Christelle Levilly - Photod'unJour
Place du Gros Billot 78610 Saint-Léger-en-Yvelines (Yvelines) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Christelle Levilly - Photod'unJour a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Christelle Levilly - Photod'unJour

• Camille

Camille · Marié(e) le 28/12/2019

Très bonne professionnelle

Christelle est très professionnelle, discrète et attentive à beaucoup de petits détails qui passent inaperçus le jour J et que nous sommes très heureux de retrouver après coup, en regardant les photos. Sa relation avec les invités et les prestataires est très bonne. Cela a permis de faire de merveilleux portraits avec les enfants notamment. La qualité des photos est excellente. Le délai de traitement pour les livrables est très bon également puisque j'ai eu presque 1300 photos retouchées dans les 3 semaines qui ont suivi mon mariage.
    Seul bémol : Jingoo (plateforme de dépôt des photos) qui est moyennement flexible et qui propose des tarifs élevés pour le téléchargement des photos.

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci infiniment ! Si douce Camille ! Un mariage en hiver d'une douceur, d'une volupté, d'un raffinement à l'image d'une jeune femme ravissante et pleine de générosité. Pour le petit bémol ! - Dans la majorité de mes prestations, la clé USB avec toutes les photos est incluse (voir votre contrat de reportage de mariage les amoureux ! ). Il est important que mes mariés puissent profiter de toutes leurs photos et de leur album privé des préparatifs, sur une clé USB.
    Je vous souhaite une longue route pleine de bonheur Camille et Nicolas. Et j'espère vous retrouver sur ce chemin bientôt !
  • Tess

Tess Minchin · Marié(e) le 04/10/2019

Photographe avec qui on se sent bien

Photographe à l’œil aguerri, Christelle saura saisir chaque petit instant complice passé avec sa moitié. Elle est extrêmement discrète et essaie de nous déstresser à sa manière, même si ce n'est pas toujours simple avec des personnes aussi timides que nous. Elle a su dans tous les cas nous mettre à l'aise et pour cela, Christelle, nous t'en remercions.

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merveilleuse et magique Tess.
    Tu as trouvé ton prince, que votre amour vous porte toujours et sans cesse vers des horizons mystérieux et enchantés.

Marteau Myriam · Marié(e) le 30/05/2019

Mariage la Vallée Aux Pages

Super professionnelle.
    Compréhensive.
    Très bon matériel et humainement géniale.
    Je recommande à 100%.
    Merci à toi Christelle.
    Myriam et Jonathan

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

De tout cœur, merci ! Votre empathie est entière, pleine d'amour, elle a ébloui le jour de votre union.
    Votre grande douceur Myriam et la force de votre gentillesse de Jonathan ! Sont de purs diamants.
    Christelle

Clémence · Marié(e) le 27/04/2019

Des photos romantiques et simples comme on aime

Nous avons choisi Christelle sans avoir pu la rencontrer. Lors du mariage, la surprise a été bonne. Christelle a assuré le service de photographe, même dans les temps imprévus de flottement.
    Nous sommes très contents de son travail, les photos de couple sont simples et lumineuses. Elle a su nous mettre à l'aise alors que je n'aime pas poser. Et nous nous reconnaissons bien dedans. Enfin, nous avons été ravis de recevoir la clé avec les photos et surprise, des goodies ! Un grand merci et bravo !

Envoyé le 13/08/2019

Clémence et Arnaud,
    Un couple en fusion naturelle ! Superbement et amoureusement joyeux !
    J'ai adoré vous guider pendant votre séance de couple !
    Un grand merci à vous deux !

Jean-Marc · Marié(e) le 30/03/2019

Un professionnalisme proche des gens

Christelle a su être à nos côtés dès notre première rencontre de prise de contact, par ses conseils, son expérience... Au-delà même de son rôle de photographe.
    Outre son professionnalisme et l'extrême qualité de son travail, sa participation à tous les instants de notre "grand jour" a enrichi la journée d'une belle présence.
    Tous nos convives ont été ravis de cette rencontre.
    Mon épouse et moi ne pouvons que nous féliciter de notre choix.
    Encore merci beaucoup à elle.

Envoyé le 01/06/2019

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Votre commentaire m'enchante Aurélie et Jean-Marc ! J'ai adoré toute la douceur de votre union. Votre sérénité, votre délicatesse font de ces photographies des instants si voluptueux. Que ce tendre chemin ne cesse de s'agrandir !

Elsa Daudré · Marié(e) le 13/10/2018

Vraiment parfait

Parfait du début à la fin tout le monde l'a trouvé très sympathique et bien intégré au mariage.
    Les photos sont super. Moi qui n'aime pas être prise en photo, je dois dire que je ne suis pas déçue.

Envoyé le 12/06/2019

Votre avis m'enchante Elsa ! Comme toute la fraîcheur d'amour et de
    campagne qui a enchanté votre mariage !
  • Séverine

Cherouvrier Séverine · Marié(e) le 22/09/2018

Professionnelle

Personne super, connaît parfaitement son travail, elle est adorable, patiente, vous donne de bons conseils et ses photos sont magnifiques.
    Elle a géré de la préparation à l'ouverture de bal.
    Mes invités sont impatients de voir les photos
    Je la conseille vraiment.

Envoyé le 06/10/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci de me gâter autant Séverine ! Chacun de vos petits textos après la parution d'un album m'ont fait tant plaisir !
    Débordante de gaieté et entière, dès nos premiers échanges... vous êtes vraiment une personne rare Sévrine. Emanuel a trouvé son éclat de diamant... Que celui-ci scintille à l'infini.
  • Dominique

Dominique Faradji · Marié(e) le 15/09/2018

Le photographe est le dernier prestataire que nous avons choisi pour notre mariage, sans trop savoir ce que nous voulions.
    Christelle est restée à nos côtés des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal, immortalisant ainsi tous les moments de notre journée.
    Discrète et professionnelle, elle s'est mêlée à nos invités en toute simplicité et a réalisé des photos magnifiques qui reflètent parfaitement l’ambiance de cette journée. Les gens étaient contents et cela se voit.
    Nous étions un peu stressés et pas très à l’aise pour les photos de couple, nous sommes vraiment ravis du résultat.
    Un grand merci à Christelle qui a su retranscrire notre journée au travers de ses photos, que nous ne nous lassons pas de regarder.

Envoyé le 12/11/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Chaque commentaire est un plein d'étoiles dans mes yeux, dans mon cœur !
    Je vous remercie en vous renvoyant l'éclat de toutes ces étoiles qui vous animent.
    Vous êtes un couple génial. Que vos voyages vous transportent au-delà de vos rêves.

Lecume · Marié(e) le 23/06/2018

Une photographe exeptionnelle

Pour notre mariage du 23 juin 2018 nous avons fait appel à Christelle pour immortaliser tous nos moments de cette journée. Les résultats sont au-delà de nos espérances, elle a été présenté des préparatifs jusqu'au gâteau. Très à l'écoute et de très bon conseil, elle accompagne les mariés avec beaucoup d'humanité. Pour les photos, nous avons été surpris déjà de la qualité de toutes photos et aussi du nombre que nous avons récupéré sur notre clé et des petites surprise nous attendaient dans le colis. De plus, nous lui avons confié nos remerciements et encore un travail exceptionnel ! Nous sommes plus que ravis. Je la recommande à 300%.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Nous nous étions rencontrés lors du mariage de votre amie, vous m'avez accordé votre confiance sans me revoir avant le jour J... Votre accueil, votre gentillesse, votre spontanéité, votre naturel... les ingrédients étaient tous présents pour vous tracer... immortaliser, cette journée si exceptionnelle... avec votre petite princesse si unique... !
    Les plus belles rencontres durent parfois un jour un marqué d'un cœur, vous en faites partie, merci pour votre avis de tout cœur.

Elodie Jamet · Marié(e) le 16/06/2018

Christelle est une personne sympathique dont vous apprécierez la gentillesse et la discrétion, en plus de son travail bien entendu.
    Nous sommes très contents de sa prestation le jour de notre mariage et nous vous la recommandons sans hésiter.
    Elodie & Max

Envoyé le 12/08/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Que la beauté de votre couple vous ensorcelle à tout jamais. Que le bonheur que je vous souhaite vous en apporte par millier...
    Merci vraiment beaucoup à tous les deux pour votre avis !