Christal Production

45 avis | Ollioules (Var)

Avis de Christal Production

• Christophe

Christophe · Marié(e) le 12/09/2020

Magique, professionnel, émouvant !

Que dire de plus que... De vrai professionnels ! Une écoute ! Une présence ! Un suivi ! Une équipe formidable ! Une discrétion ! Un rendu wahou. À chaque instant de ce moment merveilleux vous étiez présent avec nous et nos convives ! Une nouvelle fois un énorme merci !

Envoyé le 30/12/2020

Sam · Marié(e) le 07/08/2020

Christal et Lionel sont des photographes passionnés et plein d'imagination !
    Ils nous ont accompagnés toute la journée de notre mariage et ont été à notre écoute et disponibles !
    Les photos de notre mariage sont sublimes et nous ne pouvons que les en remercier !

Envoyé le 15/08/2020
  • Sandrine

Sandrine J. · Marié(e) le 04/08/2020

Photographe pour notre mariage

Nous recommandons Christal Production en tout point, leur prestation était parfaite. Livraison de la robe de mariée et du costume directement au studio photo. Préparatifs de mariage au studio parfaits. Grand espace de préparation, detente et coin repas. Très professionnel sur tout. Journée extraordinaire grâce à Christal Production.

Envoyé le 17/08/2020

Marine L. · Marié(e) le 25/07/2020

Reportage photo de mariage Christal production

Christal et Lionel nous ont d'abord reçu dans leur studio au cours d'un après-midi afin de nous montrer leur travail, de nous proposer ce qui correspondait le mieux à nos attentes des mois avant le mariage. Nous sommes ensuite restés en lien par téléphone et avons peaufiné les détails.
    Ils proposent des idées originales (lieux pour les photos de couple, composition de groupes pour plus de fluidité, etc.)
    Le jour J, ils étaient présents du début à la fin, leur présence était naturelle parmi nos invités.
    Très rapidement nous avons reçu les photos et nous sommes heureux d'avoir fait appel à leurs services à tous les niveaux : qualité, prix, professionnalisme, relationnel... Bref nous recommandons à 200%

Marine et Alexandre

Envoyé le 01/08/2020
  • Guillaume

Guillaume J. · Marié(e) le 30/05/2020

Mariage 18 personnes

Parfait de A à Z. Grande flexibilité pour les photos individuelles et de groupes.
    Photos originales pour les mariés. Je recommande vivement.

Envoyé le 14/08/2020
  • Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 22/05/2020

Sans nul doute le prestataire qu'il vous faut !

Si vous voulez avoir un souvenir inoubliable de votre mariage, nous vous recommandons grandement de faire appel à l'équipe de Christal production. Cette journée merveilleuse qui fut la nôtre a été couronnée de succès avec des retours très positifs, de nos invités, concernant l'équipe de Christal production. Le professionnalisme, la discrétion, la gentillesse et le travail incroyable ont fait "Mouche" lors de notre mariage. Sans nul doute, nous referons appel à cette équipe car nous sommes ravis du reportage photos sans oublier le magnifique montage vidéo de cette merveilleuse journée... Séquence émotions garantie car ce montage incroyable est le reflet de leur passion et de l'amour de leur métier. N'hésitez pas à leur rendre visite dans leur studio (qui est incroyable également) afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même de leur travail. Nous n'avons pas pour habitude de faire des commentaires mais il ne pouvait en être autrement tant nous sommes ravis d'avoir fait appel à Christal production. Nous leur souhaitons de continuer leur belle ascension car ils sont au top !

Envoyé le 28/12/2020

Lucile L. · Marié(e) le 26/10/2019

Talentueux

Une équipe au top pour restituer la magie de cette journée exceptionnelle.
    Qualité, professionnalisme, créativité, et avec le sourire ! Christal production a su nous accompagner, en étant vraiment à l'écoute de nos envies. Dans ces moments de tourbillon on ne voit pas tout, mais eux ils captent : la lumière, le mouvement, l'émotion... Merci beaucoup ces magnifiques photos !
    Rapport qualité prix excellent.

Envoyé le 04/02/2020

Luc · Marié(e) le 19/10/2019

Une équipe au top, discrète et très professionnelle !

Je recommande vivement Christal Production pour la qualité et le sérieux de son travail. Une vraie équipe à notre écoute, discrète, à notre service et très professionnelle.

Envoyé le 04/02/2020

Gauthier · Marié(e) le 07/09/2019

Prestation photo, vidéo et fond vert

Prestation à la hauteur de nos attentes même supérieur, équipe de 6 personnes qui a était d’une parfaite discrétion durant tout le mariage.
    Excellente organisation pour les photos et vidéos des préparations.
    Nous avons reçu les premières photos seulement 2 jours après le mariage et en 1 semaine l’intégralité des photos et le film complet (1h15min).
    On remercie encore toute l’équipe de Christal Production.

Prestataire de très haute qualité à choisir sans hésitation.

Envoyé le 17/09/2019