Avis de Cédric Derbaise

4.9

• Isabelle
    Isabelle Marié(e) le 25/07/2020

Super reportage

Cédric sait mettre parfaitement à l'aise les (futurs) mariés (rendez-vous, journée et photos à deux).
    Nous avons de supers souvenirs de notre journée de rêve. Merci beaucoup !

Réponse de Cédric Derbaise:

Merci Isabelle, c'était chouette de vous accompagner sur cette journée ! Je suis heureux de savoir que c'était cool pour vous aussi !

À bientôt.
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 27/06/2020

Le meilleur

Cédric est un photographe d'exception, toujours très professionnel mais en même temps, il met tellement a l'aise, Je recommande vivement Cédric. Un très bon moment de passé avec lui.

Réponse de Cédric Derbaise:

Merci Charlotte pour ce nouveau message !
    C'est très sympa de te lire ! Et à nouveau je me répète, mais c'était cool votre journée de mariage.
    À bientôt !
    Clara Marié(e) le 03/08/2019

Absolument fabuleux...

Il n'y a pas à hésiter une seule seconde : ce n'est pas un photographe, c'est un artiste de l'âme.
    Là où d'autres vont photographier des mariés, Cédric va photographier des émotions, de l'oeil ému qui brille un peu trop, au regard qui en dit long, à tout ce qui se passera quand vous regarderez ailleurs, il transforme l'éphémère en éternel pour vous en faire des souvenirs extraordinaires.
    Il conseille avec délicatesse, discrétion et bienveillance.
    Ce gars c'est de l'or en boite avec quelques tatouages dessus.

Réponse de Cédric Derbaise:

Wahou, mais ce message me touche encore plus, tellement bien écrit et je suis tellement heureux pour vous.
    C'était tout simplement super d'être avec vous, une journée formidable et pleine de bonheur.
  • Alice
    Alice U. Marié(e) le 08/06/2019

Photographe mariage

Que dire de Cedric ? Mise à part que c'est un photographe super, c’est une personne qui s’adapte à tout le monde !
    Si vous en avez marre des photos conventionnelles et que vous cherchez de l’émotion, allez-y sans hésiter !

Réponse de Cédric Derbaise:

Merci Alice pour ce joli message ! C'était un plaisir d'être à vos cotés, que de fous rires et de moments bien fous !
    Bises à vous deux !
    Virginie Marié(e) le 11/05/2019
    Grâce à Cédric nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage. Cédric est disponible en amont de l'événement afin de comprendre au mieux nos attentes le jour j.
    Une personne très agréable, qui nous a compris dès le premier échange, recommandée par une collègue, une chose est sûre aucune déception. Cédric a su nous mettre à l'aise dès les préparatifs, a été présent à chaque moment important, d'une extrême gentillesse et un très grand professionnalisme. Alors encore merci d'avoir capturer le plus beau jour de notre vie et de l'avoir sublimé par ton travail du début à la fin. Au plaisir de pouvoir se revoir car si j'ai besoin plus aucune hésitation, j'ai trouvé mon photographe

Réponse de Cédric Derbaise:

Merci Virginie, pour ce gentil message !
    Ce fut une très belle journée à vos cotés !

A très bientôt et avec plaisir de vous revoir
    Beranger V. Marié(e) le 28/07/2018
    Coup de cœur à notre rencontre. Cédric est juste génial ! Merci pour ton travail, ta présence qui rend cette journée magique grâce à tes merveilleux clichés. Nous sommes sous le charme un grand merci Cédric

Réponse de Cédric Derbaise:

Merci pour ce témoignage, c'était un réel plaisir également de partager cette journée avec vous !
  • Catherine
    Catherine K. Marié(e) le 25/02/2017
    On peut dire que Cédric sait tenir ses promesses ! Des préparatifs jusqu'à la soirée dansante il a su immortaliser cette journée magique avec des clichés remplis d'émotions. Il a su s'intégrer de telle manière qu'il aurait pu faire partie de nos invités. Sa sympathie, sa discrétion, sa disponibilité et son écoute, tout était là. Un grand merci Cédric pour ce moment !

Réponse de Cédric Derbaise:

Merci Catherine pour ce message très touchant et spontané, je suis très heureux d'avoir pu être à vos cotés pour cette belle journée. C'était un plaisir partagé de vivre toutes ces émotions avec vous !

Mathilde Marié(e) le 03/09/2016
    Cédric est un photographe professionnel qui sait tout de suite mettre à l'aise ses sujets, dès la première rencontre. Il a de l'humour, ce qui permet une bonne séance photo dans laquelle tout le monde est à l'aise et où les sourires et les rires sont naturels sur les clichés.
    Pour notre mariage, il a fait preuve d'une grande patience et de disponibilité. Nous avons choisi une formule dans laquelle il suit les mariés de A à Z pour les préparatifs et est présent jusqu'à la soirée dansante.
    Il était présent, à l'heure, et sa bonne humeur a permis de détendre les mariés. Il a répondu à nos demandes sur les clichés que nous souhaitions absolument avoir pendant la soirée (Tatie Jeannette, la figurine de la pièce montée, le détail des fleurs des tables...) et a improvisé des heureuses surprises (photos de nuit avec effets spéciaux de lumière, sans que cela ne dure plus de 5 minutes afin de ne pas délaisser nos convives).
    Bref, il a été génial toute la journée, et s'est fait remarqué pour sa sympathie par nos invités, et pour sa discrétion par le prêtre. Quand au résultat : les photos sont juste magnifiques et nous font revivre chaque moment clé de cette journée.
    Elles nous font également découvrir des choses à côté desquelles nous sommes passés, car trop absorbés par la journée (les enfants qui rient pendant la cérémonie, les amuses-bouches que nous avons à peine pu goûter, les larmes que les invités ont tenté de masquer mais pas assez vite pour Cédric, la fierté des enfants d'honneur, les discussions entre amis, le clin d'oeil de la chanteuse.... etc.).
    Nous avons redécouvert en photo les lieux de cérémonie, sublimés par un angle de vue que nous ne connaissions pas, sans être dénaturés par des retouches abusives.
    Nous avons pleuré en revoyant l'émotion dans nos regards immortalisés de jeunes mariés. Maintenant, nous avons hâte de mettre les plus belles photos sur papier, et nous espérons que Cédric sera le photographe de tous les moments forts de notre vie, car il les met en relief sans les dénaturer, il nous fait revivre et ressentir la magie de ces journées, et surtout, il les rend éternelles.
    Merci Cédric. Mille fois merci.
    M&L.

Réponse de Cédric Derbaise:

Moi aussi vous m'avez mis les larmes aux yeux avec ce texte, si touchant, émouvant, vous êtes vraiment un couple au top, ce magnifique texte m'a ému mais vraiment beaucoup ! Merci, je vous aime !
    Bises
  • Mathieu
    Mathieu Marié(e) le 13/08/2016
    Préparation, suivi et mise en oeuvre de la prestation sans aucune faute.
    Cédric en grand professionnel qu'il est a assuré de A à Z.
    Il a réussi à immortaliser ce moment unique qu'est le mariage au travers de superbe photo.
    Il a valorisé chaque situation, chaque personne, chaque lieu tout en sachant se faire discret.
    Avec ses compétences, sa gentillesse et son humour, il a permis de lier une confiance mutuelle. Une des clés de la réussite et qui n'est pas donnée à tout photographe.
    Sans aucune hésitation je reprendrais Cédric pour immortaliser d'autres grandes occasions.
    Encore bravo et merci à lui.
  • Mathieu
    Mathieu D. Marié(e) le 09/07/2016
    Une journée inoubliable qui passe tellement vite... Il est alors indispensable de partager ce moment avec un photographe qui arrive à mettre à l'aise, qui est à la fois discret et drôle et surtout qui capture les instants qu'on aiment se remémorer plus tard . Cédric fait partie de cela. Merci pour ce 9 juillet 2016 passé à tes côtés.
    Mathieu et Elodie