Cécile Humenny Photographe

10 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Cécile Humenny Photographe

• Cécile

Cécile · Marié(e) le 26/09/2020

Très satisfaite

J'ai fait appel à Cécile et je suis ravie de mon choix !
    Elle a été très professionnelle, très sympathique et les photos étaient très représentatives de l'émotion présente lors de notre mariage.
    Nous avons eu que des compliments.
    Bref, je recommande.

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de Cécile Humenny Photographe:

Merci à tous les deux pour votre confiance ! C'était un mariage rempli d'émotions, j'ai adoré être à vos côtés !
  • Sophie

Sophie T. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12.09.20

Photographe discrète et super créative, qui sait nous mettre à l'aise. Merci Cécile pour ton travail, j'ai hâte de voir le résultat qui sera superbe, j'en suis sûre !

Envoyé le 14/09/2020

Guillaume C. · Marié(e) le 25/07/2020

Pour des souvenirs mémorables

Une photographe aussi talentueuse que sympathique. Toute en discrétion pour immortaliser vos plus beaux moments. A recommander !

Envoyé le 09/09/2020
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 02/11/2019

Sublimes photos avec Cécile !

Cécile a été formidable !
    Nous voulions quelque chose de simple et naturel, et Cécile a de suite compris nos envies. Elle a été présente, sans être envahissante, c'était parfait.
    Et puis, nous avons eu les photos très rapidement, dans une sublime boîte et clé USB.
    Cela fait plaisir de travailler avec des gens passionnés, à l'écoute et sans chichi. Merci !

Envoyé le 10/04/2020

Réponse de Cécile Humenny Photographe:

Merci à tous les deux de m'avoir accordé votre confiance ! Il est plus facile de photographier le vrai bonheur.
    Bonne continuation à tous les deux !
  • O

Osenat M. · Marié(e) le 23/08/2019

Excellents souvenirs avec Cécile

Cécile est une photographe extraordinaire et très grande professionnelle. Elle a su nous mettre en confiance et a réussi à capter les plus beaux moments de notre mariage, tout en restant très discrète. Pour un rendu, des photos très naturelles et pleines de joie.
    Nous avons passé une journée très agréable en sa compagnie, pour ma part je suis passé par pleins d'émotions différentes et elle a su être là pour m'épauler et m'accompagner pour ce jour si spécial.
    C'est une personne très agréable, joviale et prête à tout pour nous aider si besoin. Nous sommes heureux de lui avoir fait confiance pour nous avoir accompagnés le jour le plus important de notre vie.
    Nous recommandons vivement Cécile Humenny Photographe.

Envoyé le 08/11/2019

Anne · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe discrète et efficace

Cécile nous a conseillé et accompagné pour notre mariage. Elle a tout de suite su nous mettre à l'aise, le contact est très bien passé.
    L'entretien de préparation permet de donner des idées et de fixer les moments clefs du mariage. Le jour J, tout s'est très bien déroulé, nous lui avons fait confiance et nous en sommes très contents. Nous la recommandons chaleureusement.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Cécile Humenny Photographe:

Merci beaucoup pour votre confiance et votre bonne humeur !
    Tous mes vœux de bonheur à tous les quatre

Laeti · Marié(e) le 22/09/2018

Merci d'avoir capturé ces moments de bonheur...

Cécile est une photographe à l'écoute des mariés dont le but est clairement de nous satisfaire... Elle a su nous dénicher des lieux romantiques pour notre séance d'engagement et notre moment de découverte le jour J. Ces photos sont naturelles et elle a su capter les émotions et l'ambiance du mariage... Un grand merci Cécile pour ton investissement. Nous recommandons pleinement son travail et son sérieux !

Envoyé le 15/11/2018

Violet C. · Marié(e) le 28/07/2018

Une photographe en or, un travail magnifique, une patience à toute épreuve et une personne formidable.

Cécile, tu as fait des photos magnifiques. On aime vraiment ton travail. Sur chacune de tes photos, on peut lire la joie sur les visages de chacun de nos invités. Nous voulions des photos naturelles, elles le sont toutes. Tu as su immortaliser cette journée magique avec beaucoup de classe. Grâce à toi, nous garderons un merveilleux souvenir de cette journée. Merci pour ton accueil, pour la qualité de ton travail, pour ta disponibilité, pour ta patience aussi.
    Alors si quelqu'un cherche un photographe, c'est sans hésiter que nous te recommanderons avec plaisir. Merci vraiment pour cette journée. Si nous devions nous remarier ou faire de nouveau une grande fête, nous ferions à nouveau appel à toi. Ton travail est excellent. Merci encore

Envoyé le 01/10/2018
  • Jenny

Jenny G. · Marié(e) le 02/07/2016

Des souvenirs inoubliables

Cécile est pleins de surprises ! Elle accompagnait la photographe que nous avions choisie pour faire un reportage plus complet de notre mariage, nous avons donc fait sa connaissance le jour J et nous avons tout de suite été très à l'aise. Elle nous a proposé pleins d'idées et a su capter des moments magiques (la préparation, les retrouvailles avec mon mari, les regards, l'entrée à l'église...). La surprise a continué jusqu'à la découverte des photos car Cécile nous a fait la surprise de filmer le "first look" entre mon papa et moi, moment très fort en émotions que je vais pouvoir revivre à l'infini. Je recommande à 100%.

Envoyé le 08/11/2018