Avis de Cécile Boucher Photographie

Cécile Boucher Photographie

Lyon, Rhône

• Chloé
    Chloé Envoyé le 08/11/2023

Une magnifique rencontre !

Une photographe talentueuse avec son petit grain de folie. Des idées folles et fun pour lesquelles nous n’avons pas hésité à lui faire confiance et sans regrets, nous avons désormais une galerie bien remplie de précieux souvenirs.
    Mais c’est avant tout la découverte d’une personne douce, pétillante et généreuse.
    Elles nous a séduit tout comme nos invités.
    En admirant chaque photo c’est exactement la même émotion que le jour J.
    Nous aurions pu imaginer faire une si belle rencontre au milieu des préparatifs et tout le stress que peut engendrer un mariage.
    Merci infiniment et à très vite pour d’autres beaux moments à figer dans le temps !!
    Chloé & Luca

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Waouh, un témoignage qui me touche énormément ! Merci mille fois à tous les deux pour vos mots, pour votre confiance et de m'avoir donné cette place importante à vos côtés. Quel bonheur d'avoir terminé ma saison avec vous. Ouh oui, à très vite !!
    Theo B. Envoyé le 20/12/2023

Juste par-fait !

Cécile a été très professionnelle du début à la fin ! Le contact a été très facile et elle a été très flexible et surtout à l’écoute de nos demandes. Pour un résultat juste parfait, les photos sont sublimes, et sans limites de clichés, toute l’émotion du mariage ressort dans l’album ! Franchement je ne trouve aucun défaut. Un immense merci !

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Là vraiment je ne trouve pas les mots... Merci Théo ! Merci du fond du cœur. Merci de m'avoir fait confiance depuis le début de cette belle et folle aventure ! Merci pour l'accueil que vous m’avez réservé. Du bonheur pur. Belle route à vous mes jeunes mariés, à très vite !

• Emma
    Emma M. Envoyé le 09/12/2023

Extraordinaire photographe

La perfection existe !!
    Cécile est au petit soin du début à la fin. Des échanges bien avant le jour J qui permettent de nous connaître. Un investissement hors du commun et un résultat époustouflant 🤩
    Son professionnalisme, son soucis du détail, sa créativité et son respect sont le résultat d’incroyables photos !!
    Cécile vous permet d’avoir de merveilleux souvenirs pour le meilleur jour de votre vie 🤍
    Mention spécial pour le magnifique couple qu’il forme, leur joie de vivre et amour 🥰

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Mais quel message ! Merci du fond du cœur Emma pour ce témoignage et pour tes mots qui me touchent, encore une fois... Merci pour votre confiance sans faille, malgré les 750 km qui nous séparent, en me donnant cette place si importante à vos côtés ! Merci pour votre accueil durant ces deux jours. Bref, merci pour tout et à très vite !
  • Vladimir
    Vladimir R. Envoyé le 11/10/2023

Mariage P&V - Merci Cécile et bravo

Cécile Boucher se caractérise par sa grande sensibilité et son sens du détail.
    Elle a pris le temps de nous connaître, de nous conseiller, de nous rassurer, c'est précieux en amont d'un jour magique.
    Elle a été totalement à notre écoute et nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés.
    Le jour J, elle a été à nos côtés, elle a su nous ravir ainsi que nos invités.
    Les photos sont magnifiques, son œil, son talent et sa sensibilité donnent un résultat que nous allons garder toute notre vie.
    Sincèrement,

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci mille fois à tous les deux pour ce très beau témoignage qui me va droit au cœur et pour votre confiance sans faille malgré la distance qui nous sépare. Des journées qui resteront gravées... À très vite sans aucun doute. Belle route à vous mes jeunes mariés !
    Hayes Envoyé le 27/10/2023

Elle est super !

Cécile fut notre photographe pour notre mariage en juillet. Elle a effectué un travail remarquable! Son style est personnel, pas de fausses mis en scène, et son travail ressemble davantage à une histoire. Avant même notre mariage, elle nous a interviewés pour mieux nous connaître et connaître notre parcours. Travailler avec elle a été un plaisir et Nous la recommanderions encore!

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Un grand merci Hayes pour cette belle description et pour votre confiance à tous les deux, depuis l'autre côté de l'Atlantique, tout au long de ces mois passés et le grand jour. Un réel bonheur !
    Jen Envoyé le 28/09/2023

Mariage Jennifer et Alexandre 01/07/2023

Cécile était la photographe pour notre mariage le 1er juillet dernier. Cécile est une grande professionnelle qui a su comprendre notre demande. Malgré la distance la mise en place de visio à permis de nous connaître et de lui faire confiance le jour J.
    En plus de grandes qualités professionnelles, Cécile est d'une grande douceur, toujours à l'écoute et présente pour répondre à nos questions. Une vraie belle rencontre !
    A la suite de notre mariage nous avons traversé des moments familiaux difficiles et Cécile nous a accompagné et aidé avec les clichés pris lors du mariage.
    Si vous organisez votre mariage, vous pouvez faire appel à Cécile les yeux fermés.
    Un grand merci à toi.
    Jennifer et Alexandre.

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Waouh, mais quel message ! Ça me touche beaucoup, merci de tout cœur Jennifer. Quel plaisir de vous avoir accompagnés à l'occasion de ces deux belles journées. Merci pour tout et à très vite !
    Laura D. Envoyé le 04/06/2023

Tout était parfait !

Cécile a été une photographe en or pour notre mariage civil et laïque, pendant 2 jours elle a su immortaliser les petits instants important et composer avec nos « impératifs » et nos envies… tout en se faisant toute petite et hyper discrète pour avoir des photos les plus naturelles possibles de nos invités !
    Gentille, souriante, à l’écoute et de très bon conseils,
    Nous retravaillerons avec grand plaisir avec elle à l’avenir!
    Merci encore d’avoir été avec nous, tout était vraiment parfait ! ☺️

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Waouh, un témoignage qui me touche énormément ! Merci mille fois à tous les deux pour ces mots, pour votre confiance et de m'avoir donné cette place importante à vos côtés pour ces deux jours. Quel bonheur d'avoir commencé la saison avec vous. Au plaisir !
    Camille Envoyé le 17/01/2023

Parfaite en tout point

On a eu la chance d'être photographiés par Cécile lors de notre mariage. Nous sommes plus que ravis du résultat. Cécile est très professionnelle, elle prend le temps de connaître nos attentes et nos envies. Elle est douce et discrète . Elle a été parfaite en tout point.

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci mille fois à tous les deux pour ce très beau témoignage qui me va droit au cœur. On récolte ce qu'on "s'aime" ! Encore une fois merci pour votre confiance sans faille. À très vite sans aucun doute !
    Audrey G. Envoyé le 16/12/2022

Une photographe en Or

Cecile, une photographe choisi sur un coup de cœur alors qu'elle photographiait le mariage d'une amie. Aucun regret, Valentin et moi ne regrettons absolument pas notre choix, autant pour les photos que pour la personne. Cécile sait écouter, mettre à l'aise, capturer des moments magiques, elle est très professionnelle et très douée. Le photos sont magnifiques et font l'unanimité au près de tous nos invités !!!
    Grâce à elle nous avons des magnifiques souvenirs de ce week-end inoubliable ! Les photos suffisent pour nous replonger dans le bonheur. Encore un grand merci Cécile !

Réponse de Cécile Boucher Photographie:

Merci de tout cœur Audrey pour cet adorable message. Ravie de vous avoir accompagnés pour ce jour spécial ! Belle route à tous les deux, au plaisir de vous revoir bientôt