Carole Mauro
3670, Chemin de Couloume 31600 Seysses (Haute-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Carole Mauro a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Carole Mauro

Marie · Marié(e) le 17 Octobre 2015

Vraiment une excellente photographe! On n'était pas parti pour faire appel à un photographe pour notre mariage, mais là on ne regrette vraiment pas, on a eu de super photos, de super conseils. Merci beaucoup.

Envoyé le 26/12/2015
  • O

Olivier · Marié(e) le 17 Octobre 2015

Nous sommes pleinement satisfaits de l'ensemble de la prestation de Carole Mauro.
    Nous recommandons vivement ces services. Une passionnée toujours à l'écoute et de bon conseil. Grâce à elle, nous avons pu profiter de magnifiques clichés et l'ensemble de nos invités a pu se divertir avec une de ses animations pendant toute la soirée du mariage. La photographe fût très présente, notamment les jours précédents pour venir faire des essais sur les lieux du mariage. Elle s'est même déplacée le lendemain pour nous présenter les premiers clichés qu'elle avait pu traiter pendant la nuit. Remarquable et apprécié de tous !
    Carole nous a même offert un cadeau avec la remise de nos photos, ce qui nous a fait très plaisir.

Envoyé le 26/12/2015

Carine · Marié(e) le 09 Juin 2012

Carole a su trouver un endroit tout à fait adapté aux photos de couple avec verdure, fleurs, vieilles pierres. Elle a très bien choisi où prendre les photos pour qu'elles soient lumineuses, originales.

Les photos de la cérémonie retracent bien tous les moments clés et même d'autres plus insolites et elle n'a oublié personne.

Les photos de groupe sont tout aussi bien réussies avec toujours un petit détail qui donne aux photos un plus. Le livre photo souvenir est très bien présenté et de bonne qualité. J'ai été très satisfaite de ses prestations. Merci Carole.

Envoyé le 30/06/2015