Avis de Camille Manaranche Photographe

Nogent-le-Rotrou, Eure-et-Loir

• Antoine
    Antoine D. Envoyé le 04/12/2023

Merci Camille !!

Tout était absolument parfait, Camille est discrète, mais toujours présente pour prendre les bonnes photos. Merci infinement pour tout, pour le résultat, pour la journée, c'était top !

Réponse de Camille Manaranche Photographe:

Quelle joie d'avoir partagé avec vous un moment si fort. Merci pour votre confiance. Ce fût un très grand plaisir pour moi.
    Agathe D. Envoyé le 13/10/2023

Une photographe exceptionnelle

Camille a été notre photographe pour notre séance d'engagement et notre mariage. Nous avons passé de super moments que Camille a su retranscrire. Camille a toujours été très à l'écoute et disponible.
    Nous avons adoré ses photos et le moins que l'on puisse dire c'est que Camille ne s'économise pas.
    Merci encore pour tout.

Réponse de Camille Manaranche Photographe:

Quel plaisir de vous lire. Merci beaucoup pour cette délicate attention. Merci d'avoir partagé avec moi cette journée incroyable. Votre mariage a été à votre image, incroyablement beau, rempli d'amour, de rire et d'émotions. A très vite pour la suite de votre galerie.
    Amélie D. Envoyé le 16/08/2023

Mariage du 12 août 2023

Bonjour, si j'ai un conseil à vous donner c'est d engagé cette super photographe pour vos événements. Camille est une super professionnelle, bienveillante rassurante. Nous n aimons pas la photo mais la avec le travail de Camille on ne peut que aimer et apprécier. Nous avons même regretté de pas avoir pris Camille jusqu'au dessert. Nos invités on adoré sa présence toujours le sourire un mot pour mettre les gens à l'aise et surtout des super idées photos. Nous avons vu un petit extrait mais nous avons hâte de découvrir la suite.

Réponse de Camille Manaranche Photographe:

Amélie & Sylvain, un grand merci pour vos si gentils mots. Je suis très touchée... Mes chevilles ont pris quelques centimètres au passage ! Ça a été un immense plaisir de vous accompagner pour votre sublime journée. A très vite pour la suite.

• Sophie
    Sophie G. Envoyé le 16/06/2023

Une photographe au top

Nous nous sommes mariés le 10/06/2023.
    Nous avons fait confiance à Camille pour vivre une journée entière plein de souvenir. Camille est tout simplement formidable et investit à 100%. À l’écoute et tres agréable. Nous avons passé une super journée grâce à elle et nos invités l’ont adorées. L’extrait de nos photos est juste sublime. Si vous voulez de superbe photos faites appel à Camille. Je recommande ++++
    Encore merci Camille pour ton énergie et ton professionnalisme

Réponse de Camille Manaranche Photographe:

Punaise je vous le dis, j'ai les meilleurs mariés de la planète. Merciiiiiii du fond du coeur pour ce retour. Je suis toujours si émue de vous lire, de savoir que ça vous a vraiment plu et que vous avez apprécier mon contact. Merci du fond du coeur pour votre confiance et à très vite.
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle Envoyé le 05/06/2023

Photographe en or

Plus qu'un photographe, Camille a su nous mettre à l'aise, une séance engagement de rêve et un mariage plus qu'au top!
    Femme très investie et plus que passionnée par son travail !
    En grand merci Camille

Réponse de Camille Manaranche Photographe:

Je n'ai pas les mots pour vous remercier d'avoir eu confiance en moi. Merci du fond du coeur. Il y a des mariés et il y a "mes mariés". Vous avez été incroyable. J'ai adoré être là pour vous. Merci d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout en me confiant vos plus jolis secrets d'amour et de famille. A très vite j'en suis certaine
    Peronnet C. Envoyé le 15/06/2023

Une photographe qui aime son métier et les gens !

Avec mon mari nous ne sommes pas du tout à l'aise face à un objectif. Camille a reussit a nous faire oublier sa présence et à capturer des moments de joie réelle et naturelle.
    Très contente du résultat et de l'avoir choisit pour nous accompagner pour notre grand jour !

Réponse de Camille Manaranche Photographe:

Merci à tous les deux, de m'avoir fait confiance, d'avoir tout donné lors de votre mariage mais aussi lors de votre séance engagement. Merci d'avoir pris le temps pour partager votre avis, ça me touche beaucoup. Au plaisir de se revoir. Très belle journée. Camille
  • Clothilde
    Clothilde Q. Envoyé le 14/10/2022

Camille a vraiment fait un travail de qualité

Camille est très professionnelle, à l'écoute de nos envies elle a su diriger les séances photos comme nous le souhaitions.
    Le rendu est dingue et la facilité de dialogue le jour j est top.
    Autonome et discrète elle a correctement fait le job.
    Je recommande chaudement.

Réponse de Camille Manaranche Photographe:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance et votre naturelle le jour J qui fait un bien fou. Je vous souhaite tous le bonheur du monde.
  • Isabelle
    Isabelle B. Envoyé le 04/09/2022

Une photographe en or !!

Camille est vraiment une photographe exceptionnelle ! Elle s'est montré très disponible, elle a accepté de nous prendre 1 mois avant notre mariage car notre photographe ne pouvait plus assurer nos photos de mariage et nous en sommes plus que ravis !! On sent que c'est sa passion et elle nous la fait vivre, nous avons vraiment adoré et passé de supers moments grâce à elle. C'est notre gros coup de cœur ! Et surtout, le résultat est juste splendide, les photos sont magnifiques ! Alors encore merci mille fois Camille pour ton travail exceptionnel, on adore !!!
    PS : je vous la recommande vraiment à 10000% et vous avez de la chance car elle se déplace dans toute la France (elle est venue en Bretagne pour notre mariage)

Réponse de Camille Manaranche Photographe:

Merci infiniment pour ces compliments dithyrambique. Je me sens toute petite d'un seul coup. Vous avez été un énorme coup de coeur et j'ai été ravie de venir sur mes vacances faire votre mariage. Vous avez été exceptionnels, vos amis et familles ont été incroyable, cette journée c'était la vôtre et rien que pour ça, c'était parfait. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets.
    Elodie Envoyé le 10/11/2022

Une belle rencontre

J ai contacté et vu énormément de photographes lors de mes préparatifs, ça a d ailleurs été le prestataire le plus difficile pour moi à choisir, jusqu'à ce que j appelle Camille.
    Elle a su s adapter à mes besoins et mon budget mais surtout elle nous a donné beaucoup de conseils pour l organisation du déroulement des séances photos du jour j, des conseils précieux qui nous ont permis de passer ce moment sans stress et surtout d en profiter! Le résultat est sublime... Des photos qui parlent d elles même et qui soulignent parfaitement les émotions que nous avons ressenti.
    Un dernier petit mot sur les préparatifs le matin du mariage ou j ai eu l impression d avoir plus qu un simple prestataire à mes côtés. Et pour le bouquet final, un livre photo magnifique en souvenir.
    Mon seul regret est de ne pas l avoir prise à mes côtés pour le repas et la soirée