Christal Production

19 sur 19 mariés recommandent Christal Production

100% votes positifs

Anne-Sophie et Sébastien, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Merci à Cristal Production pour vos sourires et votre bonne humeur, grâce à vous nous avons de très belles photos de notre mariage, de nous mais aussi de nos invités. Tout cela dans l’originalité, la simplicité et la convivialité ! Merci pour cette journée inoubliable.
    Anne-Sophie et Sébastien

Envoyée le 11/09/2017
  • Elsa

Elsa, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

L'équipe Christal Production a été super avec nous, ce sont de véritables professionnels et sont de très bon conseils. Grâce à eux nous avons eu de magnifiques photos et un beau montage vidéo original à notre image. Je vous recommande fortement d'aller à leur rencontre, ils sont vraiment sympathiques et chaleureux et respirent la joie de vivre.

Envoyée le 20/08/2017

Emmanuelle et Loic, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Nous avons apprécié le professionnalisme de Lionel et Christal, et leur équipe très sympathique et joyeuse. Nous avions opté pour le fond vert. Les invités se sont beaucoup amusés à se déguiser et choisir le décor. Ils étaient ravis de repartir avec une photo souvenir. Pour les photos, elles sont tout simplement très réussies. Mais le film de notre mariage l'est encore plus. Il retrace toute notre journée avec les moments les plus forts et importants, tout en faisant ressortir les émotions vécues. Sans aucun doute, nous vous recommandons Christal Production.

Envoyée le 22/08/2017

Françoise et Philippe, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Une équipe formidable, discrète, professionnelle et très impliquée qui a été appréciée de l'ensemble des convives. Sur les photos, personne n'a été oublié. Le fond vert a été un vrai succès pour tous les âges, offrant un souvenir instantané et un bon moment de détente et de bonne humeur.

Les photos sont de très belle qualité. Elles allient esthétique et émotions. Elles nous permettent d'avoir aujourd’hui un souvenir inoubliable de cette journée.

Le film est particulièrement réussi (montage, enchaînements, choix des musique...).

Le service de téléchargement gratuit de toutes les photos pour l'ensemble des convives est également très apprécié et fonctionne très bien.

Envoyée le 08/07/2017
  • Sandrine

Sandrine Henrotte, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Agréablement surprise par cette superbe et sympathique équipe. Très souriante, discrète et très efficace.

Ils savent mettre en valeur mariés et invités. Grâce à vous, notre mariage était un moment magique et inoubliable. Cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Nous avons également pris l'animation fond vert. C’était tout simplement génial. Nos invités ont adoré. Je vous les recommandes vivement. Encore un grand merci !

Sandrine et David.

Envoyée le 26/06/2017

Sylvie Chorel, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Une équipe du tonnerre ! Des photos magnifiques, une vidéo parfaite qui nous ressemble entièrement. L'avantage avec Christal Production c'est la sécurité d'avoir quelqu'un le jour J, puisqu'ils travaillent en équipe, donc aucun soucis à se faire de ce côté là. L'écran vert a séduit tous les invités, tout le monde a joué le jeu (même les plus timides !). Le fait de pouvoir ensuite les télécharger à volonté chez soi est génial. Nous avons eu les photos et vidéos très rapidement (environ 15 jours). D'une gentillesse et d'une discrétion exemplaires.

Nous les recommandons à 2000% les yeux fermés, en rapport qualité/prix il n'y a pas mieux !

Envoyée le 16/07/2017

Marie et Benjamin, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Les photos sont superbes et nous ne sommes pas les seuls à le dire !

La prestation, en elle-même, nous a comblés. Le défi n'était pas gagné avec des mariés très peu à l'aise dans l'exercice.

Au final Christal et ses complices ont su créer l ambiance pour que nous y prenions plaisir. Nos invités n'étaient pas rivés à leurs appareils et ont profité. Le tout, sans être trop présents ... Bref, parfait !

Envoyée le 13/06/2017
  • Nadège

Nadège et Frédéric, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Les photographes sont humains et à l'écoute. On voit bien que ce n'est pas qu'un métier mais aussi une passion. On peut leur faire confiance car le résultat à la fin est magnifique avec de très belles photos.

Envoyée le 14/05/2017

Hacina et Alain, Marié(e) le 01/04/2017

• Réponse:

Une équipe vraiment formidable ! Des professionnels à l'écoute qui ont parfaitement su répondre à nos attentes et nous mettre à l'aise. Nous recommandons sincèrement Christal Production à toutes les futures mariées.

Envoyée le 27/04/2017

Al & Marc, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Une équipe (et j'insiste sur le mot équipe, car c'est bien à plusieurs qu'ils se déplacent !) au top, discrète et pourtant si efficace le jour J. Christal Production a su être à l'écoute de nos besoins, respecter nos envies et faire de ce jour un moment unique et magique.

Envoyée le 12/11/2016