Bruno Martinez
110, chemin de la Flambère 31300 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Bruno Martinez a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Bruno Martinez

• Mariie

Mariie Camiille Boompart · Marié(e) le 27/06/2020

Photographe

Bonjour, je recommande Mr Martinez.
    Les photos et son travail son de très bonne qualité, les photos sont données rapidement après votre mariage.
    Je vous remercie beaucoup Mr Martinez.

Envoyé le 26/09/2020
  • Franck

Franck · Marié(e) le 14/03/2020

Photos mariage

Nous tenons tout particulièrement a remercier Bruno pour sa prestation pour notre mariage du 14 mars. Un très grand professionnel... On le conseille à tous les futurs mariés. Un grand merci à toi Bruno !

Envoyé le 20/03/2020

Réponse de Bruno Martinez:

Séverine et Franck, ce fut un plaisir de partager cette journée de bonheur avec vous. Vous êtes de belles personnes sincères et chaleureuses à très bientôt !
  • Pamela

Pamela · Marié(e) le 03/08/2019

Un photographe génial !

Bruno a réussi à capter tous les moments forts de la cérémonie. Il a su immortaliser notre Jour J.
    c'est un photographe discret mais présent et plein d'humour.
    Je le recommande fortement.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Bruno Martinez:

Merci Paméla ce fut pour moi aussi une très belle journée ! Encore tous mes vœux de bonheur ! à bientôt
    Bruno
  • Duchene

Duchene Karine · Marié(e) le 22/06/2019

Bruno est très professionnel, il met les gens à l'aise, il est sympathique et toujours de bonnes idees.
    On l'adore...

Envoyé le 04/10/2019
  • Margaux

Margaux Allouche · Marié(e) le 11/05/2019

Voilà un bon photographe

Merci pour tout, un photographe qui connaît parfaitement son métier et où nous n'avons rien besoin de demander car il sait faire et du coup c'était très agréable mes également une personne vraiment gentille et avenante... Merci pour avoir été là pour immortaliser notre jour.

Envoyé le 16/05/2019

Réponse de Bruno Martinez:

Merci à vous deux ! Pour ce gentil message. Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur !
  • Isabelle

Isabelle Régaré · Marié(e) le 25/08/2018

1.0
      1.0

Un peu déçus

Déçus du manque de professionnalisme de ce photographe.
    Ne répond pas aux mails, ni aux messages vocaux. Ne rappelle pas quand il dit qu’il va le faire.
    Oublie ses rendez-vous ou arrive très en retard.

Photos correctes. Mais non triées. Un bon amateur fait aussi bien.
    Je ne recommande pas. Vous pouvez certainement trouver mieux.
    Si mon mariage était à refaire, je ne changerais que le photographe.

Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Bruno Martinez:

Bonjour Isabelle, Je suis assez surpris que tu utilises ce biais pour parler de ma prestation mariage au lieu de m'appeler directement…

Je t'ai livré 1217 photos triées et retouchées (sur 1883 photos prises…) il y a plus d'un mois et demi (le 14 septembre) et tu t'aperçois seulement aujourd'hui que les photos ne te plaisent pas ?

Effectivement je n'ai pas été très disponible pendant quelques jours au tout début septembre et je le regrette.
    Je te l'ai expliqué par téléphone, je me battais pour récupérer mon site piraté tout en continuant de réaliser des reportages photo : ce qui provoquait une sorte d’embouteillage entre le traitement des images et la mise des anciens et nouveaux reportages sur mon nouveau site.

Concernant mon retard : Il est vrai que ton mari a attendu plus de 30 minutes devant la boutique pour récupérer les photos il était très courtois et compréhensif (j'étais retenu à la banque).

Quoiqu’il en soit, je n’ai pas envie de polémiquer et je vous souhaite à vous deux tous mes vœux de bonheur.

Bruno Martinez
  • Lulu

Ludivine Darnaud · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons loué un photobooth, et tout le monde a été charmé par la facilité d'utilisation. Nous avons beaucoup de clichés retraçant la soirée. Nos invités et nous sommes heureux d'en avoir un souvenir sous format USB.

Envoyé le 26/09/2017

De Rossa Ophélie · Marié(e) le 02/09/2017

J'avais réservé un photobooth pour notre mariage et le service a été impeccable. Bruno Martinez est un professionnel qui propose une offre à très bon rapport qualité/prix et flexibilité si nécessaire. Ne pas hésiter !

Envoyé le 31/10/2017
  • Nelly

Nelly Perez · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons loué un photobooth tout le weekend et en sommes très satisfaits, nos invités nous ont laissé de belles photos et messages, ainsi que de très bons délires, surtout en fin de soirée !
    Tout le monde en a bien profité, ainsi que les enfants.

Envoyé le 12/06/2017