Charlene Rose K

Avis de Charlene Rose K

• Biquette

Biquette · Marié(e) le 12/09/2020

Très bien !

Photographe à l'écoute, discrète, réactive et efficace.
    Ce fut un plaisir de l'avoir à nos côtés pour cette journée si exceptionnelle.

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Charlene Rose K:

Et le plaisir fut partagé les biquets !
    Un grand merci à vous deux, pour votre confiance, pour tout, à très vite !
  • Micha

Micha H. · Marié(e) le 31/08/2019

Moderne et pétillante !

Charlène a été disponible et très impliquée pour bien nous cerner nous les futurs mariés, nos goûts, notre relation... Hyper à l’aise et efficace le jour du mariage, nous avons passé un très bon moment et ses photos sont splendides ! Nous avons hâte de voir l’album !

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Charlene Rose K:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance, votre "peps", votre amour fou l'un pour l'autre, vos sourires, votre bienveillance, etc. J'ai encore pleins de mots en stock, mais la seule chose à retenir c'est que je suis super fière d'avoir partagé cette journée avec vous ! À très vite !
  • Tif1204

Tiffany · Marié(e) le 27/07/2019

Une photographe en or !

Nous avons fait appel aux services de Charlène pour notre mariage qui s'est déroulé le 27 juillet 2019. Et que dire à part merci ? Vraiment ! Grâce à elle, nous avons des photos de notre mariage tout simplement époustouflantes ! Charlène est une personne agréable, à l'écoute et qui sait dénicher le magnifique dans chaque détail ! Nous vous la recommandons vivement et ferons encore appel à ses services si l'occasion se présente.

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Charlene Rose K:

Oh merci pour ce joli mot Tiffany ! Et merci à vous deux pour cette journée, pour votre bonne humeur, pour votre confiance… Je suis très contente d'avoir votre photographe !
    A très très vite !

Sophie B. · Marié(e) le 13/07/2019

L'invité de choix

Charlène est notre évidence, elle a su être parmi nous et se fondre au sein des invités pour nous permettre de profiter des nôtres et faire des clichés de l'instant présent et des moments choisis...
    C'est un guide. On s'est laissés porter car notre "gourou" nous a été d'une grande aide.
    Un grand merci à toi
    On vous la conseille les yeux fermés...

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Charlene Rose K:

Merci à tous les deux, ça me fait tellement plaisir de lire tout ça, et je suis un peu émue aussi quand même… Je suis vraiment heureuse d'avoir été à vos côtés pour ce jour si particulier, heureuse de vous avoir peut-être allégé d'un peu de stress, et globalement… Super heureuse de vous avoir rencontrés en fait ! Mille mercis. Je vous embrasse !

Lau C. · Marié(e) le 08/06/2019

Une pépite !

Une première entrevue par Skype, puis une séance photo engagement où Charlène nous a tout de suite mis à l'aise ! Sympathique, discrète, avec un petit grain de folie ! On est "fan" ! Ce fut un vrai plaisir d'avoir été accompagnés par elle durant notre mariage. Tout est devenu encore plus beau et magique à travers son objectif ! Et le résultat nous ressemble tellement...

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Charlene Rose K:

Un grand merci à tous les 2 pour ce petit mot, encore une fois je suis très, très touchée ! J'ai été plus que ravie de participer à votre jolie journée, et trop fière d'avoir été votre photographe ! Je vous embrasse,
    Cha
  • Lyinn

Lyinn · Marié(e) le 22/09/2018

Parfaitement parfait !

Que dire ? Vous pouvez y aller les yeux fermés, les mains liées, la langue coupée. Tout ce que vous voulez, tant vous pouvez avoir confiance en Charlene pour immortaliser votre grand jour.
    Elle est formidable. Présente, pas oppressante. Marrante. Ouverte. Et le résultat final : époustouflant.
    On est ultra fans de nos photos de mariage et elle a su capter tout ce qu'on voulait ! Foncez, elle vaut vraiment le coup !

Envoyé le 29/10/2018

Réponse de Charlene Rose K:

Oh la la ! Merci, merci, merci pour ce joli mot les amoureux, ça a été un énorme plaisir pour moi d'être à vos côtés.
    Ma tête est pleine de beaux souvenirs grâce à vous deux !
    Gros bisous !

Célia G. · Marié(e) le 07/08/2018

Merci Charlène !

Nous avons choisi Charlène pour notre mariage, sans grande hésitation. Et oui, dès que nous l'avons rencontrée, elle nous a tout de suite mis à l'aise, sympathique, joviale, dynamique, tout en étant posée, très professionnelle.
    Elle a été très à l'écoute de nos attentes pour cette journée et les photos sont magnifiques !
    Charlène a parfaitement capturé les beaux moments, les émotions.
    Et l'album photo est magnifique, d'une grande qualité !
    Merci Charlène pour la grande qualité de ton travail, tes conseils, tes belles attentions.
    Franck et Célia

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de Charlene Rose K:

Mille mercis pour ce super petit mot, je suis très très touchée ! Vous avez été une très belle rencontre pour moi, et je suis plus que fière d'avoir pu immortaliser votre journée de mariage. Au plaisir de vous revoir autour d'un apéro, hehe !
    Bisous !

Kelly · Marié(e) le 26/05/2018

Géniale !

Charlène est une photographe que l'on a envie de voir tous les jours.
    Elle nous a mis l'aise dès le départ et très en confiance. Elle a su nous amené tranquillement a être détendus devant un appareil photo. Les photos en sont ressorties plus naturelles et encore plus belles. Les invités ont également été conquis par son travail, sa discrétion lors des moments importants du mariage.
    Une jeune photographe avec des très grands talents que je recommande chaudement ! Un grand merci à toi Charlène !

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Charlene Rose K:

Merci merci merci pour ce beau message Kelly ! Et merci à vous deux surtout pour cette incroyable journée et pour votre confiance, je suis fière d'avoir partagé tout ça avec vous !
    Je vous embrasse !

Stephanie L. · Marié(e) le 08/07/2017

Une photographe à recommander sans plus attendre

Charlène a fait preuve d’un grand professionnalisme dès nos premières rencontres de préparation, le grand jour, bien entendu, et jusqu’à la remise de notre album et de la wedding box, le petit plus qui fait que cette journée reste gravée dans nos mémoires. Elle a su être à l’écoute de nos attentes et a fait preuve d’une grande créativité. Charlène a un œil d’artiste, ce qui rend nos photos uniques et émouvantes.
    Nous ferons encore appel à Charlène pour immortaliser sur « pellicule » d’autres moments de notre vie.
    Stéphanie et Cyrille

Envoyé le 03/05/2018

Réponse de Charlene Rose K:

Mille mercis pour ces jolis mots, ça me touche énormément ! Ca a été un grand plaisir de partager cette belle journée avec vous deux, et ce sera un grand plaisir aussi pour d'autres moments. A très bientôt !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 03/06/2017

Au départ nous voulions quelque chose de simple, un mariage qui nous ressemble, et il faut avouer que les tarifs des photographes nous avaient un peu effrayés. Et puis nous avons rencontré Charlène, qui a pu rendre notre rêve possible grâce à la transparence de ses forfaits et ses tarifs abordables pour immortaliser une si belle et unique journée. Avec elle, pas de mauvaise surprise, que des bonnes ! Sa bonne humeur, sa façon de nous mettre à l'aise face à l'objectif alors que la mode des selfies ne nous a jamais atteints et que l'on se trouve toujours trop moche en photo, et ses jolies petites attentions personnalisées avec la weding box, nous ont plus que confortés dans notre choix. Charlène, c'est la photographe qu'il faut pour un mariage unique, drôle, touchant, original... Bref, réussi !

Envoyé le 15/12/2017

Réponse de Charlene Rose K:

Un grand merci mes beaux mariés pour ce petit message ! Je suis plus que ravie d'avoir pu participer à votre journée et surtout de vous avoir rencontrés. De belles personnes comme je les aime ! A très vite.