Cha-Photographie
43, Rue du Nouveau Bois 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Cha-Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cha-Photographie

Cha-Photographie 5
+ 30
  • Tabatha

Tabatha · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Quel plaisir de vous avoir avec nous !

Merci Charlotte pour votre magnifique travail ! Nous sommes très satisfaits des photos. Il n'est pas toujours facile de "poser" mais vous savez nous mettre à l'aise et nous donner des idées de photos originales !
    Nous sommes maintenant impatients de créer le livre photo avec vous !

Envoyé le 30/10/2019
  • Melody

Mélody Dufour · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Rien à redire !

Charlotte est une personne, une photographe génialissime ! Nous n’avons rien à redire ! Tout le monde a été très, très ravi de sa prestation ! Nous vous la conseillons à 100%! ! Les photos sont tellement belles ! Merci encore à toi Charlotte !

Cha-Photographie 6
    Envoyé le 01/10/2019
  • Jason

Jason Fever · Marié(e) le 08 Juin 2019

Mariage du 08/06/2019

Géniale : professionnalisme, rigueur, adaptation, sympathique, à l'écoute...
    Reportage : 1000 clichés de qualité, toutes les demandes ont été au rendez-vous !
    Recommandation : 200%

Envoyé le 10/07/2019
  • Lucille

Lucille Pasquet · Marié(e) le 06 Octobre 2018

Très satisfaisant

Nous avons choisi Charlotte et nous ne le regrettons pas ! Très professionnelle, disponible, de bons conseils, et un résultat plus que satisfaisant avec les photos en intégralité sur une clé USB à la fin, qui est un sacré plus quand on veut s'en resservir ! Sans oublier la petite surprise finale, mais ça je n'en parle pas sinon ce n'est plus une surprise.
    Charlotte a su s'adapter à nos demandes et se faire discrète lorsque cela était nécessaire (cérémonies, etc.). Nous sommes ravis de nos photos, elles reflètent bien l'esprit qui régnait à notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance !

Envoyé le 07/12/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Lucille et Emmanuel pour votre retour ! J'ai passé de superbes moments avec vous pendant cette journée. L'ambiance pendant le cocktail était incroyable, vos invités en ont oublié la pluie ! Bravo et merci !
    Le mariage de Lucille Pasquet et Cha-Photographie 11
    Le mariage de Lucille Pasquet et Cha-Photographie 12

Philippe · Marié(e) le 06 Septembre 2018

Professionnelle, à l’écoute, sympathique et discrète, Charlotte a su s’adapter à nos envies tout en enrichissant nos photos de mariage par de petits détails que ses yeux ont capté. On ne changerait rien !

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci à vous 2 pour votre message ! Je suis ravie d'avoir passé cette belle journée à vos côtés ! Vous étiez détendus au point d'en avoir les mains dans les poches !
    Le mariage de Philippe et Cha-Photographie 13
    Le mariage de Philippe et Cha-Photographie 14
  • Aud

Aud Rey · Marié(e) le 01 Septembre 2018

On ne peut que recommander Charlotte !

Charlotte est une photographe très agréable et de confiance. Elle sait mettre à l'aise rapidement et nous avons pris beaucoup de plaisir à faire nos photos de couple. Les photos qui suivent de la mairie à la fin du cocktail sont sublimes. De nombreux souvenirs pour nos invités et nous-mêmes.

Envoyé le 09/11/2018

Emilie Souchu · Marié(e) le 25 Août 2018

Photographe au top

Charlotte est une photographe très professionnelle, qui sait se faire discrète pendant la journée du mariage, tout en étant présente et disponible. Les photos sont tout simplement superbes, elles nous correspondent vraiment et ont plu à tous nos invités. Elle nous a suivi toute la journée, en commençant par la préparation de la mariée, puis la cérémonie à la mairie, la cérémonie laïque, le cocktail et les photos de couples et de groupes. Nous permettant d'avoir un album complet de notre mariage.
    Charlotte à été réellement attentive à nos souhaits de photos et d'organisation de la journée tout en nous proposant des photos insolites sympa.
    N'hésitez pas à la rencontrer afin de partager votre projet et de découvrir son superbe travail.
    Nous avons réellement était content d'avoir charlotte pour la plus belle journée de notre vie, et grâce à elle on a un super souvenir de cette belle journée.
    Nous la recommandons fortement.

Envoyé le 07/11/2018

Thomas Siffre · Marié(e) le 18 Août 2018

Photographie mariage

Cette journée fut mémorable à nos yeux comme à nos invités et notre photographe en fut une des artisanes majeures.
    En effet, professionnelle et en permanence à l'écoute, elle a su faire preuve d'adaptation en toute circonstance de la préparation du mariage jusqu'à la soirée tant attendue. La qualité des photos fut à l'image de sa prestation : superbe !
    Nous la recommandons vivement !

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Thomas de votre confiance pour cette journée si importante ! Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu immortaliser votre mariage ! Votre mariage était raffiné, à votre image à tous les 2 !
    Le mariage de Thomas Siffre et Cha-Photographie 15
  • Anne

Anne · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Charlotte est quelqu'un de très sympathique ; cela ne l'empêche pas pour autant d'être très professionnelle. Elle a su écouter nos envies et nous conseiller pour le déroulement de la journée. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Nous avons passé une agréable journée et la qualité de ses photos nous permet de revivre ce moment. Nous la recommandons sans souci.

Envoyé le 06/11/2018
  • Vava

Vava Mimilou · Marié(e) le 07 Juillet 2018

Super photographe

Personne super, très professionnelle, s’adapte bien. Les rendus sont magnifiques.
    Elle a été présente du début à la fin. Elle est de très bons conseils. Personne à recommander. Merci à elle. Très beau mariage en sa compagnie.

Envoyé le 05/11/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Vanessa pour ton témoignage ! J'ai passé une superbe journée avec vos amis et famille ! Je me souviendrai longtemps de vos arrivées à la mairie ! Votre mariage était superbe ! Bravo à vous 2 !
    Le mariage de Vava Mimilou et Cha-Photographie 16
    Le mariage de Vava Mimilou et Cha-Photographie 17