Avis de Camille Leduc

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Léa
    Léa C. Se marie le 16/07/2022

Une prestation parfaite

Nous avons rencontré Camille sur un petit salon du mariage et nous avons tout de suite accroché avec cette photographe qui s’est tout de suite montrée accessible et sympathique.
    La communication a toujours été très fluide, nous sommes restés en contact avec elle pendant toute la durée des préparatifs, elle a été à l’écoute de nos besoins et envies.
    Et que dire de ses photos…elles sont simplement sublimes ! Nous garderons de merveilleux souvenirs de notre mariage grâce à elle.
    Le petit coffret compris dans le pack est juste canon.
    Tout a été parfait, du début à la fin. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance et la recommandons les yeux fermés.
    Encore merci Camille !

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup ! J'étais ravi de passé ce beau moment avec vous et vos filles :)
    Vous avez réussi à organiser un très joli mariage en petit comité dans un lieu unique pour moi ! J'étais super contente d'avoir la chance de la partager avec vous pour faire des photos.
    J’espère vous revoir bientôt !
  • Barbara
    Barbara Marié(e) le 04/06/2022

Douceur et professionnalisme

Camille a été parfaite !
    Elle a su nous accompagner pour avoir de merveilleux souvenirs de notre mariage. Elle sait se faire discrète et mettre tout le monde à l’aise. Elle a parfaitement saisi l’ambiance du mariage, nous permettant à la fois de profiter de nos invités et d’avoir des moments plus intimistes pour nos photos de couple. Les couleurs sont superbes et la joie se ressent à travers ses clichés, c’est un vrai bonheur de revoir tout ça.
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Julia
    Julia F. Marié(e) le 14/05/2022

La meilleure des photographes

Merci infiniment à Camille pour son travail ! Les photos de notre mariage sont sublimes et nous ressemblent tellement !
    Nous ne sommes pas habitués à faire des photos mais Camille a su nous mettre à l'aise très rapidement !
    Elle s'est montrée présente tout au long des préparatifs...
    Une chose est certaine, si nous devons à nouveau faire appel à un photographe nous contacterons Camille !

Réponse de Camille Leduc:

Merci à tout les deux pour ce belle avis :)
    Ça a été un plaisir pour moi de partager votre journée de mariage.
    Vous étiez magnifique tout les deux et votre mariage était à votre image !
    A très vite,
    Camille

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• ALZAS
    Alzas L. Marié(e) le 22/01/2022

Photographe au top

Camille est à l’écoute de vos envies, s’adapte facilement et a toujours de bons conseils. Un grand merci à elle pour les magnifiques photos qu’elle a fait de mon mariage. Engagez-la, vous ne serez pas déçus !

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup Laurie pour ce super commentaire ! Merci à vous deux pour votre confiance vous étiez super beaux et votre famille a été très agréable avec moi.
    À très vite,
  • Sandrine
    Sandrine G. Marié(e) le 28/08/2021

La meilleure

Camille est tout simplement extra : dynamique, réactive, souriante et d'un grand professionnalisme. Elle sait vous guider dans les idées de photos, lieux et poses tout en se faisant oublier. Elle vous met très à l'aise. Les photos sont très variées et rendent parfaitement compte de l'ambiance. Nous avons été très satisfait et la recommandons sans réserve. Merci Camille !

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup pour ce bel avis !
    Je me souviens lors de nos premiers échanges l’importance pour vous de ce beau mariage et il me tenais vraiment à cœur d’être présente avec vous deux pour votre belle journée !
    Les différentes ambiances entre le mariage civil et le religieux étaient top !
    Encore félicitations à tous les deux !
    Jean L. Marié(e) le 12/06/2021

Super photographe

Un grand merci à Camille pour sa réalisation photo pour notre mariage. C’était vraiment parfait. Camille a été très disponible et même investie dans notre mariage. Les photos sont très réussies et elle a su capter avec talent les moments de cet événement.
    Mention spéciale pour la séance photo de préparation qui a été très utile. Ça nous a fait de belle photo et ça nous a permis d’être plus naturel pour nos photos de mariage.

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup Jean ! J'ai été ravi d'être là pour votre mariage. J'ai passé un très bon moment avec vous et votre famille. Merci encore pour votre grand respect de mon travail et j'espère vous revoir très vite pour d'autres projets ensemble.
  • Michel
    Cecilia L. Marié(e) le 10/10/2020

Je recommande a 100%

Merci Camille, nous sommes heureux de t’avoir fait confiance !
    Grâce à toi nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage ainsi que un beau shooting avant mariage sur la plage.
    Très professionnelle, tu as su trouver ta place et compris tout de suite ce que nous recherchions.
    Je recommande à 100% et n’hésiterai surtout pas à faire appel à toi si besoin.

Encore merci

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire !
    J'ai eux la chance d'avoir de très beaux mariés cette année !
    Malgré la situation sanitaire compliqué vous avez su faire un mariage vraiment magnifique !
    J'ai passé un très bon moment avec vous et vos familles :) ( grosse ambiance sur la piste de danse c’était vraiment agréable de voir vos amis s'amuser comme ça !)
    Le shooting engagement était à votre image ! authentique, vraiment j'ai adoré faire ces photos avec vous deux.
    A très vite pour de nouveaux projets de vie.
    Crespo Marié(e) le 12/09/2020

Au top parfait

Prestation parfaite.
    Camille est à l’écoute et sait se fondre dans le groupe pour passer inaperçue et capter les plus beaux moments.
    Photos superbes et très professionnelles.
    Je recommande vivement.

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup à tous les deux ! J’espère vraiment qu'elles vont vous plaire et que cela vous fera de beaux souvenirs :). Merci encore de la confiance que vous m'avez accordé pour votre journée .J'ai passé une très bonne journée avec vous et vos famille,je me suis sentie comme invitée.
    A très bientôt
    Elodie Marié(e) le 04/09/2020

Photos de mariage

Photographe super sympa. A l'écoute de nos envies et demandes. Nous avons eu des photos magnifiques qui nous permettent de garfer un souvenir exceptionnel de notre mariage.

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup à tout les deux ! Vous aviez une super équipes de prestataire : )
    Et on a bien rigolé pendant les préparatifs ; )
    J’espère à bientôt pour d'autre projets
  • Melody
    Melody J. Marié(e) le 29/08/2020

Simplicité, efficacité

Personne simple et naturelle d'une extrême gentillesse et grand professionnalisme.
    Allez-y les yeux fermés.

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup pour votre commentaire à tous les deux , J’espère que vous avez pu profitez à fond de cette belle journée qui passe si vite !
    J'ai été ravie d'y participer avec vous deux et vos deux enfants :)
    On se revoit très vite pour le mariage de Patricia et Brice !

Les avis vous ont-ils convaincus ?