Avis de Chanmouny Kim

Chanmouny Kim Plus d'informations

Samuel Envoyé le 03/01/2024

On n'aurait pas pu espérer mieux

Chan a correspondu en tous points à nos attentes, et même bien au delà !

Les échanges, l'accompagnement et les ressources fournies en amont du mariage nous ont bien aidé.

Pendant le mariage il a été d'une discrétion remarquable ce qui a permis de préserver la simplicité que nous souhaitions véhiculer au niveau de l'ambiance du mariage.
    Ça ne l'a pas empêché pour autant de capter la subtilité de tous les moments grace à une attention, une rapidité et une sensibilité remarquables !
    Chan a aussi su interagir avec les invités pour les mettre à l'aise, notamment pour les photos de groupe, ce qui nous a valu pleins de bons retours à son sujet !
    Chaque instant passé avec Chan durant le week-end de notre mariage était vraiment agréable, il a été arrangeant, très investi et a su comprendre notre dynamique et celle nos proches.

En ce qui concerne le rendu final, Chan nous a fourni plus de 1400 photos de qualité qui nous permettent de nous replonger dans le lieu, la préparation, la découverte, la cérémonie, les photos de groupes et de couple, l'apéritif, le repas et la soirée en découvrant ou redécouvrant des petits détails du jour J captés avec un oeil artistique qui nous parle beaucoup !
    Nous avons aussi eu le droit à une cinquantaine de GIFs animés qui apportent une très belle dimension aux souvenirs, surtout que ces GIFs ont été montés en une vidéo accompagnée d'une musique parfaitement choisie: c'était une surprise qui nous a vraiment touché.

Merci Chan de nous permettre de revivre ces moments encore et encore !

Réponse de Chanmouny Kim:

Je suis profondément touché par vos mots. C'était un honneur de faire partie de votre mariage et de capturer les instants précieux pour vous et vos proches dont je remercie leurs accueillent aussi chaleureuse.

Votre satisfaction est ma plus belle récompense et je vous souhaite une vie commune aussi belle et joyeuse que l'a été votre journée de mariage.

Avec toute ma gratitude,
    Chan
    Elodie G. Envoyé le 12/11/2023

Un artiste au talent incroyable !

Chan,
    Nous t'avons fait confiance pour immortaliser notre mariage et nous ne regrettons pas ce choix ! Tu as été là pour nous en amont, en nous aidant à définir nos attentes et en nous donnant des conseils (lors d'appel et ton guide). Puis tu as été une présence inestimable lors de ces trois journées de célébration. Nos invité.e.s t'ont adoré ! Ils n'avaient que des bons mots sur toi, ton professionnalisme, ta manière de les guider et ta bonne humeur. Nous avons apprécié ton œil sur les détails, le traitement de tes photographies, tes cadrages et tes jeux de lumières. Tu es un artiste incroyable et cela a été un plaisir de te rencontrer. Nous te souhaitons le meilleur dans tes projets.

Réponse de Chanmouny Kim:

Merci Elodie & Antoine, Cela a été un honneur d'immortaliser votre mariage.
    Votre satisfaction est la plus belle reconnaissance de mon travail.

Je vous remercie pour votre confiance,
    Bien à vous et au plaisir de vous revoir pour immortaliser d'autres moments de votre vie.
  • Maikomi
    Marie M. Envoyé le 24/10/2023

C'est difficile de résumer Chan et son travail mais :
    C'est un être d'une telle douceur, gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve. Nous sommes heureux et fiers d'avoir été au contact de ce photographe exceptionnel et de son travail. Les photos sont magnifiques, nos invités se sont sentis sublimes et à l'aise... nous recommandons chaudement ✨️💕

Réponse de Chanmouny Kim:

Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié le travail que j'ai pu vous fournir durant cette belle journée. Votre recommandation est vraiment précieuse pour moi et je remercie infiniment pour vos mots chaleureux.

Alexia Envoyé le 19/11/2023

Chan, un photographe exceptionnel

Chan est un photographe exceptionnel que nous ne pouvons que recommander ! Nous sommes fiers et ravis d’avoir fait appel à son talent pour immortaliser la plus belle journée de notre vie. Grâce à son son style reportage et à sa sensibilité, il a su capturer tous les détails et les émotions de cette journée. En plus de la qualité de son travail, que nous avions déjà pu juger lors de notre séance d’engagement, nous avons pu découvrir une personne passionnée et bienveillante qui a su nous conseiller et nous accompagner dans la préparation de notre mariage et nous épauler le jour J. Grâce à sa gentillesse et sa discrétion, il a su mettre à l’aise tous nos invités. Nous n’aurions pu rêver de meilleurs souvenirs de notre mariage, et la découverte de notre galerie nous a beaucoup émue.
    Merci pour tout Chan, nous avons hâte de faire appel à toi pour les prochaines étapes de notre vie 😉
    Alexia & Antoine

Cher Alexia et Antoine,

Merci infiniment pour votre confiance lors de votre mariage. C'était un honneur de capturer ces moments précieux pour vous et votre entourage.

Bien à vous,
    Chan
  • Méli-S
    Méli-S R. Envoyé le 21/08/2023

Extraordinaire

Un vrais coup de cœur.
    Naturel, à l’écoute et au petit soins , créatif et communicatif, souriant et solaire. Très artistique qui fait également des photos sur le vif . Conseil et mets à l’aise !

Merci beaucoup, ne changer rien ! Vos êtes extraordinaires à nos yeux et même de nos invités.

Foncez !!!

Réponse de Chanmouny Kim:

Ce fût un plaisir d'avoir contribué à votre mariage, merci de m’avoir fait confiance ! Tous mes vœux de bonheurs pour la suite et au plaisir d’échanger d’autres moments de vie avec vous.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 22/08/2023

Photo mariage

Woaw !!! Nous venons de recevoir nos photos de notre mariage et nous sommes bouche bée !! Toutes les photos nous refont vivre ce jour avec tant d’émotions, et elles sont magnifiques !! Mais surtout nous avons tellement apprécié avoir Chan à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie! Une personne extraordinaire, super rencontre !!
    Nous ferons de nouveau appelle à lui sans hésitation !!
    Merci Chan !!

Réponse de Chanmouny Kim:

Merci à vous pour votre confiance et de m’avoir permis de faire parti de votre aventure!
    A très vite pour la suite !
  • Florence
    Florence J. Envoyé le 29/10/2023

Photographies magnifiques

Chan' est un photographe hors pair ! Nous l'avons choisi aussi bien pour notre séance photo d'engagement que pour notre mariage et le résultat était incroyable. Je ne suis pas particulièrement à l'aise pour prendre des photos mais là, Chan' sait vous mettre en confiance et immortaliser parfaitement ces instants précieux. J'ai été entièrement satisfaite du résultat. Tous nos invités ont également adoré les photos de notre mariage, certains feront probablement appel à ses services pour leurs futurs événements. Foncez pour réserver ! :)
    Camille L. Envoyé le 22/07/2023

De magnifiques souvenirs

Chan' a fait un travail formidable, le rendu des photos était au delà de nos espérances et de revoir toutes ces belles images nous a ému aux larmes. Nous avons échangé en visio car nous habitons loin du lieu du mariage et tout s'est passé à merveille. Chan' nous a aidé aussi le jour-J et a mis tout en oeuvre pour que tout se réalise à la perfection. Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités, il s'est montré très discret et nous avons pu obtenir de magnifiques résultats. Merci encore Chan pour tout.
    Éric & Camille

Réponse de Chanmouny Kim:

Vos mots me vont droit au cœur. Ravi d’avoir apporté ma contribution à ce jour si important. Merci pour votre confiance!
  • Solene
    Solene F. Envoyé le 14/12/2022

Pour notre mariage

Dès le premier contact avec Chanmouny, le feeling est tout de suite passé.
    Et nous avons eu raison d'écouter cette bonne entente car son travail a été juste exceptionnel.
    Il a su nous donner les photos que nous avions imaginées, c'est juste magique !
    Nous le remercions encore ici, merci à toi Chan, et à très bientôt pour immortaliser d'autres instants de vie.
    N'hésitez pas, c'est une perle !!

Réponse de Chanmouny Kim:

C'est toujours très émouvant pour voir de lire un tel retour d'expérience, cela me donner le sentiment du devoir accompli. MERCI pour votre confiance, votre sympathie et j'ai hâte de vous accompagner tous les deux vers d'autres instants de vie. Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. A bientôt, Chan'
  • Kevin
    Kevin L. Envoyé le 09/11/2022

Hautes Recommandations

Au dela d'une belle rencontre et d'une super premiere impression, Chan nous à proposer une prestation photo de grande qualité et a contribué ainsi au succés de notre Mariage .

Un Grand merci pour ton professionalisme, ta disponibilité et ton expertise !!!

Réponse de Chanmouny Kim:

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cela m'aide beaucoup ainsi que les futurs mariés à la recherche de leur photographe. J'ai vraiment apprécié partager cette journée avec vous deux et vos proches, encore merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Chan'