Avis de Cédric Derrien Photographe

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Sabine
    Sabine E. Marié(e) le 14/08/2021

Un photographe d'exception

Tout simplement efficace professionnelle discret. Il a fait l'unanimité paris les invités ! Hate de voir le résultat mais on est déjà sûr qu'il sera excatement à la hauteur de nos attentes.

Réponse de Cédric Derrien Photographe:

Merci beaucoup Sabine et Sébastien :D. C'était pour moi un réel plaisir de faire partie de votre journée :)
  • Alexandra
    Astruc A. Marié(e) le 06/08/2021

Cédric un photographe incroyable

Merci Cédric. Merci pour tout, pour ton implication, ton organisation, pour mon cours de porté de bouquet, pour m'avoir détendue lors de la préparation. Tu as su nous écouter, nous guider dans un moment unique. Je vous recommande mille fois ce photographe qui est à l'écoute, bienveillant et surtout qui fait des photos incroyables. Photographe super professionnel ! Une personne incroyable !

Réponse de Cédric Derrien Photographe:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance. C'était un plaisir de sortir de mon rôle de photographe pour que tout se passe bien le jour J.
  • Clémence
    Clémence Marié(e) le 31/07/2021

Formidable

Cédric est le meilleur photographe de tous les temps ! Nous avons passé de très bons moments avec lui. Grâce à lui nous avons les photos de mariage dont nous avions rêvé !

Réponse de Cédric Derrien Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux. J'ai passé aussi de très bons moments avec vous, une superbe aventure partagée.
    Marion M. Marié(e) le 19/06/2021
    Un super photographe attentionné et très à l'écoute de nos demandes.
    Les photos sont personnalisées et loin des classiques tout en restant superbes

De super souvenirs de ce jour magnifique.

Un grand merci à Cédric
    Floriane Marié(e) le 03/10/2020

Très grand professionnalisme

Cédric a réalisé le reportage photo de notre mariage le 3 octobre dernier. Nous en retenons une profonde écoute, un très grand professionnalisme et surtout un soutien durant cette journée riche en émotions dans un contexte sanitaire inédit ! Mais pas que ! Ce qui nous a surtout impressionnés et rapidement mis en confiance c’est toute la préparation en amont du mariage qui nous a permis d’avoir de magnifiques séquences naturelles le jour J. Sa vraie marque de fabrique est un traitement de l'image très naturel et poétique. Nous le recommandons vivement, de plus un lien amical s’est vite formé entre nous. Nous prenons plaisir à le revoir et à reparler du mariage. Nous avons hâte de lui commander un nouveau reportage.

Réponse de Cédric Derrien Photographe:

Merci beaucoup à vous deux et avec plaisir pour aller se boire un petit verre une prochaine fois !
  • Nicolas
    Nicolas S. Marié(e) le 08/08/2020

Super Photographe !

Cédric est un photographe au top !
    Il saura vous accompagner tout au long des préparatifs de votre mariage et le jour J et sera toujours à votre écoute.
    La séance fiançailles ainsi que les rencontres au cours de l’année précédant le mariage permettent d’être vraiment en confiance pour le jour de votre mariage.
    Il a su parfaitement s’intégrer aux convives en toute discrétion tout au long de la journée.
    Son organisation et son professionnalisme ont été très appréciés pendant les photos de groupe (qui ont ainsi pu être réalisées en un temps record !).
    La qualité des photos est exceptionnelle ! Cédric parvient à capturer de nombreux moments importants pour un rendu très naturel.
    La mise en ligne des photos est très rapide et la galerie photo en ligne d’utilisation très facile.
    Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, n’hésitez pas une seconde !
  • Sylvaine
    Sylvaine V. Marié(e) le 01/08/2020

Photographe au top

Oui sans hésiter je recommande Cédric car il est vraiment top et d'un professionnalisme ! Tout ce que j'aime.
    Geslin D. Marié(e) le 29/07/2017
    Un photographe au top. Rien à dire. Magnifique photos ! Aucun regret, il nous a planifier toute notre journée. Il a été présent dès le début, même pour nos aider à nous détendre, à profiter à fond de notre journée. Recommandé à 1000%.
    Aurélie J. Marié(e) le 08/08/2015
    Cédric a réalisé de superbes photos pour notre mariage et nous en sommes enchantés. De plus, et c'est vraiment fondamental, il a su être à notre écoute, s'adapter et consacrer le temps nécessaire, de sorte que tous les invités et nous - mêmes étions à l'aise avec lui le jour du mariage, et ce, alors que je suis du genre plutôt sensible. Une excellente expérience pour nous ; Cédric, nous te souhaitons une très bonne continuation ; futurs mariés : n'hésitez pas à faire appel à lui !
    Emeline M. Marié(e) le 04/07/2015
    Simplement un petit message pour remercier Cédric une nouvelle fois !
    Il a été formidable ! Il a tout à fait répondu à nos attentes, a été à l'écoute de ce que l'on voulait et a été une personne de confiance !
    Le feeling est tout de suite passé avec Cédric !
    Très contents qu'il ait contribué à la réussite de notre mariage !
    Emeline et Mathieu