Cedric Nicolle Photographe
Grand Place 62100 Meurchin (Pas-de-Calais) Voir carte

Tarif à partir de 1.490€

Photographe Professionnel Cedric Nicolle Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cedric Nicolle Photographe

Cedric Nicolle Photographe 5
Cedric Nicolle Photographe 6
Cedric Nicolle Photographe 7

Roussel Margaux , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons rencontré Cedric en août 2017, nous lui avons soumis nos envies pour notre mariage au août 2018 et il a tout de suite compris ce que nous souhaitions. Nous avons eu un très bon feeling tout de suite. Donc sans surprise nous avons décidé de lui faire confiance !

Il a su nous mettre à l’aise devant l’objectif grâce à notre séance d’engagement (deux grands timides devant un appareil photo)

Et pour notre mariage que dire, simplement que Cédric a été parfait ! Il a su capturer les moments les plus intenses de notre mariage (discret et professionnel à la fois). Nous n'avons que des compliments de la part de nos invités !

Encore un grand merci pour tous ces magnifiques souvenirs ! Et surtout n’hésitez-pas à fait appel à Cédric pour le plus beau jour de votre vie !

Le mariage de Roussel Margaux et Cedric Nicolle Photographe 8
    Le mariage de Roussel Margaux et Cedric Nicolle Photographe 16
    Le mariage de Roussel Margaux et Cedric Nicolle Photographe 17
    Envoyée le 10/11/2018

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci encore pour votre message, cette journée a été superbe et remplie de belles rencontres ! Merci à vos invités et à bientôt j'espère !

Marion , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons choisi Cédric comme photographe pour notre mariage et nous en sommes ravis ! Professionnel et discret, il a su nous mettre a l'aise lors de la séance photo de couple et a su capturer les meilleurs moments de cette magnifique journée.
    Des photos naturelles et de qualité qui resteront sans doute l'un de nos meilleurs souvenirs de cette journée inoubliable !

Envoyée le 08/09/2018

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci ! Votre mariage était superbe, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie et la séance photo a été très drôle et mémorable !
    Merci à vos amis et famille également.

Anne , Marié(e) le 14/07/2018

Cédric est un photographe doté d'un professionnalisme sans pareil, il photographie des instants volés, ce qui le caractérise, pour des photos de mariage inoubliables... Nous le recommandons vivement...

Le mariage de Anne et Cedric Nicolle Photographe 18
    Le mariage de Anne et Cedric Nicolle Photographe 19
    Le mariage de Anne et Cedric Nicolle Photographe 20
    Le mariage de Anne et Cedric Nicolle Photographe 21
    Envoyée le 10/09/2018
  • Tiphaine

Tiphaine Marrant , Marié(e) le 28/10/2017

Cédric est un très bon photographe. Il sait détendre l'atmosphère tout en restant professionnel. Il a été le photographe du mariage de mon frère avant d'être celui de mon mariage.
    Je recommande à 100%

Envoyée le 29/11/2017

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci encore pour cette journée, j'ai passé un super moment avec votre famille.
    Au plaisir de vous retrouver pour d'autres occasions, à bientôt.

Laure Hannebicque , Marié(e) le 08/07/2017

Cédric Nicolle est vraiment très professionnel, Nous habitons à l’étranger et il n’a pas hésité a s’adapter à notre situation en discutant par mail et Skype.
    Il était très ouvert à nos envies et nous donnait beaucoup de conseils pour que notre journée de mariage se passe le mieux possible.
    Le jour J, Cédric était à l’heure et a su gérer avec sourire les invités les plus insistants.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyée le 10/08/2017

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci pour votre avis et votre sympathie tout au long de cette belle journée, au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures photographiques !

• Loïc

Loïc Gissoux , Marié(e) le 15/04/2017

Cédric est une personne qui exerce son métier avec passion. Très professionnel, il sait être discret sans louper pour autant les moments d'émotion le jour J. Il est très agréable de travailler avec lui car il s'adapte à la personnalité et aux envies des mariés. Enfin, c'est quelqu'un de très sympathique qui a fortement été apprécié par notre entourage.

Envoyée le 20/04/2017

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci beaucoup Loïc et Virginie ! C'était un véritable plaisir de vous suivre pour cette belle journée !

Pauline Dequeker , Marié(e) le 30/07/2016

Cédric est un excellent photographe qui a su tirer le meilleur profit des lieux que nous avions choisis pour les photos et respecter au plus près nos demandes. Par conséquent, nous vous recommandons Cédric Nicolle sans aucun souci.

Envoyée le 03/08/2016

Réponse de Cedric Nicolle Photographe:

Merci beaucoup Pauline pour cette recommandation ! Ça a été un réel plaisir de vous suivre pour cette belle journée !

• Pauline

Pauline Dequeker , Marié(e) le 30/07/2016

Cédric Nicolle est un excellent professionnel de la photographie, il a su capter les moments les plus précieux de notre magnifique journée tout en se faisant discret. Nos photos sont tout simplement magnifiques, grâce à lui nous garderons des souvenirs inoubliables.

Le mariage de Pauline Dequeker et Cedric Nicolle Photographe 22
    Le mariage de Pauline Dequeker et Cedric Nicolle Photographe 27
    Envoyée le 19/08/2016
  • Cristina

Cristina Bernal , Marié(e) le 09/07/2016

Cédric fut le photographe de mariage idéal ! Sympathique, efficace et flexible, il a su rapidement être à l'aise avec nous, aussi bien que mettre nos invités ainsi que nous même à l'aise avec son objectif.
    Après avoir fait sa sélection ainsi que ses retouches, le rendu qu'il nous a envoyé nous a beaucoup plu ainsi qu'à notre famille, des images magiques et tout ceci malgré une météo particulièrement difficile.
    Nous sommes très heureux que tous les moments importants de notre mariage soient à présent visibles à tout moment pour se remémorer tous ces moments magiques. Nous recommandons vivement Cédric Nicolle !

Envoyée le 16/08/2016

Bonsoir !

Merci beaucoup, j'ai pensé à vous pour votre grand jour, j'aurais vraiment aimé être le photographe pour cette seconde partie de mariage !
    Dommage que votre date était déjà réservée.
    Bonne continuation !

Aurore , Marié(e) le 20/09/2014

Personnes à l'écoute du couple. Disponible pendant et avant le mariage. Réception de la commande très vite après le mariage. Et pendant la réception, personne discrète mais qui a mitraillé tous nos bons moments.

Envoyée le 07/02/2015