Christal Production

4.9

100% le recommande

Beatrice Canolle, Marié(e) le 09/06/2018

• Réponse:

Très gentilles personnes et très à l'écoute. Nous font des photos magnifiques. Un travail d'équipe au top.
    Très discrets, ils savent nous détendre quand nous sommes très stressés. Je les recommande vivement.

Envoyée le 10/06/2018

Mutschler Nicolas, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

Des photos et une vidéo magnifiques !

Nous les avions à notre mariage pour les photos et vidéos. Une équipe formidable et sympathique, un suivi, un résultat rapide et magnifique. Les invités étaient aux anges. Des photos originales, et tout cela pour un prix très raisonnable. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Le mariage de Mutschler Nicolas et Christal Production 1
    Le mariage de Mutschler Nicolas et Christal Production 2
    Le mariage de Mutschler Nicolas et Christal Production 3
    Le mariage de Mutschler Nicolas et Christal Production 4
    Envoyée le 24/06/2018

Valerie Pepet, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Les paparazzis du bonheur !

Nos 100 invités sont encore sous le charme.
    Un vrai bonheur d'avoir choisi "Christal Production", pas de surprise, le tarif annoncé est respecté et les prestations bien au delà de nos espérances un vrai rêve.
    Sans oublier le fond vert tous les invités se sont éclatés.

Le résultat " Film et Photos" sont tout simplement sublimes, c'est un 10 sur 10 pour cette merveilleuse équipe de professionnel.
    Valérie et Jacques mariage le 12 mai 2018

Envoyée le 02/06/2018

Anne-Sophie et Sébastien, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Merci à Cristal Production pour vos sourires et votre bonne humeur, grâce à vous nous avons de très belles photos de notre mariage, de nous mais aussi de nos invités. Tout cela dans l’originalité, la simplicité et la convivialité ! Merci pour cette journée inoubliable.
    Anne-Sophie et Sébastien

Envoyée le 11/09/2017
  • Elsa

Elsa, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

L'équipe Christal Production a été super avec nous, ce sont de véritables professionnels et sont de très bon conseils. Grâce à eux nous avons eu de magnifiques photos et un beau montage vidéo original à notre image. Je vous recommande fortement d'aller à leur rencontre, ils sont vraiment sympathiques et chaleureux et respirent la joie de vivre.

Le mariage de Elsa et Christal Production 5
    Le mariage de Elsa et Christal Production 6
    Envoyée le 20/08/2017

Emmanuelle et Loic, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous avons apprécié le professionnalisme de Lionel et Christal, et leur équipe très sympathique et joyeuse. Nous avions opté pour le fond vert. Les invités se sont beaucoup amusés à se déguiser et choisir le décor. Ils étaient ravis de repartir avec une photo souvenir. Pour les photos, elles sont tout simplement très réussies. Mais le film de notre mariage l'est encore plus. Il retrace toute notre journée avec les moments les plus forts et importants, tout en faisant ressortir les émotions vécues. Sans aucun doute, nous vous recommandons Christal Production.

Le mariage de Emmanuelle et Loic et Christal Production 7
    Le mariage de Emmanuelle et Loic et Christal Production 8
    Envoyée le 22/08/2017

Françoise et Philippe, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une équipe formidable, discrète, professionnelle et très impliquée qui a été appréciée de l'ensemble des convives. Sur les photos, personne n'a été oublié. Le fond vert a été un vrai succès pour tous les âges, offrant un souvenir instantané et un bon moment de détente et de bonne humeur.

Les photos sont de très belle qualité. Elles allient esthétique et émotions. Elles nous permettent d'avoir aujourd’hui un souvenir inoubliable de cette journée.

Le film est particulièrement réussi (montage, enchaînements, choix des musique...).

Le service de téléchargement gratuit de toutes les photos pour l'ensemble des convives est également très apprécié et fonctionne très bien.

Le mariage de Françoise et Philippe et Christal Production 9
    Envoyée le 08/07/2017
  • Sandrine

Sandrine Henrotte, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Agréablement surprise par cette superbe et sympathique équipe. Très souriante, discrète et très efficace.

Ils savent mettre en valeur mariés et invités. Grâce à vous, notre mariage était un moment magique et inoubliable. Cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Nous avons également pris l'animation fond vert. C’était tout simplement génial. Nos invités ont adoré. Je vous les recommandes vivement. Encore un grand merci !

Sandrine et David.

Le mariage de Sandrine Henrotte et Christal Production 15
    Envoyée le 26/06/2017

Sylvie Chorel, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Une équipe du tonnerre ! Des photos magnifiques, une vidéo parfaite qui nous ressemble entièrement. L'avantage avec Christal Production c'est la sécurité d'avoir quelqu'un le jour J, puisqu'ils travaillent en équipe, donc aucun soucis à se faire de ce côté là. L'écran vert a séduit tous les invités, tout le monde a joué le jeu (même les plus timides !). Le fait de pouvoir ensuite les télécharger à volonté chez soi est génial. Nous avons eu les photos et vidéos très rapidement (environ 15 jours). D'une gentillesse et d'une discrétion exemplaires.

Nous les recommandons à 2000% les yeux fermés, en rapport qualité/prix il n'y a pas mieux !

Envoyée le 16/07/2017

Marie et Benjamin, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Les photos sont superbes et nous ne sommes pas les seuls à le dire !

La prestation, en elle-même, nous a comblés. Le défi n'était pas gagné avec des mariés très peu à l'aise dans l'exercice.

Au final Christal et ses complices ont su créer l ambiance pour que nous y prenions plaisir. Nos invités n'étaient pas rivés à leurs appareils et ont profité. Le tout, sans être trop présents ... Bref, parfait !

Envoyée le 13/06/2017