Avis de Chloé Cnt Photographie

Chloé Cnt Photographie

Saintes, Charente Maritime

• Thibault
    Thibault N. Envoyé le 15/07/2024

Ne cherchez plus, vous avez trouvé.

Chloé est une photographe humaine, agréable, professionnelle, souriante. Tout en discrétion, elle sait capturer tout ce que vous n'aurez pas le temps de voir lors de votre mariage. Nous avons placé notre confiance en elle dès notre première rencontre tant elle surpasse tous les autre photographes que nous avons pu rencontrer.
    Merci encore Chloé pour tout.

Réponse de Chloé Cnt Photographie:

Thibault, Audrey, merci infiniment pour ces mots qui me touchent beaucoup ! Je suis très heureuse d'avoir immortalisé votre belle journée, toute en simplicité et rempli de bonheur, de joie et d'amour. Merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil. Vous êtes une très belle rencontre & il me tarde de vous revoir pour votre séance After Day. À très vite !
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 19/07/2024

Excellente photographe !

Chloé nous a accompagnés tout au long de notre mariage, des préparatifs à l'ouverture du bal, en passant par la cérémonie et le cocktail. Les photos réalisées sont superbes ! Elles retracent bien chaque temps de cette journée, sont naturelles, pleines de spontanéité, et chaque convive a pu s'y retrouver. Objectif atteint ! En plus de cela, nous avons tout particulièrement apprécié nos échanges avec Chloé, sa discrétion, sa gentillesse et son efficacité, ainsi que l'aperçu adressé dans l'attente de l'envoi global des photos malgré une période chargée en mariages. Un grand Merci !
    Margaux&Guillaume

Réponse de Chloé Cnt Photographie:

Merci Margaux pour ces mots qui me vont droit au coeur ! C'était un immense plaisir d'être à vos côtés en ce jour si important et un grand honneur de pouvoir immortaliser ces instants de bonheur pour vous et toute votre famille ! Félicitations encore et beaucoup de bonheur avec un gros bisous pour mon petit pote à la compote !
    À bientôt :)

Aline P. Envoyé le 29/06/2024

Des photos pour revivre toute l'émotion du moment

Nous avons fait à appel à Chloé pour photographier notre mariage, qui a eu lieu au Quai des Pontis en avril dernier, et nous sommes plus que ravis d'avoir fait ce choix !
    Chloé a toujours été réactive et à l'écoute, elle a su capter les moments spontanés, tout en discrétion, et capturer toute la magie de cette journée.
    Mention et remerciements particuliers lorsqu'elle a mis de la musique, me voyant extrêmement stressée avant la cérémonie, ce petit geste m'a beaucoup touché.

Encore merci Chloé pour ton travail, je l'aimais déjà beaucoup avant, mais nous redécouvrir à travers ton objectif est un vrai cadeau !

Aline, Gautier,
    Merci beaucoup pour vos mots ! Je suis très touchée et très heureuse d'avoir contribué à la réussite de votre belle journée, malgré une météo capricieuse. Quelle joie d'avoir des mariés souriants comme vous, votre pierre-feuille-papier-ciseaux avait déjà donné le ton pour la suite et c'était un grand honneur d'immortaliser cette magnifique journée pour vous. Merci infiniment pour votre gentillesse et votre bonne humeur & à très très vite pour votre séance After Day !
    Marion L. Envoyé le 24/06/2024

Un très beau travail

Un grand merci à Chloé qui a su capter de sublimes images pour immortaliser le merveilleux moment qu’a été notre mariage. Elle s’est montrée disponible en préparation de l’événement, discrète et professionnelle tout au long du mariage. Le rendu de son travail est de grande qualité et à la hauteur de nos espérances, valorisant essentiellement des moments de joie spontanés et naturels.
    Merci pour tout Chloé !

Réponse de Chloé Cnt Photographie:

Merci à vous, Marion et Pierre-Jean ! C'était un grand plaisir de commencer la saison avec vous deux, vous êtes d'une grande gentillesse et votre amour est beau à voir (et à photographier). Merci pour vos mots qui me touchent beaucoup & à très vite !
  • Katy
    Katy Envoyé le 10/02/2024

Magnifiques 📷

Merci Chloé d'avoir immortalisé avec un si talentueux regard notre journée de mariage❤️ c'est avec beaucoup de joie et d'émotions que nous et nos proches regardons nos photos
    Votre professionnalisme nous ont conquis !
    Nous n'hésiterons pas à vous resolliciter pour d'autres événements 😍
  • Alice
    Alice L. Envoyé le 03/09/2023

Super photographe

Une photographe douce, gentille et bienveillante. Elle a su être discrète et en même temps très présente sur la journée. Formidable !
  • Jeremy
    Jeremy S. Envoyé le 01/08/2023

Une photographe passionée avec un travail fabuleux!

Chloé est une personne douce, chaleureuse et discrète! Elle a su capturer les moments clés et forts de notre mariage tout en retranscrivant les émotions de la journée! Elle a toujours été disponible et s'adapte rapidement pour réaliser nos envies et nos demandes! Que dire de plus qu'elle est top et que si c'était à refaire nous repasserions par elle!

Réponse de Chloé Cnt Photographie:

Merci beaucoup Jeremy pour cet avis !! Je suis très touchée par tes mots. C'était un vrai plaisir d'immortaliser votre grand jour tant la journée était belle. Merci à vous pour votre gentillesse, pour vos mots, vos attentions et votre confiance surtout ! À très bientôt !
    Laura L. Envoyé le 30/08/2023

Recommande a 100%

Un très grand merci à Chloé pour les photos de notre mariage.
    Nous ne cessons de les regarder et toujours avec autant d'émotions.
    Nous sommes reconnaissant par son talent, sa discrétion et sa gentillesse!
    Daniel H. Envoyé le 23/08/2023

Absolument Magnifique

Chloé était la photographe parfaite pour notre marriage, elle est professionnelle et prend des photos merveilleuses. Le service dès notre premier contact a été super facile et agréable.