Avis de Cécile Humenny Photographe

Cécile Humenny Photographe

Toulouse, Haute-Garonne

Marianne V. Envoyé le 01/10/2023

Mariage M & G 02.09.23

Nous avons fait appel à Cécile pour son photobooth et nous n'avons été plus que ravis ! Si vous voulez une idée original et de quoi faire plaisir à vos convives n'hésitez plus :)
  • Benoît
    Benoît B. Envoyé le 05/09/2023

Une très belle rencontre

Nous avons eu la chance d'avoir Cécile pour nous photos de mariage et le moment était parfait. Son accueil, son approche, sa simplicité à trouver les bons mots pour nous mettre alaise. Le résultat est au RDV. C'était vraiment parfait. Nous recommandons vivement!
    Belle continuation et à la prochaine pour d'autres projets

• Karine
    Karine Envoyé le 01/08/2023

Superbe Animation

Nos invités ont adoré, le photo booth a fonctionné de 20h à 4h du matin non stop ! Les enfants pouvaient l’utiliser à volonté et en ont bien profité ! La qualité des photos est top et le photo booth magnifique.Quand à nous nous avons de super souvenirs de cette journée si importante à nos yeux.
  • Virginie
    Virginie S. Envoyé le 20/08/2023

Ravis grâce à elle

Quand tout est fini de ce beau jour on attend plus qu’une chose les photos!! Cecile a su être présente et discrète à la fois et quand nous avons reçu le coffret personnalisé avec les photos !! Pas de mots tellement on a été ravies et séduit. Mille merci à elle dans l’avenir tellement de bon moment restera grave en image
    Christelle M. Envoyé le 17/10/2022

Magnifique expérience

Nous avons choisi Cécile pour sa bonne humeur, son entrain, et bien sûr pour ses photos de qualité. Nous n'avons pas été déçus ! Elle a su capter les moments importants et magiques du mariage et les a rendu inoubliables avec son appareil ! La séance photo en couple était parfaite, nous étions très à l'aise avec Cécile, et les photos sont réussies !
    Nous la recommandons fortement !!!
    Thomas L. Envoyé le 24/05/2022

Photographe formidable !

Nous avons fait confiance à Cécile pour notre mariage. Nous avons pris l’option Prestige.
    Nous avons commencé par une séance d’engagement qui nous a permis de nous habituer à l’appareil photo avant le mariage et de passer un très bon moment.
    Durant le mariage, Cécile a été parfaite ! Discrète et avec des instructions pour que les photos soient réussies.
    Le plus : elle propose à la location un photo booth avec un vrai appareil photo. Les photos/vidéos sont de très bonne qualité et les invités en ont bien profité.
    Merci encore Cécile pour ton professionnalisme !

Réponse de Cécile Humenny Photographe:

Merci à vous pour votre confiance et votre bonne humeur ! C'était un réel plaisir d'être votre photographe pour votre grand jour.
    A très vite !
    Alex R. Envoyé le 24/07/2022

Une photographe incontournable pour un magnifique mariage

Nous avons fait appel à Cécile pour notre mariage et nous sommes vraiment plus que satisfait de sa prestation.

Tout d'abord nous tenons à souligner que Cécile est à l'écoute, talentueuse et d'une belle gentillesse.

Tout a commencé par la séance d'essai incluse dans notre formule. Lors de cette séance Cécile a su nous mettre à l'aise et cela été un réel plaisir pour nous. De plus, elle avait choisi le lieu idéal pour réaliser la séance : un aérodrome ce qui correspondait bien au thème voyage de notre mariage.

Professionnelle, elle a su faire face à l'imprévu le jour du mariage à la mairie. Et nous n'avons pas regretté la solution qu'elle a apporté.

Le jour de la grande fête du mariage elle a su être présente tout en discrétion et a réussi à capter les merveilleux moments de la journée. Nous avons particulièrement apprécié les moments où elle nous a permis de s'isoler mon mari et moi pour des photos de couple. Ces moments là nous on permis de souffler dans ce moment de bonheur.

Nous avions aussi louer le photobooth de Cécile. Il a beaucoup plus aux invités et le rendu des photos etait chouette. Et de plus le cadre des photos etait personnalisé dans notre thème.

La découverte des photos au final n'a fait que confirmer le magnifique travail accompli par Cécile. Nous avons que des retours positifs des invités.

Un grand merci à elle et nous vous conseillons amplement de faire appel à ses services.

Nous n'hésiterons pas à la recontacter au besoin.
    Julie Envoyé le 08/11/2021

Superbe ! Merci !

Une personne formidable pour un travail remarquable ! Merci à Cécile d'avoir immortalisé ces moments précieux ! Grace à elle nous garderons de très beaux souvenirs ! Merci pour ton travail et ces bons moments !
    Stéphanie Envoyé le 13/10/2021

Mariage Stef et Bastien 14 août 2021

Cécile est une photographe très professionnelle, à l'écoute et très discrète. Elle sait s'adapter et a respecté nos envies, nos attentes, etc. Nous sommes ravis du résultat.
    Je recommande à 1000%