Cédric Sintes

53 avis | Saint-Germain-du-Salembre (Dordogne)

Avis de Cédric Sintes

Eric B. · Marié(e) le 26/10/2020

Service de qualité et grandes qualités humaines

Ses photos étaient top, professionnel tout en restant détendu.
    Cédric s'est fondu dans le décor de notre mariage.
    Je vous recommande vivement ce talent pour vos photos de mariage !

Envoyé le 12/01/2021

Aurélie · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage civil le 24 octobre 2020

Il nous a fait de magnifique photos ! Malgré le COVID, Cédric était flexible au niveau de l'organisation et du prix. On a passé un très bon moment. Je le recommande sans hésiter !

Envoyé le 10/01/2021
  • Aurélie

Aurélie L. · Marié(e) le 24/10/2020

Mariage civil le 24 octobre 2020

Il nous a fait de très belles photos pour notre mariage civil ! Malgré les nombreux changements qu'on a dû faire à cause du COVID, Cédric a été flexible et il nous a même aidés à trouver une solution pour notre mariage ! Je vous le recommande à tous les points de vue sans hésiter !

Envoyé le 10/01/2021
  • Amélie

Amélie P. · Marié(e) le 19/09/2020

Le meilleur choix !

Nous avons eu un grand feeling avec Cédric dès le départ et nous avions fait la notre meilleur choix pour le mariage. Très gentil, professionnel, il a su nous mettre à l'aise dès le départ et nous accompagnés des préparatifs le matin jusqu'à la soirée dansante. Un travail de fou, très discret, il a su capter chaque moment de notre mariage.
    Les photos de notre mariage sont incroyables, originales ! Encore une fois mille mercis !
    En bref, futur(e)s marié(e)s, Cédric est le photographe qu'il vous faut, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 22/11/2020

Melina A. · Marié(e) le 05/09/2020

La chaîne des Aravis

Merci à Cedric pour son professionnalisme, de sa créativité, de son humour et de sa gentillesse. Nous avons passé un super moment en sa compagnie, un photographe discret mais efficace. Hâte de voir les photos et de le revoir pour boire un coup a la maison !

Envoyé le 08/09/2020

Midun · Marié(e) le 22/08/2020

Professionnel, efficace et sympa !

Un grand merci à Cédric, qui a su faire preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande créativité tout en gardant sa bonne humeur. Nous recommandons Cédric qui est un photographe passionné et qui sait mettre à l’aise ses clients !

Envoyé le 26/08/2020

Doriana C. · Marié(e) le 26/06/2020

Professionnalisme

Cédric nous a été recommandé par un couple d'ami. Nous avons tout de suite été très à l'aise avec lui, il fait preuve de beaucoup d'ingéniosité quant aux poses :-) il est très flexible et la qualité de ses photos sont à la hauteur de nos attentes ! On le recommande vivement à notre tour !

Envoyé le 09/01/2021
  • Sarra

Sarra · Marié(e) le 15/02/2020

Cédric, la force tranquille !

Quel plaisir d'avoir choisi Cédric comme photographe pour notre mariage ! Il a été d'un grand professionnalisme, très à l'écoute, de très bon conseil, et a su maîtriser chaque moment de la journée. Résultat, les photos nous ont émerveillés ! Elles sont d'un grand naturel et nous replongent avec bonheur dans les plus belles émotions de cette journée avec une touche de magie grâce au talent artistique de notre photographe. Merci encore à toi Cédric et excellente continuation !

Envoyé le 15/02/2021
  • Franck

Franck C. · Marié(e) le 21/09/2019

Cédric - photographe top 1 pour votre mariage!

Nous avons tout de suite sélectionné le portfolio photo de Cédric pour notre mariage, parmi un large choix de prestataires ! Cédric est extrêmement créatif, plein d'idées originales, travaille dans le détail (n'hésitera pas une seule seconde à se plier en deux ou se mettre par terre, si le cadre en vaut la peine) et fait preuve de grande flexibilité. Cédric travaille activement, mais dans la discrétion: il est tout aussi présent qu'invisible - ce qui rend les photos vivantes et naturelles. L'unique chose qui compte pour lui : immortaliser le mariage et le rendre inoubliable ! Nous recommandons Cédric à 300% !

Envoyé le 09/01/2021

Charline C. · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage septembre 2019

Cédric a été un vrai professionnel et un gros coup de cœur personnel. Il a su nous accompagner tout du long et nous rassurer. Il a été très présent toute la journée et en même temps hyper discret, on ne l'a jamais vu presque et pourtant aux vues des photos, il était partout. Les photos ont un rendu magnifique. Il est plein d'idées et d'originalités. Il a su comprendre ce qu'on voulait et l'a rendu possible. Merci Cédric !

Envoyé le 14/11/2019