Avis de Chloé Car Photographie

Saint-Doulchard, Cher

• Léa
    Léa L. Envoyé le 30/10/2023

Une photographe incroyable

Si vous cherchez une personne discrète, chaleureuse, rassurante et professionnelle, alors appelez Chloé ! Elle a une énergie très rassurante, sait accompagner avec bienveillance et mettre à l'aise et j'ai été très heureuse de faire sa connaissance.
    Nos amis n'ont cessé de nous parler d'elle et de sa gentillesse.
    Merci encore pour ta sympathie au cours de cette journée si haute en émotion.
  • O
    Julie Envoyé le 30/10/2023

Julie et Julien 23/09/23

Nous sommes très heureux d’avoir choisi Chloé pour immortaliser notre mariage ! Très à l’écoute, professionnelle, douce et de bons conseils, c’est l’alliée parfaite à avoir à vos côtés lors de vos événements. Ses photos sont tout simplement sublimes ! Le grain, l’angle, l’instant choisi.. tout est parfait. Chloé est à la fois discrète et présente au bon moment. Nous aimons chacune des photos qu’elle nous a remises, et les invités sont tous du même avis. Nous la recommandons les yeux fermés ! Encore merci Chloé!
    Elodie Envoyé le 30/12/2023

Mariage Septembre 2023

Chloé est une photographe superbe, elle est très professionnelle et sait mettre en confiance. Elle nous a accompagné tout au long de cette journée et ce fut un plaisir de travailler avec elle. Elle sait être à l’écoute et les photos sont sublimes.

Aline R. Envoyé le 30/08/2023

Une vraie artiste !

Nous avons adoré notre collaboration avec chloé ! C'est une grande professionnelle qui a su nous mettre à l'aise avant et pendant la journée. Sa gentillesse et sa discrétion ont été particulièrement appréciées, ce qui se lit sur les photos. Ces dernières sont très réussies et nous les avons reçues très rapidement après le mariage, ce qui a (positivement) surpris nos invités ! Merci chloé !
    Marie Envoyé le 07/08/2023

Tout était parfait !

Un moment formidable avec Chloé qui a su nous mettre à l'aise. Nous avons maintenant hâte de recevoir ses photos. Merci de nous avoir accompagné lors de cette belle journée !
    Charlotte B. Envoyé le 03/08/2023

Je recommande à 100% !!

Nous avons choisi Chloé pour nos photos de mariage.
    Nous avons d'abord fait une séance d'essai / préparation, où elle a su trouver les bons mots et la bonne façon d'aborder la séance pour mon compagnon, qui n'était pas très à l'aise devant un objectif! :D Les photos étaient magnifiques et le rendu vraiment incroyable!
    Est venu le jour du mariage, où Chloé à su capter les bons moments merveilleusement bien! Elle a été discrète, efficace lors de la prise des photos de groupe, et réactive lors des demandes!
    Je n'ai rien à ajouter si ce n'est un grand merci à elle, qui nous laisse de magnifiques souvenirs photos du plus beau jour de notre vie!
    Christine D. Envoyé le 26/07/2023

Mariage juillet 2023

Nous avons trouvé Chloé sur le site mariage.net pour notre mariage en juillet. Super échange, le feeling est tout de suite passé, ce qui pour moi était important aussi en plus de la "technique", pour les photos de couple elle a su nous diriger et trouver les bons spots dont un champ de tournesol qui rend super bien! Le rendu est comme je le voulais, des moments de vie pris sur l'instant et pas trop posé.
    Je recommande autant pour sa gentillesse et que pour son talent de photographe
  • Alexine
    Alexine P. Envoyé le 06/07/2023

Une photographe parfaite

Un immense merci à Chloé pour avoir contribué à cette journée inoubliable. D'une gentillesse incroyable, des photos magnifiques, le tout de manière discrète et efficace. Mon mari et moi même sommes assez réservés et mal à l'aise avec les photos mais Chloé a su nous rassurer et capturer les moments magiques de cette journée. Nous recommandons à 100% et encore merci pour cette prestation parfaite!
  • Clémence
    Clémence D. Envoyé le 03/07/2023

De simples mots ne seront jamais suffisants pour te remercier,
    De notre mariage civil à notre mariage religieux, Chloé nous a accompagné durant ces deux jours merveilleux. Sa gentillesse, ses attentions, ont fait d'elle un membre à part entière de notre union. Sans parler de son travail, les photographies sont magnifiques, au-delà de nos espérances, une photographe qui par son talent sait capturer l'amour, les larmes, les rires sans qu'on la remarque. Il ne s'agit pas de simples photos, mais des plus beaux souvenirs que nous gardons de notre mariage retranscrits en image, pour ne jamais les oublier.

Encore merci pour tout Chloé, nous avons hâte de te revoir.
    A vous, futurs mariés, vous pouvez faire confiance à Chloé les yeux fermés
  • Cyrielle
    Cyrielle C. Envoyé le 13/07/2023

Merci Chloé !

Merci pour tout Chloé !! Nous revivons ces moments magiques grâce à tes superbes photos ! Faites confiance à Chloé les yeux fermés… merci encore pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ton écoute, ton œil expert, ta discrétion et tous ces instants capturés qui en font des souvenirs impérissables, c’était un vrai plaisir de t’avoir avec nous pour ce jour