Avis de Cédric Derrien Photographe

Cédric Derrien Photographe

Cédric Derrien Photographe

Château-d'Olonne, Vendée

Bergeon Envoyé le 23/08/2023

Un photographe merveilleux !

Une très belle rencontre, un photographe à l'écoute, de magnifique photos ! Nous recommandons à 100% !!
    J'espère d'autres projets à venir avec Cedric !
  • David
    Laure D. Envoyé le 01/08/2023

Un reportage photos magnifique !

Merci Cédric pour cet incroyable reportage photos !
    Depuis notre premier rendez-vous, le feeling est tout de suite passé entre nous ! Un vrai coup de foudre amical ! Cédric est un professionnel passionné, sensible et très à l'écoute.
    Il nous a guidé et suivi tout au long de nos préparatifs jusqu'à notre mariage, pour que nous soyons le plus alaise avec l'objectif ! En commençant avec notre séance fiançailles...un très beau moment partagé ensemble...puis notre mariage , WAHOU !
    Ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres. Il a su capturer l'émotion, la joie, l'amour, le naturel...
    Une photographie nous transporte dans un moment précis de notre journée.
    Cédric est un photographe sympathique, discret , avec beaucoup d'humour : un super photographe, un photographe au top !!
    Encore une fois, MERCI ! d'avoir immortalisé chaque instant, pour que cette journée inoubliable reste gravée dans nos cœurs !
    Karine B. Envoyé le 30/07/2023

Jamais déçu

Après déjà 2 superbes séances avec Cédric nous avons décidé de le faire venir jusqu'en Auvergne pour notre mariage et nous sommes ravis du résultat. De plus nous avions l'impression d'avoir un invité supplémentaire plus qu'un photographe c'était super

• Océane
    Océane Envoyé le 03/07/2022

Reportage mariage

Nous connaissons Cédric depuis quelques années maintenant, nous avons déjà fait appel à lui pour plusieurs événements de nos vies. Nous avons toujours été ravis de ces prestations et des résultats. Nous recommandons.
    Marion M. Envoyé le 27/11/2013
    Un super photographe attentionné et très à l'écoute de nos demandes.
    Les photos sont personnalisées et loin des classiques tout en restant superbes

De super souvenirs de ce jour magnifique.

Un grand merci à Cédric
  • Sabine
    Sabine E. Envoyé le 25/08/2021

Un photographe d'exception

Tout simplement efficace professionnelle discret. Il a fait l'unanimité paris les invités ! Hate de voir le résultat mais on est déjà sûr qu'il sera excatement à la hauteur de nos attentes.

Réponse de Cédric Derrien Photographe:

Merci beaucoup Sabine et Sébastien :D. C'était pour moi un réel plaisir de faire partie de votre journée :)
  • Alexandra
    Astruc A. Envoyé le 08/09/2021

Cédric un photographe incroyable

Merci Cédric. Merci pour tout, pour ton implication, ton organisation, pour mon cours de porté de bouquet, pour m'avoir détendue lors de la préparation. Tu as su nous écouter, nous guider dans un moment unique. Je vous recommande mille fois ce photographe qui est à l'écoute, bienveillant et surtout qui fait des photos incroyables. Photographe super professionnel ! Une personne incroyable !

Réponse de Cédric Derrien Photographe:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance. C'était un plaisir de sortir de mon rôle de photographe pour que tout se passe bien le jour J.
  • Clémence
    Clémence Envoyé le 04/10/2021

Formidable

Cédric est le meilleur photographe de tous les temps ! Nous avons passé de très bons moments avec lui. Grâce à lui nous avons les photos de mariage dont nous avions rêvé !

Réponse de Cédric Derrien Photographe:

Merci beaucoup à tous les deux. J'ai passé aussi de très bons moments avec vous, une superbe aventure partagée.
    Floriane Envoyé le 15/05/2021

Très grand professionnalisme

Cédric a réalisé le reportage photo de notre mariage le 3 octobre dernier. Nous en retenons une profonde écoute, un très grand professionnalisme et surtout un soutien durant cette journée riche en émotions dans un contexte sanitaire inédit ! Mais pas que ! Ce qui nous a surtout impressionnés et rapidement mis en confiance c’est toute la préparation en amont du mariage qui nous a permis d’avoir de magnifiques séquences naturelles le jour J. Sa vraie marque de fabrique est un traitement de l'image très naturel et poétique. Nous le recommandons vivement, de plus un lien amical s’est vite formé entre nous. Nous prenons plaisir à le revoir et à reparler du mariage. Nous avons hâte de lui commander un nouveau reportage.

Réponse de Cédric Derrien Photographe:

Merci beaucoup à vous deux et avec plaisir pour aller se boire un petit verre une prochaine fois !
  • Nicolas
    Nicolas S. Envoyé le 15/08/2020

Super Photographe !

Cédric est un photographe au top !
    Il saura vous accompagner tout au long des préparatifs de votre mariage et le jour J et sera toujours à votre écoute.
    La séance fiançailles ainsi que les rencontres au cours de l’année précédant le mariage permettent d’être vraiment en confiance pour le jour de votre mariage.
    Il a su parfaitement s’intégrer aux convives en toute discrétion tout au long de la journée.
    Son organisation et son professionnalisme ont été très appréciés pendant les photos de groupe (qui ont ainsi pu être réalisées en un temps record !).
    La qualité des photos est exceptionnelle ! Cédric parvient à capturer de nombreux moments importants pour un rendu très naturel.
    La mise en ligne des photos est très rapide et la galerie photo en ligne d’utilisation très facile.
    Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, n’hésitez pas une seconde !