Cécile Boucher Photographie

12 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Cécile Boucher Photographie

• Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 12/06/2021

Magnifique !

Qualité professionnelle pour une journée formidable à ses côtés. Armée de ses objectifs à portée de main, elle capture chaque moment pour en faire un souvenir inoubliable qui restera gravé à jamais dans nos mémoires.

Envoyé le 29/06/2021

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce joli message et pour votre confiance en me choisissant pour vous accompagner à l'occasion de cette belle journée ! Belle route à vous mes jeunes mariés ! À très bientôt.

Camille · Marié(e) le 24/10/2020

Fabuleuse !

Merci, merci, merci ! Ce sont les mots qui nous viennent en découvrant les photos du "plus beau jour de notre vie". Nous revivons chaque instant au fil des images... Et l'émotion est encore au rendez-vous.
    Cécile est une photographe exceptionnelle, tant humainement que professionnellement. Sa discrétion et sa douceur nous ont beaucoup aidés pour vivre ce mariage en période Covid. D'autant plus, que nous avons dû nous réorganiser plusieurs fois, en dernière minute, et qu'elle a toujours été là... Elle ne nous a pas lâchés, en faisant preuve d'une grande souplesse du fait des contraintes actuelles.
    Cécile a accepté de nous suivre dans nos mises en scène et nous a aussi proposé beaucoup d'idées. Le résultat est encore plus beau que nos attentes. Elle a su capturer les moments d'émotions, et ses photos restent très naturelles (ce qui nous tenait à cœur).
    Si vous hésitez à la contacter et bien n'hésitez plus : vous serez conquis.
    Encore merci Cécile !

Envoyé le 22/11/2020

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Waouh, merci pour ce témoignage qui me va droit au cœur... On récolte ce qu'on "s'aime" ! Encore une fois merci à tous les deux pour votre confiance sans faille. Rendez-vous en 2022 pour l'épisode 2 ! Et n'oublions jamais que l'amour triomphe toujours ! À très vite.

Camille M. · Marié(e) le 05/09/2020

Photos de mariage - Je recommande !

Cécile est très professionnelle, discrète et réactive. Nous lui avons fait confiance à 100% pour notre mariage et sommes très heureux du rendu.
    Merci encore !

Envoyé le 20/03/2021

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci beaucoup Camille pour ce joli message et pour votre confiance en mon travail pour ce jour particulier ainsi que pour la réalisation de votre album photo de mariage.

Laurie · Marié(e) le 25/08/2020

Merci Cécile !

Nous nous sommes mariés le 25 août 2020 et avons fait appel à Cécile pour notre mariage, qui avait lieu dans l’Aude.
    En plus d’être une personne souriante, à l’écoute et douce, c’est une vraie professionnelle.
    Je ne suis pas très à l’aise avec les photos et j’en avais un peu peur, et Cécile nous a de suite mis à l’aise pour les photos de couple.
    Pour ce qui est du reste de la journée, elle a su être discrète lors de la cérémonie religieuse, et mettre à l’aise nos invités au domaine pour les autres photos.
    Et bien sûr, les photos sont juste sublimes...

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci de tout cœur Laurie pour cet adorable message. Quel plaisir de vous avoir accompagnés. À très vite !
  • Roldna

Roldna M. · Marié(e) le 15/08/2020

Photographe au Top

Cécile a vraiment été au top ! Elle a su capturer des images magnifiques de notre moment magique.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci beaucoup Roldna pour ce joli message et pour votre confiance dans ce joli moment à vos côtés !
  • Claire

Claire E. · Marié(e) le 18/07/2020

De merveilleux souvenirs

Cécile Boucher a été une photographe merveilleuse sur tous les points de vue.

Lors de l’organisation du mariage, elle fut d’une patience incroyable : elle a pris le temps de nous connaître, de poser les bonnes questions, de comprendre nos goûts et nos attentes, de s’adapter à notre planning.
    Elle nous a immédiatement mis à l’aise avec sa gentillesse et sa bienveillance.

Le jour J, elle a su capturer chaque petit instant, chaque moment clé avec justesse et émotion.
    Elle sait trouver le petit quelque chose qui rendra une photo unique : le bon point de vue, un petit regard, un éclat de rire...

Grâce à elle, nous avons de magnifiques souvenirs que l’on ne se lassera jamais de regarder encore et encore...

Mille mercis !
    Claire et Raphaël

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Un témoignage qui me touche énormément... Encore une fois merci à tous les deux pour votre confiance et de m'avoir donné cette place importante à vos côtés ! Une journée gravée... Merci du fond du cœur ! À très bientôt.
  • Sylvia

Sylvia M. · Marié(e) le 13/02/2020

En toute simplicité et en toute confiance

Nous avons fait appel à Cécile pour notre mariage. N'étant pas très à l'aise devant l'objectif, j'étais rassurée d'être en présence d'une personne douce et bienveillante.
    Cécile est consciencieuse dans son travail et propose une prestation très complète : plusieurs échanges avec elle avant le mariage afin qu'elle apprenne à nous connaître pour ensuite faire des photos à notre image.
    Le jour J, elle a su être discrète tout en ne manquant aucun moment précieux. Elle et ses photos ont été très appréciées par les invités.
    Nous sommes ravis du résultat, des photos naturelles et bien senties, nous allons avoir un super album souvenir !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Waouh ! Mais quel message ! Un grand merci Sylvia pour votre confiance tout au long de ces mois passés et le grand jour. Quelle douce journée à vos côtés... Merci et à très vite !

Marina H. · Marié(e) le 08/08/2019

Photos magnifiques

Photographe professionnelle ! Des photos magnifiques. J'ai des photos pour la vie qui sont superbes, artistiques et franchement embellissantes. Elle sait être discrète et capter des moments d'émotions intenses.
    Je recommande grandement, les photos sont les seuls souvenirs qu'il nous reste après le mariage ou d'autres moments de célébration, donc n'hésitez pas ! Elle a un vrai talent !

Envoyé le 25/06/2020

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Un témoignage qui me touche énormément... Encore une fois merci pour votre confiance et merci à tous les deux de m'avoir donné cette place importante !

Celine S. · Marié(e) le 24/07/2019

Cécile est une photographe à l'écoute ! Mes désirs de photographies ont été entendus et le résultat est exactement ce que je souhaitais !
    Présente et à la fois discrète, je suis ravie que nos chemins se soient croisés. Je recommande cette merveilleuse photographe pour des souvenirs de qualité.

Envoyé le 25/06/2020

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci beaucoup Céline pour ce très beau message et cette journée exceptionnelle à vos côtés ! Une évidence... À bientôt !
  • Amandine

Amandine P. · Marié(e) le 06/07/2019

Capte les instants des plus belles émotions

Cette photographe à la fois dynamique et discrète saura capturer tous les instants de votre jour J. Patiente et réactive, son professionnalisme lui permet de s’adapter à vos demandes ! Cécile a vraiment su répondre à nos attentes et nous a mis totalement à l'aise grâce à sa gentillesse et sa bienveillance. Nous avons été ravis de l’avoir à nos côtés !
    Ses photos colorées, pleines de vie et de tendresse, savent parfaitement retranscrire les émotions ressenties ! Magnifiques souvenirs. Mérite d'être connue. Nous la recommandons à tous les futurs mariés.

Envoyé le 26/07/2020

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci pour ce très beau témoignage Amandine ! Ce résultat c'est en grande partie grâce à vous et à votre organisation sans faille et ces petits détails qui vous ressemblent. À très bientôt !