Avis de Chahmirian Stella

Chahmirian Stella Plus d'informations

Mélanie M. Envoyé le 16/01/2024

Best photographe ever

De loin l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire pour notre mariage. Stella est un amour, hyper professionnelle et discrète: nous ne l’avons pas vu de la journée et pourtant les photos sont incroyables. Tous nos invités l’ont adoré: souriante, avenante, un vrai bonheur! Merci Stella, tu as contribué à ce que ce jour soit parfait ♥️
  • Laurane
    Laurane B. Envoyé le 11/08/2023

Exceptionnelle

Grâce à Stella, nous garderons un souvenir mémorable de notre mariage. Elle est à l'écoute, bienveillante et discrète le Jour J. Elle a su nous mettre très à l'aise lors de la séance photo, on a adoré ce moment !
    Je recommande à 100% Stella !

• Sophie
    Sophie Envoyé le 13/09/2023

Excellentissime

Stella est une photographe hors paire. Elle remplit toutes les cases de la professionnelle auquel on s'attend pour un mariage . A vrai dire, c'était même au de là de nos espérances. Elle sait mettre à l'aise les mariés, guide pour les séances photos, sans pression avec légèreté... Toujours souriante, de bonne humeur, on voit qu'elle exerce sa profession avec passion.
    Je ne parle pas du résultat des photos, magnifique, sublime, les invités m'ont-ils tant répété lorsqu'ils ont découverts ces incroyables clichés. Quant à nous mariés, nous n'avons pas de mots pour exprimer notre gratitude, notre admiration pour son si beau travail. Elle a le sens de ce qui est beau, émouvant, elle a l'oeil du détail et de la perfection . C'est ainsi que ses photos, si naturelles, instantanées nous ont permis de revivre le moment, comme si nous y étions.
    D'autre part, nous tenons à souligner l'humanité, la douceur, l'empathie, de Stella. Elle a été bien plus qu'une photographe, elle était un membre à part entière de notre mariage. D'ailleurs nous avons gardé contact car le courant est tout de suite passé .
    Et car c'est une évidence pour nous, elle sera la photographe de nos prochains heureux évènements, nous l'espérons.
    Love .
    Alexia S. Envoyé le 11/08/2023

Meilleure photographe

Quel bonheur d’avoir eu Stella pour nous accompagner le jour de notre mariage !
    Non seulement ses photos sont magnifiques, mais son tempérament et son peps font toute la différence.
    Stella a su capturer les plus beaux moments, et retranscrire l’émotion de cette journée inoubliable pour nous.
    Je vous la recommande ++++, vous pouvez y aller les yeux fermés. Une vraie pro !
  • I
    Isabelle Envoyé le 26/04/2023

Notre Mariage

Stella a su capter les éclats de rire et le bonheur qui régnait le jour de notre mariage . Grâce à elle , ce merveilleux souvenir restera dans nos mémoires et dans notre album…
  • Joanne
    Joanne P. Envoyé le 08/12/2022

Contactez-la les yeux fermés !

Nous avons fait appel aux talents de Stella dans le cadre de la réalisation de nos photos de mariage.
    Dès le premier contact, Stella s’est montrée d’une extrême gentillesse, à l’écoute et très professionnelle. Elle a de suite su capter nos attentes.
    Durant la cérémonie, elle a été d’une extrême discrétion même si pour nous, elle y avait toute sa place. Elle a réussi à nous mettre à l’aise, nous qui sommes relativement coincés devant un objectif.
    Et que dire des photos! Une tâche sur la robe, des mèches volant dans tous les sens, d’autres personnes sur la plage, une brindille dans les cheveux, tout avait disparu. Tout ça dans un traitement d’image d’une douceur…Quel travail !
    Au delà d’être photographe, Stella c’est avant tout une très belle personne, sur qui on peut compter, se reposer et avoir confiance. Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés.
    Stella, milles mercis encore à toi, je ne me lasserai jamais de regarder nos photos!
  • Stella
    Stella A. Envoyé le 22/05/2023

Parfaite !

Stella est une incroyable photographe ! Très discrète, sait mettre à l'aise, à l'écoute ... toutes les qualités qu'on attend d'un photographe, Les photos reflètent parfaitement l'atmosphère de la journée, hâte de refaire appel à Stella pour d'autres moments à immortaliser ... Merci pour ton travail Stella !
    Mylène Envoyé le 02/10/2022

Une grande photographe et une magnifique personne!

Stella a su nous accompagner au mieux tout au long des préparatifs de notre mariage et a réellement pris le temps pour nous dès le premier contact téléphonique. Stella est un rayon de soleil - toujours souriante, douce et pleinement impliquée; elle a participé activement à cette journée inoubliable et a su nous guider au mieux le Jour J.
    Professionnellement, Stella est une grande photographe. Elle a appris à nous connaître, ainsi que nos proches et nos amis, afin de retranscrire au mieux notre histoire. Nous avons pu revivre cette merveilleuse journée à travers ses photos dans lesquelles elle a su capturer les moments d'émotion, l'amour, les éclats de rire et le bonheur. Ses photos, dont le post traitement doux donne un aspect intemporel, nous accompagneront tout au long de notre vie.
    Mylène & Alain
    Anne Envoyé le 18/09/2022

Une photographe en or

Stella nous a accompagné le jour de notre mariage et nous sommes plus que ravis de son professionnalisme ! Elle est à l’écoute, flexible, réactive et bien sûr très très pro et ses photos sont vraiment magnifiques ! Nous avons des superbes souvenirs et sommes vraiment chanceux d’avoir bénéficié des services de Stella !