Avis de Cgregphoto

Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

• Melanie
    Melanie G. Envoyé le 13/04/2024

Discrétion et sympathique

Greg a vraiment rendu notre mariage inoubliable en se rendant disponible et ouvert. Tu es génial. Le photobooth et le téléphone ont rendus les invités heureux avec des souvenirs inoubliable. Un grand merci du fond du cœur au plaisir de se revoir

Coucou Mélanie
    je viens de rentrer de vacances, cela fut un plaisir de voir votre avis concernant ma présence avec vous, j'ai passé une journée extraordinaire avec vous, famille et amis. Pour le premier mariage de la saison c'était au top.
    Rester comme vous êtes, vous êtes géniaux
    Au plaisir de vous revoir
    bises à tout les 4
  • Sophie
    Sophie C. Envoyé le 08/11/2023

Une belle rencontre !

Nous avons fait appel à Greg pour notre mariage, une très belle rencontre !
    Professionnel, à l'écoute et disponible, Greg a su parfaitement se fondre parmi nos invités et immortaliser les souvenirs de cette magnifique journée.
    Une borne à selfie au top, chacun est reparti avec ses photos et nous avons pu récupérer l'ensemble des photos sur clé 👍🏻
    Un day after qui s'est également très bien passé, les photos sont juste magnifiques !

Réponse de Cgregphoto:

Merci Sophie pour ce joli commentaire, ce fut un plaisir de réaliser votre mariage une ambiance de ouf et au top, j'adore travailler dans de telles conditions des mariés au top, des amis aussi fous que les mariés et des familles géniaux.
    Au plaisir de vous revoir
  • Matthieu
    Matthieu S. Envoyé le 27/07/2022

Milles merci

Un photographe au top
    Merci pour ta gentillesse et tes sublimes photos.

Réponse de Cgregphoto:

Merci Mathieu comme je dit souvent c'est un travail d'équipe si les mariés sont au top, les photos y sont également merci a toi et Rudy pour cette confiance que vous m'avez accordé.
    A très bientôt

• Leslie
    Leslie Envoyé le 08/07/2022

Un photographe pro au top!

Tout est dans le titre. Très pro et discret, Greg est "le" photographe qu’il vous faut !

Réponse de Cgregphoto:

Merci beaucoup un photographe au top oui mais si les mariés et les témoins le sont également.
    Au plaisir
    Adeline C. Envoyé le 24/06/2022

Greg un photographe au top

Nous avons fait appel à Greg pour notre mariage et franchement merci pour tout, merci pour ta joie de chaque instant, merci pour tout tes bon conseil tout au long de la journée. Les invités t'ont vraiment adoré.
    Tu es un super photographe.
    Franchement n'hésitez pas, je vous recommande Greg à 2000%.
    Adeline & Arthur

Réponse de Cgregphoto:

Merci Adeline pour ce joli commentaire ça me touche énormément Vous m'avez fait confiance et c'est le principal, je suis toujours la pour mes mariés et aussi pour les invités,
    Toi et Arthur vous avez été au top. A très bientôt pour la livraison
    Greg Votre photographe
    Aude Envoyé le 08/06/2022

Super photographe

Nous avons fait appel à Greg pour nos photos de mariage et c'est sans regret, Greg est super il a même réussi, avec ma coiffeuse, à me détendre lors de ma préparation alors que ce n'était pas gagné, il a réussi à me faire apprécier de prendre des photos alors que j'ai horreur de ça, il met en confiance, il sait être discret quand il le faut, il est professionnel, drôle et très sympathique pour dire plusieurs de nos invités nous ont demandé si ce n'était pas un ami à nous, en tout cas nous le remercions et avons hâte de découvrir ses photos.
    Encore merci Greg et à bientôt
    Aude et Denis

Réponse de Cgregphoto:

Bonjour Aude et Denis merci beaucoup pour ce joli commentaire, ça me touche énormément, je n'ai fait que mon travail et je suis très content de t'avoir détendu... Merci à vous et à très bientôt pour la livraison de votre cadeau souvenir.
  • Tom
    Tom B. Envoyé le 19/06/2022

Prestataire incroyable !

Merci encore ! Tu as sublimé notre mariage par ta bonne humeur et ton professionnalisme.
    Les photos sont parfaites et vont nous laisser le souvenir de cette journée incroyable !
    Je le conseille à 100 %, vous ne serez pas déçus.
    Ce fut un réel plaisir Greg.
    Bonne continuation.

Pauline et Tom

Réponse de Cgregphoto:

Merci beaucoup à vous par votre simplicité, votre joie de vivre j'ai pu passer un agréable moment avec vous de la préparation au jour J, vous avez su me faire confiance pour réaliser le reportage de votre mariage, rester comme vous êtes, au plaisir de vous revoir
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 13/03/2022

Photographe au top !

Nous avons fait appel à Greg pour notre mariage de février et en sommes ravis !!
    La qualité des photos, ainsi que la rapidité de traitement de celles-ci, est vraiment formidable ! De beaux souvenirs de cette journée!
    Greg est une personne fortement sympathique, disponible, souriante, qui sait mettre à l'aise tous les convives !
    Sans hésiter, nous recommandons ce photographe !

Réponse de Cgregphoto:

Wahou merci beaucoup Claire j'ai passé un très bon moment avec vous tous. Merci encore à très bientôt
    Bonjour à Guillaume
  • Stecy
    Stecy W. Envoyé le 30/06/2021

Photos mariage

Une première expérience inoubliable avec Cgregphoto le jour de notre mariage le 12 août 2020. Une personne qui aime plus que tout son métier. Très à l’écoute durant la journée, qui se fait aussi très discret.
    Grâce à lui nous avons de magnifiques souvenirs de notre journée.
    Une deuxième expérience lors de notre séance photo de couple 1 an après, enfin presque ! (Séance repoussée avec le covid)
    Greg a su nous accompagner pour fixer la date définitive !
    Résultat : une séance sans stress avec en retour de splendides clichés à montrer à nos familles respectives.
    Merci pour tout.
    Merci pour ton professionnalisme et ta joie de vivre. Je recommande à 100% Cgregphoto pour vos cérémonies.
  • Valentine
    Valentine Envoyé le 22/03/2022

On recommande à 100%

On ne peu pas rêver mieux !
    Au top ! Chaleureux, très sociable, mets tout le monde à l'aise.
    On a vraiment apprécié sur tout les plans, gentillesse, superbes qualités de photographe, tout le monde nous dit que nos photos sont magnifiques. Rapport qualité-prix indéniable !
    De plus notre mariage a cause du Covid a été coupé en deux, civil en 2021 et cérémonie en 2022. Ultra arrangeant, rien à dire. On est juste pressés de le retrouver pour cette deuxième partie de mariage

Réponse de Cgregphoto:

Merci Valentine pour ce commentaire qui me touche énormément, du coup je vais avoir une grosse pression pour la deuxième partie lol. Vraiment au plaisir de vous retrouver.