Céline Chan Photographie

14 avis | Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne)

Avis de Céline Chan Photographie

Tsilavina · Marié(e) le 09/09/2018

Beautiful memories

On voulait encore vous remercier pour vos prestations du 9 septembre : un vrai moment magique
    Ce fut très agréable de travailler avec vous , vous avez été très a l écoute et réactif.
    Encore du fond du cœur Merci à tous pour avoir participé a ce moment inoubliable (on espère de belles photos et vidéos romantiques ;)
    Notre famille et nos invites ont été ravis et très satisfaits de la qualité de la prestation.
    Ce fut un réel plaisir

Envoyé le 10/10/2018

Préscillia V. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avions eu un coup de cœur pour le travail de Céline Chan, et le résultat est au rendez-vous ! Céline est adorable, très professionnelle et nous met rapidement à l'aise. Nous sommes heureux du résultat et de ses magnifiques photos !

Envoyé le 28/10/2017
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 17/06/2017

Présente mais discrète, très professionnelle. Je n'ai absolument rien à redire sur la prestation de Céline, bien au contraire, elle a su nous rassurer, à répondu à chacune de nos questions, maintenant nous attendons avec beaucoup d'impatience le résultat qui sera sans nul doute parfait !

Envoyé le 27/06/2017
  • Malou

Malou C. · Marié(e) le 17/09/2016

Une photographe professionnelle et discrète, elle a su nous guider lors des poses pour les photos ce qui a été très agréable car le rendu est sublime. Nous sommes ravis d'avoir choisi Céline et nos invités sont également conquis par les photos.

Nous recommandons à 100% les prestations de Céline.

Envoyé le 25/10/2016
  • Mlle Ny

Mme · Marié(e) le 05/08/2016

Nous avions totalement confiance en Céline et son talent. Nous ne nous sommes pas trompés ! Céline a été rassurante, compréhensive et très agréable. Nous, qui ne sommes pas du tout à l'aise face à l'objectif, nous nous sommes surpris à y prendre goût et nous nous sommes extrêmement bien amusés ! Les quelques photos que nous avons vu en avant-première sont d'une beauté incontestable.

Envoyé le 08/08/2016

Renoir · Marié(e) le 10/10/2015

Nous avons rencontré Céline et sommes immédiatement tombés sous le charme de son travail et de sa personnalité. Après notre rdv, nous n'avons pas cherché d'autres photographes, sa conception du reportage photo nous convenait parfaitement, elle a su nous mettre à l'aise quand il fallait prendre la pause. Aujourd'hui nous ne le regrettons pas. Céline a su magnifier ce moment magique, ces photos nous ont fait revivre avec émotion cette si belle journée.

Envoyé le 17/11/2015
  • Sophie

Sophie M. · Marié(e) le 05/09/2015

Nous avons tout de suite accroché avec Céline, et nous sommes sentis vraiment à l'aise. Elle était à l'écoute de nos besoins, d'une grande gentillesse, très réactive, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Les photos sont tout simplement sublimes, tous nos invités sont ravis. A recommander en toute confiance !

Envoyé le 26/10/2015

Phong · Marié(e) le 25/07/2015

Céline est une photographe au top ! Elle a su nous mettre à l'aise devant l'appareil alors que ce n'était pas franchement gagné !
    Elle a aussi su capturer les moments précieux de notre journée si spéciale.
    Disponible, discrète, à l'écoute des mariés... Bref, la photographe dont tout le monde rêve !
    En tout cas maintenant qu'on a trouvé la photographe, nous on compte plus la lâcher !

Envoyé le 30/08/2015

Sanika · Marié(e) le 11/07/2015

Mise en scène avec mes accessoires, ma robe et mes chaussures. Présente de ma préparation au début de la soirée. Nous avons fait de magnifiques photos aux parc de Grouchy, très professionnelle, elle nous aidait à nous mettre à l'aise et faire ressortir nos émotions. Les photos sont juste magnifiques, telle des photos de magasines. Je recommande cette photographe.

Envoyé le 12/08/2015

Pollyanna · Marié(e) le 20/06/2015

Nous sommes heureux d'avoir fait confiance à Céline Chan. Les photographies de notre mariage sont très réussies, lumineuses et romantiques, comme nous le souhaitions.
    Son regard bienveillant, sa douceur et sa gentillesse ont su nous mettre à l'aise malgré notre timidité. Nous ne pouvons que la recommander chaudement !

Envoyé le 01/08/2015