Cha-Photographie

41 avis | Saint-Avertin (Indre-et-Loire)

Avis de Cha-Photographie

Lucie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/2020

Très bonne prestation. Charlotte est très sympathique, elle a su nous mettre à l'aise. Nous sommes très contents du résultat des photos. Merci encore !

Envoyé le 30/12/2020

Schaffner J. · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe de notre mariage

Excellente photographe. De plus, excellent professionalisme. Elle nous a bien accompagné surtout lorsque les invités en font qu'à leur tête notamment lorsque le mariage dépasse les 100 invités.
    Elle nous a fait également confiance dans notre organisation sanitaire liée au covid-19. Elle a donc pu immortaliser notre mariage sans cas covid.
    Un grand merci.

Envoyé le 13/12/2020

Réponse de Cha-Photographie:

Merci beaucoup Johan et Charlyne pour votre message ! Je suis ravie de vous avoir rencontré et d'avoir pu immortaliser votre joli mariage ! Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite !

Jessica · Marié(e) le 29/08/2020

Excellente photographe

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Charlotte pour notre mariage, les photos sont magnifiques et grâce à elle nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée.
    Photographe discrète, très à l'écoute, souriante et sympathique ! Je recommande les yeux fermés.
    Nous avons pu faire plusieurs séances photos à ses côtés (grossesse, naissance et mariage) et le résultat est parfait à chaque fois ! Nous la remercions pour son travail du fond du cœur...

Envoyé le 11/12/2020

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Jessica pour ton retour.
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 01/08/2020

Tout simplement parfait

Grâce à Cha-photographie nous avons des souvenirs inoubliables de cette belle journée ! Charlotte à réussi à se fondre dans nos invités et a capter des expressions naturelles. Elle s'est également rendue disponible malgré le changement de date suite à la crise sanitaire. Grâce à ses photos nous revivons notre mariage. Mille mercis.

Envoyé le 26/12/2020
  • Tabatha

Tabatha · Marié(e) le 28/09/2019

Quel plaisir de vous avoir avec nous !

Merci Charlotte pour votre magnifique travail ! Nous sommes très satisfaits des photos. Il n'est pas toujours facile de "poser" mais vous savez nous mettre à l'aise et nous donner des idées de photos originales !
    Nous sommes maintenant impatients de créer le livre photo avec vous !

Envoyé le 30/10/2019
  • Melody

Mélody D. · Marié(e) le 07/09/2019

Rien à redire !

Charlotte est une personne, une photographe génialissime ! Nous n’avons rien à redire ! Tout le monde a été très, très ravi de sa prestation ! Nous vous la conseillons à 100%! ! Les photos sont tellement belles ! Merci encore à toi Charlotte !

Envoyé le 01/10/2019
  • Jason

Jason F. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 08/06/2019

Géniale : professionnalisme, rigueur, adaptation, sympathique, à l'écoute...
    Reportage : 1000 clichés de qualité, toutes les demandes ont été au rendez-vous !
    Recommandation : 200%

Envoyé le 10/07/2019
  • Lucille

Lucille P. · Marié(e) le 06/10/2018

Très satisfaisant

Nous avons choisi Charlotte et nous ne le regrettons pas ! Très professionnelle, disponible, de bons conseils, et un résultat plus que satisfaisant avec les photos en intégralité sur une clé USB à la fin, qui est un sacré plus quand on veut s'en resservir ! Sans oublier la petite surprise finale, mais ça je n'en parle pas sinon ce n'est plus une surprise.
    Charlotte a su s'adapter à nos demandes et se faire discrète lorsque cela était nécessaire (cérémonies, etc.). Nous sommes ravis de nos photos, elles reflètent bien l'esprit qui régnait à notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance !

Envoyé le 07/12/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Lucille et Emmanuel pour votre retour ! J'ai passé de superbes moments avec vous pendant cette journée. L'ambiance pendant le cocktail était incroyable, vos invités en ont oublié la pluie ! Bravo et merci !

Philippe · Marié(e) le 06/09/2018

Professionnelle, à l’écoute, sympathique et discrète, Charlotte a su s’adapter à nos envies tout en enrichissant nos photos de mariage par de petits détails que ses yeux ont capté. On ne changerait rien !

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci à vous 2 pour votre message ! Je suis ravie d'avoir passé cette belle journée à vos côtés ! Vous étiez détendus au point d'en avoir les mains dans les poches !
  • Aud

Aud R. · Marié(e) le 01/09/2018

On ne peut que recommander Charlotte !

Charlotte est une photographe très agréable et de confiance. Elle sait mettre à l'aise rapidement et nous avons pris beaucoup de plaisir à faire nos photos de couple. Les photos qui suivent de la mairie à la fin du cocktail sont sublimes. De nombreux souvenirs pour nos invités et nous-mêmes.

Envoyé le 09/11/2018