Christelle Levilly - Photod'unJour
Rue du Lavoir 78610 Saint-Léger-en-Yvelines (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel Christelle Levilly - Photod'unJour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Christelle Levilly - Photod'unJour

Christelle Levilly - Photod'unJour 6
  • Séverine

Cherouvrier Séverine , Marié(e) le 22/09/2018

Professionnelle

Personne super, connaît parfaitement son travail, elle est adorable, patiente, vous donne de bons conseils et ses photos sont magnifiques.
    Elle a géré de la préparation à l'ouverture de bal.
    Mes invités sont impatients de voir les photos
    Je la conseille vraiment.

Envoyée le 06/10/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci de me gâter autant Séverine ! Chacun de vos petits textos après la parution d'un album m'ont fait tant plaisir !
    Débordante de gaieté et entière, dès nos premiers échanges... vous êtes vraiment une personne rare Sévrine. Emanuel a trouvé son éclat de diamant... Que celui-ci scintille à l'infini.

• Dominique

Dominique Faradji , Marié(e) le 15/09/2018

Le photographe est le dernier prestataire que nous avons choisi pour notre mariage, sans trop savoir ce que nous voulions.
    Christelle est restée à nos côtés des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal, immortalisant ainsi tous les moments de notre journée.
    Discrète et professionnelle, elle s'est mêlée à nos invités en toute simplicité et a réalisé des photos magnifiques qui reflètent parfaitement l’ambiance de cette journée. Les gens étaient contents et cela se voit.
    Nous étions un peu stressés et pas très à l’aise pour les photos de couple, nous sommes vraiment ravis du résultat.
    Un grand merci à Christelle qui a su retranscrire notre journée au travers de ses photos, que nous ne nous lassons pas de regarder.

Envoyée le 12/11/2018

Lecume , Marié(e) le 23/06/2018

Une photographe exeptionnelle

Pour notre mariage du 23 juin 2018 nous avons fait appel à Christelle pour immortaliser tous nos moments de cette journée. Les résultats sont au-delà de nos espérances, elle a été présenté des préparatifs jusqu'au gâteau. Très à l'écoute et de très bon conseil, elle accompagne les mariés avec beaucoup d'humanité. Pour les photos, nous avons été surpris déjà de la qualité de toutes photos et aussi du nombre que nous avons récupéré sur notre clé et des petites surprise nous attendaient dans le colis. De plus, nous lui avons confié nos remerciements et encore un travail exceptionnel ! Nous sommes plus que ravis. Je la recommande à 300%.

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Nous nous étions rencontrés lors du mariage de votre amie, vous m'avez accordé votre confiance sans me revoir avant le jour J... Votre accueil, votre gentillesse, votre spontanéité, votre naturel... les ingrédients étaient tous présents pour vous tracer... immortaliser, cette journée si exceptionnelle... avec votre petite princesse si unique... !
    Les plus belles rencontres durent parfois un jour un marqué d'un cœur, vous en faites partie, merci pour votre avis de tout cœur.

Elodie Jamet , Marié(e) le 16/06/2018

Christelle est une personne sympathique dont vous apprécierez la gentillesse et la discrétion, en plus de son travail bien entendu.
    Nous sommes très contents de sa prestation le jour de notre mariage et nous vous la recommandons sans hésiter.
    Elodie & Max

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Que la beauté de votre couple vous ensorcelle à tout jamais. Que le bonheur que je vous souhaite vous en apporte par millier...
    Merci vraiment beaucoup à tous les deux pour votre avis !

• Laura

Laura Mauret , Marié(e) le 26/05/2018

Merci Christelle de nous avoir suivis tout au long de cette journée si exceptionnelle. Grâce à ton excellent travail et la qualité des photos je revis cette journée dès que je les visionne. On ne pensait pas avoir autant de photos et aussi belles. Ce que j'ai également fortement adoré c'est que tu te sois appliquée à prendre tous nos invités également. Avant ce jour J, Christelle a toujours été très disponible et m'a apporté toujours d'excellents conseils. Et petit clin d’œil merci pour tes conseils pour enfiler ma robe !
    Je te recommande vivement

Le mariage de Laura Mauret et Christelle Levilly - Photod'unJour 7
    Envoyée le 02/08/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Votre commentaire me fait tant plaisir Laura ! Merci infiniment. Cette joie de vivre qui vous inonde vous rend si resplendissante !
    Rares sont les couples que je ne rencontrent pas avant le jour J... Nous n'avions échangé que par mails... Cette confiance vous l'avez eu également dès les premiers instants dans votre regard...vos sourires, vos rires si expressifs ! Tout ce naturel a révélé également dans votre séance de couple tant d'instants merveilleux !
    Yoann a trouvé le bonheur à l'état pur.
    Je vous le souhaite immense avec votre petite puce !

• Ventura

Ventura , Marié(e) le 19/05/2018

Mariage sublime

D'avoir partagé ce moment de bonheur avec nous et d'avoir été présente tout au long de la journée.
    Très professionnelle, chaleureuse et à l'écoute.
    J'ai adoré passer ces magnifiques moments d'amour et d'émotion avec toi et mes invités.

Encore merci pour tout.

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

C'est extrêmement gentil Stéphanie ! Merci du coeur.
    Vous êtes un couple magnifique ! Tout droit sorti d'un roman de Pagnol...
    Et j'ai découvert grâce à vous avec grand plaisir... La musique portugaise !
    Je vous souhaite tant de bonheur !

Hugel Fabrice , Marié(e) le 24/02/2018

Super travail, personne très professionnelle et extrêmement discrète, les photos réalisées sont parfaites.
    Elle a su mettre à l'aise les invités pour en faire ressortir des photos extraordinaires.

On la recommande, vous pouvez la contacter sans risques.

Envoyée le 19/03/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Je vous remercie Fabrice, votre commentaire me touche énormément.
    Il s'est dégagé de votre union avec Josée tant d'émotions et de joies, que ce sacrement d'amour vous unisse pour toujours.

• Frerebeau

Frerebeau , Marié(e) le 29/07/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Christelle.
    Ses clichés sont magnifiques. Elle se faufile partout sans même qu'on s'en aperçoive pour figer des instants et regards magiques.

N'hésitez pas un seul instant.

Vous découvrirez des milliers de photos et revivrez ainsi chaque instant de votre bonheur à la maison.

Béatrice et Christophe

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Béa, Christophe, merci infiniment !

Votre union sonne tel le refrain d'une douce romance vers l'éternel. Vos éclats de rire, Béa, en sont la partition.

Que cette musique ne s'arrête jamais.

• Charlotte

Charlotte Ouy , Marié(e) le 15/07/2017

Un grand merci à Christelle pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme. Christelle a su nous mettre très rapidement à l'aise, dès les premières photos. Le résultat est magnifique. Nous garderons de merveilleux souvenirs de cette journée. Merci !

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci Charlotte, je suis très touchée. La gentillesse de vos regards brille dans chacune de vos photos.
    Vous êtes un couple radieux, avec 2 petites perles !
    Que ce trésor d'amour et de gentillesse vous poursuive sans cesse.

• Laurence

Laurence Davy , Marié(e) le 24/06/2017

Christelle est très sympathique, disponible et à notre écoute. Elle a su nous mettre en confiance pour nos photos de couple, et lors de la cérémonie elle se rendait invisible, tout en faisant de super photos. Nos invités ont également apprécié son professionnalisme.

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Un grand merci pour votre commentaire Laurence. Votre élégance et votre spontanéité illuminent les photos de votre union.

Que votre bonheur soit infini.