Caprice d'objectif
Square Paul Eluard 95350 Saint-Brice-sous-Forêt (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Caprice d'objectif a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Caprice d'objectif

• Célinette

Céline Idez · Marié(e) le 03/10/2020

Recommandation

Ingrid est pleine d'humour et de gentillesse, hyper disponible ce qui convenait pour notre couple !

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Caprice d'objectif:

Merci Céline pour cet avis !
    Ce mariage était rempli d'amour et tellement convivial !
    Ravie de l'avoir couvert !

Amelie Levert Guerville · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Amélie & Benjamin

Une personne en or, très humaine et qui est très, très, très professionnelle. Je n'aurais pas pu rêver mieux.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Caprice d'objectif:

Merci Amélie pour ce doux message. Rendez-vous en 2022 pour la suite des événements ! Ravie d'avoir couvert votre cérémonie civile et hâte de vivre la cérémonie religieuse qui s'annonce très riche en émotion !
  • Leila

Leila Charlebois · Marié(e) le 25/08/2020

Mille mercis

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Nous l'avons contacté deux jours avant notre mariage et elle nous a fait des photos et un album au delà de nos expériences.
    Merci grâce à toi nous avons de très jolies photos de mariage.
    Je la recommande sans hésiter.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Caprice d'objectif:

Merci Leïla pour ton avis. Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage à tous les deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Ingrid
  • Silvana

Silvana Otalora · Marié(e) le 25/07/2020

La meilleure photographe.

Je recommanderai 1000 fois Ingrid, C'est une super photographe qui sait rester discrète mais présente, lors d'un mariage. Très bon feeling, les photos sont superbes. Rapidité dans le traitement des photos, personne très humaine et droite, avec qui on peut être calme dans un moment si tendu
    Nous avons passe un moment très agréable avec elle. Nous le recommandons 1000%

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Caprice d'objectif:

Un énorme merci pour votre avis. Un mariage plein de surprises et de rebondissements mais un mariage plein d'amour !
  • Stéphy

Stéphy Leprince · Marié(e) le 07/03/2020

Exceptionnelle

Nous n'aurions pas pu rêver mieux comme photographe de mariage.
    Ingrid a su capturer les plus beaux instants de cette journée avec un talent incroyable. Le visionnage de ses photos fut riche en émotion et nous a replongé dans celle ressentie au moment de ces clichés. Ingrid, merci infiniment pour ton travail, ta gentillesse, tes mots rassurants et ton professionnalisme. Grâce à toi nous garderons ces souvenirs merveilleux, capturés avec tant de talent, à vie...
    Je ne peux que recommander cette photographe talentueuse aux futurs mariés : foncez les yeux fermés !

Stéphy et Axel

Envoyé le 12/03/2020

Stephy et Axel,

Merci pour cet avis qui me touche tellement. Votre mariage était magnifique et c'était un réel plaisir de le couvrir. Merci pour votre confiance !

Ingrid
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 28/09/2019

Fiabilité, professionnalisme et sympathie

Ingrid est une photographe très professionnelle et très sympathique qui a su nous mettre immédiatement à l'aise.
    Ses photos sont superbes et nous sommes ravis mon mari et moi-même du rendu de notre séance photos.
    Merci pour ton joli travail et pour ces merveilleux souvenirs que nous avons grâce à toi.

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Caprice d'objectif:

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre confiance !
    Très beau couple !
    Merci pour ce commentaire !
  • Erika

Erika Kissoun · Marié(e) le 18/08/2018

Professionalisme, disponibilité, sait mettre à l’aise pour un rendu final magnifique au-delà de mes espérances.
    A su capturer un jour unique dans sa vie et le transmettre en photos avec beaucoup d’émotions comme si on y était !
    Très bon travail et je la recommande à 200% pour un jour aussi merveilleux que ce jour là.

Envoyé le 27/11/2018

Merci Erika.
    Ce fut un plaisir de couvrir ton mariage ! Merci beaucoup pour ta confiance et de tes remerciements.
  • Sandrine

Sandrine Lebeaud · Marié(e) le 30/07/2016

Photographe au top !

Une photographe attentionnée, très professionnelle, en restant humaine et sympathique. Un œil vif, original, non conventionnel, elle sait mettre en valeur le moindre détail.
    Grâce à elle, nous garderons des images magnifiques du plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 23/11/2018