Avis de Camille Leduc

Camille Leduc

Castelnau-le-Lez, Hérault

Cindy Envoyé le 11/02/2024

Mariage 30.09.2023

Camille est très professionnelle, elle a su s'adapter à nos attentes, tout en restant discrète. Nous avons pu à travers ces photos retrouvés les émotions de la journée. Encore merci, nous la recommandons les yeux fermés. Cindy et Christophe.
  • Océane
    Océane M. Envoyé le 24/09/2023

Préparation et prestation au top !

Camille est une personne formidable, gentille, disponible et très à l’écoute.
    Elle saura faire ressortir les émotions et capter l’instant présent dans vos photos !
    Je recommande ++
  • Sebastien
    Sebastien W. Envoyé le 06/08/2023

Camille, une photographe pro au top !

Camille s'est occupée de photographier chaque moment fort, de la préparation des mariés jusqu'à la soirée. C'est une photographe très attentionnée, dynamique et passionnée !
    Tout au long de notre mariage, Camille a été inspirée, chaque détail a été mis en valeur.
    Lorsque nous regardons nos photos, nous retrouvons toute l'émotion et l'authenticité de notre mariage !
    Elle est aussi très humaine et capable de mettre tout le monde à l'aise afin de prendre des photos naturelles et fun !
    Merci pour ces magnifiques photos, qui nous permettrons de revivre cette belle journée durant de longues années !
    Célia et Sébastien

• Alison
    Alison Envoyé le 01/10/2022

Un photoshoot inoubliable!

Camille nous a accompagné tout au long de la journée, elle a su rester discrete mais a capter tous les instants de notre mariage. Nous avons tout particulièrement apprécié notre photoshoot couple qu'on appréhendait mais elle a su nous mettre en confiance, et le résultat est magnifique. Les photos ont été envoyés en moins d'une semaine et le coffret était très beau. Un grand merci pour ce travail de professionnel et de qualité.
  • Adeline
    Adeline A. Envoyé le 15/09/2022

Mariage 10 septembre 2022

Le mot parfait n'est pas assez fort pour décris la parfection de sa prestation, elle était pas que photographe, elle a réussi à être présente à chaque moment important de cette journée avec une délicatesse et perfection.
    Une gentille et a sourire constant, une qualité très agréable.
    Elle était tellement intégrées dans le mariage qu'on aurais pencer que s'était une invité.
    Sans parler de la qualité de travail extraordinaire, et du beauté incroyable.
    Je peux juste dire, que si un jour j'ai besoin de nouveau d'une photographe, elle a déjà ma signature sur de nouveaux contrats
  • Amandine
    Amandine R. Envoyé le 05/11/2022

Un talent incroyable

Camille nous a été conseillée par notre wedding planneuse et … ça a été un immense coup de cœur pour son talent ses photos toutes plus incroyables les unes que les autres ! Des photos naturelles aux couleurs vives elle nous conseillait des poses sans que ça soit figé pour un rendu naturellement beau ! Grâce à elle, sa joie son humour et ses photos nous garderons à jamais le merveilleux souvenir du plus beau jour de notre vie ! Alors MERCI MERCI Camille !
    Marine Envoyé le 07/09/2022

Prestation de grande qualité

Bravo et merci à Camille d’avoir su capter toutes les bulles de bonheur de ce magnifique moment qu’a été notre mariage ! Nous avons apprécié son professionnalisme, sa gentillesse et sa discrétion ! Nous avons des larmes plein les yeux en regardant tous ces clichés ! Nous la recommandons vivement à tous les mariés !
    Marine & Arnaud
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 18/08/2022

Les yeux fermés je recommande

Je recommande Camille à 200%. Elle est à l'écoute et très professionnelle.
    Les photos sont magnifiques. Merci beaucoup Camille.
  • Enora
    Enora T. Envoyé le 01/08/2022

Je recommande a 100%

J’ai eu un véritable coup de cœur pour Camille. Elle pose les bonnes questions et était très motivé par notre projet. Elle nous a donné envie de travailler avec elle, et on a bien fait! Le shooting engagement permet de se connaître et d’être à l’aise ensemble. Elle est la discrète mais sait se faire oublier pour capturer l’émotion. Nous sommes rester en contact le temps de la préparation. Camille prend soin de ses mariés. Le jour J, elle est a l’écoute, sals nous mettre à l’aise et est gardienne du timing. Elle a su parfaitement capturer les moments magiques de notre journée. Les photos sont magnifiques et elle a fait l’unanimité auprès de nos invités. Camille s’investît a fond dans les mariages.
    Je ne peux que recommander chaudement! Camille vous permettra de garder en souvenir cette l’agnosie journée.
  • Léa
    Léa C. Envoyé le 19/06/2022

Une prestation parfaite

Nous avons rencontré Camille sur un petit salon du mariage et nous avons tout de suite accroché avec cette photographe qui s’est tout de suite montrée accessible et sympathique.
    La communication a toujours été très fluide, nous sommes restés en contact avec elle pendant toute la durée des préparatifs, elle a été à l’écoute de nos besoins et envies.
    Et que dire de ses photos…elles sont simplement sublimes ! Nous garderons de merveilleux souvenirs de notre mariage grâce à elle.
    Le petit coffret compris dans le pack est juste canon.
    Tout a été parfait, du début à la fin. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance et la recommandons les yeux fermés.
    Encore merci Camille !

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup ! J'étais ravi de passé ce beau moment avec vous et vos filles :)
    Vous avez réussi à organiser un très joli mariage en petit comité dans un lieu unique pour moi ! J'étais super contente d'avoir la chance de la partager avec vous pour faire des photos.
    J’espère vous revoir bientôt !