Avis de Black Pixels - Yohann Strullu

Black Pixels - Yohann Strullu

Plouhinec, Finistère

Martin T. Envoyé le 19/09/2023

Une prestation parfaite

Yohann nous a accompagné tout au long de notre mariage avec un grand professionnalisme, il est discret et toujours au bon endroit pour immortaliser les moments forts de la journée.
    Un grand merci encore une fois !
  • Charline
    William Envoyé le 04/11/2023

Photographe de mariage exceptionnel !

Nous avons rencontré Yohann lors d'une séance pour notre Save the date et le feeling est directement passé ! Il réalise des photos tout bonnement magnifiques ! il saisit des instants intime et incroyable sans que sa cible ne s'en rende compte ! nos invités on été ravi de se voir dans son album ! Yohann se fait remarquer par sa discrétion ,sa vision de la scène et sa créativité. Après avoir vu son travail nous avons su que nous pouvions lui faire confiance les yeux fermés et nous n'avons clairement pas été déçu ! il nous avait préparé plusieurs petites séances de couple pour profiter de notre domaine et des différents luminosités de la journée et de la nuit, les résultats sont éblouissant ! nous referons appel à ses services dès que nous en aurons besoin !
    Aurelie Envoyé le 16/08/2023

Photographe au top

Nous avons été ravi du travail de Yohann. Il a été à notre écoute, nos photos sont superbes ! Présent dans les moments fort de la journée tout en étant très discret. Il a su nous conseiller avec justesse. Nous sommes ravis d´avoir eu Yohann à nos cotés pour cette magnifique journée. Avec en prime un retour du reportage photo rapide.
    Nous recommandons vivement :)
    A & A

• Lucile
    Lucile Envoyé le 08/07/2023

Un photographe sensationnel !

Mille mercis Yohann pour tes conseils, ta bienveillance, ton écoute, ta sympathie et ton professionnalisme ! Grâce à toi les photos de notre mariage sont magnifiques et nous n’avons eu que des compliments de nos invités sur la beauté, la spontanéité et le naturel des photographies !
    Quelle discrétion, quelle rapidité, quel œil expert : tous les instants forts et les émotions de notre mariage ont été captés et de la plus belle façon qui soit… Merci pour tout !
    Marine Envoyé le 22/06/2023

10.06.2023

Nous recommandons Yohann les yeux fermés, professionnellement et humainement ! Il a su capter les émotions et l'ambiance lors de notre mariage, avec de magnifiques photos tout en étant discret. Sûrement la clef pour obtenir des clichés de qualité. De plus il a su répondre à nos demandes de clichés spécifiques.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 03/07/2023

Mariage le 27 mai 2023

Sans hésitation.. la prestation la plus belle! Le jour J passe tellement vite que de pouvoir revisionner sans fin les photos de cette merveilleuse journée est un pur bonheur!! Yohann à su capter tous les moments importants de la journée et des moment pris sur le vif , tout en discrétion. Merci YOhann, un vrai plaisir partagée par nous 2 d'avoir fais ces séances avec toi.
    Aurelie&David
  • Angélique
    Angélique G. Envoyé le 28/04/2023

Le magicien de la photo

Quel talent, nous sommes tellement content de l’avoir choisi pour notre mariage.
    Yohann est très gentil, discret un vrai paparazzi du détail, de l’expression.
    Nous adorons nos photos et nos invités aussi.
    On s’est replongé dans les émotions avec de belles photos naturelles, c’est un travail tout en douceur.
    Yohann est très professionnel, et très sympathique, on s’est tout de suite senti à l’aise avec lui ce qui est très important dans le choix d’un photographe.
    Et l’idée d’avoir nos photos en couleurs et aussi en noir et blanc, c’est très sympa pour un côté plus vintage.
    On recommande Yohann à 100%, un vrai magicien de la photo.
    Grâce à lui on a des souvenirs à vie.
    Encore un grand Merci et au plaisir de te revoir!
    A&G
    15 avril 2023

• Juliette
    Juliette B. Envoyé le 25/09/2022

Exceptionnel

Nous avons eu un coup de cœur pour Yohann et son travail et cela s’est confirmé à la découverte de nos photos qui sont juste incroyables et au delà de toutes nos attentes … Nos proches sont également bluffés et nous avons ressenti à nouveau les fortes émotions de cette journée en découvrant la galerie !
    Nous avons eu plusieurs rencontres avant le jour J pour faire connaissance et discuter de nos attentes et préférences, ce qui est génial car cela rend vraiment le résultat très personnel.
    Yohann a un incroyable talent, il sait capter tous les moments de bonheur, d’émotions mais aussi les petits détails qui font toute la différence.
    Sa gentillesse, sa patience et sa discrétion vous mettrons aussi très à l’aise lors de la séance photo de couple.
    La copie de toutes les photos en noir et blanc est aussi un vrai plus, cela permet d’avoir une version vintage et intemporelle de chaque cliché.
    C’est pour nous le meilleur photographe et une très belle rencontre !
    Juliette & Xavier
    Leila Envoyé le 17/09/2022

Un indéniable talent !

Lors de notre mariage, Yohann a réussi la prouesse d’être aussi discret qu’omniprésent.
    Il sait capter l’instant, l’émotion et tous les moments de complicité.
    Il sait parfaitement s’adapter à l’environnement qui l’entoure pour en tirer le meilleur profit.
    Il sait faire preuve de beaucoup de créativité et de réactivité.
    En somme, il sait faire des merveilles !
    Ses photos sont naturelles et pleine de vie, toutes plus réussies les unes que les autres.
    Extrêmement professionnel, Yohann est aussi très sympathique, avenant et à l’écoute.
    Merci d’avoir aussi bien immortalisé cette journée si spéciale : nous ne pouvions espérer meilleure prestation !
    Vanessa Envoyé le 21/08/2022

Excellente prestation

Nous avons choisi Yohann pour nos photos de mariage des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal.
    Pendant les rdv préalables, il a toujours été de bons conseils.
    Lors de la journée de mariage, il a été discret, à l'écoute et très sympathique.
    Nous avons reçu nos photos très rapidement.
    Elles sont sublimes ! Yohann a su capturer les moments importants avec un œil affuté.
    Sa discrétion et son professionnalisme n'ont d'égal que la qualité des photos qu'il nous a transmises !
    Nous ne pouvons que le recommander à 1000%.