Blackstone Weddings

Avis de Blackstone Weddings

• Cindy

Cindy · Marié(e) le 26/09/2020

Tellement parfait !

Sans David et son équipe jamais nous n'aurions pu avoir un mariage aussi magnifique. Mille mercis !

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

C’est vrai que votre mariage était magnifique et vous étiez tous les deux très beaux. Nous sommes heureux que tout se soit passé comme vous le vouliez. Merci à vous et plein de belles choses pour le futur !
  • Emeline

Emeline A. · Marié(e) le 19/09/2020

Bon accompagnement

L'équipe Black stone est très à l'écoute. Nous avons été accompagné sur la partie DJ, Photographe et borne photo. Les rendez-vous sont très complets et offrent un accompagnement très précis et permettent de penser à tout. Tout le monde a adoré notre DJ qui était super cool et qui nous a offert une soirée de rêve, le photographe a fait des photos superbes et nous a aidés à nous sentir bien devant l'objectif.

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

Nous sommes très heureux que votre soirée vous ait plu autant qu’à nous !
    Toute l’équipe Blackstone vous souhaite le meilleur du monde et plein de bonheur pour votre nouvelle vie !
  • Lizzy

Betsy · Marié(e) le 14/08/2020

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à Blackstone pour notre mariage et avons choisi les prestations photographe, DJ et photobooth.
    Tout était génial ! Nous avions mis David de Blackstone en relation avec notre coordinatrice et nos témoins pour la gestion du planning et tout s'est déroulé à merveille.
    Nous n'étions pas au courant des animations prévues le jour J, et le secret a bien été gardé jusqu'au bout.
    Notre DJ, Aurélien, nous a vendu du rêve ! Nous voulions un mariage mixte, c'était tellement réussi ! L'ambiance au cocktail et au repas, l'enchaînement des animations, juste parfait ! Quant à la soirée dansante, c'était parfait ! Un énorme merci !
    Le photographe, Salvatore, a su nous mettre à l'aise pour les photos et à nous recadrer si besoin et selon nos envies, si elles étaient réalisables ou non en fonction du timing. Sa bonne humeur est communicante et son sens du détail pour que les photos soient parfaites sont très appréciés. Nous attendons les photos avec impatience ! Merci beaucoup !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

Quel plaisir de lire votre commentaire !
    Vous, vos témoins et votre coordinatrice avez été incroyables du début à la fin.
    Soyez sûrs qu’Aurélien, Salvatore et David ont tout autant aimé participer à l’organisation de ce jour si spécial.
    Toute l’équipe vous souhaite le meilleur pour la suite et vous dit à bientôt peut-être.

Leprince A. · Marié(e) le 15/02/2020

Notre mariage d'hiver

Nous avons fait appel à l'agence Blackstone Evenements pour assurer la partie DJ et photos.
    Nous avons eu un excellent accueil et suivi de la préparation au jour J.
    L'équipe Blackstone a su être professionnelle du début à l’après mariage.
    Les DJ Aurélien et Nathalia ont assuré (ils avaient carte blanche et ont su s'adapter aux invités et aux imprévus, la mise en musique de la cérémonie était parfaite et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit).

Notre photographe Salvatore a été super, il a su nous mettre à l'aise et nous guider ou bien diriger les invités pour que tout le monde puisse profiter pleinement du mariage.

Merci à l'équipe Blackstone Evénement et en particulier à François et Lara qui ont été à l'écoute de nos demandes.

Envoyé le 30/03/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à tous les deux pour ce merveilleux mariage hivernal auquel nous avons eu la chance d’assister, vous accompagner tout au long des préparatifs a été un réel plaisir.
    Salvatore, Nathalia et Aurélien étaient ravis d’être à vos côtés le jour J pour célébrer votre amour !
    Lara, François et toute l’équipe Blackstone, vous souhaitent tout le bonheur du monde.
  • Mathilde

Mathilde M. · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnels et adorables

J'ai adoré organiser une partie de notre mariage avec Blackstone.
    Lara est tout simplement parfaite ! Quentin est disponible, agréable et professionnel. Et Max a été lui aussi très professionnel, a suivi ce qu'on avait demandé, et a su mettre l'ambiance que nous souhaitions à notre mariage !

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de Blackstone Weddings:

Et nous, nous avons adoré organiser votre mariage à vos côtés, cela a été un véritable plaisir que ce soit pour Lara, Quentin ou bien Max, qui sont d’ailleurs très touchés par vos mots.
    Merci à tous les deux, vous étiez des mariés magnifiques et surtout très agréables. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette vie que vous entamez ensemble !
  • Eléonore

Eléonore L. · Marié(e) le 21/09/2019

Ravis de leurs prestations

Ils sont à l’ecoute et de très bon conseil. Nous avions pris les lumières sous les tables c’était magnifique. Guy, notre DJ, a de suite cerné nos goûts musicaux et l’ambiance était super. Et Salvatore, notre photographe a pris de très jolies photos mais surtout a été au top le jour J, il a été à nos petits soins, nous avons pu compter sur lui pour beaucoup de choses, il a su nous apaiser dans les moments de stress...

Envoyé le 10/12/2019

Réponse de Blackstone Weddings:

C’est un réel plaisir de constater que nos services et artistes vous ont conquis ! Soyez sûrs que Guy et Salvatore ont tout autant aimé être à vos côtés pour votre mariage. Il est normal que des petits moments de stress arrivent en cet événement si important pour vous, l’un comme l’autre sont également là pour vous rassurer et assurer le show !
    Quoi qu’il en soit, toute l’équipe vous souhaite le meilleur du monde et vous dis à bientôt peut-être.

Sabrina · Marié(e) le 07/09/2019

Le plus beau jour de notre vie

Aucun regret d'être passé par Blackstone, notre journée a été plus que réussie et mémorable. Ils se sont investis du début à la fin et proposent des prestations d'une très grande qualité avec beaucoup de professionnalisme. Une entreprise avec beaucoup d'expérience et qui a mis tout en oeuvre pour rendre cette journée unique. Un immense merci à toute l'équipe pour le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci, merci mille fois à tous les deux. Vous étiez des mariés époustouflants, cela a été un réel plaisir de vous accompagner jusqu’au jour J.
    Lire vos mots et savoir que nous avons participé à rendre ce jour “le plus beau” de votre vie est pour nous la meilleure des récompenses !
    On vous l’a promis et on le fera, on viendra bientôt déguster de bons plats dans votre restaurant !
  • Corinne

Corinne · Marié(e) le 24/08/2019

Les meilleurs !

Nous sommes absolument ravis d'être passés par Blackstone pour le DJ / photographe/ sonorisation / lumières. Tout a été impeccablement préparé, géré et Lara, notre coordinatrice a été parfaite de bout en bout ! Foncez les yeux fermés : avec Blackstone, l'organisation de l'événementiel de votre mariage sera sereine, joyeuse et enrichissante car leurs bons conseils apportent ce plus bien précieux dans le tourbillon de la préparation du mariage.

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Blackstone Weddings:

Et nous, nous sommes absolument ravis d’avoir eu la chance de faire partie de cette aventure à vos côtés. Lara a adoré chacun des échanges qu’elle a eus avec vous, cela a été un réel plaisir d’organiser votre mariage avec vous et avec vos invités !
    Vous étiez de magnifiques mariés, nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures. Toute l’équipe Blackstone vous remercie et vous souhaite une très belle vie de jeunes mariés !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20/07/2019

Une belle prestation

Merci beaucoup à Julien, notre photographe Blackstone, de nous avoir mis à l'aise tout en discrétion tout au long de la journée du mariage, et surtout merci pour tes photographies sublimes qui nous permettent de nous replonger dans l'émotion de ce week-end un peu magique pour nous...

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à vous de prendre du temps pour nous donner votre avis. Soyez sûrs que nous passerons le mot à Julien et qu’il sera tenu au courant que son travail a porté ses fruits et qu’il a réussi sa mission avec un grand succès.