Chris Marchesi Photographe

32 avis | Servon (Seine-et-Marne)

Avis de Chris Marchesi Photographe

• Stacy

Stacy C. · Marié(e) le 24/04/2021

Mariage civil au top !

Nous avons à la base engagé Chris pour tout un mariage, finalement nous n’avons pu faire que le civil, mais Chris a répondu présent sans soucis ! Nous avons eu un super mariage aussi grâce à lui ! Ses photos sont magnifiques avec des idées qui changent des classiques ! Nous le remercions vraiment pour son professionnalisme et sa gentillesse !
    Nous avons hâte d’être à l’année prochaine !

Envoyé le 28/04/2021
  • Philippe

Philippe D. · Marié(e) le 10/04/2021

Notre mariage du 10 avril 2021

Chris est à l'écoute et il est très gentil, il a su nous guider pour la séance de couple, pendant notre mariage, nous l'avions presque oublié tellement il sait être discret. Nous avons eus de très belle surprises lors de la découverte de nos photos qui nous ont étés livrés très rapidement pour notre plus grand plaisir. Une personne humaine et un travail soigné. Nous le recommandons.

Envoyé le 17/04/2021
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 10/04/2021

Notre mariage du 10 avril 2021

Chris a été très bien, du premier contact téléphonique à la remise des photos. A l'écoute et impliqué, il a réussi à immortaliser ce moment unique si chère à nos yeux malgré une situation sanitaire compliquée. Les photos nous ont été livrés très vite dans un joli coffret pour notre plus grand bonheur. Il a était présent, discret et efficace. Nous le recommandons.

Envoyé le 17/04/2021

Jeanne · Marié(e) le 03/04/2021

De superbes photos de mariage merci

J'ai choisi Chris et je ne le regrette pas, très sympa, bon contact, mets à l'aise, et des photos magnifiques !
    Je recommande.
    Un grand merci.

Envoyé le 09/04/2021
  • Mia

Mia · Marié(e) le 15/03/2021

Photos de mariage

Très professionnel. Il connaît bien son travail et les photos sont super réussies. Il est pleins de conseils et en même temps il sait être à l’écoute. Ma fille de 5 ans et demi l’a également trouvé « gentil et génial, il a pu faire des photos à tout le monde ». Je recommande à 100%

Envoyé le 21/03/2021

Anita C. · Marié(e) le 05/03/2021

Mariage civil

Nous avons fait appel à Chris à l'occasion de notre mariage civil, et nous avons aujourd'hui de merveilleux souvenirs présentés dans un très joli coffret.
    Il a été très professionnel, sérieux et discret. Et il a su répondre à nos attentes.

Envoyé le 24/03/2021

Elodie C. · Marié(e) le 23/01/2021

Photographe

Chris s'est beaucoup impliqué dans notre mariage, il a su s'adapter à la situation sanitaire et a contribué à immortaliser cet événement si important à nos yeux. Je le recommanderais sans hésiter, bien sûr ! Le meilleur photographe que nous ayons rencontré.

Envoyé le 23/01/2021

Talia A. · Marié(e) le 16/01/2021

Original

Chris est très professionnel. Ce que je retiens surtout de lui c'est son originalité. Il cherche toujours à faire la photo la plus créative et originale possible sans chercher la complication. Ces photos ne sont pas juste l'immortalisation de personnes dans un contexte (trop travaillé pour certain photographe mais pas lui). Non, ses photos respirent "un moment", un moment d'amour pour la majorité... Et c'est ce qui est beau.
    Je l'ai aussi trouvé rapide. Il saisi l'instant comme Lucky Luke (c'est le surnom que je lui ai donné dans ma tête). Il dégaine son appareil aux moments importants tellement vite qu'on se met à douter de la qualité de la photo mais pourtant le résultat est là.
    Il a été très présent au mariage et en même temps très discret, c'est paradoxal mais c'est lui.
    Un mariage c'est beau mais avec le bon photographe cette beauté reste présente après ce mariage. Les photos sont belles et vivantes. Je ne dirais pas plus, tout est dans les photos. A vous de voir...

Envoyé le 25/02/2021
  • Tiika

Maïka D.

Photographe au top !

J’ai connu Chris lors du mariage de ma sœur il y a 4 ans et on s’est entendu direct avec lui. Il a également été le photographe de mon père lors de son mariage il y a bientôt 2 ans et encore une fois les photos étaient magnifiques.
    Il sera mon photographe également une fois que la Covid nous laissera tranquille. Il nous a accompagnés pendant tout ce moment. Superbe photographe avec le cœur sur la main.

Envoyé le 11/01/2021

Ninou T. · Marié(e) le 19/12/2020

Photographe au top

Christophe a su nous proposer ses prestations et ce, même durant cette période de Covid. Super professionnel et à l'écoute je le recommande !

Envoyé le 12/01/2021