Charly Fromentin

Avis de Charly Fromentin

• Laure

Laure · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifique !

Charly a été le photographe parfait pour notre mariage. Très professionnel, il a été un appui important avant et pendant notre mariage. Il a su retranscrire à merveille l'émotion et la joie de cette journée. Les photos sont magnifiques.
    Je recommande Charly à 100%

Envoyé le 28/09/2020
  • Emilie

Emilie J. · Marié(e) le 05/09/2020

Si il y a un photographe à prendre c'est Charly, je vous le conseille. C'est un photographe au top, pas assez d'étoiles pour donner mon avis. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les photos sont juste sublimes, et Charly est super professionnel. Foncez vous ne serez pas déçu !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Charly Fromentin:

Oulala ! J'vais pleurer ! Merci encore pour votre confiance à tous les deux ! Entre le mariage et le Day After au bout du bout... du bout... du monde, que des super moments !
  • Francois

Francois P. · Marié(e) le 29/08/2020

Charly a été de A à Z tout ce que nous recherchions de notre photographe. Disponible en amont, et pas que pour le sujet de la photo, mais aussi pour nous conseiller dans la préparation du mariage mais surtout dans la période difficile du COVID, il a su identifier nos besoins et nous préparer à cet évènement.

Discret tout au long de la journée, il a su capter les émotions de chaque instant, des premières brides de maquillage de la mariée, à la soirée dansante, en passant évidemment par chaque étape de cette journée magique.

Charly s'adaptera à vos demandes, votre timing et n'hésitera pas à donner son avis sur chacune de vos interrogations.

N'hésitez pas à prendre un petit "package" avec une séance d'engagement et des albums photos à la fin

Merci à toi Charly, et à Marion !

Envoyé le 03/10/2020

Breard G. · Marié(e) le 16/08/2019

Mariage Kevin et Gwladys 16/08/19

Super même excellent, nous recommandons à 100%, nous avons notre photographe pour nos prochains événements toujours le sourire, avec de l’humour et de la patience (et il en a fallu pour dompter nos familles).

Merci beaucoup Charly ne change rien tu es un photographe qui déchire.

Envoyé le 19/08/2019
  • Valentine

Valentine · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe qui déchire

Si vous voulez le top of the top du photographe, c'est sur Charly qu'il faut se pencher ! Nous ne regrettons vraiment pas notre choix, plusieurs rendez-vous pour tout bien préparer, très a l'écoute et surtout toujours là au, bon endroit au bon moment le jour J.
    Délai de rendu des photos très rapide vu le nombre.
    Des photos sublimes et naturelles.

Envoyé le 01/07/2019
  • Atencia

Ingrid · Marié(e) le 08/06/2019

Le top du top

Merci à Charly pour son humour, sa gentillesse, sa patience, ses magnifiques clichés. Un photographe au top du top, à l'écoute, qui fait tout pour mettre à l'aise et nous détendre le jour du mariage. Tous mes invités l'ont adopté. Il est juste génial je recommande, vous pouvez vous fier à lui les yeux fermés.

Envoyé le 11/06/2019

Marina V. · Marié(e) le 19/01/2019

Bien plus qu'un photographe

Charly est un photographe de talent qui a su capturer en toute discrétion des instants magiques de cette magnifique journée.

Le résultat est incroyable nous avons pu ressentir tout l'amour de nos proches et la magie de notre mariage. L'émotion était au rendez-vous en regardant les photos.

Nous ne voulions pas de photos posées (même si on n'y échappe jamais vraiment lors d'un mariage) et il a su capturer des moments de vie exactement comme nous le voulions. Sa gentillesse et son humour nous a bien détendus et guidés toute la journée. Je le recommande vivement. En tout cas nous avons décidé que Charly deviendrait notre photographe de famille officiel.

Envoyé le 29/01/2019

Réponse de Charly Fromentin:

Merci Marina & Larry ! Ça a été un vrai plaisir de partager cet instant si particulier avec vous ! Quand je regarde vos photos je vois l'évidence qui vous lie comme je l'ai constaté à notre premier rendez-vous alors je me dis que j'ai plutôt bien réussi le job !

Merci encore pour votre confiance pour les différentes étapes de votre vie à venir. Nul doute que ces moments seront aussi magique voire plus, car l'arrivée d'un petit bout est pour moi le meilleur moment d'une vie !

Lagache L. · Marié(e) le 19/01/2019

Un photographe qui a du coeur qui cherche l'émotion dans les photos , très professionnel et à l'écoute des demandes .

Envoyé le 27/01/2019

Alix V. · Marié(e) le 09/06/2018

Un photographe digne de notre grand jour

Nous sommes heureuses d'avoir fait appel à Charly, il est dans grand professionnalisme et la qualité de ses photos en est la preuve. Son style simple, pris sur le vif est vivant et nous correspondait bien nous qui n'aimons pas les photo posées et guidées. A la place nous avons plein de merveilleux souvenirs de nos amis, famille, de rires, de détails auxquels on fait rarement attention le jour j et qui pourtant sont essentiels, le regard d'une mère, la larme d'un témoin, votre main prise discrètement par votre bien aimée.. Merci Charly.

Envoyé le 12/12/2019