Avis de Christelle Lacour Photographie

Christelle Lacour Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

• Vincent
    Vincent S. Envoyé le 16/08/2023

Un talent inestimable capturant notre week-end de mariage

Nous sommes absolument ravis d'avoir eu Christelle comme photographe pour notre mariage. Son talent exceptionnel a capturé chaque moment précieux de nos deux journée: le vendredi notre mariage civil au Capitole et le samedi le mariage religieux et la célébration au magnifique château de Launac. Christelle a su se fondre parfaitement parmi nos invités, capturant des moments spontanés et sincères. Sa présence discrète et bienveillante a mis tout le monde à l'aise, ce qui a donné lieu à des photos naturelles et lumineuses. Elle a su capturer les sourires, les larmes de bonheur et tous les moments précieux.
    Nous sommes profondément reconnaissants pour les souvenirs qu'elle a capturés pour nous. Un grand merci, Christelle, pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable!

Réponse de Christelle Lacour Photographie:

Oh la la, un grand merci à vous deux pour ces mots qui me touchent énormément! C'était un plaisir de passer ces deux belles journées à vos côtés et de créer ces précieux souvenirs pour vous. Merci de votre confiance et de votre gentillesse, vous êtes une belle rencontre!
    Bardel E. Envoyé le 18/11/2023

Parfaite en tout point

Douceur, délicatesse et discrétion sont les maîtres mots pour qualifier Christelle. Elle a su comprendre et nous conseiller sur nos envies. Le jour J elle a su mettre à l’aise les invités prendre les bonnes photos au bon moment et en toute discrétion. Le rendu est merveilleux, je ne doute pas que nous ferons appel à elle pour nos prochaines photos de famille.

Ses photos nous permettent de revivre cette journée inoubliable!

Mention ++ au photobooth qui a régalé nos invités et nous offre des souvenirs incroyables.
    Marie L. Envoyé le 06/10/2022

Christelle juste au TOP !

Nous avons choisi Christelle pour notre Mariage ! et quel bonheur de l'avoir eu pour cette journée. Elle a été très professionnelle ! Dès la date bloquée elle a gardé contact avec nous jusqu'au jour J, beaucoup de bienveillance et d'écoute. Ses photos sont lumineuses et naturelles. Elle sait se faire discrète au milieu des invités et capte de très beaux moments. Nous la recommandons +++ ! Encore Merci à toi pour cette belle journée immortalisée. Marie et cédrick

• Clémentine
    Clémentine Envoyé le 22/08/2022

Mariage 13 août 2022

Christelle est une personne adorable, douce, qui se fond dans le paysage. Nous avons déjà fait notre séance photo grossesse et naissance avec elle, et pour le mariage ce fût une évidence de choisir christelle.

Nous adorons son travail, sa rapidité et son professionalisme.
    Il nous tarde de voir les photos!

Merci encore Christelle et de toute façon a bientôt
    Anne-Sophie Envoyé le 03/10/2020

La photographe pour vous faire revivre votre mariage (encore et encore!)

Si vous êtes à la recherche d'un photographe de qualité, c'est Christelle qu'il vous faut. Christelle a été la photographe pour notre mariage et nous avons pris énormément de plaisir à l'avoir à nos côtés pendant la préparation et le jour J.
    En plus de réaliser des photos d'une très belle qualité, Christelle a su être à l'écoute de nos envies (et de ce que nous ne voulions pas aussi!). Nous qui n'étions pas à l'aise avec les photos, grâce à son calme et sa douceur, elle a réussi à nous rassurer tout au long de nos rencontres. Même le prêtre l'a félicitée pour son professionnalisme et pour sa discrétion.
  • CECILE
    Cécile L. Envoyé le 25/11/2019

Magnifiques photos et super photographe

Le travail de Christelle est sublime. Dès le premier rendez-vous Christelle nous a mis à l'aise et a compris nos attentes. Le jour J, elle a su capter tous les moments forts de notre mariage. Après le mariage, nous avons visualisé notre galerie de photo, et quelle émotion ! Les photos sont superbes, merci Christelle. Nous la recommandons bien entendu les yeux fermés !
    Marion Envoyé le 15/02/2020

Sublime photos

Christelle a été notre photographe de mariage et nos photos sont magnifiques.
    Nous avons d’abord fait une séance d’engagement pour connaitre Christelle et nous aider à nous sentir à l’aise devant l’appareil photo. Elle était de bon conseil, très professionnelle et discrète, le résultat est sublime. Nous avons de superbes photos de mariage. Merci encore à Christelle.
  • Nadège
    Nadège Envoyé le 24/09/2019

Des photos lumineuses

Nous avons rencontré Christelle pour une séance famille, et quand nous avons reçu les photos, nous savions que nous avions trouvé la photographe de notre mariage !
    Christelle a su respecter nos envies, nous mettre à l'aise et se faire complètement oublier le jour J. Et pourtant, elle était bien là, à capter chaque moment, chaque émotion... Et nous offrir de très beaux souvenirs de cette incroyable journée !
  • Mathieu
    Mathieu C. Envoyé le 25/09/2019

Juste parfait !

Christelle est une excellente photographe ! Elle a su nous mettre à l'aise et les photos sont sublimes. La luminosité, les couleurs, le naturel des clichés qu'elle réalise... Rien à dire, c'est d'une grande qualité. Nous recommandons vivement !
    Masset Envoyé le 30/01/2019

Une super photographe

A l'écoute, de bons conseils et très professionnelle, Christelle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et immortaliser à merveille notre mariage.
    Je recommande vivement !