Avis de Carl Biancheri

Carl Biancheri

Carl Biancheri

Roanne, Loire

Floriane C. Envoyé le 29/07/2023

Les photos du meilleur jour de notre vie

Merci a Carl pour son travail à l occasion de notre mariage. De la préparation ou tout a été cadre d'avance pour nous rassurer, au jour J avec les photos de couple, de groupe, des cérémonies et ces merveilleuses photos saisies sur le vif qu'on aime tant!
    Le photos ont été rendues en moins de 15 jours alors qu'il y en avait 1260 et toutes bien travaillées.
  • Héloïse
    Héloïse Envoyé le 16/07/2023

Photos mariage

Nous avons pris Carl pour notre mariage et nous sommes très contents. Nous sommes très satisfaits des photos de notre mariage, elles sont magnifiques. Carl a su nous mettre à l'aise et en confiance. Il est à l'écoute et discret. Nous le recommandons les yeux fermés.
  • Laurie
    Laurie C. Envoyé le 23/06/2023

Mariage 2023

Carl a couvert notre mariage le 27/05 dernier et nous avons reçu les photos la semaine dernière, nous pouvons donc dire que nous sommes plus que ravis de son travail! Nous avions découvert son travail sur Mariages.net et les échanges que nous avons eu avec lui et Delphine en amont ont fini de nous décider à le choisir pour travailler avec eux.

A l’écoute du début à la fin, leur professionnalisme et leur gentillesse nous ont tout de suite mis à l’aise. Il a su nous guider avec ses conseils afin que tout soit parfait le jour J.

Nous vous le recommandons les yeux fermés si vous voulez avoir de magnifiques souvenirs de cette journée inoubliable.

Merci pour tout Carl!

• Benjamin
    Benjamin Envoyé le 17/10/2022

Photographe a recommander pour un mariage !!!!

Photographe très professionnel, sympathique et a l'écoute, les photos de mariages sont magnifiques !!!!! Les préparatifs ont été calé en plusieurs temps, on vous le recommande, il a fait du très bon boulot ainsi que sa femme qui a été présente pour tous les petits détails...mais qui compte beaucoup.....il a un véritable talent pour les photos, vous pouvez le prendre les yeux fermés !!!!
    Amélie L. Envoyé le 01/11/2022

Jolies photos

Nous avons eu un très bon contact avec Carl et son assistante, ils étaient réactifs. Les photos sont jolies, et nous les avons reçues rapidement. On peut mettre un petit bémol sur les photos de groupes qui auraient pu être plus dirigées.
    Marjolaine C. Envoyé le 31/10/2022

Très bon photographe

Très bon photographe qui sait se faire discret et prendre des photos magnifiques. Il a de supers idées pour les postures. Il sait prendre des photos naturelles et nous mettre à l'aise.
    Les invités l'on trouvé très discret également. Il sait se "fondre dans la masse" pour prendre de magnifiques photos naturelles qui vous permettront d'avoir les meilleurs souvenirs.
    Nous sommes plus que satisfaits de son travail et nous le recommandons vivement.
  • Angelique
    Angélique Envoyé le 30/10/2022

Prestation tip top

Apres 2 reports covid, carl et sa compagne ont su être disponibles, compréhensifs et attentifs à nos besoins. Et ça a payé puisque nous sommes ravis des photos ! Merci encore.
  • Karen
    Karen S. Envoyé le 24/07/2022

Un photographe au top !

Un professionnel à l'écoute, sympathique, qui a su se montrer disponible dès le premier contact.
    M. Biancheri sait mettre à l'aise ses clients et sa discrétion est telle que l'on oublie sa présence. Le rendu final est donc naturel !
    Les photos sont parfaites, et autre point positif, la quantité non limitée de photos données.
    Pour résumer, photographe au top grâce à qui nous gardons de magnifiques souvenirs de notre mariage !
  • Roseline
    Roseline C. Envoyé le 17/09/2021

Un jour unique

Nous n 'oublierons jamais le 10 juillet 2021, car c 'était notre mariage... Aujourd'hui, ce n 'est plus qu 'un très beau souvenir, et tout cela grâce à carl, qui a montré un très grand professionnalisme, sa discrétion nous a permis d 'être naturels...Ses photos sont dignes d 'un grand artiste..Tout simplement nous tenons le remercier sincèrement pour ses belles prestations...
    Buffard A. Envoyé le 22/09/2021

Très bonne prestation.

Très bon photographe, très professionnel et a su très bien cerner se que l'on voulait en style de photo. A su nous mettre à l'aise pour la séance de photo de notre mariage puis très discret pour le restant de la journée. Très satisfait de la prestation et en garde un bon souvenir. Nous le recommandons vivement.