Avis de Calvin Badger Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Racato
    Lucille Marié(e) le 17/09/2022

Des photos magnifiques!

Merci Calvin d avoir été le photographe de notre mariage. Les photos sont plus que magnifiques et grâce à vous nous avons de magnifiques souvenir de cette journée. Tout ça avec bonne humeur, humour et gentillesse. Mille fois mercis
  • Celine
    Celine Marié(e) le 27/08/2022

Le superbe Photographe de notre mariage

Calvin, photographe, avec son charmant "English accent", son humour, sa gentillesse, son dynamisme sans oublier son professionnalisme, a réalisé avec succès de beaux clichés de notre mariage allant de la mairie, cérémonie laïque, jusqu'au début du diné,.. Des photos volés à tous les instants montrant l'émotion et la joie de nous et nos convives, sur le thème des années 50...
    1000 mercis Calvin pour cette réalisation et ce merveilleux souvenir, notre moment est immortalisé à jamais...
    N'hésitez pas à aller voir son site, à le solliciter, nous vous le recommandons sincèrement.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Audrey
    Audrey R. Marié(e) le 20/08/2022

Un professionnalisme au top du début à la fin

Calvin est un photographe très professionnel qui a su faire retranscrire dans ses photos les joies de notre mariage. Les photos ont été variées tantôt guidées, posées tantôt prises dans le vif des émotions.
    C’est exactement ce que nous recherchions de notre photographe de mariage.

De plus, Calvin est une personne très agréable qui a su nous faire rire durant divers moments de sa prestation. De la place de prestataire il a pris celle d’invité en liant son métier de photographe à celui de convive très naturellement.

Merci à lui pour son écoute et ses propositions de poses car nous sommes loin d’être des mannequins mais il a su nous mettre à l’aise et nous aiguiller.
    Nous l’avons beaucoup apprécié ainsi que nos invités.  «  Il est top votre photographe »

Nous avons reçu récemment sur clé son travail et c’est à la hauteur de nos espérances. Les photos sont magnifiques et émouvantes.
    Merci encore et bonne continuation Calvin.

Nous recommandons vivement de faire appel à son travail pour votre mariage.
    Annabelle Marié(e) le 16/07/2022

Un excellent photographe pour notre mariage

Nous avons fait appel à Calvin pour les photos de notre mariage. Calvin a cherché tout de suite à comprendre nos attentes, autour d'un verre et après un moment très convivial, nous savions que c'était avec lui que nous voulions travailler. Calvin a su s'adapter au report de notre mariage (dû au covid), la communication toujours très bonne et avec sérieux. Le jour J, Calvin a merveilleusement bien capté tous les moments importants, de couple mais aussi avec nos invités, il a su ressortir à travers ses photos, toutes les émotions de la journée. Photographe toujours souriant et discret, il propose des idées, toujours avec un brin d'humour et de simplicité. Nous vous recommandons Calvin les yeux fermés pour votre mariage ou autre évènement. Encore merci pour ces souvenirs Calvin et bravo pour votre travail !
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 09/07/2022

Très bon photographe

Calvin fait de magnifiques photos, par sa gentillesse et son humour il a su nous mettre à l’aise.
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Diane T. Marié(e) le 01/07/2022

Excellent photographe

Calvin est un excellent photographe, nous sommes très satisfaits des photos de mariage qu'il a prises de nous.
    En plus de cela, il est très sympathique (avis partagé par l'ensemble de nos invités), a su se faire discret tout en capturant de très beaux moments, et nous a envoyé les photos très rapidement après la cérémonie. Nous le recommandons à 100%, merci encore Calvin!
  • Renoncé
    Fanny Marié(e) le 25/06/2022

Un photographe au top !

Nous avons fait appel à Calvin pour immortaliser notre mariage.
    Nous avons tout de suite été à l'aise avec lui et il a compris tout de suite qu'elles étaient nos attentes.
    Ses photos sont réellement magnifiques et il sait capter les moments d'émotion pour nous faire voir ce que nous n'avons pas vu !
    Très professionnel et très agréable, nous recommandons les yeux fermés.
  • Célia
    Célia M. Marié(e) le 04/06/2022

Un photographe du tonnerre !

Calvin a été au top pour notre mariage. Il a vraiment su capter l'ambiance que nous souhaitions et ses photos très spontanées nous ont beaucoup plu. À recommander sans hésitation !
  • Cécile
    Cécile V. Marié(e) le 28/05/2022

Juste parfait!

Calvin a vraiment été à l'écoute de ce que nous souhaitions et s'est adapté parfaitement au format de notre mariage (intime et sans chichis), que ce soit en termes de suggestions pour nos photos qu'en termes de prix pour la prestation. Le jour J, il a juste été parfait : ponctuel, discret, efficace, le tout avec humour, si bien qu'il a mis tout le monde à l'aise et nous a fait des super photos (y compris des enfants, qui ne sont pas toujours faciles à prendre en photos) que nous et nos proches pouvons garder en souvenirs ! Un grand merci à Calvin, à qui on pensera pour nos prochains événements !

Les avis vous ont-ils convaincus ?