Carine Sarrailh
525, Avenue du Professeur Jean Louis Viala 34080 Montpellier (Hérault) Carte

Photographe Professionnel Carine Sarrailh a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Carine Sarrailh

• Flore

Flore · Marié(e) le 20/06/2020

Magnifique photos

Les photos de notre mariage faites par Carine sont magnifiques. Nous avons choisi quelques photos de groupe à faire absolument, toutes les autres étant des photos spontanées. La lumière était parfaite, les petits détails ont été pris en photo. Carine a été très discrète et a su capter les moments importants de cette journée. Nous avons eu nos photos sur une galerie en ligne en trois semaines, dans les délais prévus. Je vous recommande Carine les yeux fermés, pour immortaliser cette belle journée et avoir de jolis souvenirs.

Envoyé le 15/07/2020

Réponse de Carine Sarrailh:

Merci ! Quel bonheur d'avoir pu être parmi vous pour ce grand jour ! Ça n'était pas gagné au vu du contexte du covid et pourtant quelle réussite ! Et j'ai passé un très bon moment avec vous, une belle rencontre que je n'oublierai pas. Je vous souhaite plein de bonheur !
  • Marjorie

Andre Marjorie · Marié(e) le 14/09/2019

Discrétion et efficacité

Carine, c’est la douceur incarnée, la discrétion sans pour autant être absente, bien au contraire ! Toujours dans l’ombre, elle capture chaque moment de tendresse, de joie, et jailli dès qu’on en a besoin pour immortaliser les instants les plus magiques !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Carine Sarrailh:

Quel plaisir en lisant un tel avis. Je vous avez répondu par mail après lecture de ce dernier, mais en le relisant aujourd'hui sur le site je me rends de nouveau compte de la chance que j'ai eu de vous rencontrer. Je vous souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'à votre famille ! J'ai clôturé ma saison des étoiles (cœurs !) plein les yeux.

endza · Marié(e) le 02/08/2019

Nous sommes ravis, un grand merci.

Carine nous a plu dès que nous l'avons rencontrée, tant elle est à l'écoute et mets à l'aise. Même nos enfants ne voulaient plus partir de son studio le jour de notre rendez-vous. Ses photos sont tellement naturelles, tant de moments pris sur le "vif", des photos vraies. Et cela c'est confirmé lors du résultat pour nos propres photos. Exactement ce dont nous rêvions. Il y a des photos vraiment très belles, des photos de moments de rire, pleur, de partage... Carine est très professionnelle, elle a pu nous conseiller et anticiper de nombreux moments importants. Nous avions vraiment envie de la remercier en laissant un avis ici en plus. Nous sommes très très très contents !

Envoyé le 04/02/2020

Réponse de Carine Sarrailh:

Merci Endza ! C'est un bien grand plaisir que vous me faites avec un tel avis. Je vous souhaite tous mes vœux sincères de bonheur, ainsi qu'à votre adorable famille avec qui j'ai passé de très bons moments.
  • Deia

Stéphanie · Marié(e) le 20/07/2019

Super photographe !

Nous nous sommes mariés le 20 juillet 2019, et Carine nous a suivis tout au long de la journée, mais toujours très discrète.
    Je ne peux que la recommander ! Elle est souriante, gentille et très à l'écoute mais bien évidemment, elle est professionnelle et très douée ! Elle a su capturer les petits détails, les moments pris sur le vif plein d'émotion, ainsi que les instants posés. Tout est parfait même les photos de soirée qui retranscrivent parfaitement l'ambiance !
    Ses photos sont vraiment magnifiques.
    Je la remercie encore du fond du cœur pour tout !
    Vous pouvez la prendre les yeux fermés !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Carine Sarrailh:

Oh quel adorable message, ça me touche beaucoup ! Un grand merci à vous deux, je suis tellement contente de la réussite de votre mariage, tout était parfait et c'est un très grand bonheur de voir un couple comme le vôtre ! Je vous souhaite une très belle vie de mariés, de famille !
  • Frederique

Carole · Marié(e) le 15/06/2019

La parfaite photographe

Nous venons de recevoir notre album et nous sommes tellement heureux de tout le travail de Carine que nous prenons enfin le temps de laisser un avis.
    Nous la recommanderons autour de nous à chaque occasion. Elle a d'ailleurs entre temps réalisé des photos pour un couple d'amis auprès desquels nous l'avions recommandée. Superbes photos !
    Note mariage a commencé avec la pluie, mais Carine a eu l'excellente idée d'avoir préparé un parapluie transparent pour nous ! Elle est très prévoyante et on voit vite qu'elle fait ce métier depuis longtemps.
    Nous avons eu le plaisir de découvrir beaucoup de photos de nos amis, de notre famille (venue de loin). Quant à celles de nous deux, très belles ! Ses photos se font beaucoup de manière naturelle, c'est "vrai", c'est émouvant, c'est beau.
    Et puis c'est une personne qui a vraiment du cœur, ça compte pour nous dans notre choix de prestataire.
    Nous sommes vraiment très contents.

Envoyé le 26/11/2019

Réponse de Carine Sarrailh:

Un grand merci pour votre avis et toutes vos attentions ! Je suis ravie que votre album et mon travail vous plaise. Cela retranscrit cette si belle journée passée en votre compagnie. Et encore merci pour votre confiance renouvelée !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 23/03/2019

Que du bonheur

Notre mariage était un petit mariage en taille, mais nous souhaitions vraiment avoir des photos pour immortaliser ce moment si important pour nous. Carine était un peu plus chère que note budget prévu, mais on ne se marie qu'une fois et je suis tombée amoureuse de ses photos. Et j'ai vraiment bien fait de la choisir. Elle nous a aidés pour bien des choses (nous venons de loin). Les photos sont très réussies, si naturelles, je suis très contente. Mille mercis !

Envoyé le 17/04/2019

Réponse de Carine Sarrailh:

Merci Sophie ! J'ai passé un bon moment en votre compagnie et je suis ravie que mon travail soit à la hauteur de vos attentes. Tous mes vœux de bonheur !
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 08/12/2018

Ravis de notre reportage !

Carine a été parfaite du début à la fin. C'est un ami pour qui elle avait fait les photos de mariage qui nous l'avait recommandé. Nous avons eu de la chance qu'elle soit libre car nous nous sommes décidés tard pour notre date de mariage.
    Elle nous a aidé pour préparer notre mariage grâce à ses conseils et ses recommandations de prestataires. Et surtout, elle a réussi à trouver une personne pour remplacer ma coiffeuse qui n'a pas pu venir étant malade, et ce le jour même.
    Nos invités étaient ravis eux aussi, ils ont de belles photos d'eux en souvenir : elle est au taqué, partout à la fois et entre les portraits pris sur le vif et les photos de groupe, il y a de bien beaux souvenirs. J'ai adoré les photos des détails, je n'y aurais pas pensé et j'y tiens beaucoup maintenant que je les vois.
    Nous avons beaucoup apprécié sa patience avec nos enfants qui bougent beaucoup ! Elle a su capter leur attention et faire des photos très rapidement pour qu'ils n'aient pas le temps de s'enfuir.
    Nos photos de couple sont si belles, elle a su nous mettre à l'aise et cela n'était pas gagné d'avance avec nous. Nous avons eu nos photos en trois jours, et deux beaux albums prêts à offrir pour Noël. Le coffret cadeau nous a bien plu aussi, nous en commanderons un autre pour offrir.
    Merci pour tout et à bientôt sur un autre mariage peut être...

Envoyé le 21/12/2018

Réponse de Carine Sarrailh:

Oh, un grand merci pour tous ces compliments Amandine !
    Les reportages de mariage sont une telle passion pour moi, et c'est un tel bonheur de rencontrer des amoureux comme vous !
    J'ai pris tant de plaisir à réaliser votre reportage, c'est une belle récompense pour moi que vous l'aimiez tant.
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez grandement.
  • Sandy

Sandy · Marié(e) le 06/10/2018

Une professionnelle exceptionnelle !

Nous avons tout de suite beaucoup apprécié Carine qui met vite à l'aise par son côté naturel et qui cherche vraiment à comprendre qui est l'autre.
    Elle a noté tout de que nous souhaitions et au fur et à mesure que le mariage approchait, nous correspondions par mail pour notre organisation un peu compliquée.
    Je suis de formation médicale et j'ai vite apprécié son coté empathique et si sensible qui me ressemble.
    Nous avons eu des moments très difficiles avant notre mariage et elle a su les prendre en compte (nous n'étions pas faciles et stressés !).
    Le jour du mariage, elle a réussi à venir plus tôt que prévu pour que j'aie des photos avec ma grand-mère qui ne pouvait finalement pas assister à nos cérémonies.
    Elle a eu la charmante idée de nous faire penser à un "first look" (je ne connaissais pas) et nous avons pu nous découvrir avant tout le monde (j'hésitais un peu ayant envie qu'il me découvre à la mairie, mais ça a été un moment tellement émouvant, rien qu'à nous, avec des photos vraiment parfaites car elle a su être discrète, juste ce qu'il faut).
    A la mairie et à l'église, elle a su se placer où il fallait pour saisir chaque instant important et les photos sont très belles et variées.
    Elle a nous a trouvé un magnifique endroit dans les vignes sur le chemin menant au domaine familial que nous n'avions pas vu nous-mêmes. Les photos sont si belles, je n'en reviens pas.
    Nous étions très nombreux, mais durant le vin d'honneur elle a réussi à réaliser de belles photos de nos amis et de notre famille, malgré la nuit tombant tôt. Elle gère très bien la lumière, on adore nos photos de nuit en extérieur ! Et l'option lightpainting était très sympa.
    Elle a aussi accepté de rester un peu plus pour notre entrée dans le barnum, avec des feux de Bengale (une idée à elle).
    Ces photos, c'est exactement ce que j'espérai et bien plus encore ! Elles sont si naturelles, si émouvantes, avec tous les détails de notre journée, la décoration, des fous rires, les pieds nus sur le gazon avec les chaussures à côté, les enfants qui font des bêtises, on a bien rigolé en voyant tout ça.

Ma grand-mère absente pourra vivre cette journée avec nous grâce à elle (elle a même réalisé quelques petites vidéos surprises).
    Nous la remercions, si vous êtes exigeants c'est elle qu'il vous faut et nous sommes de tout coeur avec elle pour la suite de tous ces projets (son studio pour photographier nos bébés, les ventres des mamans) et nous lui souhaitons plein de beaux mariages !
    Encore merci, vous êtes vraiment une belle personne.

Envoyé le 10/01/2019

Réponse de Carine Sarrailh:

Quelle belle surprise que vos mots, ils me vont droit au cœur... Vous m'aviez déjà tant remercié avec votre maman. C'est moi qui vous remercie de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de réaliser vos souvenirs. J'ai beaucoup de chance d'avoir pu être parmi vous, c'était un mariage très réussi.
    Je vous souhaite une belle continuation dans la vie avec votre mari.
  • Milot

Laurent Milot · Marié(e) le 29/09/2018

1.0
      1.0

Une grande déception

Au vu de tous les excellents avis, nous avons choisi Carine pour couvrir notre mariage. Nous avions beaucoup aimé les photos présentées sur son site que nous trouvions artistiques voire poétiques et nous étions sereins après l’avoir rencontré. Nous avions insisté sur certains moments clés qui nous tenaient à cœur notamment la préparation de chacun de nous et surtout le moment où nous nous découvrirons l’un et l’autre... Le résultat ne fut malheureusement pas conforme à nos attentes.
    Tout d’abord les moments clés tant attendus n’ont pas été respectés : Carine s’est consacrée à la préparation de la mariée et a raté celle du marié, les photos lors de l’arrivée de la mariée manquent quant à elles d’émotion... Carine est discrète, trop peut être car elle a eu du mal à donner un rythme pour les photos de groupe ce qui a retardé le lancement du vin d’honneur. Un atelier photo booth était prévu dans la prestation : ludique et original cela aurait occupé les invités pendant qu’elle couvrait le vin d’honneur. Au lieu de cela elle est passée elle-même auprès de nos invités avec un panier contenant quelques déguisements... Au final nous n’avons que très peu de photos des invités et une poignée de la version photo booth...
    Certes nous avons de beaux portraits de nous et de nos enfants mais c’est tout. La majorité des photos est prise de loin sans réel apport. Enfin, nous avons au total environ 3 photos de ma mère, autant de mon père, aucune de mon beau-père ni de ma grand-mère maternelle... Nous avions prévu de faire des albums pour les remercier mais sans photos d’eux c’est impossible, nous croisons désormais les doigts pour que les invités en aient pris... Jamais nous ne revivrons cette journée, nous sommes tellement déçus. Avant même de recevoir les photos nous avons fait part à Carine de nos avis ce qu’elle n’a pas compris.

Pour finir, nous avons attendu deux mois pour recevoir le fameux coffret contenant la clé USB avec toutes les photos ainsi que quelques-unes imprimées. Rien de transcendant encore une fois : un petit coffret tout simple, des photos basiques... Nous aurions tant aimé pouvoir donner un avis aussi positif que les autres et je ne pense pas que nous soyons particulièrement exigeants mais force est de constater que les souvenirs de notre mariage ne sont malheureusement pas à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 03/12/2018

Sandra · Marié(e) le 07/07/2018

Ça ne pouvait être qu'elle ! une perle...

Je tenais à laisser un message pour Carine qui nous a comblés en ce jour si important ! Elle a été tellement à l'écoute, nous aidant pour plein de choses, attentionnée pour les gens qui l'entourent, sincère dans son travail, riant et pleurant avec nous !
    Une bien belle personne...
    Quant aux photos... wahou ! J'ai ressenti tant d'émotions en les voyant ! Je craignais d'être un peu déçue car j'avais vu celles d'une amie dont elle avait fait le mariage et le mien étant plus simple, je me disais, ça sera forcément moins bien, mais pas du tout ! Elle sait mettre en valeur les personnes, tout ce qui l'entoure. Nos invités sont très contents aussi, bref on a été bien gâtés et on la recommande !

Envoyé le 19/10/2018