CélEye Photographies
27, Rue des Écoles 77380 Combs-la-Ville (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel CélEye Photographies a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de CélEye Photographies

Marie · Marié(e) le 15/08/2020

Je recommande à 100%!

Céline est une photographe exceptionnelle, ses photos sont justes magnifiques.
    Très bon contact avec elle depuis le début, et aussi avec tous nos invités. Je la recommande les yeux fermés !
    Merci à elle d'avoir capturé ces si beaux moments.

Envoyé le 29/08/2020

Cecile De Brauwer · Marié(e) le 31/12/2019

Très à l'écoute

Photographe à l'écoute des mariés, elle prend le temps de comprendre notre histoire et nos envies. Très douce et professionnelle elle sait mettre à l'aise, elle est aussi passionnée avec une approche très contemporaine. Nous nous sommes mariés le 31 décembre 2019 nous avions un beau soleil d’hiver. Le travail de Céline était à la hauteur de nos espérances.

Envoyé le 23/02/2020
  • Teddy

Teddy · Marié(e) le 04/10/2019

Une photographe, une personalité au top !

Ah la la ! Merci a toi , notre super photographe et plus que ça ! On a eu la chance de tomber sur ton profil quelques mois avant notre mariage et le courant est tout de suite passé. Tu as su nous écouter, et nous mettre en confiance ! Merci sincèrement pour les photos, ces instantanés de notre journée, ces photos de familles aussi ! Si vous cherchez une photographe qui assure, n'hésitez pas, vous êtes sur le bon profil !

Envoyé le 18/12/2019
  • Eva

Eva Rousseaux · Marié(e) le 28/09/2019

Sublimes photos ! Photographe au top !

Tout du long des préparatifs et du mariage (et même après), Céline a su nous guider ! Elle a appris à nous connaître et a retranscrit notre couple en photos ! C'était un plaisir de l'avoir à nos cotés pour notre grand jour.
    Les photos sont magnifiques, nous ne pouvions pas espérer mieux. Je la recommande vivement !

Envoyé le 27/01/2020
  • Célia

Célia Leydier · Marié(e) le 21/09/2019

Une photographe merveilleuse

Choisir Céline est la meilleure décision que vous pouvez prendre pour votre mariage.
    Non seulement son talent est sans limite, mais c'est également une personne formidable, qui vous accompagnera et sera une réelle alliée le jour de votre mariage. Elle a su tous nous diriger, nous orienter, nous faire rire, elle a pris soin de nous en nous incitant à manger...
    Le résultat : des photos toutes plus belles les unes que les autres.
    Il ne faut pas hésiter !

Envoyé le 24/01/2020

EMILIE · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande Céline

Céline est une personne entière. Attentionnée. Elle a été très discrète pendant le mariage mais super efficace. Elle court, elle donne des conseils, elle rassure, elle est très humaine et professionnelle.

Personnellement je suis tombée amoureuse de son style de photo mais c'est très subjectif.
    Ce qui est sûr, c'est que si vous choisissez Céline. Elle sera toujours au max pour fournir un travail de qualité dans une ambiance sans pression ce qui est très appréciable.

Envoyé le 15/01/2020
  • Ilczuk

Ilczuk Maxime · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel

Céline est juste la photographe qu’il vous faut !

Elle se dévoue pour ses mariés. Elle sait aussi les cerner, les apprivoiser et sait ce qu’il leur faut.

Elle connaît son métier, est de très bon conseils, d’idées. Elle sait mettre à l’aise.

Nous avions vu quelques uns de ses clichés avant de la choisir et nous avions adoré son univers.

Vous ne serez pas déçu ! Allez-y !

Envoyé le 30/06/2019
  • Andramien

Damien · Marié(e) le 18/05/2019

Mémorables moments

Passionnée, pleine d'humour, Céline est à l'écoute de ses mariés et sait capter nos personnalités avec la plus grande justesse.

Envoyé le 21/05/2019
  • Cornuel

Cornuel · Marié(e) le 03/05/2019

L’amour rend aveugle, Céline nous rend la vue !

J'ai utilisé ce service pour mon mariage
    Une vraie professionnelle sympathique comme on peut en rêver à son mariage ! Sa présence bienveillante n’a fait que renforcer la qualité de son travail. Son œil est affûté et elle saisit des instants inestimables ! Merci, merci, merci !

Envoyé le 30/01/2019