Avis de BurtonPhoto

BurtonPhoto

BurtonPhoto

Marseille, Bouches-du-Rhône

Stéphane D. Envoyé le 13/04/2024

Reportage photo de grande qualité!

Milles mercis d’avoir immortalisé avec autant de talent le mariage de ma mère.
    Les photos sont sublimes et nous sommes ravis.

Réponse de BurtonPhoto:

Hello Stéphane et merci pour le message. On a passé un super moment, et dans un lieu magique que j'ai découvert. Merci ;)
    Elodie Envoyé le 12/10/2023

Élodie & Thomas

Nous n'avons pas encore les photos mais nous savons déjà qu'elles seront superbes merci pour votre investissement on aura de jolis souvenirs

Réponse de BurtonPhoto:

Merci Elodie et merci à Thomas pour votre accueil et pour cette jolie fête entre Martigues et Gemenos. Toutes mes félicitations et à très bientôt :)

• Coralie
    Coralie B. Envoyé le 11/10/2023

Photographe au Top❣️❣️❣️

Frédéric est formidable!
    Son travail est irréprochable, extraordinaire et très professionnel!!!
    De plus, il est à l’écoute et très sympathique!!!!
    Je recommande vivement!!!!!

Réponse de BurtonPhoto:

Merci Coralie et merci pour cette belle journée ainsi que pour la soirée qui s'est poursuivie dans un accueil formidable. Et je viendrai faire un petit coucou quand je passerai à proximité lors de mes périples sportifs :)
    Nina Envoyé le 22/12/2023

Une expérience magnifique

Frédéric nous a offert des photos et souvenirs de notre mariage qui sont incroyables. Merci a lui pour sont professionnalisme et pour son humour. L'entente s'est faite naturellement et rapidement, c'est un photographe et une personne adorable et qui fait un très beau travail. Merci de tout notre cœur Frédéric 🫶🏻

Réponse de BurtonPhoto:

Hello Nina et merci infiniment pour ce précieux commentaire. J'espère que vous et Mathieu allez bien et au plaisir de vous recroiser un jour prochain du coté de Chateau-Gombert. A bientôt :)
  • Frédéric
    Frédéric P. Envoyé le 01/09/2023

Très professionnel

Frédéric nous a suivi du début à la fin..
    Très professionnel et s'adapte à tout le déroulement du mariage..
    Merci beaucoup !!!

Réponse de BurtonPhoto:

Hello Frédéric et merci infiniment pour ce gentil message. Merci également pour l'accueil chaleureux et pour cette belle journée passée ensemble. Toutes mes félicitations et salutations à Marie :)
    Denis S. Envoyé le 30/04/2024

Excellent photographe

Toutes les photos étaient parfaites. Photographe très disponible et très sympathique. Nous avons été enchantés de notre choix. Nous recommandons fortement ce photographe.
    Mickaëlle Envoyé le 01/08/2023

Exceptionnel

Nous sommes ravis et très satisfaits, par son professionnalisme, sa disponibilité, sa bonne humeur, sa gentillesse, la qualité des photos ....
    Les invités nous ont fait des retours très positifs àmau sujet de sa prestation.
    C est pour toutes ces raisons que nous le recommandons fortement.

Bonjour Mickaelle
    Merci beaucoup pour ce message très sympathique. J'ai été très bien accueilli par vous même, Emmanuel et tous vos invités. J'ai apprécié ce moment en votre compagnie et aussi dans ce beau domaine que vous aviez réservé. Merci pour la confiance que vous m'avez témoignée et pour ce joli retour de votre part.
    A bientot j'espère en passant par chez vous à l'occasion :)
    Frederic
    Marion G. Envoyé le 08/04/2024

Mauvaise expérience vidéo

Belles photos mais nous voulions une vidéo de 10/15 minutes comme il propose sur son site.
    Malheureusement il a perdu l'essentiel des prises dont beaucoup avaient été faites par les invités eux mêmes.... Nous l'avions principalement choisi pour ce petit film. Donc très déçus par le manque de professionnalisme. Un professionnel de l'image se doit de sécuriser son travail. Très déçus également de son attitude pour ce problème.

Bonjour Marion
    Merci pour votre message sur la qualité de mes photos, auquel je vous ai également joint un album photo offert.
    En ce qui concerne la petite vidéo de 10 minutes, offerte là aussi en supplément, il est vrai que la carte de ma deuxième caméra d’appoint, que j’utilise en plus, s’est avérée inexploitable et j’en suis le premier désolé. Néanmoins, je me suis montré transparent dès le début avec vous sur cet incident ainsi que sur tout le suivi de tentatives (infructueuses) de récupérations des données de cette carte.
    Pour autant j’ai bien réalisé cette vidéo d’une dizaine de minutes, avec les séquences qui étaient présentes sur ma première caméra, et filmées par mes soins, et je regrette juste que vous n’ayez pas souhaité la recevoir. Je vous ai donc remboursé l’équivalent du montant pour ce type de vidéo, que je vous avais offerte, et par la suite, vous me laissez ce commentaire désobligeant. Je trouve que votre appréciation est globalement injuste.
    Ceci étant, si vous changez d’avis et si un jour vous avez le souhait ou la curiosité de découvrir ce petit film, je me ferai un plaisir de vous le transmettre. Ce serait dommage de le laisser se perdre dans un tiroir d’autant plus qu’il a déjà son histoire…. En plus de la vôtre, et même de la notre 😊
    Cordialement
    Frédéric
  • Thomas
    Sophie Envoyé le 17/01/2024

Frédéric est un photographe et une personne très à l'écoute, il s'adapte aux mariés et a leurs invités.Sa façon de photographier est purement magique!

On ne le voit pas, et lui voit tout! Dans ses photos, on ressent et on voit les émotions ressenties pendant tout le mariage !

Réponse de BurtonPhoto:

Bonjour Sophie et un grand merci pour ce beau témoignage. Merci également pour ce bel accueil et cette belle journée passée ensemble. C'était une belle fête dans un mélange d'émotion et de rock n roll
    A tres bientot :)