Avis de Brice Sinhlivong

Brice Sinhlivong

Fonsorbes, Haute-Garonne

• Sophie
    Sophie D. Envoyé le 30/09/2023

On ne pouvait pas rêver mieux

Brice a répondu à toutes nos attentes et bien plus. Il a été adorable toute la journée et très touchant. Il a vraiment facilité les transitions et il a su guider les invités. Les photos sont grandioses, bref c'est une vraie pépite.

Réponse de Brice Sinhlivong:

Merci beaucoup pour ces mots chaleureux. Je suis ravi d'avoir pu répondre à toutes vos attentes et même plus encore.
    Votre gentillesse et votre collaboration tout au long de la journée ont grandement facilité mon travail.
    Les photos ont été un plaisir à capturer, et je suis enchanté que vous les trouviez grandioses.
    C'était un honneur de participer à votre journée spéciale.
    Merci encore pour votre confiance et pour avoir partagé cette belle expérience avec moi.
  • Clémence
    Clémence A. Envoyé le 04/01/2024

Très professionnel et photos de qualité

Brice a été parfait en tant que photographe pour notre mariage. Son accompagnement sur les deux jours a donné lieu à des photos mémorables et de qualité, qui sont totalement conformes à nos attentes. La sympathie et la bonne humeur de Brice ont été un atout. Tous nos invités l’ont adoré et il a su mettre tout le monde à l’aise pour les photos afin de capturer les meilleurs moments. Merci Brice !

Réponse de Brice Sinhlivong:

Un immense merci pour ces mots exceptionnels ! Capturer les moments spéciaux de votre mariage a été une expérience formidable pour moi. Je suis ravi que les photos aient répondu à vos attentes et capturé l'essence de ces deux jours mémorables. La bonne humeur de chacun a vraiment rendu le processus encore plus agréable, et je suis reconnaissant d'avoir pu contribuer à créer ces souvenirs inoubliables. Merci à vous et à tous les invités pour cette belle journée !
  • ANNE
    Anne B. Envoyé le 09/08/2023

Photographe au TOP!!!

Brice a été tout simplement exceptionnel. Il nous a accompagné toute la journée (des préparatifs jusqu'à la soirée dansante) avec une énergie et un professionnalisme impeccable. Tous nos convives l'ont adoré, et nous aussi. :-) On vous le recommande fortement si vous souhaitez des photos pleines d'émotion!

Chère Anne,
    Je tenais simplement à vous remercier du fond du cœur pour m'avoir fait confiance en me permettant de photographier votre mariage. C'était un honneur de capturer ces moments spéciaux pour vous. Je vous souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur.
    Avec gratitude,

Julien C. Envoyé le 02/09/2023

"THE" Photographe !

Brice nous a accompagnés tout au long de cette journée magique. Professionnel, passionné, disponible, il a su s'adapter à chaque instant, étant tour à tour discret pour nous laisser profiter de l'émotion, puis animateur rigolo pour les photos de groupe. Nous avons adoré l'avoir à nos côtés pour notre mariage et il a séduit l'ensemble de nos invités. Les photos sont magnifiques, il a su capter toutes les émotions de notre mariage. La séance photo de couple a été un vrai plaisir. Nous le recommandons à 3000% !!!!! Merci pour tout Brice !

Cher Julien,
    Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour ces paroles incroyablement chaleureuses et encourageantes. Capturer les moments spéciaux de votre journée de mariage a été une expérience inoubliable pour moi, et savoir que vous avez apprécié mon travail et ma présence me remplit de joie.
    Je suis ravi que vous aimiez les photos et qu'elles vous rappellent toutes les émotions de cette journée. C'est l'objectif ultime d'un photographe de mariage. Je suis également extrêmement reconnaissant pour votre recommandation enthousiaste. C'est grâce à des clients comme vous que je peux continuer à exercer ma passion.
    Elodie G. Envoyé le 05/06/2023

Photographe au top

Nous avons choisi Brice pour notre mariage. Sa prestation, son professionnalisme et sa personnalité nous as séduit ainsi que nos invités.
    Nous recommandons Brice pour toute les personnes souhaitant passé par un photographe qui fait des photo magnifique et qui transmet sa bonne humeur à tout le monde. Tous nos invités nous ont fait des éloges à son sujet .

Réponse de Brice Sinhlivong:

Merci Elodie pour votre avis.
    J'ai été ravi de vous avoir accompagné de mon regard des préparatifs jusqu'au gâteau dans ce magnifique lieu "La Téoulière".
    Jessica F. Envoyé le 15/09/2020

Incroyable photographe !

Rencontre avec une personne formidable et très professionnelle qui sait capter l’attention des gens et faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes.
    Émotions garanties et captées par Brice.
    Je le recommande sans hésitation et je dirais même plus, pour une garantie de photos réussies, je le conseille fortement ! Un grand merci à lui de notre part et celle des invités.

Réponse de Brice Sinhlivong:

Merci à vous de m'avoir accordé toute votre confiance.
    J'ai été heureux de saisir votre amour avec mes yeux.
  • Agathe
    Agathe M. Envoyé le 22/09/2020

Merci Brice !

Brice est un passionné et cela se ressent dans son travail et la qualité de ses photos.
    Il a su se faire discret, mais aussi donner de la voix pour les photos de groupe... Tu t'en rappelles Brice ? Oui ! J'en suis sûre ! En tout cas on a bien ri !
    J'ai toujours le même plaisir à regarder les photos même quelques jours après et cette émotion restera.
    Merci d'avoir contribué à ce magnifique moment de ma vie.

Réponse de Brice Sinhlivong:

Merci Agathe pour votre retour.
    J'ai vraiment passé un très bon après-midi à vos côtés.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance.
  • Anthony
    Anthony R. Envoyé le 08/12/2019

Exceptionnel

Brice est un très grand professionnel !
    De la qualité de son travail duquel se dégage une vraie sensibilité en passant par sa personnalité joviale qui a su tout de suite nous mettre à l'aise, tout était parfait.
    Il a su nous partager sa grande expérience pour contribuer à faire de cette journée un moment exceptionnel, le tout avec classe, discrétion ou charisme selon la situation ou nos envies.
    Ses prestations sont d'un rapport qualité / prix imbattable. Premièrement parce que la qualité de son travail et de sa prestation est exceptionnelle, outils impeccables (drone, flash déporté, plate-forme de téléchargement pour les invités...), technicité (photo de nuit, prise de vue, montage du clip vidéo...), sensibilité, expérience...
    Deuxièmement parce que le prix est très compétitif même si on ne considère pas les éléments précédents.
    Nous recommandons chaleureusement Brice.

Réponse de Brice Sinhlivong:

Merci Anthony pour ce joli mot et surtout pour m'avoir accordé votre confiance.
    Terminer la saison 2019 sur une si belle note, ça m'encourage grandement pour les saisons à venir.
    Brice.
  • Hamham
    An-Chloé D. Envoyé le 13/11/2018

"Le" photographe au top !

Brice nous a tout de suite mis en confiance, il est très professionnel, très carré, à l'écoute, son travail est superbe avec des photos à la belle lumière.
    Lui et son assistante Agnès ont été adorables le jour J, avec beaucoup d'humour et d'enthousiasme, et ont mis tout le monde en confiance, même les plus récalcitrants aux photos !
    On a eu dès le lendemain du mariage une vidéo du mariage, qui nous a beaucoup émus, et les photos ont été livrées moins d'une semaine après !
    Nous sommes ravis ! Merci encore !
    An-Chloé et Cédric

Réponse de Brice Sinhlivong:

Merci à vous de m'avoir accordé votre confiance !
    Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner en cette journée magnifique.
    Un mariage de cultures que j'aime particulièrement saisir.
    A bientôt.
    Brice.
    Vanessa Envoyé le 31/08/2018
    Brice a su nous mettre à l’aise et nous a suivis tout au long de la journée
    La qualité et le rendu de ses photos sont vraiment très bien.
    Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie en plus de la qualité de ses photos.
    Je ne regrette pas d’avoir suivi une recommandation du dj.
    Je recommande.

Réponse de Brice Sinhlivong:

Ce fût un plaisir réciproque d'être à vos côtés pour cette journée magique.
    A bientôt !