Camille Cauwet
26, Rue des Bordes 77240 Vert-Saint-Denis (Seine-et-Marne) Carte
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Camille Cauwet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Camille Cauwet

Camille Cauwet 1
Camille Cauwet 2
Camille Cauwet 3
  • ALEXIA

ALEXIA · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Je recommande Camille les yeux fermés

Nous avons contacté Camille pour réaliser les photos de notre mariage après une première expérience très réussis pour un shooting grossesse quelques mois auparavant. Déjà deux fois que nous travaillons avec Camille et on est conquis autant mon mari que moi-même. Elle sait mettre a l'aise devant l'objectif et à l'oeil pour réaliser des photos absolument magnifique. 10/10 sur la qualité des photos, 10/10 pour avoir su répondre a nos attentes, 10/10 sur sa bonne humeur et gentillesse. Vraiment allez-y les yeux fermés vous êtes entre de bonnes mains.
    Alexia

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Camille Cauwet:

Bonjour Alexia et très grand merci pour ton message ! Cela me touche beaucoup. J'ai été très heureuse d'être auprès de vous pour ce magnifique moment ! À très vite !
    Camille
  • Justine

Justine Lorilleux · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Très bonne professionnelle, nous avons rencontré Camille pour la séance suivi de grossesse de notre petite puce et le courant est très vite passé, depuis nous avons multiplié les séances photos et c'est sans hésiter que nous lui avons confié le reportage photo de notre mariage. Camille est très douce, à l’écoute de nos envies et sait mettre à l'aise devant l'objectif.

Envoyé le 14/12/2018

Réponse de Camille Cauwet:

Merci Justine ! Heureuse d'avoir pu être là pour immortaliser les différents moments importants de votre vie dont le mariage. C'est toujours un plaisir pour moi. A bientôt !

Melanie Bousseau · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Photos mariage

Vous cherchez une photographe pour votre mariage, je vous conseille Camille. En plus de faire de magnifiques photos, elle sait mettre à l'aise et faire de cet instant (photo de couple), un moment inoubliable.

Envoyé le 07/12/2018

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Mélanie ! Je suis ravie d'avoir pu être là des préparatifs jusqu'à la soirée pour immortaliser ce magnifique moment ! Merci pour votre bonne humeur, vos sourires, votre accueil ! A très vite

Céline Salmon · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Travail de qualité, accompagnement personnalisé

Camille est une très belle personne, très impliquée pour faire de votre mariage une journée inoubliable dont vous aurez des photos magnifiques !
    Elle prodigue de bons conseils en amont et le jour J, elle est partout pour immortaliser chaque instant et cela en toute discrétion !
    Nos invités et nous-mêmes sommes ravis de son travail.

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Céline ! Merci pour ta confiance depuis des années ! Votre mariage était magnifique, comme vous ! Merci !

Emii · Marié(e) le 25 Août 2018

Super travail, nous recommandons sans hésiter

Camille est très professionnel, son travail est parfait, très bon relationnel.
    A recommander sans aucun souci, nous avons fais une séance d'engagement avant le mariage, top pour nous mettre à l'aise et apprendre à se connaître.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Emilie pour ton message et votre confiance ! Que du bonheur ces moments passés auprès de vous 4 !

Alex · Marié(e) le 07 Avril 2018

Photographe au top !

C'est toujours avec émotion que nous regardons les photos que Camille a prises lors de notre mariage. Elle a dû rapidement nous mettre à l'aise devant l'objectif et a été à l'écoute de tous nos souhaits. Camille est une personne très sympathique et très professionnelle.
    Nous la recommandons à 200% !
    Merci à toi Camille d'avoir partagé avec nous ce moment.

Envoyé le 14/12/2018

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Alexandra, j'ai été très heureuse d'être auprès de vous pour votre mariage ! Merci pour votre accueil vraiment chaleureux !

Marine · Marié(e) le 10 Juin 2017

Très bon premier contact, très sympathique et très disponible, Camille a tout de suite su nous mettre à l'aise que ce soit pendant la séance d'engagement ou le jour J. Au départ, on ne se rend pas totalement compte de l'importance d'avoir un/une très bonne photographe, mais quand on voit le travail fourni et les résultats : nous avons eu des photos magnifiques, un album plus que sublime avec plusieurs petites surprises plus que sympathiques qui nous ont fait très plaisir.

Camille est quelqu'un que nous recommandons vivement à tous futurs mariés qui veulent profiter pleinement de leur mariage et de leurs photos en étant accompagnés du début jusqu'à la fin.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Marine pour ce retour qui me touche beaucoup !
    J'ai vraiment apprécié d'être auprès de vous. Vous êtes adorables et votre famille aussi, j'ai été très bien accueillie et j'ai passé une très belle journée à vos côtés !

Celine · Marié(e) le 29 Avril 2017

Merci de nous avoir accompagnés pendant ce moment magique.
    Nous avons beaucoup apprécié ta gentillesse, ta disponibilité et ta discrétion.
    La vidéo que tu nous a envoyée nous a beaucoup touchés, les photos sont magnifiques. Nous sommes impatients de toutes les voir.
    Merci !

Envoyé le 07/05/2017

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Céline pour ton message. J'ai été très heureuse d'être auprès de vous pendant cette magnifique journée ! Merci pour l'accueil !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Camille
  • Carole

Carole Ferrari · Marié(e) le 28 Avril 2017

J'ai rencontré Camille grâce à une amie qui cherchait une femme enceinte. Du coup, notre premier contact était très agréable. Grand professionnalisme avec une belle personnalité. Une femme très agréable qui prend plaisir à faire son métier. On se sent très à l'aise. Je recommande Camille si vous souhaitez passer un bon moment et avoir de belles photos.

Camille Cauwet 4
    Camille Cauwet 5
    Camille Cauwet 6
    Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Carole pour ton témoignage ! J'ai été ravie de te rencontrer pour les photos de grossesse et de pouvoir être ensuite auprès de vous pour votre mariage. Quelle belle rencontre ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Aurélie Lafitte · Marié(e) le 26 Novembre 2016

Camille est très compétente. Elle a parfaitement immortalisé notre mariage avec de très belles photos mises en page dans un album magnifique. Elle comprend très bien les personnalités des gens et sait s'adapter aux caractères et aux réticences des mariés (et des invités). Excellente photographe de mariage.

Envoyé le 08/03/2017

Réponse de Camille Cauwet:

Merci beaucoup Aurélie pour ton message ! J'ai vraiment été très heureuse d'être auprès de vous pour votre mariage, merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse! A bientôt !