Avis de Christine Lignier Photography

Montreuil, Pas-de-Calais

• Mariage
    Mariage T. Envoyé le 18/07/2023

Professionnalisme

Je ne peux que remercie Christine pour son professionnalisme et la qualité incroyable de son travail.
    J’ai choisi Christine pour tous les moments importants de notre vie (grossesse, bébé, mariage) et je ne regrette pas. Chaque moment est parfaitement immortalisé, les émotions sont présentes… Un grand merci à vous !

Réponse de Christine Lignier Photography:

Merci Mélanie pour ce très beau commentaire qui me touche ! c'est toujours un véritable. plaisir de travailler avec vous ! merci pour votre gentillesse et votre confiance lors de toutes ces moments de votre vie !
  • Eugénie
    Eugénie Envoyé le 24/07/2022

Photographe

Photographe au top, photos magnifiques très à l’écoute, souriante met à l’aise

Réponse de Christine Lignier Photography:

Merci Eugénie ! Tu as également été une mariée très agréable et si magnifique ! Merci encore pour ta confiance !
    Maxime Envoyé le 13/08/2022

Mariage mai 2022

Au-delà de son professionnalisme qui nous a rassuré à l'approche du jour J, Christine Lignier a su se montrer patiente et à l'écoute de nos demandes, chose peu évidente en plein pic de chaleur pour prendre la pose.
    Nous avons été enchantés par la qualité des photographies, revoir ces plus de 300 clichés de notre mariage nous a replongé au cœur de cet événement.

Réponse de Christine Lignier Photography:

Merci à vous Maxime ainsi qu'à Elodie pour ce témoignage :-) J'ai passé une journée très agréable en votre compagnie :-)

• Magalie
    Magalie B. Envoyé le 26/10/2021

Photographe et photographies parfaites

Je recommande 1000 fois cette photographe, travail de qualité ! Mes proches sont impressionnés du rendu ! Et félicite le travail ainsi que le professionnalisme et la gentille de Christine. Nous mariés sommes comblés par les magnifiques clichés reçus par ainsi que l’accompagnement et la disponibilité !
  • A'manda
    Amanda Envoyé le 14/09/2021

Se replonger dans le bonheur

Comment dire ? Christine est une véritable professionnelle qui a su prendre patience pour nous guider et nous faire briller. Revoir ces instants de pur bonheur quelques semaines plus tard nous a tout de suite replongés dans l'émotion. Merci pour ce travail impressionnant, de grande qualité et tellement émouvant !

Bonjour Amanda,
    Je viens de découvrir votre commentaire et j'en suis très touchée ! Merci à vous également de m'avoir permis de réaliser un mariage si inspirant et merci pour votre gentillesse.
    Jonathan M. Envoyé le 26/07/2016
    Christine a su être présente dès les préparatifs de la mariée et durant toute notre cérémonie et vin d'honneur. Elle a su être invisible tout en captant beaucoup d'émotions !
    Quelques temps obligatoires de photos de groupes mais jamais dans le traditionnel ou grotesque, toujours magnifique !
    Enfin, la prestation after day nous a permis de faire nos photos de couple quelques semaines plus tard pour ne pas devoir nous éclipser 1-2 h pendant le vin d'honneur.
    Au final : un professionnalisme rare !
    Anne-Charlotte A. Envoyé le 16/03/2016
    Une photographe au top, très professionnelle qui a su immortaliser les plus beaux moments de cette magnifique journée. Un diaporama et un album superbes.
    J'ai déjà recommandé Christine à plusieurs amis qui ont déjà validé pour leurs mariages à venir.
    Merci Christine.
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 29/09/2015
    Cette photographe fait de son métier une véritable passion, ce qui lui permet de capter chaque instant d'émotion inoubliable. Elle le fait avec goût, aisance et disponibilité. C' est exceptionnel.
    Aurore D. Envoyé le 14/03/2016
    Un mariage immortalisé grâce à la prestation de Christine Lignier qui a fait un travail d'exception. Sa discrétion et son perfectionnisme ont permis la capture d'émotions uniques. Des moments magiques gravés à tout jamais.
  • Jérôme
    Jérôme V. Envoyé le 14/03/2016
    Christine a ce talent d'immortaliser un moment plein d'émotions ce qui le rend vivant quand on le découvre. Ce travail nous permet de revivre ces moments à chaque fois que nous contemplons ces clichés, ce que nous faisons souvent car nous nous en lassons pas. A chaque fois le même frisson nous gagne car c'est l'un des jours les plus importants de notre vie et ces clichés sont le plus beau souvenir que nous pouvions rêver et c'est grâce à Christine que nous l'avons.C'est pourquoi je la recommande chaudement et je ferai appel à elle pour un autre grand événement de notre vie.