Cha-Photographie
43, Rue du Nouveau Bois 37550 Saint-Avertin (Indre-et-Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.050€

Photographe Professionnel Cha-Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Cha-Photographie

Cha-Photographie 7
  • Lucille

Lucille Pasquet , Marié(e) le 06/10/2018

Très satisfaisant

Nous avons choisi Charlotte et nous ne le regrettons pas ! Très professionnelle, disponible, de bons conseils, et un résultat plus que satisfaisant avec les photos en intégralité sur une clé USB à la fin, qui est un sacré plus quand on veut s'en resservir ! Sans oublier la petite surprise finale, mais ça je n'en parle pas sinon ce n'est plus une surprise.
    Charlotte a su s'adapter à nos demandes et se faire discrète lorsque cela était nécessaire (cérémonies, etc.). Nous sommes ravis de nos photos, elles reflètent bien l'esprit qui régnait à notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance !

Envoyée le 07/12/2018

Philippe , Marié(e) le 06/09/2018

Professionnelle, à l’écoute, sympathique et discrète, Charlotte a su s’adapter à nos envies tout en enrichissant nos photos de mariage par de petits détails que ses yeux ont capté. On ne changerait rien !

• Aud

Aud Rey , Marié(e) le 01/09/2018

On ne peut que recommander Charlotte !

Charlotte est une photographe très agréable et de confiance. Elle sait mettre à l'aise rapidement et nous avons pris beaucoup de plaisir à faire nos photos de couple. Les photos qui suivent de la mairie à la fin du cocktail sont sublimes. De nombreux souvenirs pour nos invités et nous-mêmes.

Envoyée le 09/11/2018

Emilie Souchu , Marié(e) le 25/08/2018

Photographe au top

Charlotte est une photographe très professionnelle, qui sait se faire discrète pendant la journée du mariage, tout en étant présente et disponible. Les photos sont tout simplement superbes, elles nous correspondent vraiment et ont plu à tous nos invités. Elle nous a suivi toute la journée, en commençant par la préparation de la mariée, puis la cérémonie à la mairie, la cérémonie laïque, le cocktail et les photos de couples et de groupes. Nous permettant d'avoir un album complet de notre mariage.
    Charlotte à été réellement attentive à nos souhaits de photos et d'organisation de la journée tout en nous proposant des photos insolites sympa.
    N'hésitez pas à la rencontrer afin de partager votre projet et de découvrir son superbe travail.
    Nous avons réellement était content d'avoir charlotte pour la plus belle journée de notre vie, et grâce à elle on a un super souvenir de cette belle journée.
    Nous la recommandons fortement.

Envoyée le 07/11/2018

Thomas Siffre , Marié(e) le 18/08/2018

Photographie mariage

Cette journée fut mémorable à nos yeux comme à nos invités et notre photographe en fut une des artisanes majeures.
    En effet, professionnelle et en permanence à l'écoute, elle a su faire preuve d'adaptation en toute circonstance de la préparation du mariage jusqu'à la soirée tant attendue. La qualité des photos fut à l'image de sa prestation : superbe !
    Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Thomas de votre confiance pour cette journée si importante ! Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance et d'avoir pu immortaliser votre mariage ! Votre mariage était raffiné, à votre image à tous les 2 !

Le mariage de Thomas Siffre et Cha-Photographie 8
  • Anne

Anne , Marié(e) le 21/07/2018

Charlotte est quelqu'un de très sympathique ; cela ne l'empêche pas pour autant d'être très professionnelle. Elle a su écouter nos envies et nous conseiller pour le déroulement de la journée. Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple. Nous avons passé une agréable journée et la qualité de ses photos nous permet de revivre ce moment. Nous la recommandons sans souci.

• Vava

Vava Mimilou , Marié(e) le 07/07/2018

Super photographe

Personne super, très professionnelle, s’adapte bien. Les rendus sont magnifiques.
    Elle a été présente du début à la fin. Elle est de très bons conseils. Personne à recommander. Merci à elle. Très beau mariage en sa compagnie.

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Vanessa pour ton témoignage ! J'ai passé une superbe journée avec vos amis et famille ! Je me souviendrai longtemps de vos arrivées à la mairie ! Votre mariage était superbe ! Bravo à vous 2 !

Le mariage de Vava Mimilou et Cha-Photographie 9
    Le mariage de Vava Mimilou et Cha-Photographie 17

Marion Oligo , Marié(e) le 30/06/2018

Whaou, super, génial, magnifique

Charlotte est super !
    Elle nous a écoutés et compris, elle a sublimé notre mariage avec des photos magnifiques.
    Sa disponibilité et sa discrétion pendant le vin d'honneur nous ont permis de voir, à travers ces photos, des moments ou nous étions occupés.
    Son travail est tout simplement parfait.

Marie Naoures , Marié(e) le 26/08/2017

Les photographies de notre mariage étaient pour nous très importantes et devaient être de qualité. Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Charlotte, le résultat est splendide !
    Charlotte Boisseau est une photographe agréable, souriante et efficace. Tous nos amis et notre famille ont été très agréablement surpris par son professionnalisme et sa gentillesse. Nous la recommandons sans hésiter et nous la remercions pour ces merveilleux souvenirs.

Le mariage de Marie Naoures et Cha-Photographie 18
    Le mariage de Marie Naoures et Cha-Photographie 19
    Envoyée le 20/01/2018

Réponse de Cha-Photographie:

Merci Marie et Franck pour ce témoignage ! Je suis ravie d'avoir participé aux souvenirs de votre belle journée de mariage. A bientôt j'espère ...

• Hélichano

Dupont Helene , Marié(e) le 19/08/2017

Charlotte est une photographe très accessible, qui sait vous mettre à l'aise. Habituée des mariages, elle sait capter les petits détails que l'on veut garder en mémoire. Ce qui nous a plu dans les photos de notre mariage, c'est qu'on ressent vraiment l'ambiance du mariage, les photos sont très naturelles.

Le mariage de Dupont Helene et Cha-Photographie 20
    Le mariage de Dupont Helene et Cha-Photographie 21