Avis de Chris Création

Chris Création

Carbon-Blanc, Gironde

Delphine S. Marié(e) le 19/06/2021

Mariage juin

Un vrai professionnel, des photos de qualités, une gentillesse, à l’écoute avec respect de ses engagements. Sécurise tout, le avant et le après. Il s’adapte rien que de mieux en ce jour exceptionnel. Zéro stress pour les mariés, une confiance totale. Du bonheur. Les invités, comme nous étions sous le charme de sa bonne humeur, sa joie, sa disponibilité, sa patience et son humour tant verbalement mais aussi à travers les photos qui sont magnifiques . Je recommande, d’ailleurs nous avons un nouvel événement l’année prochaine que nous avons signé sans aucune hésitation. Un grand merci Christophe.
  • Maximilien
    Maximilien Marié(e) le 24/08/2019

Immortaliser une journée exceptionnelle

Nous avons choisi Christophe pour nous accompagner durant toute la journée de noter mariage (des préparatifs à la soirée dansante) :
    Nous n'avons pas été déçus ! Bien au contraire... Il a su rester discret et professionnel tout en passant partout et en immortalisant la présence de tous nos invités (dans la joie et la bonne humeur). Il n'y a pas eu à se préoccuper des images et des souvenirs... Il s'est occupé de tout ça pour nous, nous sommes ravis du résultat... Nous n'avons eu qu'à profiter de notre journée.

Merci bonne journée.
    Très belle journée et a bientôt, Christophe Boury. Créateur de souvenirs & de vos moments de joie.
    Stephanie Marié(e) le 30/09/2017
    Nous avons choisi Christophe pour garder les meilleurs souvenirs de notre mariage et nous avons fait le meilleur des choix.
    D'un professionnalisme total, aussi bien avant, pendant et après notre mariage. Christophe nous a accompagné tout au long de notre mariage et a été présent pour nous mais aussi pour nos invités. Le résultat était au delà de notre attente : du naturel, des photos prises de bout en bout (préparation mariés, église, cocktail, repas, soirée), des mises en scènes sympas et d'une humeur agréable, il a su mettre de l'ambiance dès le départ pour apporter encore plus de joie.
    Il s'est très vite adapté à nos personnalités et nos invités ce qui nous a permis d'avoir des photos à notre image.
    Les photos ont été livrées en très peu de temps (4 jours) et l'album photo a très vite suivi.
    Nous avons été très satisfaits de la prestation de Christophe et il nous a permis d'immortaliser un des jours qui restera le plus beau de notre vie.
    Nous vous le recommandons vivement
    Stéphanie & Jean - Charles

Bonjour Stéphanie,
    Merci, c'est super ! J'ai passé une agréable journée en votre compagnie, pendant votre mariage.

Bonne journée à toi.
    Cordialement, Christophe Boury

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Martin M. Marié(e) le 29/07/2017

Un super photographe

Christophe a immortalisé à merveille cette journée exceptionnelle. Il a su se montrer discret mais est toujours présent et d'une grande gentillesse.
    Les photos sont magnifiques.
    Grâce à lui nous garderons à jamais le souvenir de notre mariage. Je recommande sans hésiter.

Réponse de Chris Création:

Bonjour Mélanie, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Et les photos sur Lacanau que nous avons fait un autre jour en plus complètent bien votre album de mariage. Et cette journée formidable.
    Merci de m'avoir fait confiance et j'espère que vous allez bien.
    Bonne journée, cordialement Christophe Boury.
    Créateur de souvenirs.
    De Kergrohen G. Marié(e) le 15/08/2015
    Photographe très professionnel, et d'une très grande écoute. Il s'intègre à la famille avec simplicité, et tellement discret qu'on en oublie sa présence ce qui rend ses photos superbes. A choisir sans aucune hésitation.

Réponse de Chris Création:

Bonjour Gwenola, avec beaucoup de retard je réponds !
    Bonne journée, cordialement Christophe Boury.
    Créateur de souvenirs.
  • Christophe
    Christophe R. Marié(e) le 30/05/2015
    Pour notre mariage, nous avons fait appel aux services de Christophe (Chris-création) . Nous avons été très satisfaits par son professionnalisme. Christophe est très agréable, à l'écoute, très présent et en même temps très discret. Nous referons appel à ses services pour d'autres événements.

À recommander sans modération!

Bonjour Christophe et Pauline,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance !
    J'espère que vous allez bien.

Cordialement,
    Christophe le Photographe