Avis de Cédric Brunck Photographe

Cédric Brunck Photographe

Bruyères-sur-Oise, Val-d'Oise

• Philippe
    Philippe Envoyé le 07/06/2015
    Merci beaucoup pour les magnifiques photos de mariage! Nous gardons un super souvenir des séances photos avec toi. Tu as été très professionnel, réalisé de merveilleuses photos et tu nous les a livrées en un temps record. On a eu raison de t'avoir fait confiance, tu as été ge-ni-al!
  • Laëtitia
    Laëtitia B. Envoyé le 19/02/2015
    Merci à toi Cédric d'avoir immortalisé ces magnifiques moments de notre mariage, des préparatifs du matin jusqu'au bout de la nuit !
    Nous sommes très satisfaits de tes services, des photos à la fois traditionnelles et originales, je rejoins Gaëlle Bilbault pour son commentaire tu as su nous mettre à l'aise pour avoir des poses et des sourires naturels.
    On te recommande également pour les shooting enfant (celui de ma soeur) de magnifiques photos qu'on ne se lasse pas de regarder.
    Jessica S. Envoyé le 08/02/2015
    Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation, du contact et du professionnalisme de Cédric pour notre mariage . Nous l'avons connu par le biais du bouche à oreilles et nous n'avons aucun regret. Cédric a été très disponible, un super contact et une bonne relation entre lui et nous. Les photos sont superbes et de très bonnes qualités. À tel point que nous avons été satisfaita de lui nous avons fait un shooting lors de ma grossesse pour ma fille. Il a le don de nous mettre à l'aise et parvient à nous montrer aisément de jolies pauses pour de belles photos. A conseiller à tous les futurs mariés.

• Cordier
    Cordier F. Envoyé le 06/02/2015
    Cedric Brunck, aimable, doux, calme, professionnel. Il a su nous mettre à l'aise, nous qui n'avions jamais été apprivoisés par un appareil photo. Il a réalisé tout nos souhaits, nous a donné des idées,il a su se faire discret pour réaliser de très jolis clichés naturels, mais il a aussi été très appréciés par nos invités. Un travail magnifique ! À notre écoute avant mais aussi après notre mariage. Nous le recommandons sincèrement !
  • Caps
    Caps E. Envoyé le 11/02/2015
    Très bonne prestation ! Nous sommes toujours aussi enchantés de revoir ces doux moments grâce aux superbes clichés de Cédric ! Je recommande sans aucune hésitation ce photographe ! Vous ne serez pas déçus, bien au contraire !
  • Gaelle
    Gaelle B. Envoyé le 07/02/2015
    Meilleur photographe que j'ai pu rencontrer. En plus d'être très pro, il met les gens à l'aise derrière l'objectif (chose vraiment pas facile), on l'oublie dès le début car il se fait discret et les photos sont justes hyper originales et magnifiques.