Cedric Nicolle Photographe
Grand Place 62100 Meurchin (Pas-de-Calais) Carte
Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Cedric Nicolle Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cedric Nicolle Photographe

+ 19
  • Lagache

Blandine · Marié(e) le 24 Août 2019

Photographe de qualité

Cédric, vous êtes un photographe exceptionnel, merci à vous. Pour votre calme, vous nous avez détendus, vous avez su vous faire discret. Un mariage passe tellement vite, mais vous avez su nous laisser un magnifique souvenir de cette journée. Au plaisir de refaire appel à vos services.

Envoyé le 17/10/2019
  • Flipo

Justine Flipo · Marié(e) le 15 Juin 2019

Un photographe au top !

Cédric Nicolle est un photographe au top : très professionel, discret et on peut compter sur lui le jour J pour nous accompagner, nous rassurer et nous rappeler les choses à faire.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100%.
    Nous sommes très satisfaits de nos photos de mariage, il a su capter plein d'émotions différentes.

Cedric Nicolle Photographe 6
    Cedric Nicolle Photographe 7
    Envoyé le 27/07/2019
  • Camille

Camille Bourlot · Marié(e) le 18 Mai 2019

Exceptionnel !

Merci infiniment à Cédric pour son merveilleux travail, sa ponctualité, sa patience et son adorable gentillesse ! Tu nous as appris à nous aimer sur des photos, cela faisait 30 ans pour ma part que j'essayais sans succès, mais toi tu as réussi !
    Tu as un talent énorme, et crois-moi, on refera appel à toi dans quelques temps sans une once d'hésitation. "Merci" !
    Camille & Sulli

Envoyé le 07/06/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle Canton · Marié(e) le 11 Mai 2019

Au top ! Je recommande !

Cédric est un vrai professionnel ! Les photos sont magnifiques. C’était important pour nous de garder de beaux souvenirs de cette journée et c’est réussi.
    Cedric est discret et gentille. Il sait nous mettre à l’aise.
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 21/05/2019

Sara Lemaire · Marié(e) le 13 Avril 2019

Excellent travail

Nous remercions Cédric pour son super travail. Grâce à lui nous gardons de merveilleux et de magnifiques souvenirs de notre mariage. Cédric vous met à l'aise, est disponible et travaille d'une rapidité incroyable. Vous ne regretterez pas de faire appel à lui !

Cedric Nicolle Photographe 8
    Envoyé le 28/04/2019

Roussel Margaux · Marié(e) le 25 Août 2018

Nous avons rencontré Cedric en août 2017, nous lui avons soumis nos envies pour notre mariage au août 2018 et il a tout de suite compris ce que nous souhaitions. Nous avons eu un très bon feeling tout de suite. Donc sans surprise nous avons décidé de lui faire confiance !

Il a su nous mettre à l’aise devant l’objectif grâce à notre séance d’engagement (deux grands timides devant un appareil photo)

Et pour notre mariage que dire, simplement que Cédric a été parfait ! Il a su capturer les moments les plus intenses de notre mariage (discret et professionnel à la fois). Nous n'avons que des compliments de la part de nos invités !

Encore un grand merci pour tous ces magnifiques souvenirs ! Et surtout n’hésitez-pas à fait appel à Cédric pour le plus beau jour de votre vie !

Cedric Nicolle Photographe 9
    Cedric Nicolle Photographe 17
    Cedric Nicolle Photographe 18
    Envoyé le 10/11/2018

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci encore pour votre message, cette journée a été superbe et remplie de belles rencontres ! Merci à vos invités et à bientôt j'espère !

Marion · Marié(e) le 18 Août 2018

Nous avons choisi Cédric comme photographe pour notre mariage et nous en sommes ravis ! Professionnel et discret, il a su nous mettre a l'aise lors de la séance photo de couple et a su capturer les meilleurs moments de cette magnifique journée.
    Des photos naturelles et de qualité qui resteront sans doute l'un de nos meilleurs souvenirs de cette journée inoubliable !

Envoyé le 08/09/2018

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci ! Votre mariage était superbe, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie et la séance photo a été très drôle et mémorable !
    Merci à vos amis et famille également.

Anne · Marié(e) le 14 Juillet 2018

Cédric est un photographe doté d'un professionnalisme sans pareil, il photographie des instants volés, ce qui le caractérise, pour des photos de mariage inoubliables... Nous le recommandons vivement...

Cedric Nicolle Photographe 19
    Cedric Nicolle Photographe 20
    Cedric Nicolle Photographe 21
    Cedric Nicolle Photographe 22
    Envoyé le 10/09/2018
  • Tiphaine

Tiphaine Marrant · Marié(e) le 28 Octobre 2017

Cédric est un très bon photographe. Il sait détendre l'atmosphère tout en restant professionnel. Il a été le photographe du mariage de mon frère avant d'être celui de mon mariage.
    Je recommande à 100%

Envoyé le 29/11/2017

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci encore pour cette journée, j'ai passé un super moment avec votre famille.
    Au plaisir de vous retrouver pour d'autres occasions, à bientôt.

Laure Hannebicque · Marié(e) le 08 Juillet 2017

Cédric Nicolle est vraiment très professionnel, Nous habitons à l’étranger et il n’a pas hésité a s’adapter à notre situation en discutant par mail et Skype.
    Il était très ouvert à nos envies et nous donnait beaucoup de conseils pour que notre journée de mariage se passe le mieux possible.
    Le jour J, Cédric était à l’heure et a su gérer avec sourire les invités les plus insistants.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 10/08/2017

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci pour votre avis et votre sympathie tout au long de cette belle journée, au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures photographiques !