Camille Leduc
Castelnau-le-Lez 34000 Castelnau-le-Lez (Hérault) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Camille Leduc a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Camille Leduc

• I

Isabelle Dermigny · Marié(e) le 30/05/2019

Superbes photos

Merci à Camille pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa bonne humeur, elle a su être à l'écoute de nos envies, se faire présente et discrète à la fois. Les photos sont magnifiques (il y en avait beaucoup... ) et ont permis de garder de merveilleux souvenirs de cette journée. Camille a vraiment être appréciée par les invités.

Envoyé le 10/11/2019

Réponse de Camille Leduc:

Merci beaucoup Isabelle pour ton commentaire !
    Votre cérémonie religieuse était juste magnifique, merci à vous pour votre disponibilité dans nos échange malgré la distance.
    Vos invités ont sur mettre une super ambiance et joué le jeux des photos avec moi.
    Et je vous dis à bientôt car nous avons encore un shooting à réaliser.

Tony R. · Marié(e) le 01/01/2019

Le sans faute absolu !

Super personne, super photographe, Camille s'adapte au type de lieux, de personnes, de styles souhaités, hyper à l'heure, tarif même peut être en dessous d'autres prestataires pour un rendu à mon sens bien meilleur que beaucoup, absolument rien à dire si ce n'est de garder précieusement ce numéro de téléphone. Elle a même saisi une blague au vol dans la journée et a travaillé la photo sur Photoshop pour nous faire un clin d'oeil.
    Merci encore Camille.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Camille Leduc:

Merci mille fois pour ce commentaire !
    J'ai passé une super journée avec vous et votre famille, merci d'avoir bien joué le jeux des photos et je suis sur que l'on se reverra très vite !
    Profite bien de ta petite famille !

Rachel B · Marié(e) le 22/09/2018

Idéale pour les moins à l'aise d'entre nous devant l'objectif !

Tout est dans le titre ! Mon mari et moi ne sommes pas très à l'aise devant l'objectif. Mais mariage oblige, nous ne pouvions pas passer le plus beau jour de notre vie sans en garder quelques souvenirs.
    À l'écoute, Camille nous a très bien cerné et a su nous mettre à l'aise pour nous aider à dépasser notre gêne. Merci Camille pour ces souvenirs magnifiques autant pour nous que pour notre famille !

Envoyé le 18/02/2019

Bonjour Rachel !
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche énormément.
    Je poste quelques photos de votre shooting engagement avec cette superbe foret de bambou qui a fait des envieux, en effet plusieurs couple m'ont demandé s'il était possible de faire des photos à ce même endroit !
  • Mathilde

Mathilde Kohler · Marié(e) le 08/09/2018

Super photographe !

Je recommande Camille, elle a su nous mettre à l'aise et a bien compris l'esprit de notre mariage. Elle a été dynamique, souriante et très agréable avec nos invités. Nous sommes très satisfaits du résultat, nous garderons de beaux souvenirs. Merci mille fois !

Envoyé le 15/02/2019

Réponse de Camille Leduc:

Merci Mathilde pour votre charmant commentaire, je me permets de mettre quelques photos de votre séance d'engagement ! Vous étiez vraiment très beaux tout les deux, une belle complicité agréable à immortaliser en photo, merci encore beaucoup d'avoir partagé votre expérience.

Elodie Fra · Marié(e) le 31/08/2018

De beaux souvenirs

Camille est très talentueuse et accessible, elle a su nous mettre à l'aise tout de suite en nous proposant un shooting de couple à notre image, ainsi que de beaux moments volés durant les cérémonies et tout au long de notre journée. Nos amis et familles ont également été conquis des photos. Merci encore Camille et n’hésitez plus, foncez. Je recommande à 100% !

Envoyé le 21/01/2019
  • Manon

Manon Bongibault · Marié(e) le 25/08/2018

Notre mariage fut magique, et notamment grâce au professionnalisme de Mme Leduc. Très à l’écoute, attentive et très professionnelle, Camille a su nous mettre à l’aise et nous aider à nous détendre lorsque par moment l’émotion se faisait ressentir.
    Nous ne pouvions pas rêver plus beau rendu, les photos sont magnifiques, je ne peux que vous recommander les services de Camille qui est une photographe patiente et très à l’écoute de nos besoins, ce qui était très important pour nous. Merci encore Camille pour votre gentillesse.

Envoyé le 08/01/2019
  • Manon

Manon Lestarquit · Marié(e) le 15/08/2018

Une talentueuse photographe

Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche d’un photographe de qualité pour votre mariage je vous conseille vivement Camille !
    Je dois avouer que l’avoir eue comme photographe à notre mariage en août dernier nous a offert la chance d’avoir pu immortaliser ce jour mémorable avec des clichés d’une grande délicatesse.
    Nous somme ravis de son travail !
    Et je recommande vivement Camille pour son incroyable sens du détail et ses précieux conseils.
    Elle a su nous mettre à l’aise et s’immerger complètement dans l’ambiance du mariage afin de nous proposer des photos magnifiques et qui captaient tout à fait l'authenticité du moment.
    Un grand merci à elle pour son professionnalisme.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 22/01/2019

Alexandre Mornon · Marié(e) le 21/07/2018

À recommander sans la moindre hésitation !

Nous a tout de suite mis en confiance. Disponible, avenante, souriante.
    Camille a marqué notre mariage de magnifiques photos et elle ne pourra qu’embellir vos futurs cérémonies. Photographe au top !

Envoyé le 18/02/2019

Elodie Trouet · Marié(e) le 07/07/2018

Cet été nous avons eu la chance incroyable de tomber sur Camille pour réaliser nos photos de mariage ! C'était le plus beau jour de notre vie, et nous en avons plein de souvenirs grâce à ses superbes photos ! Merci encore infiniment pour votre professionnalisme, votre écoute (car j'étais vraiment très stressée... vous m'avez aidée à me détendre), votre gentillesse...
    Je recommande Camille qui est une photographe extraordinaire ! Elle rend vos photos de mariage vraiment magiques. Yassin et moi avons adoré son travail !

Envoyé le 22/01/2019

Réponse de Camille Leduc:

Merci Elodie ! Je me permet de mettre quelques jolies photos de votre séance engagement ! C'est vraiment normal d’être stressé (même si je trouve que cela ne se voit pas du tout sur les images).
  • Julia

Julia Pruneaux · Marié(e) le 23/06/2018

Une photographe exceptionnelle !

Camille a été parfaite pour ce jour si important ! Elle a su analyser et comprendre l'ambiance que nous voulions pour nos photos de mariage. Elle a été souriante et très professionnelle pendant toute la cérémonie. Les photos sont magnifiques. Je recommande ! Merci encore Camille !

Envoyé le 06/02/2019