Avis de Ccile Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Florent
    Florent G. Marié(e) le 28/08/2021

Photographe exceptionnelle

Cécile a été parfaite durant notre mariage. Très à l'écoute, elle a su s'adapter à toutes nos demandes.

Nous recommandons fortement Cécile pour vos photos de mariage et bien plus encore.

Merci Cécile.
  • Alicia
    Alicia D. Marié(e) le 20/08/2021

Recommande à 100%

Photographe à l'écoute très gentille professionnelle
    Très souriante et serviable au-delà de ses compétences, elle m'a beaucoup aidé tout au long de la journée et la soirée

Réponse de Ccile Photographie:

Merci a vous pour votre accueil ! Vous accompagner tout au long de cette journée a été un vrai régal !
  • Anaïs
    Anaïs B. Marié(e) le 03/07/2021

Un grand merci !

Cécile est une personne douce, rigolote et attachante ! Elle a été un vrai petit rayon de soleil en cette journée merveilleuse ! Grâce à elle, nous avons des souvenirs merveilleux ! Les photos parlent d’elles-mêmes !
  • Estelle
    Estelle R. Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait

Merci encore Cécile, tu es vraiment la meilleure ! Tu avais sublimé le baptême de notre fille l’année dernière, cette année notre mariage, et en plus on a déjà les photos, trop rapide et efficace ! Merci pour tout, on se reverra pour un deuxième bébé !

Réponse de Ccile Photographie:

Merci à vous pour votre confiance, c'est un réel plaisir de travailler au milieu de votre famille, l'accueil est toujours chaleureux ! À très vite
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 05/10/2019

Mariage le 5 octobre 2019

Avant d'être "la photographe " du mariage... Cécile est avant tout une personnalité juste sublime intérieurement ! On l'as ressenti ! Elle nous l'a prouvé le jour J et au delà !
    Cécile est d'un professionnalisme exceptionnel ! Vous connaissez les bienfaits de Mimi Mathy ?.... Et bien Cécile a été notre ange gardien tout au long de cette journée mémorable, nos convives l'ont remarqués, et ont été surpris par toutes ces attentions, elle a toujours été et su où se positionner... Nous avons eu une confiance en elle des le premier jour, elle a su trouver les mots, pour mettre en confiance et nous rassurer, du haut de son expérience, elle a su nous conseiller et nous orienter. Nous comptons bien refaire appel à Cécile pour immortaliser la concrétisation de nos futurs projets....
    Encore merci beaucoup Cécile !
    Stéphanie & Mickaël

Réponse de Ccile Photographie:

Et voilà, une fois de plus vous savez trouver les mots pour me faire pleurer ! J'en aurais versé des larmes avec vous ! Merci à vous pour cette sublime journée et tout l'amour que vous avez su partager avec tous vos invités comme avec moi. À très vite !
  • Marie-Odile
    Marie-Odile Marié(e) le 21/09/2019

Excellente

Plus qu'une photographe. Cécile a su aller au-delà de mes attentes, elle est géniale.

Réponse de Ccile Photographie:

Merci beaucoup Marie Odile, vous m'avez accueillie comme un membre de la famille, j'en ai été très touchée. À très bientôt pour se refaire une petite séance de couple avec le soleil cette fois !
  • Communaudat
    Communaudat C. Marié(e) le 27/10/2018

Le top

Très professionnelles et sympas, prestation au-delà de la photo. Elles nous conseillent et nous orientent tout au long de la journée. On a été en confiance dès le début. Les photos sont juste magnifiques : pleines d'émotions et naturelles.

Réponse de Ccile Photographie:

Merci Calypso et Florian, vous avez été des mariés exemplaires ! Ce fut un réel plaisir de passer cette journée magnifique avec vous et de découvrir le joli village de Dolceacqua.
  • Christine
    Christine P. Marié(e) le 15/09/2018

Photos superbes !

Nous avons apprécié leur professionnalisme et leur discrétion et leur gentillesse.
    Les photos retranscrivent les moments émouvants, les instants magiques et les photos de couple sont superbes.
    Nous les recommandons et ferons appel à elles lors des prochains événements.

Réponse de Ccile Photographie:

Merci Christine pour ce commentaire adorable et pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.
    Audrey D. Marié(e) le 23/06/2018
    Elle a su capturer tous les merveilleux moments de notre mariage, elle a réussi à faire des photos très naturelles. Tous nos convives les ont adorés. D’une gentillesse et d’un professionnalisme comme on n’en voit plus trop toujours à l’écoute je les recommande à 100 %.

Réponse de Ccile Photographie:

Merci Audrey, ce fut un plaisir de partager cette belle journée avec vous ! Et je sais que nous allons avoir la chance de nous revoir prochainement !
    Guichard J. Marié(e) le 12/05/2018

Très bon choix.

Nous sommes très heureux d’avoir choisis Ccile Photographie. Merci encore pour la qualité de votre prestation. Merci encore d’avoir participé à la réussite de notre mariage.
    Cécile a été dès le départ très rassurante et toujours très souriante et de bonne humeur.
    Grâce à vous, nous aurons à jamais de merveilleux souvenirs de cette journée.
    La qualité des photos est vraiment irréprochable.
    Nous recommandons sans hésitation.