Camille Leduc

18 avis | Castelnau-le-Lez (Hérault)

Avis de Camille Leduc

• Michel

Cecilia L. · Marié(e) le 10/10/2020

Je recommande a 100%

Merci Camille, nous sommes heureux de t’avoir fait confiance !
    Grâce à toi nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage ainsi que un beau shooting avant mariage sur la plage.
    Très professionnelle, tu as su trouver ta place et compris tout de suite ce que nous recherchions.
    Je recommande à 100% et n’hésiterai surtout pas à faire appel à toi si besoin.

Encore merci

Envoyé le 25/01/2021

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire !
    J'ai eux la chance d'avoir de très beaux mariés cette année !
    Malgré la situation sanitaire compliqué vous avez su faire un mariage vraiment magnifique !
    J'ai passé un très bon moment avec vous et vos familles :) ( grosse ambiance sur la piste de danse c’était vraiment agréable de voir vos amis s'amuser comme ça !)
    Le shooting engagement était à votre image ! authentique, vraiment j'ai adoré faire ces photos avec vous deux.
    A très vite pour de nouveaux projets de vie.

Crespo · Marié(e) le 12/09/2020

Au top parfait

Prestation parfaite.
    Camille est à l’écoute et sait se fondre dans le groupe pour passer inaperçue et capter les plus beaux moments.
    Photos superbes et très professionnelles.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup à tous les deux ! J’espère vraiment qu'elles vont vous plaire et que cela vous fera de beaux souvenirs :). Merci encore de la confiance que vous m'avez accordé pour votre journée .J'ai passé une très bonne journée avec vous et vos famille,je me suis sentie comme invitée.
    A très bientôt
    Camille

Elodie · Marié(e) le 04/09/2020

Photos de mariage

Photographe super sympa. A l'écoute de nos envies et demandes. Nous avons eu des photos magnifiques qui nous permettent de garfer un souvenir exceptionnel de notre mariage.

Envoyé le 01/11/2020

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup à tout les deux ! Vous aviez une super équipes de prestataire : )
    Et on a bien rigolé pendant les préparatifs ; )
    J’espère à bientôt pour d'autre projets
  • Melody

Melody J. · Marié(e) le 29/08/2020

Simplicité, efficacité

Personne simple et naturelle d'une extrême gentillesse et grand professionnalisme.
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup pour votre commentaire à tous les deux , J’espère que vous avez pu profitez à fond de cette belle journée qui passe si vite !
    J'ai été ravie d'y participer avec vous deux et vos deux enfants :)
    On se revoit très vite pour le mariage de Patricia et Brice !

Bekklicloufi · Marié(e) le 15/08/2020

Je suis ravi de Camille

Je recommande Camille pour les futurs mariés, elle a été exceptionnelle du début jusqu’à la fin je manquerai pas de faire appel à Camille pour mes futurs projets

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup à tous les deux !
    Votre mariage a été très spécial pour moi (première fois en hélicoptère :O). Vous avez su avoir un mariage à votre image ! Chic avec un brin de folie :)
    Vos familles ont été très agréables avec moi.
    J’espère à très bientôt pour de nouveaux shootings.
    Camille

Chloé · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage C&V

Camille, a été à la fois discrète et présente dans tous les moments importants de notre mariage. Elle a rendu son travail dans un délai record et le résultat est splendide ! Je la remercie pour sa bienveillance !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire Chloé ! Je suis ravis d'avoir pu partager cette belle journée avec vous.
  • I

Isabelle D. · Marié(e) le 30/05/2019

Superbes photos

Merci à Camille pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa bonne humeur, elle a su être à l'écoute de nos envies, se faire présente et discrète à la fois. Les photos sont magnifiques (il y en avait beaucoup... ) et ont permis de garder de merveilleux souvenirs de cette journée. Camille a vraiment être appréciée par les invités.

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup Isabelle pour ton commentaire !
    Votre cérémonie religieuse était juste magnifique, merci à vous pour votre disponibilité dans nos échange malgré la distance.
    Vos invités ont sur mettre une super ambiance et joué le jeux des photos avec moi.
    Et je vous dis à bientôt car nous avons encore un shooting à réaliser.

Tony · Marié(e) le 01/01/2019

Le sans faute absolu !

Super personne, super photographe, Camille s'adapte au type de lieux, de personnes, de styles souhaités, hyper à l'heure, tarif même peut être en dessous d'autres prestataires pour un rendu à mon sens bien meilleur que beaucoup, absolument rien à dire si ce n'est de garder précieusement ce numéro de téléphone. Elle a même saisi une blague au vol dans la journée et a travaillé la photo sur Photoshop pour nous faire un clin d'oeil.
    Merci encore Camille.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Camille Leduc:

Merci mille fois pour ce commentaire !
    J'ai passé une super journée avec vous et votre famille, merci d'avoir bien joué le jeux des photos et je suis sur que l'on se reverra très vite !
    Profite bien de ta petite famille !

Rachel · Marié(e) le 22/09/2018

Idéale pour les moins à l'aise d'entre nous devant l'objectif !

Tout est dans le titre ! Mon mari et moi ne sommes pas très à l'aise devant l'objectif. Mais mariage oblige, nous ne pouvions pas passer le plus beau jour de notre vie sans en garder quelques souvenirs.
    À l'écoute, Camille nous a très bien cerné et a su nous mettre à l'aise pour nous aider à dépasser notre gêne. Merci Camille pour ces souvenirs magnifiques autant pour nous que pour notre famille !

Envoyé le 18/02/2019

Bonjour Rachel !
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche énormément.
    Je poste quelques photos de votre shooting engagement avec cette superbe foret de bambou qui a fait des envieux, en effet plusieurs couple m'ont demandé s'il était possible de faire des photos à ce même endroit !
  • Mathilde

Mathilde K. · Marié(e) le 08/09/2018

Super photographe !

Je recommande Camille, elle a su nous mettre à l'aise et a bien compris l'esprit de notre mariage. Elle a été dynamique, souriante et très agréable avec nos invités. Nous sommes très satisfaits du résultat, nous garderons de beaux souvenirs. Merci mille fois !

Envoyé le 15/02/2019

Réponse de Camille Leduc:

Merci Mathilde pour votre charmant commentaire, je me permets de mettre quelques photos de votre séance d'engagement ! Vous étiez vraiment très beaux tout les deux, une belle complicité agréable à immortaliser en photo, merci encore beaucoup d'avoir partagé votre expérience.