Avis de Chloé Sorbe - Feeling Photographie

Saint-Chamond, Loire

• Louis
    Louis J. Envoyé le 13/06/2023

Bien plus qu’une photographe

Chloé est une personne extraordinaire. Tellement professionnelle, tellement agréable, tellement humaine, tellement tout… elle sait se montrer discrète mais être présente malgré tout. Nous avons adoré son pép’s, sa joie de vivre.
  • Jade
    Jade P. Envoyé le 26/11/2023

Mariage Jade et Hubert mai 2023

Chloé une photographe qui se donne à fond dans son travail !
    Elle nous a accompagné tout au long de la journée et jusque dans la soirée pour des photos vivantes et originales.
    Exactement ce que l’on voulait des photos qui changent de ce que l’on voit d’habitude.
    Et nous garderons de merveilleux souvenirs de cette journée grâce à elle!
    Kévin Envoyé le 23/09/2022

Mariage des Fufu

Chloé... sans toi notre mariage n'aurait pas eu la même saveur! Cette complicité avec toi que tu as su nous transmettre, mais aussi à nos invités! Un immense merci pour ton travail de folie! Avec ses photos tellement belles. Tu as un réel talent! Puis quelle suivi! Une disponibilité telle une amie, nous te remercions pour ces souvenirs magiques

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Merci mon Kévin ! C'est vrai qu'on a passé des super moment à se marrer, et à se chambrer ! Et puis toute cette années de préparation ensemble nous aura vraiment permis de vivre une journée fluide ! j'ai adoré ! A très vite pour la suite de votre vie !

• Lucile
    Lucile C. Envoyé le 27/09/2022

Au delà de nos attentes

Chloé était à nos côtés pour notre mariage, au-delà de son immense talent qui nous a donné de magnifiques photos. C’était aussi un peu notre témoin bis: toujours aux petits soins avec nous pour préparer ce moment et pour ne rien oublier le jour J! Elle s’est si bien fondue dans l’ambiance que tout le monde pensait que c’était une amie, ce qui donne de belles photos naturelles de tout le monde ! Merci encore Chloé pour la belle personne que tu es, ta générosité, ta bienveillance et ton grin de folie pour nous suivre jusque dans l’eau !
    Vous pouvez foncer les yeux fermés !
  • Corentin
    Corentin D. Envoyé le 18/04/2022

Formidable !

Chloe a été la photographe que nous attendions ! Elle a fait l'unanimité autour de nous, son sourire, sa bonne humeur et son don pour nous mettre à l'aise sont des vrais plus ! Elle a été là pour les photos des préparatifs (faire-part), le jour du mariage elle a juste été parfaite et nous a suivis dans tous nos délires ! Et maintenant elle fait les photos de la grossesse de ma femme. C'est devenu notre photographe de famille et nous en sommes très fiers !

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Merci a vous deux pour ce si bon moment. On a vécu ensemble un sacré paquet d'aventures incroyables et je suis fière et comblée de faire désormais partie de votre vie.
  • Marjorie
    Marjorie M. Envoyé le 13/09/2020

Plus qu'une photographe...

Notre rencontre a été un coup de foudre pour elle et le restera. Tu as été là pour nous. mêlant joie, optimisme, empathie, compréhension, bienveillance...
    Ton "œil" nous sublime à travers ton travail. Un grand merci !
    Marjorie & Grégory

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Mille mercis ma chère Marjorie, ton mariage restera dans mon cœur comme celui d'une année incroyable et comme une journée pleine d'amour et d'espoir.
  • Vial
    Héloïse V. Envoyé le 19/11/2019

Je recommande !

J’ai choisit Chloé comme photographe pour mon mariage parce-que j’étais tombé amoureuse de ces photos sur son site et on est vraiment ravis !
    Très professionnel, agréable, à l’écoute, rassurante, sympathique !
    Elle est vraiment super et je suis heureuse de l’avoir choisi pour ce jour magique !

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Mille mercis à vous deux pour votre accueil si chaleureux et généreux. J'ai passé auprès de vous une très belle journée. À très, très vite.
    Jean-Philippe N. Envoyé le 06/06/2018

Qualité du service proposé

En plus de nous avoir mis tout de suite à l’aise, elle nous a même aidé dans l’organisation du mariage. Personne très charmante, aimable et dotée d’une sensibilité particulière. Ce fut un réel plaisir.

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et de votre gentillesse. C'était un vrai plaisir de découvrir votre belle histoire. À bientôt, bisous !
    Mélanie D. Envoyé le 08/06/2018

Plus qu'une grande photographe

Chloé travaille avec son cœur et ce qui fait son talent. La préparation n'est pas pour savoir ce que nous voulons mais pour chercher à savoir qui nous sommes afin de pouvoir le transmettre dans ses photos et nous laisser des souvenirs qui nous ressemble ! Merci Chloé pour ton merveilleux travail et de nous avoir accompagné pour l'un des plus beaux jours de notre vie, et nous permettre de nous y replonger à chaque fois que nous regardons les photos !

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Oh merci ma Mélanie pour ce joli témoignage qui reprend en effet tout ce qui me tient à coeur dans le ma façon de travailler et de raconter votre histoire. Je suis très touchée d'avoir pu partager ces valeurs avec vous.
    Céline Envoyé le 05/09/2017
    Une photographe à l'écoute de ses clients !
    Une personne sensible, gentille qui fait tout son possible pour vous satisfaire. Réactive et disponible, magicienne de la photo, une passionnée.
    Merci Chloé.

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Une belle rencontre, au bon moment. Tout a été facile entre nous, on s'est vite compris, on s'est vite trouvé, et votre journée m'a laissé un très jolis souvenir ! Merci encore à vous pour votre confiance, et toute votre bienveillance.