Avis de Cedric Nicolle Photographe

Cedric Nicolle Photographe

Meurchin, Pas-de-Calais

Camille A. Envoyé le 21/07/2024

Mariage du 22.06.2024

Nous avons été RAVIS de la prestation de Cedric à l’occasion de notre mariage!
    Cedric a tout de suite été à l’écoute de nos attentes, il a su nous guider tout le long de la journée tout en restant discret et d’un très grand professionnalisme. Il nous a mis à l’aise et a été très disponibles également pour tous nos invités.
    Et que dire des photos … ! Nous les avons récupéré moins d’une semaine après le mariage et elles nous ont toute replongées avec bonheur dans cette journée de rêve. Les clichés sont spontanés, comme nous le voulions et plein d’émotions !
    Nous recommandons Cédric les yeux fermés pour votre jour J! Un grand merci Cédric !
    Victoria L. Envoyé le 03/07/2024

De précieux souvenirs capturés !

Cédric est très professionnel, discret et a su capturer les plus beaux moments de notre mariage ! Les photos prises sur le vif sont pleines d'authenticité et d'une excellente qualité ! Cédric a su également nous mettre à l'aise et nous aider à nous positionner pour les photos de couple.

Nous sommes ravis du résultat tout comme nos amis et nos familles. Un grand merci à Cédric pour ces précieux souvenirs !
  • Jérôme
    Jérôme Envoyé le 07/06/2024

Un photographe parfait !

Merci Cédric pour tout ce que tu as réalisé, merci pour les magnifiques clichés et merci pour ta discrétion !!
    Nous adorons le style sobre de Cédric ce pourquoi nous l’avons choisi ! Et le résultat est parfait !!
    Il a des supers idees pour rendre les clichés uniques et ce même pendant la nuit.
    Cédric a accepté de suite également de nous accompagner jusque Chenonceaux pour réaliser nos photos avant mariage et nous pouvons le remercier des milliers de fois pour ce travail réalisé !

Pauline K. Envoyé le 04/06/2024

Un super prestataire !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de cédric.
    Dès le premier échange, cédric nous a mis à l’aise. C’est quelqu’un de disponible, à l’écoute et sympathique.
    Pendant le mariage, il s’est montré discret et professionnel.
    Cinq jours après le mariage, nous avons reçu un lien avec les photos (ce qui est plutôt rare car d’autres photographes ont des délais beaucoup plus longs pour la livraison des photos).
    Le résultat des photos est à la hauteur de nos attentes.
    Cédric, si vous nous lisez, nous vous remercions du fond du cœur pour votre travail !
    Pauline et thierry pruvost
    Camille M. Envoyé le 12/06/2024

À la hauteur de nos attentes

Nous avons eu la chance d'avoir Cédric à nos côtés le jour notre mariage, et nous sommes ravis de lui avoir fait confiance. Dès nos premiers échanges, nous avons perçu chez Cédric, des valeurs que nous recherchions : qualité, professionnalisme, authenticité et réactivité. Et nous avions vu juste !

Les photos et le style de Cédric tournés vers le reportage photographique, ont parfaitement su raconter notre histoire de manière naturelle, spontanée et sans artifices. C'est avec discrétion que Cédric a su capturer les émotions, mettre en valeurs nos invités et saisir à la volée les moments clés de notre mariage. Les photos sont magnifiques et petit plus : elles sont livrées en un temps record.

Encore merci Cédric !
  • Pauline
    Pauline C. Envoyé le 14/12/2023

Photographe exceptionnel

Nous avons rencontré Cedric lors du mariage de nos amis, et nous avons adoré son travail. Nous l’avons par conséquent contacté pour capturer cette si belle journée et nous n’avons aucune regret ! Les photos sont magnifique et tous nos invités sont conquis !!! Un immense merci, nous n’aurions pas pu rêver mieux
    Fasquel J. Envoyé le 09/10/2023

Julie & Angelo

Un grand merci à Cédric pour ses merveilleux souvenirs ! Une qualité de photo incroyable ! Une personne très professionnelle, à notre écoute et très gentil! Je recommande à 100% encore merci pour tout !
  • Mathieu
    Mathieu R. Envoyé le 07/09/2023

La magie de la photo

Que dire, Cédric est juste LA personne à prendre pour vos photos ! Très professionnel, courtois et amicale, il sublimera vos souvenirs grâce aux photos très réussies. D’ailleurs ce n’est pas juste des photos prises dans l’instant, ce sont ce que j’appelle des moments volés. Cela donne des photos authentiques, des expressions naturelles, du vrai !
    J’ai passé un très bon moment avec Cédric même s’il a réussi à se faire discret tout au long de la journée.
    Je recommande fortement !
    Manon J. Envoyé le 03/07/2023

Le meilleur photographe mariage

Nous avons fait appel à Cédric à l’occasion de notre mariage le 17 juin à l’abbaye de Nizelles. Son magnifique travail nous avait déjà tapé dans l’œil avant le mariage mais cela ne nous a pas empêché d’être littéralement subjugués quand nous avons reçu les photos. En plus de son talent incroyable pour la photographie, Cédric est une personne gentille, douce, très à l’écoute. Il travaille en toute discrétion pour capturer les moments les plus magiques de cette journée. Nous avons tout de suite été très à l’aise avec avec lui. De plus, nous avons reçu les photos en moins d’une semaine. Son travail est aussi rapide que qualitatif ! L’émotion retransmise via les images est tout simplement dingue. Vous pouvez faire confiance à Cédric les yeux fermés pour votre mariage. Merci Cédric, nous nous en souviendrons toute notre vie
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 14/06/2023

Valeur sûre

Professionnalisme , qualité et richesse des photos. Très impliqué au mariage mais en même temps discret. Il vous met à l'aise, même quand on n'aime pas faire des photos.