Cédrick Charlot - Feeling images
494, Rue de l'Eglise 76850 Montreuil-en-Caux (Seine-Maritime) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.070€

Photographe Professionnel Cédrick Charlot - Feeling images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cédrick Charlot - Feeling images

• Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 19/10/2019

La perfection en image !

Le choix d'un photographe est toujours complexe... Tous les prix, tous les profils, tous les styles !

Après quelques recherches rapides, bah oui quand on décide de se marier en 4 mois... Peu de temps à perdre !

Un jour par hasard, je suis tombée sur le profil de Cédrick et son approche du travail, sa vision de la photo m'a de suite séduite !

Notre premier rendez-vous a confirmé ma première impression !

Je vous l'accorde le tarif du photographe peut faire peur mais une chose est certaine la dépense en vaut la peine... Le fait d'immortaliser le grand jour avec l'oeil d'un vrai artiste permet de revivre son conte de fée, encore et encore.

Pour ma part, la réception de nos photos de mariage a été riche en émotions... Du rire au larmes, en découvrant des moments que nous n'avons pas vus... La joie des personnes que l'on aime et l'amour dans nos yeux !

Je vous recommande Cédrick à 100%... Il a été présent à tout moment, en toute discrétion, tout en étant là ! Un magicien

Envoyé le 07/11/2019

Cyrille Courivaud · Marié(e) le 19/10/2019

Immortaliser un moment de votre vie grâce à Cedrick

Nous avions de grosses inquiétudes quant au choix de notre photographe. Nous avions fait un casting et c'est Cédrick que nous avons sélectionné. Et bien nous n'avons pas regretté, bien au contraire. Personne très à l'écoute, qui sait mettre à l'aise et qui est talentueux. Nous venons d'être livrés de nos photos de mariage. Grâce à lui, non seulement nous avons pu immortaliser un des moments le plus beaux de notre vie, mais il nous permit de nous le faire revivre avec des perspectives différentes. Nous sommes passés du rire aux larmes. Nous le remercions sincèrement et nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé le 03/11/2019
  • Charlène

Charlène Beltrame · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage du 28/09/2019

Nous avons choisis Cédrick pour la beauté de ses photos ainsi que l’émotion qu’il y transmet. Aujourd’hui nous sommes plus que satisfaites de la qualité de sa prestation tant par son regard artistique que par sa personnalité.

Envoyé le 15/10/2019

Aurélie Lesauvage · Marié(e) le 28/09/2019

Merci d’avoir capturé tous ses jolis moments. Très belles photos. Tu t’es fait très discret. C’était parfait.

Envoyé le 15/10/2019
  • Mathieu

Mathieu Lappel · Marié(e) le 31/08/2019

Merci ! Un grand merci ! Cedrick a su nous mettre en valeur et a été d'un grand professionnalisme mais surtout il a su nous mettre à l'aise. Car l'exercice de se faire prendre en photo n'est pas aisé pour tout le monde. Et grâce à Cedrick cela s'est merveilleusement bien passé ! Merci d'avoir su retranscrire notre mariage en photo !

Envoyé le 02/10/2019
  • Alice

Alice Dufour · Marié(e) le 31/08/2019

Celui qu’il vous faut

Un photographe bien évidemment, mais aussi un ami, un guide, une aide précieuse, quelqu’un sur qui compter pendant toute la période qu’engendre un mariage. Bref, Cédrick a su nous fournir un travail bien au-delà de nos espérances et qui permet de nous replonger à chaque instant dans l’un des plus beaux jours d’une vie. Alors merci du fond du cœur.

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Cédrick Charlot - Feeling images:

Merci Alice !
    Ton message me touche très particulièrement, j'ai aimé vous accompagner lors de cette journée très forte en émotion. Entre les larmes de joie et les sourires complices de vos amis tant de moments que je garderai a tout jamais gravés dans un coin de ma mémoire.
    Je vous souhaite, à tous les deux, tous mes vœux de bonheur !
    Votre ami et photographe
    Cedrick
  • Lolita

Lolita Laëtitia · Marié(e) le 17/08/2019

Lolita & Laëtitia

Un grand merci Cédrick pour ton professionnalisme, mais aussi merci de nous avoir mis en confiance devant l’appareil photo, car ce n’était pas gagné mais défi relevé ! Tu as été très discret mais tellement apprécié par nos invités qui nous on fait des éloges et accepter comme un membre de la famille, grâce à toi nous avons nos plus beaux souvenirs en images ! Tu fait ça avec amour et passion et ça se ressent ! Ne change rien ! A refaire sans hésitation, merci encore à toi. A bientôt

Envoyé le 06/10/2019

Aurélia et Bruno · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 août 2019

Cedrick à su nous mettre à l'aise et cerner nos envies, il a le contact facile et humainement très agréable, sur un point de vue professionnel nous n'avons rien à reprocher à son travail qui est de qualité.
    Nous sommes ravis qu'il nous ait accompagnés durant cette journée inoubliable et cela perdurera à chaque fois que nous regarderons nos photos de mariage.
    Aurélia et Bruno B.

Envoyé le 14/09/2019

Aurélie Caron de Fromentel · Marié(e) le 27/07/2019

Mille mercis !

Un grand merci à toi pour ton excellent travail, ta disponibilité et ta réactivité !
    Tu as su immortaliser avec de superbes photos les meilleurs moments pleins d'émotions de cette journée mémorable et inoubliable de notre mariage, être à l'écoute et nous mettre à l'aise devant l'objectif.
    Ton aide était précieuse pour les encarts des plans de tables et le photobooth.

Tu es quelqu'un d'agréable avec plein d'humour, disponible et réactif avant et après le mariage ! Nos invités ont beaucoup apprécié ton approche et ton professionnalisme ! nous n'avons eu que des échos positifs à ton égard et nous en sommes très contents !

Un clin d’œil au 2ème photographe Jean-Noel qui t'as accompagné et qui à son tour a immortalisé de très bons moments durant la journée.

Nous tenons à vous remercier pour tout.

Aurélie & Samir

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Cédrick Charlot - Feeling images:

Ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance ainsi que d'immortaliser cette magnifique journée.
    Ces moments resteront à jamais gravés dans mon cœur !
    Je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur pour votre nouvelle vie. Et que la vie vous réserve autant de joies et de belles surprises comme vous m'en avez réservé tout au long de cette journée.

Rendez-vous en septembre pour votre séance en bord de mer

Amicalement
    Cédrick
  • Léa

Léa Mathilde · Marié(e) le 13/07/2019

Excellent photographe pour mon mariage !

Je recommande à 100% Cedrick pour son professionnalisme, sa patience, son aide, sa gentillesse et sa flexibilité ! Il a su dès le départ nous mettre à l’aise et à écouter nos besoins. Mon mariage était un samedi et le mardi j’avais reçu toutes les photos ! Les photos sont magnifiques, et cela nous laisse un très très beau souvenir !

Merci !

Envoyé le 16/07/2019