Cédric Duhez

26 avis | Auchy-lès-Orchies (Nord)

Avis de Cédric Duhez

• Cynthia

Cynthia C. · Marié(e) le 29/08/2020

Super travail, super personne!

Cédric Duhez a été très professionnel, autant pendant l'année en nous accompagnant dans la préparation de notre mariage (année pas facile à gérer en plus - merci covid) et en nous rassurant.
    Il a été aussi très professionnel dans son accompagnement le jour J (en aidant les mariés à relativiser et passer une belle journée).
    Mais il a aussi été professionnel dans le rendu de ses belles images.
    Mais surtout, il a été super en tant que personne, il nous a permis d'avoir de superbes photos souvenirs de notre jour J mais aussi d'une belle balade. Balade pendant laquelle nous avons pu échanger et découvrir Cédric en tant que personne, ce qui permet en plus de passer un moment très sympa, d'être ensuite d'être super à l'aise avec lui le jour de notre mariage.
    Nous recommendons vivement!!!

Envoyé le 12/10/2020
  • Mathilde

Mathilde F. · Marié(e) le 15/02/2020

Un oeil exceptionnel

On ne remerciera jamais assez Cédric car il a immortalisé des moments qui n'ont pas de prix à nos yeux. Par son objectif ou sa plume, il a réussi à saisir l'instant de la plus belle des manières. Et comme si cela ne suffisait pas, il est toujours cool et met parfaitement à l'aise. Il se fait complètement oublier pendant les moments forts, nous permettant de lui offrir nos émotions les plus intenses sans filtre. Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos côtés pour ce jour inoubliable.

Envoyé le 01/03/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 19/10/2019

Notre mariage d'octobre 2019

Juste une phrase pour résumer la prestation de Cédric : les photos sont superbes. En mode reportage, nous avons un résultat naturel et au plus proche de ce que nous souhaitions.
    Le véritable plus de Cédric est clairement sa posture. Discret tout en sachant être présent quand il le faut, à l'écoute et toujours souriant, Cédric est un vrai pilier à avoir dans son équipe d'organisation de mariage.
    Je vous le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 27/10/2019
  • Léa

Léa D. · Marié(e) le 31/08/2019

Notre photographe au top

Parfait ! Cédric est adorable, talentueux, professionnel et ses photos sont dingues.
    Merci encore d’avoir capturé les plus beaux instants de notre mariage.

Envoyé le 09/09/2019
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste G. · Marié(e) le 27/07/2019

Super photographe

Cédric a sublimé notre mariage par la qualité de ses photos. Nous avons aimé son professionnalisme et sa sympathie. À recommander sans hésitation pour une cérémonie de mariage. Nous avions également eu une séance d'engagement qui nous avait conforté dans notre choix

Envoyé le 08/09/2019

Marine M. · Marié(e) le 20/07/2019

Recommandé à 10000%

Nous nous sommes mariés le 20 juillet dernier et nous avions choisi Cédric pour immortaliser ces merveilleux moments en images. Impossible de ne pas l'apprécier !
    Premièrement, pour son côté relationnel très fort et très humain. Nos rendez-vous ensemble, en amont, nous ont permis de bien nous connaître et d'être à l'aise. Aussi, le jour J il est "au cœur" des invités avec beaucoup de sympathie, ce qui les met eux aussi très à l'aise. Deuxièmement, nous avons vu Cédric comme un photographe de "cœur", qui adore ce qu'il fait, ça se sent et c'est très plaisant ! Et enfin, ses photos sont juste magnifiques.
    Il a su capturer les moments d'émotions que nous espérions, mais aussi apporter son style photographique que nous et nos convives avons adoré. Il a beaucoup participé à rendre notre journée de mariage inoubliable et nous le remercions énormément. Nous le recommandons les yeux fermés et nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour un prochain événement.

Envoyé le 03/09/2019
  • Da Silva

Cabre A. · Marié(e) le 29/06/2019

Le monstre de la photographie

"L'a peu près" n'existe pas chez ce monsieur de la photographie qui nous a prouvés que la perfection existe bien.
    Professionnel pour lequel j'aimerais pouvoir ne pas trop ébruiter son professionnalisme et sa sympathie tant il pourrait devenir difficile à l'avenir de bloquer une date si tous décidaient de le choisir pour immortaliser les plus grands moments d'une vie !
    Cependant, le résultat est là et je me dois de le dire et de le reconnaître. Nous avons choisi un photographe exceptionnel.

Envoyé le 03/07/2019
  • Laura

Laura D. · Marié(e) le 15/06/2019

Un photographe qu top

Nous avons choisi Cédric un peu par hasard en consultant ces photos et les commentaires ajoutés par d'autres mariés. Et puis lorsque nous nous sommes rencontrés on a tout de suite su qu'on avait fait le bon choix. Une personne gentille, à l'écoute de nos attentes, discret dans la prestation, de bonne humeur et de très bons conseils pour ce jour magique. Les photos sont juste sublimes. Je n'aurais pas rêvé mieux pour immortaliser notre jour de mariage. Un reportage photo incroyable et au delà de nos attentes. Je recommande à 100% les yeux fermés ce prestataire. Si je devais avoir besoin d'un photographe je reprendrais Cédric sans hésiter une seule seconde.

Envoyé le 18/06/2019

Karine · Marié(e) le 13/10/2018

Cédric Duhez, photographies authentiques et travail de qualité

Le contact avec Cédric Duhez est tout de suite passé, chose très importante pour vivre pleinement son mariage.

Lors de notre premier rendez-vous, nous avons ressenti l'expérience accumulée et apprécié sa vision de la photographie de mariage.

Nous avons aimé le professionnalisme de Cédric au travers des mails de préparation de la journée, et sa présence à nos côtés lors du jour J, toujours discrète et agréable.

Enfin, les photos nous ont été remises très rapidement après le mariage et elles sont superbes.

Les critiques des invités ayant vu son travail sont dithyrambiques. En effet, la photographie de reportage que met en pratique Cédric permet de retranscrire les moments clés et les émotions de la journée en toute authenticité.

Nous recommandons donc Cédric sans hésitation et avec grand plaisir !

Envoyé le 11/11/2018

Sabine H. · Marié(e) le 15/09/2018

Les photos de notre mariage

Faire le choix de Cédric Duhez comme photographe de votre mariage est s’assurer d'avoir des souvenirs inoubliables de cette exceptionnelle journée ... photos magiques, pleines d’émotions, de naturel...

Envoyé le 11/11/2018