Chloé Sorbe - Feeling Photographie
8, Rue Général de Gaulle 42400 Saint-Chamond (Loire) Voir carte

Tarif à partir de 1.300€

Photographe Professionnel Chloé Sorbe - Feeling Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Chloé Sorbe - Feeling Photographie

4.9 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Jean-Philippe N'goran, Marié(e) le 05/05/2018

Qualité du service proposé

En plus de nous avoir mis tout de suite à l’aise, elle nous a même aidé dans l’organisation du mariage. Personne très charmante, aimable et dotée d’une sensibilité particulière. Ce fut un réel plaisir.

Le mariage de Jean-Philippe N'goran et Chloé Sorbe - Feeling Photographie 1
    Envoyée le 06/06/2018

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et de votre gentillesse. C'était un vrai plaisir de découvrir votre belle histoire. À bientôt, bisous !

Mélanie Dacquin, Marié(e) le 28/04/2018

Plus qu'une grande photographe

Chloé travaille avec son cœur et ce qui fait son talent. La préparation n'est pas pour savoir ce que nous voulons mais pour chercher à savoir qui nous sommes afin de pouvoir le transmettre dans ses photos et nous laisser des souvenirs qui nous ressemble ! Merci Chloé pour ton merveilleux travail et de nous avoir accompagné pour l'un des plus beaux jours de notre vie, et nous permettre de nous y replonger à chaque fois que nous regardons les photos !

Le mariage de Mélanie Dacquin et Chloé Sorbe - Feeling Photographie 2
    Le mariage de Mélanie Dacquin et Chloé Sorbe - Feeling Photographie 3
    Le mariage de Mélanie Dacquin et Chloé Sorbe - Feeling Photographie 4
    Le mariage de Mélanie Dacquin et Chloé Sorbe - Feeling Photographie 5
    Envoyée le 08/06/2018

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Oh merci ma Mélanie pour ce joli témoignage qui reprend en effet tout ce qui me tient à coeur dans le ma façon de travailler et de raconter votre histoire. Je suis très touchée d'avoir pu partager ces valeurs avec vous.

Laurent, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Ce fut un véritable plaisir de travailler avec Chloé, et d'avoir pu partager ce moment magique et inoubliable avec elle. Chloé est une véritable passionnée avant tout, qui a su extraire l'essence même de notre amour et le mettre en valeur. Son professionnalisme et sa rigueur ont été très rassurants, je la recommande.

Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Voilà des compliments particulièrement touchants et galvanisants ! Merci à vous pour votre retour d'expérience, pour votre soutien et votre envie de me voir grandir dans le métier. Vous êtes de ces clients qui permettent les apprentissages et donnent des ailes ! Merci, merci, merci.

Céline, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une photographe à l'écoute de ses clients !
    Une personne sensible, gentille qui fait tout son possible pour vous satisfaire. Réactive et disponible, magicienne de la photo, une passionnée.
    Merci Chloé.

Envoyée le 05/09/2017

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Une belle rencontre, au bon moment. Tout a été facile entre nous, on s'est vite compris, on s'est vite trouvé, et votre journée m'a laissé un très jolis souvenir ! Merci encore à vous pour votre confiance, et toute votre bienveillance.

• MARIANNE

Marianne, Marié(e) le 23/06/2017

• Réponse:

Chloé a été comme nous l'espérions : disponible, à l'écoute, et de bons conseils, tout cela en restant très discrète.
    Ses photos sont d'excellente qualité et l'originalité de certaines prises de vue démontrent le talent d'un vrai photographe.
    Le petit plus : la rapidité avec laquelle les photos ont été traitées.

Envoyée le 06/09/2017

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Waouh ! Merci à tous les deux pour ce gentil message ! On a passé un super moment, "home made", malgré une très forte chaleur !

Margaux.peri, Marié(e) le 26/08/2016

• Réponse:

Bonjour. Je vous recommande Chloé les yeux fermés. Elle fait de superbes photos et elle est hyper à l'écoute de ses clients, elle travaille en fonction de ce qu'on souhaite. Donc, merci Chloé pour ton super travail.

Envoyée le 09/10/2017

Réponse de Chloé Sorbe - Feeling Photographie:

Oh merci ma Margaux ! Il faut dire que c'était un très joli moment ! Merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse, c'était un mariage magnifique !