Avis de Céline Collomb

Céline Collomb Plus d'informations

Maria B. Envoyé le 30/10/2023

Nous recommandons à 100%!

Merci beaucoup Céline pour ton travail pendant notre mariage ! Dès le premier contact, nous nous sommes sentis à l'aise et entre de bonnes mains.
    Les rendez-vous de préparation nous ont beaucoup aidé, et nous avons beaucoup apprécié tes petites astuces. Pendant le jour j, c'était super de t'avoir à nos côtés, pour nous guider et nous soutenir, mais en même temps tu as su te rendre discrète pendant les moments clés pour faire ton reportage. Nos photos de couple sont magnifiques, dans un endroit spécial et avec une lumière superbe de l'heure dorée. La qualité du rendu photo est super, avec plus de 300 photos que nous pouvons imprimer en grande taille.
    Nous te recommandons à 100%! Merci encore 🙂
  • Di Cosmo
    Eva Envoyé le 18/10/2023

La photographe des émotions

Nous nous sommes tournées vers Céline un an et demi avant notre grand jour mais pas une seule fois nous avons douté. Un an avant notre mariage nous avons fait un rdv pour discuter des grandes lignes puis nous nous sommes revues et on a gardé contact tout au long des préparatifs. Elle a su nous guider, dans la bienveillance et la gentillesse, et nous pousser à vivre notre grand jour comme nous le souhaitions. Authentique et sincère, elle a su se fondre parmis nos invités et on etait ravies de l’inviter à notre table d’honneur pour partager le dîner du mariage avec elle!
    De cette rencontre sont nés de magnifiques souvenirs à jamais gravés dans nos esprits et dans les clichés. Aussi esthétiques qu’émouvants, Céline c’est la photographe qui sait immortaliser les émotions. Merci infiniment pour ces moments Céline et au plaisir de te revoir pour tous les autres moments importants de notre vie.
    Laetitia D. Envoyé le 27/11/2023

La photographe de vos rêves

Nous avons été ravis de la prestation de Céline. Que ce soit le suivi, la réactivité, l'accompagnement pour des questions du type (les photos de groupe, les éléments à ne pas oublier, etc.), Céline est présente avec bienveillance et disponibilité. La séance d'engagement que Céline est un gros plus qui permet aux mariés de se retrouver face à l'objectif avant le jour J et de voir le résultat avant le mariage, cela rassure énormément sur les photos le jour du mariage. Mais vraiment, Céline est très talentueuse, a un oeil. Je ne saurais que vous conseillez Céline pour votre mariage. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de compliments que nous avons reçu sur les photos de notre mariage. Il y a de la poésie et de la douceur dans le reportage photo de Céline, un côté très cinématographique. Bref, j'ai adoré le résultat. Je vous la recommande 1000 fois.

Marie Envoyé le 31/07/2023

Professionnalisme, gentillesse et perfection

Les photos prises par Céline sont tout simplement sublimes. Elles témoignent de la beauté de l’instant, des sourires échangés, des larmes de joie, et de l’amour qui se dégageait tout autour de nous. Chaque cliché est une véritable œuvre d’art, et nous sommes vraiment émus en les regardant

Céline a su se fondre parmi les invités, ce qui a permis de saisir des moments authentiques et spontanés sans que nous nous en rendions compte.

De plus, nous tenons à souligner sa remarquable rapidité de traitement. En un temps record, Céline a réussi à nous fournir un album preview complet, ce qui nous a permis de revivre les moments forts de notre mariage presque immédiatement. Son efficacité a été impressionnante et a ajouté une dimension encore plus spéciale à notre expérience avec elle en tant que photographe.
  • Marjorie
    Marjorie V. Envoyé le 01/09/2023

Céline, notre meilleur choix !

Céline est notre meilleur choix pour immortaliser notre grand jour !!
    Simple, efficace, adorable, met à l'aise, est disponible avant pendant après ! Le rêve pour des mariés qui peuvent être rassurés et certains d'avoir de magnifiques clichés.
    Céline a réussi à n'oublier aucune personnes présentes au mariage incroyable. Ses conseils sont précieux, et elle s'investit dans l'organisation pour un meilleur rendu photographique.

Nous te remercions jamais assez du travail que tu as fourni pour notre rêve.

Cyril et Marjorie
    Carla Envoyé le 11/07/2023

Une véritable perle

Merci à Celine pour tout.

Sa gentillesse, sa patience et sa douceur font d’elle une photographe exceptionnelle. Les photos de la séance d’engagement sont sublimes.

Une vrai professionnelle a l’écoute pour un événement en toute confiance !

Merci encore à toi !

Melvyn et Carla
    Emeline Envoyé le 07/07/2023

Une photographe incroyable !!

Céline est une photographe formidable !

Céline a su nous accompagner et nous guider afin que tout soit parfait pour le jour j et avoir de super photos.

Gentille, attentionnée, simple nous avons passés une formidable journée avec Céline et petit bonus nos invités l'ont adorée !!

Le travail de Céline est juste incroyable c'est avec une grande émotion que nous avons pu recevoir le preview de notre mariage avant d'obtenir notre galerie finale dans quelques mois.

Clémence J. Envoyé le 09/07/2023

Une photographe en or

Nous recommandons chaudement Céline. Ultra sympa, pleine d’énergie et professionnelle, elle nous a fait de sublimes photos de mariage. Nous voulions surtout des photos prises sur le moment et très peu de séance de pose, c’est exactement ce que Céline nous à proposé. Je ne sais pas comment elle a fait pour réussir capturer chaque instant. Nous sommes ravis d’avoir choisi Céline pour cette journée si spéciale, les photos sont superbes
    Leslie B. Envoyé le 04/08/2023

Incroyable photographe

Quel talent! Celine nous a accompagné dans notre séance d'engagement et pour le grand jour et tout était parfait! Une grande professionnelle, discrète, douce, et drôle à la fois, le parfait combot pour des photos réussies. Elle a même su mettre à l'aise mon mari qui déteste les photos!
    Nous avons pu revivre chaque instants et chaque émotions grâce à nos photos, nos amis et famille nous ont tous fait des compliments également.
    Les photos sont comme nous l'espérions naturelles et spontanées.
    Un immense merci une nouvelle fois et les futurs mariés foncez !!!
    Hassan O. Envoyé le 02/07/2023

Une photographe au top! du top !

Céline est une photographe trés professionelle, à l'ecoute , trés reactive et trés douce. Nos photos de mariage sont magnifiques , grace à l 'oeil avisé de Celine qui a su capter ses moments précieux en toute discretion. Nos familles et amis ont adoré !
    Encore un grand MERCI