Avis de Bruno Bodin Photographe

Bruno Bodin Photographe

Castres, Tarn

Sandrine Envoyé le 27/09/2021

Excellent, professionnel

Nous le recommandons, c'est le meilleur photographe plus Il est plein d'énergie, passionné par son travail, il a des idées de ouf, de belles photos. Des endroits magnifiques dans le Tarn découverts grâce à lui. Beau boulot Bruno, t'es trop.

Réponse de Bruno Bodin Photographe:

Merci beaucoup Sandrine, je me suis régalé à vos côtés, vous êtes top, c'est du plaisir à l'état pur.
    Mylène I. Envoyé le 21/10/2020

Le photographe qui a fait des souvenirs uniques.

Avec Bruno, ce n'est pas simplement des photos de beaux sourires. C'est un accompagnement global du début à la fin.
    En cette période particulière de 2020, Bruno a été extrêmement bienveillant, professionnel et remarquable.
    Il vit vraiment sa passion et la qualité de ses photos et montages est superbe. Nous avons été conquis par le travail qu'il a fourni en 2 temps (mariage civil puis plus tard mariage religieux).
    Je vous laisse découvrir avec lui ses prestations uniques mais vous ne verrez ça nulle part ailleurs.
    D'ailleurs, les invités ont été bluffés par son travail, sa disponibilité, son professionnalisme. En effet, de 9 heures du matin à 4 heures, tu as offert des souvenirs uniques.
    Je le recommande à 200%.
    Merci Bruno pour tout et ta participation pour que ce mariage ait lieu comme je le rêvais.

Réponse de Bruno Bodin Photographe:

Voilà exactement ce qui me rend heureux de faire ce que je fais, donner de soi, faire tout au mieux et professionnellement, installer une vraie relation de confiance, créer de beaux visuels et recevoir ça en retour... Merci.
    La partie soirée est un véritable plaisir, capturer tous ces beaux et vrais instants de partage et de bonheur qui me sont offerts et les restituer aussitôt sur grand écran, c'est un jeu d'échange qui nous porte jusqu'au petit matin sans grand efforts.

Encore merci.
    Cindy Envoyé le 11/11/2020

Un photographe topissime !

Bruno est un excellent photographe qui fait de magnifiques photos avec un effet très naturel. Il sait vous mettre à l'aise et a été très apprécié par nos invités. Toujours force de propositions et plein d'idées pour immortaliser vos plus beaux moments, je le recommande vivement !

Quelle journée !
    On a fait un pied de nez au Covid en faisant de cette journée une réussite pleine de beaux moments, de convivialité et de partage, et ce jusqu'à l'aube.
    Merci à toi, à vous, à tous d'avoir su si bien m'intégrer, ce fut pour moi un bonheur que de vous suivre jusqu'au bout de cette folle journée.
    Votre satisfaction est ma récompense.

Lionel Envoyé le 18/01/2020

Notre mariage

Bruno sait se fondre dans la foule si bien qu'il capte tout les moments forts avant, pendant et après... Il fait partie des amis, de la famille, un réel plaisir d'avoir pu partager cela avec lui... Grâce à lui ! À contacter, à voir, à discuter avec lui et pourquoi pas à choisir !
    Nathalie Envoyé le 18/02/2020

Notre mariage

Pour notre mariage nous avons fait appel a Bruno et ce fut un vrai moment de bonheur par son professionnalisme il as su être discret pendant toute la nuit avec un résultat de très bonne qualité je recommande son hésitation.
    Vincent Envoyé le 16/02/2019

Un photographe attachant, professionnel et compétent

Bruno est unique en son genre ! Il est très attachant, réalise des photos splendides tant celles prises sur l'instant que celles où on prend la pose. Il réalise des montages de qualité. Il est très disponible. Nous ne pouvions pas espérer tomber entre de meilleures mains.
    Marie et Vincent

Réponse de Bruno Bodin Photographe:

Merci Vincent pour cet avis. J'espère que vous allez bien tous les deux, ne tardez pas trop pour la sélection de l'album.
  • Candice
    Candice D. Envoyé le 17/01/2019

Un professionnel plein d’énergie !

Bruno est un photographe enjoué, débordant d’idées qui rendront les souvenirs de votre mariage inoubliables ! Il sait se rendre disponible et ne comptera pas les heures passées avec vous !
    Son énergie étonnera vos invités et les mettra à l’aise devant l'objectif ! Il dansera jusqu’au bout de la nuit avec vous et son appareil pour capturer tous les instants de cette si courte journée !
    Puis, quelques jours après le mariage, vous vous replongez dans le plus beau jour de votre vie. Vous revêtez votre costume de lumière et votre robe quelque peu noire sur les bords et c’est sans aucun stress ni pression que vous posez dans un décor superbe pour prendre sans doute les plus belles photos du mariage !
  • I
    Imbert ?. Envoyé le 07/10/2018

Service de très bonne qualité

Bruno est très impliqué, très professionnel mais aussi il nous met à l'aise dès les premières photos. Le rendu est vraiment top, on le recommande les yeux fermés ! Les invités ont tous été surpris de son implication, tout au long de la journée jusqu'au petit matin !
    Nos photos de mariage sont magnifiques grâce à lui ! Merci encore !
    Audrey C. Envoyé le 17/01/2019

Un vrai professionnel !

Bruno a su être à notre écoute. Il nous a conseillé, accompagné, coaché, rassuré et mis à l’aise face à l’objectif ! Le résultat : des photos magnifiques du début de notre jour J jusqu’à très tard dans la nuit. De magnifiques souvenirs pour la vie !

Réponse de Bruno Bodin Photographe:

Merci Audrey, le souvenir de vôtre mariage restera longtemps gravé dans ma mémoire ce fut un réel plaisir de partager tous ces moments jusqu'à l'aube avec vous et tous vos invités... La soirée à été mémorable !
  • Gatellier
    Gatellier Envoyé le 29/11/2018

Photographe d'exception

Bruno est un photographe merveilleux ! À l'écoute, organisé, de bons conseils, patient et gentil. Il est à l'aise, discret et à la fois dans l'ambiance du jour J. Ses propositions sont pertinentes, en adéquation avec vos envies. Son œil est magique et ses photos sont superbes ! Grâce à lui, nous conserverons les plus beaux souvenirs de notre mariage et des photos prises avec nos enfants ! Merci.