Capture Photo

15 avis | Chanceaux-sur-Choisille (Indre-et-Loire)

Avis de Capture Photo

• Aurelie

Aurelie L. · Marié(e) le 22/05/2021

Super photographe !

Une tranche de rire et de bonne humeur apportée par Charlotte pour embellir la journée, des photos prises en toute discrétion pour capturer les expressions des invités et des mariés, un résultat qui fait immédiatement revivre les émotions de cette journée magique !
    Un grand merci d’avoir su immortaliser les moments les plus forts de notre mariage !

Envoyé le 09/06/2021

Réponse de Capture Photo:

Merci de ce joli témoignage Aurélie ! J'ai adoré passer cette journée à vos côtés : un mariage intime mais avec un max de bonne humeur... j'en redemande

Siham M. · Marié(e) le 04/01/2020

Une vraie artiste pour notre mariage

Merci à Charlotte de nous avoir accompagné pour notre mariage le 4 janvier 2020. Les photos sont sublimes et correspondent exactement à ce que l’on souhaitait. Charlotte est d’un professionnalisme irréprochable. Une vraie artiste qui sait faire parler ses photos. Les photos reflètent les émotions de la cérémonie. Elle a su figer à jamais le plus beau jour de notre vie. Merci encore !

Envoyé le 19/01/2020

Réponse de Capture Photo:

Un grand merci pour ce joli message et merci de la confiance que vous m'avez accordée pour le plus beau jour de votre vie. Beaucoup de bonheurs à vous deux.

Marion B. · Marié(e) le 07/09/2019

Charlotte a été tout juste parfaite. Elle s’est super bien intégrée. Elle a été à l’écoute. Les photos sont géniales. Charlotte et notre DJ ont fait une très bonne équipe merci encore pour ta gentillesse. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Capture Photo:

Merci à vous de m'avoir sollicitée malgré la distance. J'adore les nouvelles rencontres, surtout quand l'accueil est au top et les mariés super cool. À quand mon prochain mariage dans le bordelais ?

Sarah · Marié(e) le 18/05/2019

Une photographe et une personne exceptionnelle

Tout est dit dans le titre Charlotte est géniale ! Ses photos sont magnifiques et elle est adorable.

Envoyé le 27/05/2019

Réponse de Capture Photo:

Merci beaucoup Sarah ! Maintenant que je suis la photographe officielle de la famille pour les 30 années à venir... J'ai du pain sur la planche !
  • Estelle

Estelle · Marié(e) le 17/11/2018

Magnifique rencontre

Nous sommes tellement heureux d'avoir fait appel à Charlotte ! Elle a su capter tous ces petits détails, les sourires, l'émotion lors de cette journée unique, la lumière, l'angle, le jeu des couleurs...
    Une telle joie de voir et faire découvrir la galerie en ligne de notre mariage à nos familles et amis. Charlotte est adorable, très discrète (même lorsqu'elle se met par terre pour obtenir le meilleur angle !). Elle met en confiance.
    Tous nos invités ont trouvé Charlotte très gentille et professionnelle. Son travail est incroyable.
    Merci encore de t'être déplacée d'aussi loin durant trois jours rien que pour nous. Nous te recommandons les yeux fermés, on peut lui faire confiance.
    Merci encore pour tout. Amicalement,
    Estelle & Antoine (mariage 17 novembre 2018)

Envoyé le 16/12/2018

Amandine M. · Marié(e) le 08/09/2018

Tout était parfait

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Charlotte a été parfaite du début à la fin, c'est quelqu'un de très simple, elle a été très agréable, discrète, elle a toujours su se rendre disponible quand il le fallait et elle a été d'un grand professionnalisme...

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de Capture Photo:

Merci pour votre confiance et d'avoir accepté les préparatifs. Une belle journée et de belles émotions.
    Petite note spéciale pour l'apéritif tous ensemble. Simple, convivial et efficace.
  • Amélie

Amélie F. · Marié(e) le 25/08/2018

De beaux souvenirs... capturés en photo.

Charlotte a su, dès le début, nous mettre à l'aise alors que nous avions un peu peur de son objectif.
    La séance d'engagement nous a permis de mieux la connaître et de nous décontracter.
    Le jour J, elle a été d'une compagnie très agréable et apaisante. Elle s'est bien fondue parmi les invités et a été adoptée par nos témoins.
    J'aime beaucoup son travail et suis très contente du résultat.
    Merci à toi et au plaisir de travailler de nouveau avec toi.

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Capture Photo:

Merci Amélie. Un mariage à votre image et mon premier tour en Méhari sous la pluie.
    j'ai été en effet adopté par tout le monde et c'était un réel bonheur d'être à vos côtés. À bientôt j'espère et beaucoup de bonheur !
  • Blandine

Blandine D. · Marié(e) le 23/06/2018

La meilleure photographe !

Nous recommandons Charlotte à 200%, nous et nos invités qui nous ont fait des retours excellents !
    Elle est disponible, accessible, et très professionnelle !
    Nous feront de nouveau appel à elle dès que nous auront un événement à fêter, les yeux fermés !

Envoyé le 07/11/2018

Réponse de Capture Photo:

Oh merci Blandine, c'était un très beau mariage champêtre comme je les aime. Merci de m'avoir accordé votre confiance et d'avoir joué le jeu lors de cette belle séance Day after, j'ai adoré.
    À bientôt alors avec plaisir pour un prochain événement.

Ramila B. · Marié(e) le 26/08/2017

Le premier contact s'est très bien passé et Charlotte a su nous mettre à l'aise rapidement. Nous avons fait une séance engagement afin de nous préparer à passer devant l'objectif et c'était un très bon moment. Le jour du mariage, elle était très attentive et a fait des clichés très sympathiques ! Elle a été très arrangeante pour la séance du lendemain (qui a eu lieu 10 jours après finalement. Nous ne nous sommes pas sentis épiés et avons pu profiter normalement de la journée.

Envoyé le 02/02/2018

Marion T. · Marié(e) le 10/09/2016

Une photographe avec un très grand talent beaucoup de professionnalisme proche de ses clients. Quelqu'un d'exceptionnel avec une grande sensibilité qui se retrouve dans son travail et ses photos. Je la recommande sans aucune hésitation. S'il n'y a qu'une personne à choisir, c'est elle !

Envoyé le 13/10/2016