Avis de Camille Cauwet

Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Morgane P. Marié(e) le 31/08/2019

Une photographe et une femme géniale

Camille, photographe naturelle, souriante, à l'écoute et de bons conseils. Le feeling est passé de suite ! Elle a su bien nous préparer et nous mettre dans la confiance pour notre mariage. Elle a saisi pleins d'instants magiques ! Tous les invités ont été ravis de son professionnalisme et de sa discrétion. Encore merci à elle.

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Morgane ! C'était un plaisir pour moi aussi ! Merci de votre confiance pour tous ces beaux moments de votre vie.
  • ALEXIA
    Alexia Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande Camille les yeux fermés

Nous avons contacté Camille pour réaliser les photos de notre mariage après une première expérience très réussis pour un shooting grossesse quelques mois auparavant. Déjà deux fois que nous travaillons avec Camille et on est conquis autant mon mari que moi-même. Elle sait mettre a l'aise devant l'objectif et à l'oeil pour réaliser des photos absolument magnifique. 10/10 sur la qualité des photos, 10/10 pour avoir su répondre a nos attentes, 10/10 sur sa bonne humeur et gentillesse. Vraiment allez-y les yeux fermés vous êtes entre de bonnes mains.
    Alexia

Réponse de Camille Cauwet:

Bonjour Alexia et très grand merci pour ton message ! Cela me touche beaucoup. J'ai été très heureuse d'être auprès de vous pour ce magnifique moment ! À très vite !
    Camille
    Becker S. Marié(e) le 23/02/2019

Une professionnelle simple avec un grand talent

Camille est toujours disponible avant le mariage et a su nous mettre à l'aise.
    Pendant la cérémonie, elle est très discrète et on oublie même parfois qu'elle est là ! Tous les invités l'ont adorée.
    Les photos sont sublimes, Camille sait capter les instants. Je suis ravie qu'elle ait participé à notre mariage et je ferai appel à ses talents de nouveau sans hésiter !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Justine
    Justine L. Marié(e) le 22/09/2018
    Très bonne professionnelle, nous avons rencontré Camille pour la séance suivi de grossesse de notre petite puce et le courant est très vite passé, depuis nous avons multiplié les séances photos et c'est sans hésiter que nous lui avons confié le reportage photo de notre mariage. Camille est très douce, à l’écoute de nos envies et sait mettre à l'aise devant l'objectif.

Réponse de Camille Cauwet:

Merci Justine ! Heureuse d'avoir pu être là pour immortaliser les différents moments importants de votre vie dont le mariage. C'est toujours un plaisir pour moi. A bientôt !
    Melanie B. Marié(e) le 08/09/2018

Photos mariage

Vous cherchez une photographe pour votre mariage, je vous conseille Camille. En plus de faire de magnifiques photos, elle sait mettre à l'aise et faire de cet instant (photo de couple), un moment inoubliable.

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Mélanie ! Je suis ravie d'avoir pu être là des préparatifs jusqu'à la soirée pour immortaliser ce magnifique moment ! Merci pour votre bonne humeur, vos sourires, votre accueil ! A très vite
    Céline S. Marié(e) le 01/09/2018

Travail de qualité, accompagnement personnalisé

Camille est une très belle personne, très impliquée pour faire de votre mariage une journée inoubliable dont vous aurez des photos magnifiques !
    Elle prodigue de bons conseils en amont et le jour J, elle est partout pour immortaliser chaque instant et cela en toute discrétion !
    Nos invités et nous-mêmes sommes ravis de son travail.

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Céline ! Merci pour ta confiance depuis des années ! Votre mariage était magnifique, comme vous ! Merci !
    Emii Marié(e) le 25/08/2018

Super travail, nous recommandons sans hésiter

Camille est très professionnel, son travail est parfait, très bon relationnel.
    A recommander sans aucun souci, nous avons fais une séance d'engagement avant le mariage, top pour nous mettre à l'aise et apprendre à se connaître.

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Emilie pour ton message et votre confiance ! Que du bonheur ces moments passés auprès de vous 4 !
    Alex Marié(e) le 07/04/2018

Photographe au top !

C'est toujours avec émotion que nous regardons les photos que Camille a prises lors de notre mariage. Elle a dû rapidement nous mettre à l'aise devant l'objectif et a été à l'écoute de tous nos souhaits. Camille est une personne très sympathique et très professionnelle.
    Nous la recommandons à 200% !
    Merci à toi Camille d'avoir partagé avec nous ce moment.

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Alexandra, j'ai été très heureuse d'être auprès de vous pour votre mariage ! Merci pour votre accueil vraiment chaleureux !
    Marine Marié(e) le 10/06/2017
    Très bon premier contact, très sympathique et très disponible, Camille a tout de suite su nous mettre à l'aise que ce soit pendant la séance d'engagement ou le jour J. Au départ, on ne se rend pas totalement compte de l'importance d'avoir un/une très bonne photographe, mais quand on voit le travail fourni et les résultats : nous avons eu des photos magnifiques, un album plus que sublime avec plusieurs petites surprises plus que sympathiques qui nous ont fait très plaisir.

Camille est quelqu'un que nous recommandons vivement à tous futurs mariés qui veulent profiter pleinement de leur mariage et de leurs photos en étant accompagnés du début jusqu'à la fin.

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Marine pour ce retour qui me touche beaucoup !
    J'ai vraiment apprécié d'être auprès de vous. Vous êtes adorables et votre famille aussi, j'ai été très bien accueillie et j'ai passé une très belle journée à vos côtés !
    Celine Marié(e) le 29/04/2017
    Merci de nous avoir accompagnés pendant ce moment magique.
    Nous avons beaucoup apprécié ta gentillesse, ta disponibilité et ta discrétion.
    La vidéo que tu nous a envoyée nous a beaucoup touchés, les photos sont magnifiques. Nous sommes impatients de toutes les voir.
    Merci !

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Céline pour ton message. J'ai été très heureuse d'être auprès de vous pendant cette magnifique journée ! Merci pour l'accueil !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Camille

Les avis vous ont-ils convaincus ?