Céline Russo Photographies

40 avis | Bollwiller (Haut Rhin)

Avis de Céline Russo Photographies

• Alicia

Alicia · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 2019

La meilleure de tous tout simplement. La qualité des photos est au top
    Aucun détails n'a été loupé.
    Vous pouvez avoir totale confiance en Céline elle saura immortalisé votre mariage de la plus belle façon.

Envoyé le 21/07/2019
  • Quentin

Quentin · Marié(e) le 06/07/2019

Totalement satisfait !

Nous avons été pleinement satisfaits par les services de Céline Russo à l'occasion de notre mariage.
    Dès le premier rendez-vous, elle a su nous mettre à l'aise et en confiance.
    Lors du mariage, elle fait preuve d'une grande discrétion mais est toujours bien placée pour immortaliser parfaitement les moments importants. Elle ne regarde pas le temps passé sur place et se montre toujours à l'écoute des attentes des mariés.
    Nous avons fait le shooting "couple" quelques jours plus tard. Ce moment a été des plus agréables. Céline avait trouvé un endroit qui correspondait très bien aux souhaits que l'on avait émis auparavant. Le résultats est juste génial !

Envoyé le 23/07/2019
  • Laura

Laura · Marié(e) le 22/06/2019

Au top du top !

Rien à redire, tu as été parfaite, à l’écoute et le rendu des photos est exactement ce qu’on souhaitait.
    Mille mercis Céline !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Céline Russo Photographies:

Oh ! Merci à vous deux pour votre retour et pour votre confiance ! Ravie de lire ce message ! Plein de bonheur !

Chloe H. · Marié(e) le 15/09/2018

Nous recommandons Céline à 200%

Céline sait utiliser la lumière et a eu beaucoup d'idées pour des photos de couples variées. Très à l'écoute dès le début, elle a été très agréable et a tout fait pour que l'on profite au maximum de notre temps ! Elle s'est fait très discrète tout en sachant immortaliser tous les moments importants pour nous. Merci Céline !

Envoyé le 16/10/2018

Anouk F. · Marié(e) le 25/08/2018

Une photographe au top !

Quand on se marie, on souhaite que ce jour reste inoubliable et cela passe aussi par les photos. Avec Céline, tout est fait: les photos sont géniales, la photographe aussi. Elle met en confiance et fait ressortir tous les sentiments qu’on ressent avec un simple clic.
    Un moment inoubliable ! Merci mille fois à Céline !

Envoyé le 19/09/2018
  • Cathy

Cathy G. · Marié(e) le 18/08/2018

Service au top

Une photographe avec un talent fou... Son travail parle de lui-même... Elle sait mettre en avant ses modèles et rendre l'instant magique et inoubliable.
    Elle a le sens du détail... Ce petit quelque chose qui fait que ça fait tout.
    Merci pour tout.

Envoyé le 25/09/2018
  • Catherine

Catherine E. · Marié(e) le 11/08/2018

Nous recommandons !

Faites-confiance à Céline, elle saura capturer les plus beaux moments de votre mariage ! Vous ne serez pas déçus, ces photos sont sublimes et surtout vous n'attendrez pas des mois pour voir le résultat.

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Céline Russo Photographies:

Merci Catherine, à toi et Kevin, de m'avoir laissé immortaliser votre beau jour !
    Tous mes vœux de bonheur !

Mathilde M. · Marié(e) le 21/07/2018

Un mariage réussi grâce à des prestataires extraordinaires

Comment ne pas apprécier le travail de Céline, qualité, professionnalisme et surtout à l´écoute de ce que l’on voulait comme résultat. Si vous voulez embellir vos souvenirs de ce merveilleux jour avec des photos justes sublimes, c’est Céline Russo dont vous aurez besoin.

Envoyé le 24/08/2018

Lbr · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe talentueuse

Un talent indéniable, une personne en or, impliquée, à l'écoute et qui a su immortaliser le plus beau moment de notre vie. Nous la recommandons les yeux fermés. La rapidité de la réception des photos est parfaite. Merci Céline.

Envoyé le 18/07/2018
  • Ophélie

Ophélie O. · Marié(e) le 23/06/2018

Une photographe au top !

Nous avons contacté Céline pour notre mariage et nous sommes ravis, le résultat est superbe ! Elle est de très bon conseil, vous rassure, vous guide. Son talent est impressionnant, elle arrive à rendre des photos magnifiques même lorsque la lumière ne l'y aide pas ! Nous n'hésiterons pas à faire appel à elle pour d'autres futurs moments importants dans notre vie ! Encore merci Céline !

Envoyé le 20/07/2018