Calvin Badger Photographe
108, Rue de Boisdenier 37000 Tours (Indre-et-Loire) Carte

Photographe Professionnel Calvin Badger Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Calvin Badger Photographe

• Espinouse

Espinouse · Marié(e) le 09/11/2019

Super content

Super contente de la prestation de Calvin et à l’écoute des personnes. Super belles photos.

Envoyé le 09/01/2020
  • Stéphanie

Stéphanie Lopes · Marié(e) le 24/08/2019

The Great London Eye

Un photographe venu de l’autre côté de la Manche pour apporter une vision, une qualité et une approche différente et unique du photographe de mariage. Discret par sa présence, il a su capter des moments uniques et les magnifier. Si vous hésitez encore,je vous invite à aller voir son travail. Bonne humeur,souriant,professionnel et la British Touch donnent à Calvin cette différence et cette qualité qui font des photos de notre mariage une autre réussite de notre journée... Je vous le recommande chaudement !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Calvin Badger Photographe:

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous photographier. Je suis content que les photos et mon style vous plaisent. Bonne route de la vie à vous deux.

Calvin.

Emmanuel Camper · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe au top, même sous la pluie !

Nous sommes très contents du travail de Calvin. Les photos sont superbes, comme dans nos attentes. Il est très professionnel et efficace. Il a su nous mettre à l'aise, ainsi que nos invités tout en communicant les informations afin que les photos soient réussies. Il a également pris le temps de nettoyer la robe de ma femme qui avait été tâchée par son bouquet et cela en un temps record ! Les premières photos étaient déjà visibles dès le lendemain matin ! Merci Calvin pour votre travail. Nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 29/09/2019
  • Hildegarde

Hildegarde Charat · Marié(e) le 03/08/2019

Fantastique

Super photographe et très belles photos pour une journée inoubliable.
    Calvin est toujours de bonne humeur et saura vous rendre l'aise devant la caméra!

Envoyé le 15/10/2019
  • Clémence & Robin

Clémence Renault · Marié(e) le 20/07/2019

Au top du début à la fin !

Calvin a été excellent et très professionnel du début à la fin de notre mariage.
    Il est arrivé vers 13h pour les préparatifs et est resté jusqu'à la fin de la première danse vers 00h30 !
    Il a su mettre en valeur chaque moment, prendre des photos naturelles et spontanées de chaque personne comme nous le souhaitions.
    Les photos sont incroyables ! On adore !

Pour de beaux souvenirs de votre mariage, ne cherchez plus et choisissez Calvin sans hésiter !

Merci merci merci encore pour tout Calvin !
    Vous avez été au top du top !
    Un photographe excellent pour un mariage de rêve !

Envoyé le 26/07/2019

Réponse de Calvin Badger Photographe:

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai passé un bon moment avec vous et vos proches pour immortaliser cette belle journée, et je suis ravi que vous appréciez les photos. Je vous souhaite de belles aventures ensemble.

Calvin.
  • Carinette

Carine · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifiques photos !

Calvin est un excellent photographe, attentionné et méticuleux.
    Il sait mettre en valeur chaque moment important.
    A l'écoute et discret. Je le recommande vivement à tous ceux qui vont se marier prochainement !

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Calvin Badger Photographe:

Merci Carine et Franck pour votre commentaire. J'ai beaucoup apprécié le temps passé ensemble pendant votre mariage ensoleillé ainsi que les moments autour d'un café. Je vous souhaite un bon chemin ensemble.

Au plaisir de se revoir.

Calvin
  • Masha

Mmumu · Marié(e) le 22/06/2019

Calvin : photographe à recommander !

Calvin a été à notre écoute et a su s'adapter à notre "timidité" face à l’appareil et est très professionnel. Nous sommes ravis des photos et elles ont fait l'objet de nombreux compliments de la part de nos proches. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 30/08/2019
  • Laura

Laura Benaddi · Marié(e) le 15/06/2019

Super photographe

Photos de qualité, Calvin est attentif aux détails, perfectionniste, il réalise un super travail pour cette journée inoubliable.

Envoyé le 22/06/2019

Fanny Robin · Marié(e) le 08/06/2019

Super photographe

Merci Calvin d'avoir réalisé ces magnifiques photos pour notre mariage. Cela nous laissera de beaux souvenirs. Vos photos sont naturelles, spontanées et très professionnelles. Vous savez mettre à l'aise les personnes et restez discret lors de la prestation. Nos invités sont ravis des photos et de vos services. Merci beaucoup de votre travail. Fanny et Aurélien

Envoyé le 18/06/2019

Aurélie T · Marié(e) le 06/10/2018

Magnifiques photos !

Calvin a su être attentif à nos attentes et être très réactif malgré le fait que nous l’ayons contacté au dernier moment !
    Son naturel et son humour a su nous mettre à l’aise ainsi que nos invités. Il a su s’adapter au mauvais temps et a fait de magnifiques photos.
    Nous garderons un très bon souvenir.

Envoyé le 10/11/2018