Caroline Bouchez

26 avis | La Roche-sur-Yon (Vendée)

Avis de Caroline Bouchez

• Lenoir

Anaïs · Marié(e) le 05/09/2020

Juste sublime

Un énorme merci à Caroline pour son investissement sa patience et le cœur qu'elle met dans ses images. Je ne regrette en rien mon choix. Elle nous a fait de magnifiques photos. Monsieur et moi avons du mal a nous voir en photo, mais la on ne se lasse pas de regarder notre reportage.
    A recommander sans hésitation.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Caroline Bouchez:

Merci beaucoup Anaïs ! J'ai pris énormément de plaisir à documenter votre joli jour. Une magnifique journée avec une belle énergie. Un mariage réussi !
  • Nancy

Nancy C. · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top !

Super prestation de Caroline.
    Professionnelle, drôle et avenante, elle sait capter les merveilleux moments.

Envoyé le 09/10/2019

Marine D. · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait !

Lorsque que nous avons décidé de nous marier il était évidement pour moi de faire appel à Caroline car je suivais déjà son travail depuis plusieurs années.
    Elle a su nous mettre en confiance, nous mettre à l’aise et faire que notre mariage soit inoubliable.

Caroline m’a aidé tout au long du mariage, nous te remercions encore et encore pour tout ce que tu nous apporté et je ne parle pas que des photos :)

Je recommande a 100%
    Personne professionnelle, a l’écoute et d’une gentillesse

Envoyé le 07/11/2020
  • Forgerit

Forgerit C. · Marié(e) le 06/04/2019

Belle expérience

A l'écoute des mariés, un grand professionnalisme, on recommande ! Hâte de voir le résultat

Envoyé le 07/04/2019
  • Laů

Laů B. · Marié(e) le 08/12/2018

Des souvenirs en or

Au détour d'un salon du mariage, c'est bien plus qu'une professionnelle que nous avons rencontrés.
    Caroline est une passionnée. Elle a su nous mettre en confiance (et dieu sait que ce n'était pas gagné avec mon homme) et immortaliser notre bulle, ce moment magique hors du temps que nous avons voulu créer. Elle a réussi à sublimer chaque moment, de la séance engagement au shooting couple après le mariage. C'était un plaisir de l'avoir à nos côtés et une chance de pouvoir montrer notre amour à travers son objectif.

Envoyé le 23/09/2019

Claire · Marié(e) le 15/09/2018

À recommander

Nous avons apprécié partager ce moment avec Caroline. C’est une professionnelle à l’écoute. La séance d’engagement a été un moment familial avant mariage qui nous a permis d’avoir pleins de belles photos. Caroline sait capter "le" moment... En plus communication au top !

Envoyé le 23/09/2018
  • Laura

Laura R. · Marié(e) le 25/08/2018

Nous recommandons Caroline Bouchez pour vos photos de mariage.
    Caroline a été adorable et très à l’écoute de nos attentes. Ce fut un plaisir de l’avoir à nos côtés pour notre mariage. Ces photos sont magnifiques !

Envoyé le 29/09/2018

Mélanie · Marié(e) le 26/05/2018

Une super photographe qui met à l’aise

Caroline a été top. Elle cherche vraiment à faire des photos personnalisées, à ce que les photos de couple soient un moment où on prend le temps de profiter de l'autre. On s´amuse. Elle est arrangeante. Elle propose un forfait un peu cher mais tout est dedans on est pas déçu. Une séance photo engagement que j’ai utilisé pour les faire-part. Une séance photo boudoir, le jour J elle a été là de 10h à 1h30 du matin. Elle va nous faire un un gros album photo rigide pour nous et 3 petits souples pour nos parents. Top. Elle peut se déplacer à Paris comme aux Sables d’Olonne. Je recommande ! Les photos sont top !

Envoyé le 29/05/2018
  • Steph

Steph Y. · Marié(e) le 16/09/2017

Plus qu'un prestataire un coup de cœur. Une séance engagement afin de nous mettre à l'aise et nous apprendre quelques postures pour avoir de jolies photos ! Le jour J, toujours là, on ne la voit pas mais elle est bien partout. Le reportage était juste top, et le after wedding parfait ! Merci à Caroline pour la personne en elle-même et l'artiste pour son talent !

Envoyé le 28/10/2017
  • Ariana

Ariana W. · Marié(e) le 12/08/2017

Caroline a été très sympathique et compréhensive. Nos photos ont été réussies et en plus nous avons reçu un album qui a recueilli toutes nos photos (inclus dans le prix). J'ai sondé chez d'autres photographes qui pour le même prix offraient deux fois moins que ce qu'elle a fait pour nous.

Envoyé le 18/09/2017