Christelle Levilly - Photod'unJour

32 avis | Saint-Léger-en-Yvelines (Yvelines)

Avis de Christelle Levilly - Photod'unJour

Katie · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente photographe

Si j’avais pu mettre plus de 5 étoiles à Christelle, je l’aurais fait tant son travail nous a plu ! Christelle est une magnifique personne avec beaucoup de talent qui a parfaitement capté notre belle journée. Nous et nos invités avons pris plaisir à l’avoir parmi nous (de ma préparation à la pièce montée). La réception de nos photos a été au-delà de l’émotion de se replonger dans notre mariage. En effet nous avons reçu notre colis contenant un magnifique coffre en bois encadré par une photo et contenant la clé USB dans un petit sac et d’autres délicates attentions ainsi que nos 200 photos dans une autre boîte. N’hésitez pas à faire appel à Christelle pour votre mariage et ainsi faire perdurer le souvenir de ce grand jour.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Katie & Yves, mes mariés ! Merci !
    Votre mariage m'a d'autant plus touché, en cette période si particulière.
    Vous m'avez accueilli dans votre famille, à votre table, avec tellement de gentillesse !
    Cela nous a permit de réaliser de sublimes souvenirs de votre union !
    Je suis d'autant plus comblée par votre avis, car vos petites surprises accompagnant la livraison de votre clé USB, je les prépare avec amour !
    Ainsi que vos tirages commandés. Tous ces précieux souvenirs de ce jour si exceptionnel !
    A tous les trois ! Je vous souhaite du bonheur à l'infini !

Christelle · Marié(e) le 11/09/2020

Du sur-mesure !

J'ai organisé mon mariage en 2 mois, en cette période très particulière. Il ne faut donc pas se tromper pour cette journée que l'on veut proche de la perfection :-)
    Difficile de se retrouver dans l'oeil artistique de nombre de photographes dont on trouve quelques clichés sur le net !
    Il se trouve que Christelle ne fait pas que des photos de mariages. Elle fait aussi des photos dont j'adore l'esthétique : à la fois rétro (top pour les mariages par ex) et décalé dans des décors urbains et industriels. Un vrai parti pris artistique loin des conformités habituelles!
    Christelle est ponctuelle et à l'écoute et m'a même proposé de faire une séance "trash the dress" après le mariage à la place d'une séance de couple. Trop hâte !

Envoyé le 30/01/2021

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

J'ai été immédiatement subjugué par notre rencontre Christelle !
    Spontanée, gracieuse, et d'une beauté si naturelle.
    Votre couple est empli de respect et si fusionnel.
    Vous avez vu en moi l'artiste, la passionnée par son métier et je vous avoue, qu' il n'y a pas de mot pour vous exprimer ma reconnaissance. En principe c'est moi ! qui vois beaucoup de choses :-) mais vous m'avez devancé en mettant en avant
    ma sensibilité et mon côté artistique, qui font ma différence dans les mises en scènes de mariage. J'ai trop hâte moi aussi de vous faire partager mon univers et prolonger votre union d’ombres et et de lumières.
    Tu as en fin trouvé ton "autre", Christelle !
  • Camille

Camille · Marié(e) le 28/12/2019

Très bonne professionnelle

Christelle est très professionnelle, discrète et attentive à beaucoup de petits détails qui passent inaperçus le jour J et que nous sommes très heureux de retrouver après coup, en regardant les photos. Sa relation avec les invités et les prestataires est très bonne. Cela a permis de faire de merveilleux portraits avec les enfants notamment. La qualité des photos est excellente. Le délai de traitement pour les livrables est très bon également puisque j'ai eu presque 1300 photos retouchées dans les 3 semaines qui ont suivi mon mariage.
    Seul bémol : Jingoo (plateforme de dépôt des photos) qui est moyennement flexible et qui propose des tarifs élevés pour le téléchargement des photos.

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci infiniment ! Si douce Camille ! Un mariage en hiver d'une douceur, d'une volupté, d'un raffinement à l'image d'une jeune femme ravissante et pleine de générosité. Pour le petit bémol ! - Dans la majorité de mes prestations, la clé USB avec toutes les photos est incluse (voir votre contrat de reportage de mariage les amoureux ! ). Il est important que mes mariés puissent profiter de toutes leurs photos et de leur album privé des préparatifs, sur une clé USB.
    Je vous souhaite une longue route pleine de bonheur Camille et Nicolas. Et j'espère vous retrouver sur ce chemin bientôt !
  • Tess

Tess M. · Marié(e) le 04/10/2019

Photographe avec qui on se sent bien

Photographe à l’œil aguerri, Christelle saura saisir chaque petit instant complice passé avec sa moitié. Elle est extrêmement discrète et essaie de nous déstresser à sa manière, même si ce n'est pas toujours simple avec des personnes aussi timides que nous. Elle a su dans tous les cas nous mettre à l'aise et pour cela, Christelle, nous t'en remercions.

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merveilleuse et magique Tess.
    Tu as trouvé ton prince, que votre amour vous porte toujours et sans cesse vers des horizons mystérieux et enchantés.

Marteau M. · Marié(e) le 30/05/2019

Mariage la Vallée Aux Pages

Super professionnelle.
    Compréhensive.
    Très bon matériel et humainement géniale.
    Je recommande à 100%.
    Merci à toi Christelle.
    Myriam et Jonathan

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

De tout cœur, merci ! Votre empathie est entière, pleine d'amour, elle a ébloui le jour de votre union.
    Votre grande douceur Myriam et la force de votre gentillesse de Jonathan ! Sont de purs diamants.
    Christelle

Clémence · Marié(e) le 27/04/2019

Des photos romantiques et simples comme on aime

Nous avons choisi Christelle sans avoir pu la rencontrer. Lors du mariage, la surprise a été bonne. Christelle a assuré le service de photographe, même dans les temps imprévus de flottement.
    Nous sommes très contents de son travail, les photos de couple sont simples et lumineuses. Elle a su nous mettre à l'aise alors que je n'aime pas poser. Et nous nous reconnaissons bien dedans. Enfin, nous avons été ravis de recevoir la clé avec les photos et surprise, des goodies ! Un grand merci et bravo !

Envoyé le 13/08/2019

Clémence et Arnaud,
    Un couple en fusion naturelle ! Superbement et amoureusement joyeux !
    J'ai adoré vous guider pendant votre séance de couple !
    Un grand merci à vous deux !

Jean-Marc · Marié(e) le 30/03/2019

Un professionnalisme proche des gens

Christelle a su être à nos côtés dès notre première rencontre de prise de contact, par ses conseils, son expérience... Au-delà même de son rôle de photographe.
    Outre son professionnalisme et l'extrême qualité de son travail, sa participation à tous les instants de notre "grand jour" a enrichi la journée d'une belle présence.
    Tous nos convives ont été ravis de cette rencontre.
    Mon épouse et moi ne pouvons que nous féliciter de notre choix.
    Encore merci beaucoup à elle.

Envoyé le 01/06/2019

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Votre commentaire m'enchante Aurélie et Jean-Marc ! J'ai adoré toute la douceur de votre union. Votre sérénité, votre délicatesse font de ces photographies des instants si voluptueux. Que ce tendre chemin ne cesse de s'agrandir !

Elsa D. · Marié(e) le 13/10/2018

Vraiment parfait

Parfait du début à la fin tout le monde l'a trouvé très sympathique et bien intégré au mariage.
    Les photos sont super. Moi qui n'aime pas être prise en photo, je dois dire que je ne suis pas déçue.

Envoyé le 12/06/2019

Votre avis m'enchante Elsa ! Comme toute la fraîcheur d'amour et de
    campagne qui a enchanté votre mariage !
  • Séverine

Cherouvrier S. · Marié(e) le 22/09/2018

Professionnelle

Personne super, connaît parfaitement son travail, elle est adorable, patiente, vous donne de bons conseils et ses photos sont magnifiques.
    Elle a géré de la préparation à l'ouverture de bal.
    Mes invités sont impatients de voir les photos
    Je la conseille vraiment.

Envoyé le 06/10/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Merci de me gâter autant Séverine ! Chacun de vos petits textos après la parution d'un album m'ont fait tant plaisir !
    Débordante de gaieté et entière, dès nos premiers échanges... vous êtes vraiment une personne rare Sévrine. Emanuel a trouvé son éclat de diamant... Que celui-ci scintille à l'infini.
  • Dominique

Dominique F. · Marié(e) le 15/09/2018

Le photographe est le dernier prestataire que nous avons choisi pour notre mariage, sans trop savoir ce que nous voulions.
    Christelle est restée à nos côtés des préparatifs jusqu'à l'ouverture du bal, immortalisant ainsi tous les moments de notre journée.
    Discrète et professionnelle, elle s'est mêlée à nos invités en toute simplicité et a réalisé des photos magnifiques qui reflètent parfaitement l’ambiance de cette journée. Les gens étaient contents et cela se voit.
    Nous étions un peu stressés et pas très à l’aise pour les photos de couple, nous sommes vraiment ravis du résultat.
    Un grand merci à Christelle qui a su retranscrire notre journée au travers de ses photos, que nous ne nous lassons pas de regarder.

Envoyé le 12/11/2018

Réponse de Christelle Levilly - Photod'unJour:

Chaque commentaire est un plein d'étoiles dans mes yeux, dans mon cœur !
    Je vous remercie en vous renvoyant l'éclat de toutes ces étoiles qui vous animent.
    Vous êtes un couple génial. Que vos voyages vous transportent au-delà de vos rêves.