Cédrick Charlot - Feeling images
494, Rue de l'Eglise 76850 Montreuil-en-Caux (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Cédrick Charlot - Feeling images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cédrick Charlot - Feeling images

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net
  • Natacha

Natacha Damerval , Marié(e) le 18/08/2018

On a été très contents de t'avoir eu a nos côtés une partie de notre journée qui sera immortalisée et inoubliable grace a toi.
    Je conseille Cedrick Charlot comme photographe a tous ceux qui veulent immortaliser leur journée et en garder des très bons souvenirs autant sur photo que le personnage présent qu'il est, très sympathique très discret quand il le faut (comme le saut des mariée c'est son idée et plein d'autres comme ça). Tout ça pour dire qu'il est excellent et très fort !

Le mariage de Natacha Damerval et Cédrick Charlot - Feeling images 1
    Envoyée le 17/09/2018
  • Charlène

Charlène Michel , Marié(e) le 11/08/2018

Super photographe

Un photographe très professionnel qui voue une véritable passion à la photographie. Il adore capter des instants volés mais fait aussi de magnifiques photos portrait/pose. Le feeling est très bien passé et il a su s'adapter à toutes nos envies.

Le mariage de Charlène Michel et Cédrick Charlot - Feeling images 2
    Envoyée le 02/09/2018

Réponse de Cédrick Charlot - Feeling images:

Je vous remercie pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous photographier ainsi que tout vos proches. Et je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur pour votre nouvelle vie.

• Jessica

Jessica Rolland , Marié(e) le 23/06/2018

Merci beaucoup à Cedrick pour les magnifiques photos
    Nous recommandons ce professionnel, les photos de notre mariage sont justes sublimes.Tous les convives ont été conquis. Un grand merci à Cedrick pour ce super travail.

Envoyée le 06/08/2018

Réponse de Cédrick Charlot - Feeling images:

Ce fut un réel plaisir de couvrir cette magnifique journée au près de vous et de vos proches. Et je vous souhaite encore une fois tous mes voeux de bonheur.
    Amicalement,
    Cedick

Lemaitre , Marié(e) le 02/06/2018

Plus qu'un photographe mariage

Que dire au sujet de Cedrick, il a été l'épaule, l'ami, le confident, du début à la fin non seulement de cette journée mais aussi de toute notre préparation.
    Le professionnalisme, le désir de mettre à l'aise, la volonté de nous donner confiance en nous, de ne pas perdre courage ou bonne humeur pendant cette période de stress. Et la capture de chaque instants si précieux... Chaque moments volés... Merci Cedrick pour tout ce que tu es et ce que tu représente. Nous ferons naturellement appel à toi pour tous nos événements familiaux.

Envoyée le 21/06/2018

Angélique Nottin , Marié(e) le 28/10/2017

Merci Cedrick, d'avoir su si bien capturer ce moment magique. Je ne peux que recommander ses services. Très professionnel, à l'écoute et agréable. Nous avons passé d'excellents moments.
    Le résultat est parfait.

Envoyée le 28/10/2017

Arthur , Marié(e) le 30/09/2017

Cedrick a su nous mettre en confiance pour le jour J et capturer ce moment sans que ce soit pesant ou stressant pour nous. Je le recommande vivement pour celles et ceux qui souhaitent garder des souvenirs qui leur ressemblent.

Envoyée le 30/10/2017

Pradal , Marié(e) le 02/09/2017

Nous sommes très heureux que Cédrick de Feeling Images ait pu couvrir notre mariage.

Pour la petite information, le photographe que nous avions retenu a annulé trois jours avant notre mariage. La catastrophe !

Cédrick a accepté de suite de le remplacer et nous n'avons pas été déçus ! Des photos magnifiques, une présence très discrète (preuve en est qu'aucun de nos invités ne le trouve sur ses photos). Il a su capter des images superbes sur le vif, ce qui nous fait voir les visages expressifs de nos invités et toutes les réactions que nous n'avons pas pu voir le jour-même. A chaque fois que nous le cherchions du regard, on le trouvait sans difficulté. Un professionnalisme idéal !

Le mariage de Pradal et Cédrick Charlot - Feeling images 3
    Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Cédrick Charlot - Feeling images:

Merci Natalène, votre commentaire me va droit au cœur, et je remercie ce photographe, de vous avoir lâché au dernier moment, j'ai passé un très agréable journée en votre compagnie et celle de proche.

Anne Delauney-Ladevèze , Marié(e) le 27/05/2017

Le plus beau jour de notre vie... Merci Cedrick !

Du premier contact à la livraison des photos du plus beau jour de notre vie, Cedrick a su être à l'écoute. Un premier rendez-vous pour faire connaissance, un très bon moment. Puis, le jour J, Cedrick a été là pendant toute la préparation pour immortaliser ces petits moment essentiels ! Pendant la cérémonie, il était là où on l'attendait, et là aussi où on ne l'attendait pas... Pour la soirée, il a su capter de l'émotion générale, le bonheur de tous, les petits off aussi... Une vraie rencontre !
    Un résultat qui a dépassé nos attentes tant sur le plan de la rapidité de l'exécution que sur la qualité des images !
    En bref, de la sensibilité et de la magie ! Merci Cedrick !
    Je recommande !

Envoyée le 03/07/2018