Avis de Catherine Photography

Baho, Pyrénées-Orientales

• Manon
    Manon Envoyé le 14/09/2020

Mariage du 29/08/2020

Nous recommandons vivement Catherine qui a su capturer tous ces beaux moments, les photos sont magnifiques et naturelles ! Elle a su mettre à l'aise l'ensemble des invités et également nous-mêmes. Discrète et professionnelle, Catherine adore son travail. Présente pour capturer notre séance d'engagement et notre mariage nous la recommandons les yeux fermés !

Réponse de Catherine Photography:

Oh merci infiniment, photographier votre mariage a été un grand bonheur, surtout en cette période compliquée...!
    Merci à vous deux...
    Justine Envoyé le 04/07/2020

Mariage le 20 juin 2020 - Photographe géniale, à choisir sans hésiter !

Nous recommandons vivement Catherine photography pour ses prises de vues et photos magnifiques, son professionnalisme, sa gentillesse et ses attentions...
    La séance d'engagement avec les photos en bord de mer était très réussie, un beau moment partagé et en toute confiance.
    Nous la remercions sincèrement pour sa disponibilité et sa présence à nos côtés lors de notre union civile et ce malgré les mesures particulières liées à la crise sanitaire. Les photos de ces moments inoubliables avec nos proches sont sublimes et naturelles. Nous avons hâte de vous retrouver pour la suite l'an prochain. Encore merci.
    Justine et Pierre
  • Besson
    Besson O. Envoyé le 15/12/2019

Excellente

Je recommande vivement Catherine, elle est une superbe photographe, très discrète, juste top géniale.

Réponse de Catherine Photography:

Merci beaucoup à vous deux...
    Quelle rapidité ?
    Vous étiez juste beaux, juste tendres.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Amicalement

• Christophe
    Christophe Envoyé le 24/09/2019

Une prestation hors norme

Juste génialissime ! Généreuse, très investie et sans limite, malgré un temps fortement pluvieux. Elle aime le non conventionnel et est force de propositions originales. Un talent déjà reconnu ! Merci à elle

Merci à vous deux..
    Ce fut une très belle journée... Malgré la pluie... Force de te rassurer Alexa !
    Voilà pourquoi j'aime mon travail !
    C'est vos sourires et vos messages qui me donnent l'envie
    Merci infiniment.
    Elodie B. Envoyé le 30/09/2019

Mariage 14/09/2019

Nous ne remercierons jamais assez Catherine pour le professionnalisme et la gentillesse dont elle a fait preuve tout au long de notre belle aventure.
    Les photos sont tellement belles, originales, retraçant parfaitement la plus belle journée de notre vie, tous ces moments captés par son objectif, qui nous ressemblent tant, l'originalité des prises de vue, tout était parfait !
    Sans parler de sa gentillesse, son amour pour ce qu'elle fait, mais aussi pour les gens en général, Catherine s'est montrée rassurante, enthousiaste et bienveillante.
    Nous avons pris goût à jouer les modèles photos, et nous ferons appel à Catherine pour les prochains jolis événements à venir.
    Un grand merci pour les beaux souvenirs que nous ne nous lasserons jamais de regarder.

Réponse de Catherine Photography:

Quel beau message. Merci infiniment pour votre gentillesse. L'émotion me gagne en lisant ces mots. Voilà pourquoi j'aime ce travail, vous rendre heureux et vous procurer des souvenirs pour toute votre vie.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À bientôt.
    Happy Envoyé le 01/10/2019

Recommandations

Cathy su nous accompagner pour notre journée et grâce à elle nous avons de magnifiques photos de notre journée elle a su nous mettre à l'aise et capturer des moments magiques...
    Je reviendrais vers elle pour d'autres évènements de notre vie et je la recommande.
    Hormis nos souvenirs je garderais en mémoire de Cathy son professionnalisme sa discrétion elle s'adapte aux situations et surtout sa gentillesse indescriptible...
    Elle adore son travail et se donne en fond pour ses mariés...
    Encore un énorme merci pour tout ce que tu nous as apporté.
    Jessica & Mickaël

Réponse de Catherine Photography:

Merci infiniment pour ce magnifique message.
    Très émue en lisant ces mots...
    Je souhaite tout le bonheur du monde.
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 27/10/2019

À choisir sans hésiter !

Catherine est d'une gentillesse incroyable. Toujours souriante, elle met tout de suite à l'aise les mariés et les invités !
    Les séances avec elle sont un vrai moment de partage. Il n'y a pas de prise de tête, on reste soi-même !
    Catherine a l'œil et propose toujours la bonne photo, celle à laquelle on aurait jamais pensé, et qu'elle imagine et met en lumière en quelques secondes. Elle n'impose rien. Les photos sont spontanées, révèlent l'atmosphère de l'événement. Nous sommes très heureux d'avoir confié les photographies du mariage a Catherine.
    Nous avons eu la bonne surprise de recevoir après le mariage un magnifique coffret avec un échantillon de ses plus belles photos, une découverte émouvante ! Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Isabelle et Yoann

Réponse de Catherine Photography:

Que dire après un si beau message ?
    Que je suis émue !
    Merci à vous deux, j'ai passé une magnifique journée avec vous et votre famille...
    Et ce fut un superbe mariage.
    Merci à vous deux...
    A très bientôt
  • É
    Émilie A. Envoyé le 14/06/2019

Mariage au top

Nous remercier Catherine pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et son dénouement.
    C'est une personne qui a la main sur le cœur et qui sait nous mettre en confiance.
    Elle nous comprend de suite.
    Nous la recommandons !

Réponse de Catherine Photography:

Merci infiniment pour ce beau message.
    Ce fut un grand plaisir de photographier votre mariage, et je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Etienne E. Envoyé le 09/05/2019

Photos de couple, de groupe et d'instants de joie

Merci à Cathy pour son professionnalisme et son organisation. Elle a été à l'écoute de nos demandes (même bizarres, comme être pris en photo devant notre ancien lycée ou devant une distillerie abandonnée), les photos sont superbes et reflètent bien l'ambiance de notre mariage. Très bonne organisation pour les photos de groupe (on a pu profiter de la soirée sans avoir l'impression de passer des heures à poser). Bravo !

Réponse de Catherine Photography:

Un grand merci pour ce beau message ! C'était un magnifique mariage ! J'ai adoré travailler avec vous, plus qu'un travail une passion !
    Merci infiniment.
    Fajal M. Envoyé le 18/11/2018

Pour Cathy, merci pour ces jolies moments

Nous gardons d’excellents souvenirs et les très beaux moments de notre mariage grâce à Cathy. Discrète mais pourtant toujours présente, pas très loin pour capturer des instants précieux et uniques ! Nous adorons nos photos. Merci à elle et nous vous la recommandons fortement.

Marion et Marc,
    Un grand merci pour votre gentil message, j'ai adoré être avec vous pour ce grand jour, et ainsi capturé vos plus beaux moments.
    Encore plein de bonnes choses pour vous.