Cha-Photographie
43 rue du Nouveau Bois 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Voir carte
23 recommandations

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Cha-Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Cha-Photographie

23 sur 23 mariés recommandent Cha-Photographie

100% votes positifs

• Ma1208

Maéva Ch, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Super expérience avec Charlotte ! Nous avons de magnifiques photos grâce à elle. Elle est super professionnelle et super sympathique (nos invités l'ont trouvé super sympathique également, tout le monde nous l'a dit !).
    Elle a su se faire discrète et nous mettre à l'aise et a réussi à prendre en photo tous les bons moments !
    Du super travail, ce qui nous fait de super souvenirs de notre belle journée ! Merci beaucoup à elle !

Envoyée le 26/08/2017

Matthias Tallegas, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Nous avons passé une magnifique journée accompagné de Charlotte, des préparatifs à l'entrée en salle.
    Charlotte est très gentille, discrète, professionnelle et elle sait vous mettre à l'aise face à l'objectif.
    Nous sommes réellement ravis de son travail et les photos sont vraiment très belles notamment la séance photo de couple faite après le mariage (que nos invités ont vraiment apprécié). Nous avons grâce à Charlotte de magnifiques souvenirs immortalisés !
    C & M sept 2016

Envoyée le 30/10/2016
  • Caudoux

Caudoux Justine, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Charlotte a été parfaite du début à la fin de la journée, c'est quelqu'un de très simple, elle a été très agréable, discrète, elle a toujours su se rendre disponible quand il le fallait et elle a été d'un grand professionnalisme. Grâce à Charlotte, nous avons de très beaux souvenirs du plus beau jour de notre vie.

Justine & Stéphane

Envoyée le 22/01/2017
  • Mélanie

Mélanie Créchet, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Tout simplement la photographe qu'il faut pour un jour comme celui-là.
    Charlotte a su nous mettre à l'aise grâce à sa gentillesse et son professionnalisme pour notre séance photo, pas de gêne, et des photos sublimes tout au long de la journée.
    Pas de restriction sur les photos, nous en avons plus de 600 !
    Petit grain de sable dans l'organisation et Charlotte nous a aidés à nous réorganiser pour que tout se passe comme prévu (photos avant église).
    Bref, la photographe qu'il vous faut.

Envoyée le 01/09/2016
  • Isabelle

Isabelle Baptista, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Un tarif plutôt élevé mais qui en réalité correspond réellement à un tarif professionnel et non amateur et le résultat est là !
    Des photos juste sublimes, les plus beaux moments immortalisés ! De plus la compagnie de Charlotte est un vrai bonheur. Ah et surtout une qualité à couper le souffle. Nous avons également pris l'option smileybox ( cabine photo avec impression illimitée) elle a fait un tabac ! Mes invités ont adoré, 1 mois plus tard j'en entends toujours parler ! Donc voilà, hyper satisfaite !

Envoyée le 10/08/2016

Réponse de Cha-Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux de m'avoir fait confiance pour vos photos et merci pour ce message adorable ! J'ai passé une superbe journée à vos côtés ! On recommence quand ?!

Claie Jarlégant, Marié(e) le 03/10/2015

• Réponse:

Une flexibilité fantastique, une complicité géniale avec les mariés et des photos magnifiques, voilà ce qui pourrait résumer grossièrement la prestation de Charlotte, mais c'est aussi tellement plus que ça.
    Grâce à elle, nous avons passé une journée incroyable, des préparatifs au dîner. Elle sait vraiment mettre les gens en confiance et c'est particulièrement appréciable sur une journée aussi forte en émotion. Elle a su percevoir nos personnalités pour nous offrir une séance photo qui nous corresponde. On ne se lassera définitivement pas de notre livre photo.

Envoyée le 04/11/2015
  • Claire

Claire Robert, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Charlotte est une photographe attentionnée et très discrète... Avec ses photos, nous avons pu revivre notre mariage et retrouver l'ambiance de celui-ci . Nous avons également découvert des moments qui nous avaient échappés ... Encore merci à toi !

Envoyée le 30/06/2016

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Claire pour ton message ! C'était un plaisir de partager cette journée avec votre jolie famille. Bises

Sylvain, Marié(e) le 23/05/2015

• Réponse:

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la flexibilité de Charlotte. Elle nous a mis à l'aise lors des séances photos qui se sont avérées très plaisantes. Elle a su capter l'émotion intense de ce jour unique pour nous ! Tous les instants de notre mariage ont été immortalisés, tout en restant discrète lors de la cérémonie. En option, nous recommandons de faire la séance by night : magique !

Envoyée le 29/09/2015

Esther, Marié(e) le 13/05/2015

• Réponse:

Charlotte est une super photographe, professionnelle et très agréable. Elle a su, à travers ses photos, faire ressortir l'ambiance de notre mariage et les photos prises au naturel sont superbes ! Ainsi que toutes les photos. Tout le monde a été plus que satisfait par le travail de Charlotte ! Merci encore pour tout

Envoyée le 31/05/2015
  • Eloïse-ludovic

Eloïse-ludovic, Marié(e) le 31/12/2014

• Réponse:

Il n'est pas facile de choisir ses prestataires lorsqu'on organise son mariage, si nous n'avons pas d'expérience avec eux en amont, il faut leur faire confiance à 200% pour le plus beau jour de notre vie.
    Le choix du photographe est donc très important pour garder un souvenir inoubliable de ce grand jour. Nous ne connaissions pas Charlotte. Dès la première rencontre, elle a su nous guider et dissiper nos doutes. Le jour j, elle a été très professionnelle, à l'écoute, elle a su être discrète, capter les personnes importantes et les moments forts. Le résultat? Incroyable.

Nous ne pouvions rêver mieux. Les photos sont magnifiques que ce soit celles de couple, de la cérémonie ou des invités. Grâce à elle, nous garderons un souvenir exceptionnel de ce qui a été le plus beau jour de notre vie de couple. De plus, nous avons opté pour la Smilybox qu'elle propose, et tous nos invités ont été conquis par le concept, ils se sont bien amusés dans la cabine photo et nous aussi.

Nous la recommandons les yeux fermés et ferons appel à elle avec grand plaisir pour les prochaines étapes importantes de notre vie.

Envoyée le 11/02/2015