Avis de Calvin Badger Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

Diane T. Se marie le 01/07/2022

Excellent photographe

Calvin est un excellent photographe, nous sommes très satisfaits des photos de mariage qu'il a prises de nous.
    En plus de cela, il est très sympathique (avis partagé par l'ensemble de nos invités), a su se faire discret tout en capturant de très beaux moments, et nous a envoyé les photos très rapidement après la cérémonie. Nous le recommandons à 100%, merci encore Calvin!
  • Jeuffrault
    Amélie J. Marié(e) le 11/09/2021

The best !

Je vous recommande à 100% Calvin.
    En plus d’être un photographe talentueux et passionné, il a su capter touts les beaux instants de notre journée de mariage. Son humour et sa gentillesse vous feront passer un très bon moment en sa compagnie.
    Mes invités étaient ravis de ces photos prises avec spontanéité.
  • Barbara
    Barbara N. Marié(e) le 10/07/2021

Superbe photographe

Calvin était notre photographe pour notre mariage du 10/07/21. Il a su immortaliser les plus beaux moments et prendre les invités spontanément avec discrétion. Les photos sont sublimes, merci encore ! Calvin est sympathique et je le recommande vivement !
    Porte Z. Marié(e) le 07/07/2021

Reportage photo pour notre mariage

Calvin est très à l'écoute. Il est aussi très disponible. Nous sommes ravis du reportage photo qu'il a effectué. Nous le recommandons fortement.
  • Suzanne
    Suzanne Marié(e) le 22/05/2021

Mariage 22 mai

Calvin a fait un magnifique reportage de notre mariage. Les photos sont sublimes et nous le remercions encore chaudement. Hormis ses qualités de photographe qui sont indéniables, Calvin est adorable avec une touche d'humour en plus de sa gentillesse. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement malgré notre inexpérience et notre pudeur. Les invités l'ont également beaucoup apprécié. Nous le recommandons fortement.
    Fiona Marié(e) le 05/09/2020

Calvin, le photographe qu’il vous faut !

Un seul mot : merci !
    Calvin est un photographe d’exception qui a su capter nos moments d’émotions, d’amour et de rigolade ainsi que ceux de l’ensemble de nos invités.
    Nous n’aimons pas les photos avec mon conjoint et pourtant nous avons adoré poser pour nos photos de couple avec Calvin qui a su rendre le moment moins « chiant ».
    Le résultat est époustouflant !
    Je vous le recommande les yeux fermés !
    Photos naturelles au rendez vous !
    Encore merci Calvin !

Réponse de Calvin Badger Photographe:

Merci pour votre beau commentaire. Ça m'a fait plaisir de vous accompagner à partir des préparatifs jusqu'au cocktail, et de passer des bons moments avec vous et vos invitées. Je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir.
    Pauline T. Marié(e) le 22/08/2020

Mariage août 2020

Nous sommes ravis du travail de Calvin, les photos sont très belles, nous avons eu que des compliments. De plus, Calvin est un photographe très agréable, disponible et discret. Il a su capter tous les moments importants de notre mariage, avec des souvenirs de chaque personne présente. Le bookphoto inclu dans la prestation est un vrai plus, le rendu est superbe.

Réponse de Calvin Badger Photographe:

Merci beaucoup Pauline pour votre belle appréciation. Je suis ravi que vous appréciez mon travail, ainsi que le book photos. Ça m’a fait plaisir de travailler avec vous deux et vos invités pendant votre joli mariage. Bien à vous.
    Calvin.
  • Priscilla
    Priscilla Marié(e) le 25/07/2020

Photographe au top

Je vous recommande Calvin pour votre mariage. Grâce à lui nous avons de merveilleuses photos. Il a su se montrer patient et extrêmement gentil !
    Encore merci à lui !

Réponse de Calvin Badger Photographe:

Je suis ravi que les photos vous plaisent. J'ai bien apprécié votre accueil chaleureux ainsi que la convivialité de vos invités. Tous mes souhaits pour un bel avenir ensemble.
  • Lucie
    Lucie Marié(e) le 11/07/2020

Notre prestataire coup de coeur !

Calvin a su capturer tous les meilleurs moments de la journée. Nos photos sont magnifiques et tous nos invités ont aussi été conquis par ces merveilleux souvenirs. Calvin s'est fondu dans la masse et nos invités l'ont beaucoup apprécié autant par son travail que par son amabilité et sa gentillesse. Petit bonus en prime : le book photo ! Compris dans les formules c'est juste une pépite qui permet de matérialiser tous ces magnifiques moments. Bref on recommande à 3000% !
    Nous avons d'ailleurs refait appel à ses services pour un shooting photo famille, et une fois encore nous étions conquis !

Réponse de Calvin Badger Photographe:

C'était un vrai plaisir d'être avec vous pour votre grande journée de mariage ainsi pour votre shooting famille. Je me sentais très accueilli par vous et votre famille et vos amis. Je vous souhaite un super avenir ensemble.