Avis de Blackstone Weddings

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Pierre
    Pierre D. Marié(e) le 04/09/2021

Merci pour ce mariage magique ! Vive Blackstone !

Nous avons trouvé Blackstone sur mariage.net par hasard et après un premier rendez-vous où ils apprennent à bien vous connaitre, le processus est lancé et Blackstone vous fournit une aide précieuse pour organiser votre mariage.

Blackstone n'est pas seulement fournisseur de prestataires, ils s'occupent également d'adapter vos choix à votre personnalité et vous redirige vers les bonnes personnes.

Nous avons pris chez eux le DJ, photographe et cadreur vidéo. Et nous leur avons aussi confier notre cérémonie laïque. Et tout s'est super bien passé !

Prestataires tous ponctuels, gentils, serviables et à l'écoute de vos désirs. Ils n'hésitent pas à vous conseiller en utilisant leur propre expérience de ce genre d'événement. Nous recommandons sans hésitation.

Merci Klara, Aurélien, Alex, Thibault et Rémy pour votre superbe travaille !

Vive Blackstone !!

Pierre & Alizée (04/09/2021)

PS : N'hésitez pas à vous confier à eux, ils vous le rendront bien ! (et il y a des prestataires d'astreinte, ce qui est extrêmement rassurant).

Réponse de Blackstone Weddings:

Mille mercis pour ce commentaire qui nous va, à tous, droit au cœur. Vous nous avez fait rire, vous nous avez ému, nous avons sincèrement tous adoré vous accompagner dans l’organisation de cette journée inoubliable. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !
  • Steffy
    Steffy T. Marié(e) le 04/09/2021

Juste incroyable

Nous avons fait appel à Blackstone pour notre mariage et tout a été une réussite avec leur équipe. Autant pour l'organisation que les prestataires présents le jour J. Julien un photographe hors pair qui a su nous mettre à l'aise toute suite et Chrystelle la Dj qui a juste été incroyable et qui a réussi a faire danser tout le monde tout au long de la nuit. Nous les recommandons fortement car ils ont vraiment contribué par leur gentillesse et leur bienveillance ainsi que leur patience à ce que ce jour nous soit inoubliable.

Réponse de Blackstone Weddings:

Un grand merci à tous les deux pour cet adorable message, Chrystèle et Julien sont très touchés. Nous sommes sincèrement ravis d’avoir contribué à la réussite de votre mariage, et nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir à tous les deux. :)
  • Jennifer
    Jennifer Marié(e) le 24/07/2021

Des prestations de qualité

Nous avons choisi Blackstone pour le DJ , photographe, vidéaste et pour la décoration lumineuse de la salle et tout a été parfait nous avons eu des prestataires vraiment au top ils ont su nous mettre à l'aise et nous accompagner au mieux pour faire de ce jour le plus beau de notre vie tout en étant très professionnel on a vraiment hâte de voir le résultat, un grand merci à toute l'équipe

Réponse de Blackstone Weddings:

Quelle joie de lire votre commentaire. Vous accompagner pendant les préparatifs de votre mariage a été un véritable plaisir. Toute l’équipe Blackstone vous souhaite plein de bonheur pour votre futur.
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 26/09/2020

Tellement parfait !

Sans David et son équipe jamais nous n'aurions pu avoir un mariage aussi magnifique. Mille mercis !

Réponse de Blackstone Weddings:

C’est vrai que votre mariage était magnifique et vous étiez tous les deux très beaux. Nous sommes heureux que tout se soit passé comme vous le vouliez. Merci à vous et plein de belles choses pour le futur !
  • Emeline
    Emeline A. Marié(e) le 19/09/2020

Bon accompagnement

L'équipe Black stone est très à l'écoute. Nous avons été accompagné sur la partie DJ, Photographe et borne photo. Les rendez-vous sont très complets et offrent un accompagnement très précis et permettent de penser à tout. Tout le monde a adoré notre DJ qui était super cool et qui nous a offert une soirée de rêve, le photographe a fait des photos superbes et nous a aidés à nous sentir bien devant l'objectif.

Réponse de Blackstone Weddings:

Nous sommes très heureux que votre soirée vous ait plu autant qu’à nous !
    Toute l’équipe Blackstone vous souhaite le meilleur du monde et plein de bonheur pour votre nouvelle vie !
  • Lizzy
    Betsy Marié(e) le 14/08/2020

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à Blackstone pour notre mariage et avons choisi les prestations photographe, DJ et photobooth.
    Tout était génial ! Nous avions mis David de Blackstone en relation avec notre coordinatrice et nos témoins pour la gestion du planning et tout s'est déroulé à merveille.
    Nous n'étions pas au courant des animations prévues le jour J, et le secret a bien été gardé jusqu'au bout.
    Notre DJ, Aurélien, nous a vendu du rêve ! Nous voulions un mariage mixte, c'était tellement réussi ! L'ambiance au cocktail et au repas, l'enchaînement des animations, juste parfait ! Quant à la soirée dansante, c'était parfait ! Un énorme merci !
    Le photographe, Salvatore, a su nous mettre à l'aise pour les photos et à nous recadrer si besoin et selon nos envies, si elles étaient réalisables ou non en fonction du timing. Sa bonne humeur est communicante et son sens du détail pour que les photos soient parfaites sont très appréciés. Nous attendons les photos avec impatience ! Merci beaucoup !

Réponse de Blackstone Weddings:

Quel plaisir de lire votre commentaire !
    Vous, vos témoins et votre coordinatrice avez été incroyables du début à la fin.
    Soyez sûrs qu’Aurélien, Salvatore et David ont tout autant aimé participer à l’organisation de ce jour si spécial.
    Toute l’équipe vous souhaite le meilleur pour la suite et vous dit à bientôt peut-être.
    Leprince A. Marié(e) le 15/02/2020

Notre mariage d'hiver

Nous avons fait appel à l'agence Blackstone Evenements pour assurer la partie DJ et photos.
    Nous avons eu un excellent accueil et suivi de la préparation au jour J.
    L'équipe Blackstone a su être professionnelle du début à l’après mariage.
    Les DJ Aurélien et Nathalia ont assuré (ils avaient carte blanche et ont su s'adapter aux invités et aux imprévus, la mise en musique de la cérémonie était parfaite et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit).

Notre photographe Salvatore a été super, il a su nous mettre à l'aise et nous guider ou bien diriger les invités pour que tout le monde puisse profiter pleinement du mariage.

Merci à l'équipe Blackstone Evénement et en particulier à François et Lara qui ont été à l'écoute de nos demandes.

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à tous les deux pour ce merveilleux mariage hivernal auquel nous avons eu la chance d’assister, vous accompagner tout au long des préparatifs a été un réel plaisir.
    Salvatore, Nathalia et Aurélien étaient ravis d’être à vos côtés le jour J pour célébrer votre amour !
    Lara, François et toute l’équipe Blackstone, vous souhaitent tout le bonheur du monde.
  • Mathilde
    Mathilde M. Marié(e) le 12/10/2019

Professionnels et adorables

J'ai adoré organiser une partie de notre mariage avec Blackstone.
    Lara est tout simplement parfaite ! Quentin est disponible, agréable et professionnel. Et Max a été lui aussi très professionnel, a suivi ce qu'on avait demandé, et a su mettre l'ambiance que nous souhaitions à notre mariage !

Réponse de Blackstone Weddings:

Et nous, nous avons adoré organiser votre mariage à vos côtés, cela a été un véritable plaisir que ce soit pour Lara, Quentin ou bien Max, qui sont d’ailleurs très touchés par vos mots.
    Merci à tous les deux, vous étiez des mariés magnifiques et surtout très agréables. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette vie que vous entamez ensemble !
  • Eléonore
    Eléonore L. Marié(e) le 21/09/2019

Ravis de leurs prestations

Ils sont à l’ecoute et de très bon conseil. Nous avions pris les lumières sous les tables c’était magnifique. Guy, notre DJ, a de suite cerné nos goûts musicaux et l’ambiance était super. Et Salvatore, notre photographe a pris de très jolies photos mais surtout a été au top le jour J, il a été à nos petits soins, nous avons pu compter sur lui pour beaucoup de choses, il a su nous apaiser dans les moments de stress...

Réponse de Blackstone Weddings:

C’est un réel plaisir de constater que nos services et artistes vous ont conquis ! Soyez sûrs que Guy et Salvatore ont tout autant aimé être à vos côtés pour votre mariage. Il est normal que des petits moments de stress arrivent en cet événement si important pour vous, l’un comme l’autre sont également là pour vous rassurer et assurer le show !
    Quoi qu’il en soit, toute l’équipe vous souhaite le meilleur du monde et vous dis à bientôt peut-être.