Charles Doisne - Photographe Mariage

22 avis | Rennemoulin (Yvelines)

Avis de Charles Doisne - Photographe Mariage

• Matthieu

Matthieu D. · Marié(e) le 03/10/2020

Très professionel et à l'écoute

Nous avons eu le plaisir de faire appel à Charles pour immortaliser notre mariage. Charles nous avait d'abord convaincus par la sensibilité de ses images, et confirmé cette très bonne impression avec sons sens de l'écoute. Il a su s'adapter à nos souhaits et nos contraintes. Sa capacité d'adaptation et sa souplesse ont particulièrement été appréciées alors que les contraintes COVID nous ont obligé à plusieurs reprises à nous organiser et changer assez profondément ce que nous avions initialement prévu. Charles nous a accompagné avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme dans cette période compliquée.
    En plus du contact très plaisant, le résultat est tout à fait à la hauteur de nos attentes : des photos très réussies, sensibles, qui nous correspondent et qui ont séduit tous nos invités. Même après le grand jour, Charles continue de nous accompagner et nous savons déjà vers qui nous nous tournerons pour nos prochains besoins de photographie professionnelle.

Envoyé le 24/10/2020
  • Catherine

Catherine · Marié(e) le 26/09/2020

Super photographe

Charles a fait de magnifiques photos pour mon mariage je suis vraiment heureuse c'est un super photographe il est vraiment professionnel. Je vous le recommande fortement.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Charles Doisne - Photographe Mariage:

Un grand merci pour votre recommandation : votre mariage s'est déroulé avec une jauge limitée à 30 personnes et l'émotion est toujours au rendez-vous. Bien à vous.
    Charles
  • Flccsn

Florence · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique prestation !

Nous avons eu un merveilleux mariage malgré la crise sanitaire. Il a su s'adapter et faire un sorte que nous oublions la présence des masques.

Les photos ont magnifiques ! Elles nous font de superbes souvenirs de cette journée inoubliable. Nous le remercions infiniment !

Nous le recommandons à tous les futurs mariés!

Envoyé le 07/12/2020

Réponse de Charles Doisne - Photographe Mariage:

Florence, Olivier : un grand merci pour votre commentaire. Malgré les conditions sanitaires particulières, nous avons pu nous adapter aux circonstances. Je suis ravi que le résultat vous convienne.
    À bientôt.
  • Brenda

Brenda L. · Marié(e) le 11/07/2020

Une expérience de partage unique

Charles s'est montré très à l’écoute dans la préparation. Lors du jour J il était présent avec une vraie intimité préservée et il était sur tous les fronts. Les photos rendues sont des souvenirs uniques de très grandes qualités (portraits, photos de groupe, de couple, instants de partage...). Je le conseille vivement pour tous vos événements.

Envoyé le 11/07/2020
  • Christelle

Christelle F. · Marié(e) le 14/09/2019

Excellent photographe : bon contact, professionnel et résultat final excellent

Super photographe mettant rapidement à l'aise et très à l'écoute. Photographe présent pendant l'événement sans pour autant l'être trop. Résultat final superbe, tout en respectant son délai rapide d'une semaine. Si c'était à refaire, nous choisirions le même photographe.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Charles Doisne - Photographe Mariage:

Merci Christelle. C'était un réel plaisir de vous accompagner et un honneur d'immortaliser les souvenirs du plus beau jour de votre vie. Ce reportage vous a tellement plu que vous avez commandé un album photo de très belle qualité. Encore merci pour votre confiance !

Anne-Solène C. · Marié(e) le 07/09/2019

Magnifiques

De très belles photos hautes en couleur et très naturelles ! Nous recommandons Charlesz et n'hésiterons pas à faire appel à ses services pour d'autres évènements.

Envoyé le 15/10/2019

Valérie · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Pierre & Valérie

Nous avons regardé en famille les photos. Elles sont sublimes pour certaines on dirait du cinéma !
    Bravo. Il ya de l’émotion et du cœur dans votre approche artistique.
    On a apprécié votre discrète collaboration le jour J.
    Le rendu par rapport à mes attentes est topissime.

Envoyé le 23/09/2019
  • Garin

Garin V. · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top

Ravis du résultat !
    Nous sommes des clients exigeants et le photographe s'est plié en quatre pour nous.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 29/07/2019
  • ELODIE

Elodie · Marié(e) le 29/06/2019

Je recommande vivement !

Charles est un photographe à l’écoute qui sait nous mettre à l'aise par sa sympathie, ce qui aide quand on a du mal à être a détendu face à l'objectif.
    De la séance couple à des photos prises sur l instant, le résultat est superbe. Nous sommes plus que ravies.

Envoyé le 04/07/2019