Christal Production

Christal Production 7
  • Alex

Alex , Marié(e) le 14/02/2019

Prestataire au top !

Nous avons choisi Christal Production pour nous accompagner pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus !
    Ils ont su s'adapter à nos besoins et à nos exigences (et dieu sait qu'il y en a eu) !
    Nous nous sommes retrouvés face à une équipe professionnelle et enthousiaste.
    Le résultat est au rendez-vous et nous ne pouvons que chaudement recommander cette équipe !
    La raison pour laquelle on poste cet avis est qu'ils ont su "personnaliser" la prestation du début à la fin pour que nos photos et vidéos soient les nôtres et pas un "copié-collé" d'autres mariages !

Le mariage de Alex et Christal Production 8
    Envoyée le 23/02/2019

Matzejewski , Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons choisi Christal Productions pour leur professionnalisme leur sérieux ils ont été tout le temps à l'écoute de nos envies tout en nous proposons de très bonnes idées. Bref une équipe super, attachante et très sympathique.

Le mariage de Matzejewski et Christal Production 9
    Le mariage de Matzejewski et Christal Production 10
    Le mariage de Matzejewski et Christal Production 11
    Envoyée le 30/10/2018

Kaïser Rudi , Marié(e) le 06/09/2018

Super, fun et professionnels !

Merci ! Une journée désormais inoubliables grâce à Lionel et Christal qui ont fait un travail formidable. Des photos de qualité, pleines d’émotions et de passion.
    Lionel et Christal se sont déplacés chez moi puis chez ma femme pour pouvoir nous prendre tous les deux durant les préparatifs.. des gens formidables, gentils, simples et passionnés !
    Pour finir, les photos sont mises à disposition pour tous les invités sur leur site qui est très bien fait.
    Rapide et efficace, nous vous conseillons, ma femme et moi, ce prestataire pour votre mariage.

Envoyée le 19/09/2018

Silvia &rené , Marié(e) le 28/08/2018

Super journée

Un immense merci à Christal Production pour les superbes photos et la vidéo inoubliable de notre mariage.
    Une équipe professionnelle et à l’écoute de nos demandes.
    Je les recommande sans hésiter.

Envoyée le 26/12/2018

Arnaud Claquin , Marié(e) le 28/07/2018

Une super équipe de professionnels !

Nous avons pris Christal Production pour notre mariage de cet été. Une équipe de professionnels à l'écoute, créative et d'une grande disponibilité. Le résultat (photo et vidéo) est original et d'une grande qualité. Outre des qualités professionnelles, ce sont de "belles" personnes avec qui vous pouvez échanger et qui vous accompagneront dans votre aventure de futurs mariés.... Nous recommandons fortement

Envoyée le 11/09/2018

Marine Drelon , Marié(e) le 28/07/2018

Un grand merci

Un grand merci à Christal et Lionel, une belle rencontre, des gens simples et d'un très grand professionnalisme ! Notre mariage est à jamais gravé dans nos cœurs et grâce à cette équipe de choc ils ont su retransmettre les émotions de cette journée sur nos photos et nos vidéos.... Merci pour toutes vos attentions et votre discrétion.... Et surtout votre sens créatif !... Je les recommande à 1000% une équipe familiale qui fera de votre jour un moment inoubliable ! Merci encore du fond du cœur.

Le mariage de Marine Drelon et Christal Production 12
    Le mariage de Marine Drelon et Christal Production 13
    Envoyée le 16/09/2018
  • Sébastien

Sébastien , Marié(e) le 21/07/2018

La magie existe !

Des prestations au-delà de toute espérance. En observant ChristalProduction lors de notre mariage, on s’est aperçu de l’engagement total d’une équipe qui ne fait qu’un dans l’action.
    Animé par l’amour de leur passion, chaque membre de l’équipe de ChristalProduction glorifie le travail et nous montre le chemin. C’est une question de talent et de travail, lorsqu’on voit le résultat on comprend que la véritable liberté se trouve dans le bonheur que nous tissons avec les autres, et nous tenons à les remercier pour ce magnifique moment de partage. Ça n’a pas seulement été une collaboration avec d’excellents photographes et vidéastes ; partager avec ChristalProduction a été pour nous une véritable leçon d’humanité.

Le mariage de Sébastien et Christal Production 14
    Le mariage de Sébastien et Christal Production 20
    Le mariage de Sébastien et Christal Production 21
    Envoyée le 13/09/2018

Beatrice Canolle , Marié(e) le 09/06/2018

Très gentilles personnes et très à l'écoute. Nous font des photos magnifiques. Un travail d'équipe au top.
    Très discrets, ils savent nous détendre quand nous sommes très stressés. Je les recommande vivement.

Envoyée le 10/06/2018

Mutschler Nicolas , Marié(e) le 02/06/2018

Des photos et une vidéo magnifiques !

Nous les avions à notre mariage pour les photos et vidéos. Une équipe formidable et sympathique, un suivi, un résultat rapide et magnifique. Les invités étaient aux anges. Des photos originales, et tout cela pour un prix très raisonnable. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Le mariage de Mutschler Nicolas et Christal Production 22
    Le mariage de Mutschler Nicolas et Christal Production 23
    Le mariage de Mutschler Nicolas et Christal Production 24
    Le mariage de Mutschler Nicolas et Christal Production 25
    Envoyée le 24/06/2018
  • Valerie

Valerie , Marié(e) le 12/05/2018

Les paparazzis du bonheur !

Nos 100 invités sont encore sous le charme.
    Un vrai bonheur d'avoir choisi "Christal Production", pas de surprise, le tarif annoncé est respecté et les prestations bien au delà de nos espérances un vrai rêve.
    Sans oublier le fond vert tous les invités se sont éclatés.

Le résultat " Film et Photos" sont tout simplement sublimes, c'est un 10 sur 10 pour cette merveilleuse équipe de professionnel.
    Valérie et Jacques mariage le 12 mai 2018

Envoyée le 02/06/2018