Blandine Lucas

10 avis | Châteauneuf-sur-Cher (Cher)

Avis de Blandine Lucas

Vidalie C. · Marié(e) le 03/09/2016

Une photographe super.
    Discrétion, humour, gentillesse, professionnalisme...
    Le travail effectué est magnifique, nous sommes aux anges... Merci à elle.
    Je recommande sans problème Blandine Lucas.

Envoyé le 05/10/2016
  • Magalie

Magalie F. · Marié(e) le 08/08/2015

Blandine a été vraiment excellente durant tout notre mariage.Très discrète que l'on oublie même sa présence. Elle est à l'écoute de toutes nos attentes et de nos désirs et ses photographies sont vraiment plus que superbes, je dirai magnifiques, malgré le temps que l'on avait !

Blandine a su nous mettre à l'aise durant toutes les photos. Pour couronner le tout, elle est d'une incroyable gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnels. Vous pouvez lui confier les photos de votre mariage les yeux fermés! Une personne exceptionnelle et très agréable

Envoyé le 10/08/2015
  • Grinning

Laure F. · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons été ravis de la prestation de Blandine. Discrétion et professionnalisme au rendez-vous. Des photos magnifiques et uniques. Des coordonnées à garder précieusement et à ré-utiliser en cas d'événement à immortaliser.

Envoyé le 01/08/2015
  • Damoiseau

Damoiseau D. · Marié(e) le 11/07/2015

Par quoi commencer ? Blandine a été vraiment parfaite durant tout notre mariage. Très discrète que l'on oublie même sa présence durant les cérémonies. Elle est à l'écoute de toutes nos attentes et de nos désirs et ses photographies sont vraiment superbes ! Blandine a su nous mettre à l'aise durant nos photos de couple et trouver le petit quelque chose pour faire de magnifiques photos. Pour couronner le tout, elle est d'une incroyable gentillesse. Vous pouvez lui confier les photos de votre mariage les yeux fermés !

Envoyé le 26/07/2015

Le Grand F. · Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons été très satisfaits de la prestation effectuée le jour de notre mariage le 04 Juillet.
    Mademoiselle Lucas a été très professionnelle, très attentive à nos besoins.
    Nous avons pris le forfait sur mesure qui a été à la hauteur de nos espérances.
    Encore merci à vous pour ce moment partagé en votre compagnie et grâce à vos photos, nous ne pourrons oublier cette belle journée.

Mr et Mme Le Grand

Envoyé le 20/07/2015
  • Lilly

Mag. · Marié(e) le 23/05/2015

Blandine a été parfaite. Nous sommes ravis de sa prestation, elle est tellement discrète que j'avais oublié qu'elle était là, même quand elle était près de moi. Les photos sont splendides, on ne se lasse pas de les regarder, pleines d'émotions, juste magiques... Vous pouvez lui confier votre mariage en toute confiance. Encore merci !

Envoyé le 28/05/2015

Réponse de Blandine Lucas:

Waouh, ben dis donc !Je vais verser ma petite larme...
    Merci à vous, pour votre confiance ! C'était un magnifique mariage, j'ai pris beaucoup de plaisir !

Anaïs C. · Marié(e) le 16/08/2014

Une vrai relation de confiance s'est instaurée, elle nous à suivi dans notre double mariage, civil dans le Cher et laïque - réception en Corrèze, depuis les préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal.
    Elle sait se faire discrète et capturer des beaux moments. Pour les photos de couple, nous avions peur, elle nous a mis en confiance et finalement, nous avons passé un bon moment et le résultat est magnifique.
    Encore merci!

Envoyé le 18/03/2015

Jessica P. · Marié(e) le 12/07/2014

Blandine est à ' écoute de nos envies! Elle propose des idées originales et moderne pour garder un magnifique souvenir du plus beau jour de notre vie!
    Pour notre part, toujours très émue de voir et revoir nos photos!
    Hâte de partager d'autres moments importants de notre vie avec elle!

Envoyé le 16/03/2015

Justine F. · Marié(e) le 24/05/2014

Blandine nous a accompagné mon mari et moi tout au long de notre mariage. Du début, lors de ma préparation, jusqu'à la fin de soirée..
    C'est une femme avec beaucoup de professionnalisme, se fait discrète, très ouverte et avec beaucoup d'imagination, nous nous sommes laissés guider pour nos photos de couples, et nous en sommes très heureux car cela à un rendu juste magnifique.
    Vous pouvez la suivre et ainsi voir les superbes photos de notre mariage et bien d'autres.
    Elle aime ce qu'elle fait et cela se voit, et nous avons eu la joie de récupérer son travail rapidement.
    Justine et Thomas qui vous remercie encore pour votre travail, votre présence tout au long de notre mariage, pour avoir immortalisé nos plus beaux moments qui resterons que de magnifiques souvenirs. Merci.

Envoyé le 16/03/2015

Damien C. · Marié(e) le 08/02/2014

Une photographe au-delà du professionnalisme ! Une personne humaine, ultra compétente, très douée et avec une imagination débordante qui ravira de nombreuses personnes ! Des photos magnifiques toujours au top et envoi super rapide! Bref que du plus, je recommande à tout le monde sans exception ! C'est pour nous la meilleure, elle nous accompagne dans tous nos plus beaux moments : mariage, grossesse, naissance et famille. Merci pour tout !

Envoyé le 18/03/2015