Caroline K - KestEvents

Avis de Caroline K - KestEvents

• September26

Justine bremnar · Marié(e) le 26/09/2020

Photographe de rêve !

J’aimerais pouvoir citer toutes les qualités de Caroline, mais il y en a tellement ! Avec mon mari et tous nos invités, nous avons été conquis par la personne formidable qui n’a pas été qu’une simple photographe pour la journée. En effet, j’ai eu avec moi une véritable acolyte, à l’écoute, discrète, souriante, qui n’hésite pas à venir faire autre chose que des photos si besoin. J’ai vécu ma journée comme je le voulais, sans qu’on ne m’impose de poser, sans remarquer qu’on me prenait en photo (pratique pour les timides comme nous).
    Nous ne perdrons plus jamais de temps, d’argent et de stress à trouver la personne idéale pour immortaliser les plus beaux moments de notre vie, c’est un rôle tellement important que Caroline accomplit à merveille !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Merci à vous pour votre confiance.
    Le plaisir a été partagé, je me suis sentie un peu parmi vous comme dans une famille que je connaissais depuis longtemps ! On se dit à très vite !

Ségolène Gourdin · Marié(e) le 12/09/2020

Superbe photographe

Un grand merci à Caroline de s’être occupée de la partie photographie de notre mariage civil et religieux. Caroline a été à notre écoute, a su nous conseiller et nous guider. Le rendu est magnifique et nous sommes plus que ravis du résultat.
    Cela nous fait de magnifiques souvenirs.
    Elle est d’une extrême gentillesse et nous la remercions du fond du cœur pour la qualité de sa prestation. Un grand merci ! Ségolène et Vincent

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Quel beau mariage vous avez eu dans un lieu magnifique ! Et mention spéciale pour tous vos proches qui ont eu coeur à faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec les masques, mais surtout avec le plaisir de partager ce moment important avec vous !
    Comme quoi, malgré les circonstance actuelles, vous nous avez prouvé à moi et Vincent qu'on peut malgré tout avoir le mariage rêvé du moment qu'on est entouré de ses proches ! Merci à vous !

Vanessa Chonchon · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe

Je recommande Caroline à 3000% ! Non seulement ses photos sont magnifiques et naturelles, et en plus elle est d'une incroyable gentillesse. Très professionnelle,ponctuelle, discrète. Elle sait nous mettre à l'aise avec l'objectif ! Merci pour tout Caroline

Envoyé le 11/09/2020

Vanessa et Nicolas,
    Que dire de plus à part merci !
    Quelle belle journée partagée avec vous ! Et quelle belle rencontre ! et pour reprendre tes mots Vanessa, Rien n'arrive par hasard ! Au plaisir de recroiser vos chemins ou simplement avoir de vos nouvelles de vous et de votre belle et grande famille !
    A très bientôt.
  • Chloelahousse

Chloé · Marié(e) le 04/07/2020

Photographe mariage civil

Nous avons fait appel à Caroline pour notre mariage et sommes plus que ravis de son travail. Sa prestation lors de notre mariage civil était parfaite, ta gentillesse et ta discrétion on permit d’avoir des photos de moments sincères et émouvant, les invités ont également beaucoup apprécié ta façon de travailler et on été facilement à l’aise ! Tes capacités d’adaptation, ta compréhension et ta gentillesse ont été vraiment utile pendant cette période difficile, tu nous as toujours soutenus pendant nos moments de doute et on t’en remercie, cela prouve que ton engagements auprès des clients va plus loin que du simple professionnalisme et c’est ce que nous recherchions chez nos prestataires. Nous avons maintenant des super photos qui nous laisse des souvenirs inoubliables avant de pouvoir fêtez la suite du mariage en août 2021 ! Nous ferons appel à toi pour les autres événements de vie qui mérite d’être photographié c’est sûr ! Mille fois merci !

Envoyé le 26/10/2020

Chloé, Constant,
    Il y en a eu des péripéties dans l'organisation de votre mariage, beaucoup de stress, d'interrogation, de bouleversements. Votre union a été rythmée par les aléas des conditions particulières de cette année 2020.
    Mais une chose est certaine avec vous, c'est l'amour qui gagne !
    Une cérémonie civile seule peut être tout aussi intense et belle du moment qu'elle est faite avec amour. Vous avez su donner à la maison familiale, des airs de salle de réception et tout était pensé dans les moindres détails !
    On se retrouvera l'année prochaine pour la suite des festivités et tout le reste !
    Merci pour votre gentillesse et pour votre accueil (à vous et vos famille).
    On se re-croisera c'est certain ;-)
    A très vite !
    Caro
  • Audrey

Audrey Barbier · Marié(e) le 07/03/2020

Plus qu'une photographe, une artiste

Mille mercis à Caroline pour sa présence, sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion et son professionnalisme. Elle est la photographe qu'on espérait ! Quel talent ! Avec Vincent (son mari DJ - Kestevents), ils forment un duo au top ! Ses photos sont absolument sublimes et elle sait mettre à l'aise, même si on n'a pas l'habitude d'être photographié !

Envoyé le 16/03/2020

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Mes premiers mariés (et presque les seuls) de cette année 2020 ! Pardon de ne répondre à votre superbe avis tardivement !
    Merci pour tous ces compliments ! Quel plaisir de vous avoir suivi avant, pendant et après votre union ! Vous avez une magnifique famille ! Longue vie à votre amour et à votre famille !
  • Favata

Favata Alexandra · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait je recommande

Caroline est une professionnelle de qualité. C’est quelqu’un de très gentil et discret qui arrive à prendre des clichés originaux sans même qu’on s’en aperçoive.
    J’ai passé une excellente journée en sa compagnie, et j’ai eu l’impression d’avoir une amie à mes côtés.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Un grand merci pour ce gentil message Alexandra. J'ai été ravie de partager cette belle journée avec vous. Entre romantisme, détails et raffinement, tout était parfait !
    Merci encore pour votre confiance.

Louise · Marié(e) le 14/09/2019

Une professionnelle au top

Un grand merci à Caroline et Vincent d'avoir contribué à cette magnifique journée ! Nous vous avons fait confiance pour notre mariage et ne le regrettons absolument pas ! Vincent a convaincu nos invités par ses talents de musicien avec le live à l'Eglise et par ses compétences de DJ pour l'animation de notre soirée. Quant à Caroline, elle a su nous conseiller, nous guider et nous mettre à l'aise pour les photos tout en restant discrète tout au long de la journée. De magnifiques et authentiques photos !
    Des professionnels à l'écoute et disponibles que nous vous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Merci Louise et Thibaud pour ce super retour. Vous étiez beaux, votre entourage chaleureux. Tout était réunis pour que cela se passe à merveille.
    Merci encore pour votre confiance.
  • Marlène

Marlène Thurotte · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Caroline !

Caroline est une femme rayonnante qui déborde de gentillesse...
    Elle a su s'adapter à notre petit budget, à la pluie...
    Une rencontré qui fut pour moi une évidence et Monsieur a été conquis le jour J ! Nos premiers clichés sont à tomber et si naturels...

Une photographe discrète et parfaite à mes yeux.

Encore merci !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Mille mercis pour ta confiance Marlène. Je suis d'autant plus contente que Jérémy ait validé ton choix ! Merci encore pour ta gentillesse.

REBECCA · Marié(e) le 13/07/2019

Une photographe hors pair

Caroline a toutes les qualités pour réaliser une prestation excellente.
    *ponctualité
    *adaptabilité
    *gentillesse
    *discrétion
    *bonne humeur
    *une patience d'ange
    Nous n'avons même pas eu l'impression que tu "travaillais", certains invités te prenant même pour une cousine ou une amie.
    Tu as tout de suite su me mettre à l'aise et tu en as fait de même avec chacun de nos invités.
    L'avant-goût que tu nous as envoyé nous a vraiment mis l'eau à la bouche : nous avons hâte de voir l'intégralité de ton travail.
    Ne change rien, c'était super !

Envoyé le 16/07/2019

Merci !
    La journée fut belle et j’ai eu le plaisir de la partager avec vous !
    Merci pour ce retour ! On se voit rapidement pour que vous puissiez récupérer vos souvenirs !
    Ne changez pas ! Et gardez surtout le méga smile que vous aviez ce samedi !

Jessica Donck · Marié(e) le 29/06/2019

Une rencontre unique !

Caroline s’est occupée de notre mariage et comment dire... Nous la recommandons à 1000% ! Dès son arrivée le matin chez mes parents, j’ai tout de suite été mise à l’aise par Caro et tout au long de cette journée nous avions l’impression de la connaître depuis toujours ! Et que dire du résultat des photos ! Juste un conseil : allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Caroline K - KestEvents:

Wahou ! Merci, rien de plus à dire...
    Quel beau mariage et quels beaux mariés !
    Personne ce jour là ne pourra dire que vous n’étiez pas heureux de vous marier ! Ravie de vous avoir rencontrés ! Et a très vite.