

Excellent photographe !

Nous avons rencontré Yohann une fois avant le mariage pour échanger sur le déroulé de la journée et nos envies particulières concernant les photographies. Le jour J Yohann a été au top, très professionnel, discret et agréable. Tous les invités l'ont trouvé super et le résultat est largement à la hauteur de nos attentes. Les photos sont d'excellente qualité, très spontanées.

Merci pour tout Yohann !
    Nous sommes ravis de t'avoir rencontré.