Ccile Photographie

29 avis | Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes)

Avis de Ccile Photographie

• Estelle

Estelle R. · Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfait

Merci encore Cécile, tu es vraiment la meilleure ! Tu avais sublimé le baptême de notre fille l’année dernière, cette année notre mariage, et en plus on a déjà les photos, trop rapide et efficace ! Merci pour tout, on se reverra pour un deuxième bébé !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Ccile Photographie:

Merci à vous pour votre confiance, c'est un réel plaisir de travailler au milieu de votre famille, l'accueil est toujours chaleureux ! À très vite
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage le 5 octobre 2019

Avant d'être "la photographe " du mariage... Cécile est avant tout une personnalité juste sublime intérieurement ! On l'as ressenti ! Elle nous l'a prouvé le jour J et au delà !
    Cécile est d'un professionnalisme exceptionnel ! Vous connaissez les bienfaits de Mimi Mathy ?.... Et bien Cécile a été notre ange gardien tout au long de cette journée mémorable, nos convives l'ont remarqués, et ont été surpris par toutes ces attentions, elle a toujours été et su où se positionner... Nous avons eu une confiance en elle des le premier jour, elle a su trouver les mots, pour mettre en confiance et nous rassurer, du haut de son expérience, elle a su nous conseiller et nous orienter. Nous comptons bien refaire appel à Cécile pour immortaliser la concrétisation de nos futurs projets....
    Encore merci beaucoup Cécile !
    Stéphanie & Mickaël

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Ccile Photographie:

Et voilà, une fois de plus vous savez trouver les mots pour me faire pleurer ! J'en aurais versé des larmes avec vous ! Merci à vous pour cette sublime journée et tout l'amour que vous avez su partager avec tous vos invités comme avec moi. À très vite !
  • Marie-Odile

Marie-Odile · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente

Plus qu'une photographe. Cécile a su aller au-delà de mes attentes, elle est géniale.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Ccile Photographie:

Merci beaucoup Marie Odile, vous m'avez accueillie comme un membre de la famille, j'en ai été très touchée. À très bientôt pour se refaire une petite séance de couple avec le soleil cette fois !
  • Communaudat

Communaudat C. · Marié(e) le 27/10/2018

Le top

Très professionnelles et sympas, prestation au-delà de la photo. Elles nous conseillent et nous orientent tout au long de la journée. On a été en confiance dès le début. Les photos sont juste magnifiques : pleines d'émotions et naturelles.

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Ccile Photographie:

Merci Calypso et Florian, vous avez été des mariés exemplaires ! Ce fut un réel plaisir de passer cette journée magnifique avec vous et de découvrir le joli village de Dolceacqua.
  • Christine

Christine P. · Marié(e) le 15/09/2018

Photos superbes !

Nous avons apprécié leur professionnalisme et leur discrétion et leur gentillesse.
    Les photos retranscrivent les moments émouvants, les instants magiques et les photos de couple sont superbes.
    Nous les recommandons et ferons appel à elles lors des prochains événements.

Envoyé le 23/10/2018

Réponse de Ccile Photographie:

Merci Christine pour ce commentaire adorable et pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Audrey D. · Marié(e) le 23/06/2018

Elle a su capturer tous les merveilleux moments de notre mariage, elle a réussi à faire des photos très naturelles. Tous nos convives les ont adorés. D’une gentillesse et d’un professionnalisme comme on n’en voit plus trop toujours à l’écoute je les recommande à 100 %.

Envoyé le 30/10/2018

Réponse de Ccile Photographie:

Merci Audrey, ce fut un plaisir de partager cette belle journée avec vous ! Et je sais que nous allons avoir la chance de nous revoir prochainement !

Guichard J. · Marié(e) le 12/05/2018

Très bon choix.

Nous sommes très heureux d’avoir choisis Ccile Photographie. Merci encore pour la qualité de votre prestation. Merci encore d’avoir participé à la réussite de notre mariage.
    Cécile a été dès le départ très rassurante et toujours très souriante et de bonne humeur.
    Grâce à vous, nous aurons à jamais de merveilleux souvenirs de cette journée.
    La qualité des photos est vraiment irréprochable.
    Nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 04/06/2018

Florent L. · Marié(e) le 29/07/2017

Aucun défaut, un service de très grande qualité. Ccile Photographie a réussi à allier parfaitement le professionnalisme attendu pour un tel événement et la qualité de travail qui va avec, avec une réelle chaleur humaine.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 06/11/2017

Ferré ?. · Marié(e) le 07/07/2017

Dès le début nous avons senti un bon feeling, qui ne nous a pas trompé. Ce sont des professionnelles au TOP ! Et avec d'excellents prix. Elles sont extras, aussi bien pour les photos que pour nous accompagner lors de notre mariage. On n'hésitera pas à revenir vers elles pour les prochains événements pour nous ou pour les personnes que l'on connait. Les yeux fermés ! Et j'en profite pour les remercier de nouveau ! Superbe rencontre !

Envoyé le 07/11/2017

Tiffany B. · Marié(e) le 01/07/2017

Super photographe, simple et à l'écoute ! Elle a réussi à capter des moments uniques et inoubliables de notre mariage et elle s'est rendue très disponible pour répondre à nos attentes. Je la recommande à 100% !

Envoyé le 04/11/2017