Avis de Charly Fromentin

Charly Fromentin Plus d'informations

• Leroy
    Leroy M. Envoyé le 06/12/2023

Excellent et très professionnel

Charly est un photographe du tonnerre, il est très professionnel en étant détendu
    Il pense avant toute chose aux mariés et à notre confort
    Nous avons eu un petit aperçu du travail et nous avons hâte e votre le reste
  • Maya
    Maya B. Envoyé le 25/12/2023

Une expérience parfaite !

Charly nous a proposé un service de qualité pour notre mariage !
    Après un désistement tardif de notre photographe, il a accepté de nous accompagner dans ce grand moment. Il a réussi à nous mettre à l’aise très vite par son professionnalisme et sa bonne humeur. Nous avons passé une très bonne journée en sa compagnie et il nous a bien guidé sur de nombreux détails. Nous venons de recevoir les photos et nous sommes très content du résultat ! Hâte d’avoir l’album imprimé entre les mains

• Emilien
    Emilien Envoyé le 09/09/2023

Charly au top !

Comment faire l'éloge de Charly sans écrire un livre... Je vais tenter...
    Nous l'avons rencontré au détour d'un autre mariage auquel nous assistions.. et paf, gros coup de cœur et repaf Charly était disponible pour notre date de mariage ! Et de là...
    Le professionnalisme, l'humour, la gentillesse, le côté wedding planner, tellement de choses qui nous ont aidé pour ce jour qui est passé si vite !
    Merci beaucoup Charly ! On espère trouver un autre événement pour te revoir et passer encore de beaux moments sous ton appareil photo !
    Chloé et Emilien
  • Mélanie
    Mélanie H. Envoyé le 12/10/2023

Charly, le meilleur photographe

Qui rêvait de mieux que Charly pour ces photos de mariage ! Nous avons eu un super bon feeling avec lui dès la première visio. Il nous a super bien aidé pour la prévisualisation de la journée du mariage. Avec Chaly, tout est simple : on ne stresse pas de savoir si nous aurions les meilleurs photos de mariage car on le sait d'avance. Milles merci encore pour tout : la gentillesse, tes blagues, ton écoute et surtout ton professionnalisme. Notre reporting est juste magique!! Si vous êtes à la recherche d'un photographe authentique qui aime son travail, les personnes, les animaux et les émotions ne recherchait plus, charly est le meilleur !
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 21/02/2024

Photographe hors pair!

Charly a photographié l'intégralité de notre mariage avec talent et discrétion!

Un immense merci à toi Charly, pour ton professionnalisme, ta bienveillance, ton humanité, ta simplicité, ta gentillesse, ton humour et ta bonne humeur! (J'arrête la liste, j'ai pitié de tes chevilles!!!)
    Bien plus qu'un photographe, tu es un passionné!

Tout est maîtrisé et parfait avec Charly, le maître du temps de votre journée!
    Discret mais en même temps très présent! Il court partout pour ne rien rater! Il a réussi à capturer sur le vif et au naturel toutes les émotions de notre mariage!
    De quoi vous faire pleurer à la réception de votre galerie et à chaque visionnage!

Nous revivons d'ailleurs ce jour mémorable, aussi pleinement, à chaque fois que nous regardons tes photos!
    Merci infiniment d'avoir fait de notre merveilleuse journée un souvenir impérissable!!!

Nous ne pouvons, sans hésitation, que te recommander!!!

Pauline & Sébastien
  • Lucy
    Lucy C. Envoyé le 18/08/2023

Expérience incroyable

Nous avons eu la chance de faire une séance d’engagement avant notre mariage, les photos sont folles ( autant que le photographe). Le contact a alors été plus fluide et agréable que ce soit avant, pendant et après le mariage. Charly est de bons conseils le jour j. Les photos sont d’une qualité incroyable nous permettant d’immortaliser et de revivre chaque moment de notre mariage.
    Camille A. Envoyé le 22/06/2023

Un merveilleux photographe !

C'est en voyant la page internet de Charly que nous l'avons choisi pour notre mariage. Aucun regrets !
    Discret, drôle et efficace, Charly a su nous mettre à l'aise rapidement !
  • Maëva
    Maëva D. Envoyé le 16/07/2023

Mille merci !!

Je ne peux que vous recommander de choisir Charly pour couvrir votre mariage.
    Aussi professionnel que sympathique il se fond dans les invités, sait mettre à l’aise, être de bon conseil et driver la journée tout prenant des tas de photos.
    Et quelles photos !!
    Elles sont superbes et nous laisserons des souvenirs impérissables de cette merveilleuse journée.
    Julie Envoyé le 02/06/2023

Un photographe exceptionnel !

Quel bonheur d’avoir pu avoir Charly comme photographe pour notre mariage ! J’ai flashé sur son travail en voyant d’autres reportages et nous avons eu la chance qu’il soit disponible à notre date. Il nous a accompagné des préparatifs jusqu’à la fin de soirée. Nous avons pu découvrir notre reportage en présence de Charly hier et nous avons pu revivre une deuxième fois cette magnifique journée. Les photos sont sublimes, les émotions sont présentes, je n’aurai pas pu espérer meilleurs souvenirs. En plus d’avoir un vrai talent d’espoir la photo, Charly est très disponible, sympathique et drôle. Bref un photographe vraiment au top !!! Foncez sans hésiter.