Cha Clik Photo
7, Rue Pasteur 52600 Torcenay (Haute-Marne) Carte

Photographe Professionnel Cha Clik Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Cha Clik Photo

• Emmanuelle

Emmanuelle Oblin · Marié(e) le 19/05/2018

Très belles photos

De très belles photos réalisées en toute discrétion et dans la bonne humeur pendant toute la journée !
    Merci à elle d'avoir respecté nos envies de photos dans la nature, et de nous avoir suivi avec enthousiasme pour la préparation, les photos de couple, la mairie, l'église, le vin d'honneur et la soirée !

Envoyé le 12/07/2018

Bonjour les jeunes mariés,
    Je vous remercie de l'avis. Je vous remercie également de votre confiance, mais aussi je vous souhaite plein de bonheur et bien sûr que votre nouvelle vie soit remplie de joie. A bientôt. Charlène.

Roulin · Marié(e) le 27/08/2016

Une expérience magnifique ! Mon mari et moi, les photos, ce n'est pas trop notre truc ! Mais Charlène a su nous mettre à l'aise et faire de nous de vrais modèles ! Grâce à elle nous avons des photos de mariage magnifiques.

Envoyé le 16/12/2016

Luc Vernevaut · Marié(e) le 20/08/2016

Photos de couple superbes aussi bien dans la qualité des photos que dans les idées de pose. Le prix pour le reportage photo de la journée et des photos de couples sur trois jours avant est correct. À recommander vivement pour avoir des souvenirs de cette journée inoubliable.

Envoyé le 16/12/2016

Céline et Mickael · Marié(e) le 13/08/2016

Cha Clik Photo est une professionnelle de la photographie tout en étant très simple et en écoutant nos désirs de photographies... Elle a su répondre à notre demande d'avoir un souvenir de notre mariage en toute simplicité et profiter du cadre de la nature. Nous recommandons totalement Cha Clik Photo pour garder sur papier éternellement vos plus beaux souvenirs.

Envoyé le 17/12/2016

AMELIE FERRERO · Marié(e) le 28/05/2016

Charlène est très professionnelle et à l'écoute des jeunes mariés. Elle sait écouter vos envies. Les kilomètres ne lui font pas peur, donc même si vous habitez à plus de 80 km n'hésitez pas à la contacter. Ses photos sont magnifiques et dans l'air du temps. Je vous la recommande fortement. Encore un grand merci à elle.

Envoyé le 01/06/2016

Vanessa et Guillaume · Marié(e) le 29/08/2015

Que dire de Charlène qui a su par son professionnalisme sublimer notre mariage avec ses magnifiques clichés. L'album que nous avons reçu est de très belle qualité et nous avons plaisir à le regarder. Je recommande Charlène très fortement.

Envoyé le 21/01/2016

Réponse de Cha Clik Photo:

Aucun remerciement ne sera à la hauteur de votre témoignage de confiance et de votre satisfaction, mais je vous l'écris quand même: un grand MERCI, mais également pour vos sourires et votre bonne humeur. Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à l'histoire de votre mariage afin que vos souvenirs perdurent dans le temps.

• Nathalie

Nathalie et Daniel · Marié(e) le 11/07/2015

Très bon service et professionnalisme. Sympathique, dynamique et gentille, beaucoup de patience de rigolades. Prix correct, qualité des services : rien à dire, très beau livre photos et jolies cartes de remerciement. Un grand merci a Charlène qui a réalisé ce souvenir d'une merveilleuse et inoubliable journée.

Envoyé le 18/12/2015

Charlène
  • Gil et Cammarota

Gil Anais · Marié(e) le 27/06/2015

Ravie par cette professionnelle, prestation super réactive à l'écoute du client, elle a réussi à nous mettre à l'aise alors que nous ne sommes pas photos du tout. Photo rapidement entre nos mains et magnifiques. Tarifs largement abordables. Merci pour ce souvenir.

Envoyé le 18/01/2016

Delphine et Rocco · Marié(e) le 11/04/2015

Des photos de mariage splendides malgré un temps peu accommodant... Charlène a été à l'écoute de nos demandes et s'est adaptée. Elle a su également nous conseiller. Nous recommandons vivement ses services !
    Delphine & Rocco

Envoyé le 12/05/2015

Fanny et Dimitri · Marié(e) le 03/09/2014

Un très bon moment passé dans la simplicité avec Charlène, elle a su nous déstresser malgré qq soucis de couture qu'elle a d'ailleurs bien su gérer. Les photos sont sublimes, tous les invités étaient ravis

Envoyé le 26/09/2014