Christelle Levilly - Photod'unJour
Rue du Lavoir 78610 Saint-Léger-en-Yvelines (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel Christelle Levilly - Photod'unJour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christelle Levilly - Photod'unJour

Christelle Levilly - Photod'unJour 6
  • Séverine

Cherouvrier Séverine , Marié(e) le 22/09/2018

Professionnelle

Personne super, connaît parfaitement son travail, elle est adorable, patiente, vous donne de bons conseils et ses photos sont magnifiques.
    Elle a géré de la préparation à l'ouverture de bal.
    Mes invités sont impatients de voir les photos
    Je la conseille vraiment.

Envoyée le 06/10/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci de me gâter autant Séverine ! Chacun de vos petits textos après la parution d'un album m'ont fait tant plaisir !
    Débordante de gaieté et entière, dès nos premiers échanges... vous êtes vraiment une personne rare Sévrine. Emanuel a trouvé son éclat de diamant... Que celui-ci scintille à l'infini.

• Dominique

Dominique Faradji , Marié(e) le 15/09/2018

Le photographe est le dernier prestataire que nous avons choisi pour notre mariage, sans trop savoir ce que nous voulions.
    Christelle est restée à nos côtés des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal, immortalisant ainsi tous les moments de notre journée.
    Discrète et professionnelle, elle s'est mêlée à nos invités en toute simplicité et a réalisé des photos magnifiques qui reflètent parfaitement l’ambiance de cette journée. Les gens étaient contents et cela se voit.
    Nous étions un peu stressés et pas très à l’aise pour les photos de couple, nous sommes vraiment ravis du résultat.
    Un grand merci à Christelle qui a su retranscrire notre journée au travers de ses photos, que nous ne nous lassons pas de regarder.

Envoyée le 12/11/2018
  • Ventura

Ventura , Marié(e) le 19/05/2018

Mariage sublime

D'avoir partagé ce moment de bonheur avec nous et d'avoir été présente tout au long de la journée.
    Très professionnelle, chaleureuse et à l'écoute.
    J'ai adoré passer ces magnifiques moments d'amour et d'émotion avec toi et mes invités.

Encore merci pour tout.

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

C'est extrêmement gentil Stéphanie ! Merci du coeur.
    Vous êtes un couple magnifique ! Tout droit sorti d'un roman de Pagnol...
    Et j'ai découvert grâce à vous avec grand plaisir... La musique portugaise !
    Je vous souhaite tant de bonheur !

Christelle

• Frerebeau

Frerebeau , Marié(e) le 29/07/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Christelle.
    Ses clichés sont magnifiques. Elle se faufile partout sans même qu'on s'en aperçoive pour figer des instants et regards magiques.

N'hésitez pas un seul instant.

Vous découvrirez des milliers de photos et revivrez ainsi chaque instant de votre bonheur à la maison.

Béatrice et Christophe

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Béa, Christophe, merci infiniment !

Votre union sonne tel le refrain d'une douce romance vers l'éternel. Vos éclats de rire, Béa, en sont la partition.

Que cette musique ne s'arrête jamais.

• Laurence

Laurence Davy , Marié(e) le 24/06/2017

Christelle est très sympathique, disponible et à notre écoute. Elle a su nous mettre en confiance pour nos photos de couple, et lors de la cérémonie elle se rendait invisible, tout en faisant de super photos. Nos invités ont également apprécié son professionnalisme.

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Un grand merci pour votre commentaire Laurence. Votre élégance et votre spontanéité illuminent les photos de votre union.

Que votre bonheur soit infini.

Christelle

• Cécile

Cécile Garnier , Marié(e) le 20/05/2017

Christelle a été très à l'écoute du début à la fin, du premier rendez-vous au jour du mariage. Très disponible et appréciée de tous. Présente des préparatifs jusqu'au milieu de la soirée, ce qui est rare pour les photographes. Rapport qualité/prix inégalé.

Le mariage de Cécile Garnier et Christelle Levilly - Photod'unJour 7
    Le mariage de Cécile Garnier et Christelle Levilly - Photod'unJour 8
    Le mariage de Cécile Garnier et Christelle Levilly - Photod'unJour 9
    Le mariage de Cécile Garnier et Christelle Levilly - Photod'unJour 10
    Envoyée le 03/08/2017

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci beaucoup Cécile. Vous avez été si radieuse tout au long de ce jour inoubliable. Votre union avec Jean-Christophe est étincelante, avec une petite princesse lumineuse, votre fée, votre enfant, qui vous guidera sans cesse vers cet amour éternel.

• Sandra7678

Sandra Bbey , Marié(e) le 01/10/2016

Nous nous sommes mariés le 1 octobre 2016.
    Christelle a partagé notre journée du début à la fin (préparatifs jusqu'à la fête).
    Elle est très sympathique et professionnelle.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Nous la remercions énormément !

Envoyée le 03/11/2016

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Je vous remercie Sandra, votre charme et votre délicatesse ont fait de votre mariage un moment voluptueux de pur bonheur !
    Je vous souhaite indéfiniment de ce bonheur à tout les deux.

• Sandrine

Sandrine , Marié(e) le 20/06/2015

Si vous voulez confier les souvenirs du plus beau jour de votre vie à quelqu'un de professionnel dont le travail sort de l'ordinaire alors contactez Photo d'un jour. Christelle vous proposera une offre sur mesure, des prises de vue originales ou plus conventionnelles, elle saura aussi capter tous ces petits moments qui vous échappent tellement vous avez la tête ailleurs ce jour-là. Plus que des photos de mariage, ce sont des portraits de famille, des instants volés, des éclats de rire, des émotions qui vibrent sur le papier.
    Merci pour l'énorme travail de tri (on n'imagine pas mais couvrir la journée c'est plus de 1000 clichés ! ) et surtout pour le résultat très professionnel (rien à voir avec les photos que mon oncle m'a envoyées : gros plans, mauvais éclairage... à moins de ne les retoucher toutes !). Tout travail ayant un prix, c'est vrai que le budget est assez conséquent mais nous avons finalement été sponsorisés (par nos parents) pour prendre le forfait Inoubliable et n'avons eu à nous soucier de rien. Irréprochable, nous avons été sublimés et c'est un vrai bonheur que de revivre cet événement en famille en feuilletant les albums ou visionnant le DVD. Foncez !

Envoyée le 11/01/2016

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

La mariée pétillante et étincelante que vous avez été tout au long de votre mariage, tracé par mes photographies se reflète dans votre commentaire.
    Merci infiniment pour votre spontanéité !
    Je vous souhaite du bonheur Sandrine !

• Sonia

Sonia et Edem , Marié(e) le 07/12/2013

Super photographe !!
    Très à l'écoute, force de proposition, flexible, dynamique et qui plus est, fait de très belles photos.
    Un rapport qualité /prix au top.
    Tous nos invités l'ont apprécié; certains l'ont adopté tout comme nous !
    Oui, nous la recommandons !

Envoyée le 09/07/2016

Merci, Sonia et Edem.
    Votre mariage restera bercé par le magnifique, doux et explosif sourire de Sonia, celui qui parle du bonheur.
    Votre sympathie réservée n'en est pas moindre Edem.
    Je suis si heureuse, que ni les différences, ni les croyances n'entament le reflet du bonheur.
    Toutes ses images intenses de joies, de danses dont vous et vos proches, vous me faîtes don.
    De tout c%u0153ur, je vous remercie pour votre voyage et votre mariage empli d'amour.

Elodie Jamet , Marié(e) le 16/06/2018

Christelle est une personne sympathique dont vous apprécierez la gentillesse et la discrétion, en plus de son travail bien entendu.
    Nous sommes très contents de sa prestation le jour de notre mariage et nous vous la recommandons sans hésiter.
    Elodie & Max

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Que la beauté de votre couple vous ensorcelle à tout jamais. Que le bonheur que je vous souhaite vous en apporte par millier...
    Merci vraiment beaucoup à tous les deux pour votre avis !